Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243
Affichage des résultats 1 261 à 1 271 sur 1271
    C'est aujourd'hui que l'on reçoit le ticket gratuit 10+1, alors pensez bien à vous connecter pour le récupérer.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Rien reçu pour ma part....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

On le reçoit surtout si on s'est connecté tous les jours du mois. Sinon, niet.

OK, pas sur de m'être co chaque jour.
    C'est bien naze...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Ah, je n'avais pas fait attention à ça puisque je me connecte chaque jour.

En tout cas, pas de miracle chez moi : 3 jaunes, tous en doublons, et 8 bleus. Je ne vais quand même pas dire que ça ou rien c'était pareil, mais presque.

J'aimerais assez chopper le Delita chevalier pour son armure TMR qui déboîte quand même pas mal, mais pas grand chose d'autre en vue, même si évidemment je ne cracherai jamais sur un Orlandeau ou équivalent.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Grâce au ticket 10+1, j'ai enfin eu Ludmille. Perso pas terrible mais à la TMR très utile. Bon, je crois que je vais commencer les macros...

Si tu as des soigneurs qui n'ont pas Dualcast, c'est super utile effectivement
    Et oui, les macros pour farmer les TMRs c'est vraiment plus efficace !

Edit : suite à ton message, j'ai fait la liste des TMRs que j'ai récupéré avec les macros et c'est vrai que ça commence à compter :
    Dual Wield x3
    DualCast x2
    Letters and Arms x3
    Blade Mastery x1
    Quick Assault x2
    Bowie Knife x1

Ca change la donne
    Dernière modification par Rolapin ; 30/07/2017 à 13h11.

Grosse bannière demain avec des personnages intéressants à tous les niveaux 5*, 4* et 3* sont tous utiles !

Pas de Dark Veritas pour ma part mais plusieurs Earth Veritas, c'est toujours ça de pris
    Je n'ai pas encore lancé le farm de ces nouvelles TMRs mais elles sont bien chouettes en tout cas !

Je vais me contenter des tirages quotidiens pour ma part, je n'ai aucune envie de me lancer dans une chasse à tous les véritas.

Sinon, event de l'ange sanglant passé avec récupération de tous les objets. Pas en first try, je dois l'avouer, mais avec un minimum de préparation, ça passe bien.
    La petite histoire sur les véritas est bien sympa, et rapporte beaucoup de cristaux très facilement, donc c'est un bon coup de pouce pour l'éveil des aptitudes.

Pour le reste, j'avoue me lasser un peu, notamment du fait que ce qui devrait me motiver, à savoir les défis dans la chambre de l'avènement, ne m'inspire pas particulièrement, surtout quand je vois des types qui connaissent bien le jeu et y vont avec des équipes bien optimisées et annoncent qu'ils mettent plus de trois quart d'heure pour tomber un boss, bien sûr sans faire d'erreur en plus. J'avoue, c'est un niveau de jeu nécessaire qui ne m'inspire pas du tout.
    Du coup, je me rabat un peu plus sur FF:Record Keeper, même s'il arrivera fatalement le moment ou je m'en lasserai également. Là, j'accumule un max de mithrils en vue de les utiliser lors des événements à venir, mais du coup, je ne profite pas assez des possibilités de tirage, ce qui peut contribuer un peu trop à cette lassitude, donc il va falloir que je gère, au moins jusqu'à l'événement des 30 ans de FF en fin d'année.

bon, j'ai mes 2 unités 9S, j'ai aussi des 21O, Eve et Adam et je farme donc le raid Nier comme il se doit.
    Il est plutôt facile même s'il faut plein de résist paralysie pour être tranquille.
    Par contre, les moogles sont plus rares que dans les raids précédents. Dommage.

Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243

Règles de messages