Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 44 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1303
  1. #211
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Ah, et toujours pas un seul tirage directement à 5 étoiles pour ma part, alors que j'en fait pratiquement un par jour.
    Par curiosité c'était quoi comme tirage ? Moi également un seul rainbow ... Shadow

  2. #212
    Je viens de commencer le jeu, c'est bien sympa et terriblement addictif.

    Quelques questions :

    1 : Comment on fait pour regagner de l'endurance ?
    2 : J'ai débloqué plein de perso, dont certain que j'ai en double, je fais quoi des doubles ?
    3 : Est ce qu'on peut supprimer certains perso qui nous intéressent pas ?
    4 : J'ai chopé une invocation (Sirene), je l'ai mise sur un de mes persos, mais je pige pas trop les améliorations de la chimère, les bonus vont au perso détenteur c'est bien ça ?
    5 : Certains personnages ont des bonus passifs type PM + 10 %, ce bonus s'applique qu'au perso ou à tout le groupe ?
    6 : Comment on obtient les tickets permettant d'invoquer des nouveaux persos rares ?
    7 : Le craft c'est vraiment utile ? Je trouve qu'on se fait chier à recuperer les ingredients / recettes et qu'on peut assez facilement se payer l'équivalent en magasin...
    8 : C'est quoi les meilleures activités à faire pour économiser l'endurance ?
    9 : Comment on gagne des pts d'amis ?
    10 : Je suis un peu perdu dans les compos de groupe, selon vous, il faut quel genre de composition (nbre de combattant/magiciens/soigneurs) ?
    11 : Diriez vous que le territoire Allemand est de taille normale ? Trop grand ? Pas assez grand ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tu trouves que cela est rentable?

    Perso, je suis pas persuadé de l'intéret de ce multi-pull.
    D'une, cela ne te garantie absolument pas d'avoir un perso featuré dans la bannière (un 4*+, ok, mais vu le nombre de mouises 4*+). Si encore on était sur d'avoir un des monstres de la bannière...
    De deux, les lapis sont pas mal utiles à plein d'autres trucs, et bien que l'on en obtienne pas mal, ça reste un investissement risqué.
    De trois, sur 5 jours, tu peux avoir 10 pulls pour 3750 lapis... Ce qui te fais économiser 1250 lapis pour les mêmes probas d'obtenir un bon perso.

    Pourquoi pas avec 10 tickets d'invoc...
    Ben comme cette bannière est hors du commun, honnêtement je vais faire les deux, ce pull à 5000 et les quotidiens à 250. Sans mettre un euro dans le jeu là j'ai 8000 lapis et 11 tickets d'invoc, en ayant fait tout l'histoire et correctement géré les events. J'ai déjà acheté pas mal d'extensions d'inventaire, de liste d'amis ou de slots de craft, donc je pense pouvoir me "permettre" ce gros pull (que je ferai donc qu'une fois).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Par curiosité c'était quoi comme tirage ? Moi également un seul rainbow ... Shadow
    Moi deux rainbow récemment: Garnet et... Garnet. Useless comme j'ai déjà Lenna.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #214
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je viens de commencer le jeu, c'est bien sympa et terriblement addictif.

    Quelques questions :

    1 : Comment on fait pour regagner de l'endurance ?
    2 : J'ai débloqué plein de perso, dont certain que j'ai en double, je fais quoi des doubles ?
    3 : Est ce qu'on peut supprimer certains perso qui nous intéressent pas ?
    4 : J'ai chopé une invocation (Sirene), je l'ai mise sur un de mes persos, mais je pige pas trop les améliorations de la chimère, les bonus vont au perso détenteur c'est bien ça ?
    5 : Certains personnages ont des bonus passifs type PM + 10 %, ce bonus s'applique qu'au perso ou à tout le groupe ?
    6 : Comment on obtient les tickets permettant d'invoquer des nouveaux persos rares ?
    7 : Le craft c'est vraiment utile ? Je trouve qu'on se fait chier à recuperer les ingredients / recettes et qu'on peut assez facilement se payer l'équivalent en magasin...
    8 : C'est quoi les meilleures activités à faire pour économiser l'endurance ?
    9 : Comment on gagne des pts d'amis ?
    10 : Je suis un peu perdu dans les compos de groupe, selon vous, il faut quel genre de composition (nbre de combattant/magiciens/soigneurs) ?
    11 : Diriez vous que le territoire Allemand est de taille normale ? Trop grand ? Pas assez grand ?
    1) Le temps, toutes les 5mn tu gagnes un point jusqu'au max permis par ton rang (cap d'endu = rang+10). Tu peux aussi claquer 100 lapis pour refill, pas utile à bas niveau, à la limite utile quand t'as 60 endu, plein de lapis et que c'est une grosse journée genre fin d'event.
    2) Tu peux les fusionner (ou les intégrer en double dans ton/tes équipe(s) s'ils sont super bons), le récepteur gagnera un peu d'xp et 5% de "Trust Mastery", truc extrêmement long à monter qui te donne une grosse récompense au bout.
    3) Ben justement fusionne les à tes persos utiles pour de l'xp (mais pas de 5% TM s'ils sont différents).
    4) Oui, le perso associé à une invoc (un Esper) va récupérer en bonus 1% des stats de l'Esper, en plus des compétences actives débloquées dans l'arbre de celle-ci, et évidemment le droit de l'invoquer sur le champ de bataille (pas mal à bas niveau, useless à haut niveau).
    5) Au perso uniquement
    6) Ca dépend, c'est rare, en général dans des events ou dans les récompenses quotidiennes de login (regarde le calendrier yen a 4 à choper ce mois-ci je crois)
    7) Exactement, pour le matos "basique" c'est useless, le seul intérêt c'est de débloquer les paliers d'achievements, puis sinon de crafter de rares équipements uniques. Par contre craft des compétences est très utile.
    8) En premier lieu je dirais de faire les 6 quêtes quotidiennes chaque jour (craft un objet, 3 combats colisée, envoyer des cadeaux aux amis, missions Histoire, missions Vortex, missions Exploration) pour choper les 50 lapis au bout et des bonus d'endu.
    9) Tu peux faire chaque jour un "cadeau" à chacun de tes amis (qui ne te coûte rien, ça lui ajoute juste à lui). Tu peux définir ce que tu désires en cadeau, des points d'amis ou des cristaux utiles pour craft certaines compétences. Ces jours-ci ya aussi un event qui en donne un peu je crois.
    10) Au début c'est pas hyper important, mais bon essaie d'avoir au moins un healer puis mages ou dps selon tes meilleurs persos. Moi à terme j'ai une team "meilleurs persos" hybride, une team magie, une team dps et une team farm (persos bas lvl à monter). C'est bien en tout cas d'avoir un heal et un tank dans chaque team je trouve.
    11) De taille normale depuis qu'on a récupéré l'Alsace et la Lorraine.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #215
    Cool, merci pour toutes tes réponses !

  6. #216
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je viens de commencer le jeu, c'est bien sympa et terriblement addictif.

    2 : J'ai débloqué plein de perso, dont certain que j'ai en double, je fais quoi des doubles ?
    Il faut savoir que chaque fois que tu fini un donjon il y'a 10% de chances que le niveau de TM augmente de 0,1%. Donc il peut-être intéressant de conserver les unités en doublons pour farmer le 1er donjon afin que les unités gagnent des niveaux de TM et après cela les fusionner. Il dout exister pas mal de post sur le reddit.

  7. #217
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Il faut savoir que chaque fois que tu fini un donjon il y'a 10% de chances que le niveau de TM augmente de 0,1%. Donc il peut-être intéressant de conserver les unités en doublons pour farmer le 1er donjon afin que les unités gagnent des niveaux de TM et après cela les fusionner. Il dout exister pas mal de post sur le reddit.
    Ouais enfin est ce qu'on a pas plus vite fait de monter ces rangs là avec les doublons justement ? Je crois que ça file 5 % par doublon.

    Parceque 10 % de chance de prendre 0.1 %, ça veut dire que pour atteindre ne serait ce que 50 % avec les deux il faut en moyenne faire... euh... 5000 donjons ?

    5000 / 5 donjons/jours = 1000 jours ?

    Ou alors faut attendre d'avoir 4 ou 5 copies du même personnage.

  8. #218
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais enfin est ce qu'on a pas plus vite fait de monter ces rangs là avec les doublons justement ? Je crois que ça file 5 % par doublon.

    Parceque 10 % de chance de prendre 0.1 %, ça veut dire que pour atteindre ne serait ce que 50 % avec les deux il faut en moyenne faire... euh... 5000 donjons ?

    5000 / 5 donjons/jours = 1000 jours ?

    Ou alors faut attendre d'avoir 4 ou 5 copies du même personnage.
    Il faut prendre en compte que dans un groupe tu peux mettre plusieurs fois le même personnage, donc démultiplier les chances d'augmenter sa confiance avec l'optique de les fusionner plus tard. Sinon le wiki à un bon guide pour démarrer : https://exviuswiki.com/Beginner%27s_guide

    Et le classement des unités permet de faire un peu le tri au début : https://exviuswiki.com/Unit_Rankings

    De manière générale le wiki est très bon.
    Battletag curu#2118

  9. #219
    Même avec 5 persos identiques c'est très long, je vous remets mon post de la semaine dernière:


    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    La feinte pour les TM c'est d'attendre d'avoir plusieurs fois les mêmes persos, et de les faire monter ensemble au Temple de la Terre avant de les fusionner, vu qu'à la fusion ils vont gagner 5% + le % actuel du perso.

    Pour 5 persos identiques (qu'on appellera A - B - C - D - E), le chiffre c'est 16%:

    - Fusion du perso E dans D: 16% de E + 5% de fusion + 16% de D = 37% dans D
    - Fusion du perso D dans C: 37% de D + 5% de fusion + 16% de C = 58% dans C
    - Fusion du perso C dans B: 58% de C + 5% de fusion + 16% de B = 79% dans B
    - Fusion du perso B dans A: 79% de B + 5% de fusion + 16% de A = 100% dans A

    Soit une moyenne de "que" 1600 niveaux du Temple.


    Après vous pouvez faire les fous furieux voulant 5 fois la récompense, dans ce cas amusez vous pour les 10 000 niveaux du Temple de la Terre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #220
    Petit retour sur mes drops du jour :

    - Vivi 3*
    - Refia 4*
    - Ingus 3* (j'ai déjà deux full break)
    - 2 Sabin
    - 2 Arc 3*
    - Rydia 3*
    - Bedile 3*
    - 2 Krile 3*

    Et mon CoD est passé 6 il faut que je l'emmène au niveau 100 maintenant. Je l'ai repassé comme unité partagé quand je m'aperçois du nombre de Cecil 6* que j'ai dans ma liste d'amis ça sert à rien d'en rajouter un de plus.

  11. #221
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...l_daily_hp_or/

    Sur la question de vaut-il mieux claquer les 5000 ou les investir dans les daily pull pour la bannière, c'est finalement pas si différent.
    Non.

    Enfin, oui, c'est kifkif en terme de probabilités d'obtenir un 4+*, a quelques % près.
    Mais en terme de rentabilité, comme je l'ai dit plus haut, tu auras une différence de 1250 lapis pour le même résultat.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #222
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Par curiosité c'était quoi comme tirage ?

    Ben rien, comme aucun depuis mon premier jour de jeu.


    Sinon, j'ai quand même eu un peu de chance sur le tirage d'aujourd'hui puisque sur 4 pulls, j'ai pu récolter Ingus (x2 ), CoD et Arc.
    Evidemment, tous en 3 étoiles pour changer.

  13. #223
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ben comme cette bannière est hors du commun, honnêtement je vais faire les deux, ce pull à 5000 et les quotidiens à 250. Sans mettre un euro dans le jeu là j'ai 8000 lapis et 11 tickets d'invoc, en ayant fait tout l'histoire et correctement géré les events. J'ai déjà acheté pas mal d'extensions d'inventaire, de liste d'amis ou de slots de craft, donc je pense pouvoir me "permettre" ce gros pull (que je ferai donc qu'une fois).
    Pour tout te dire, j'ai aussi investi une fois 5000 lapis, avant que l'offre journalière n'apparaisse, dans 11 tickets, et non dans 11 pulls immédiats.
    Cela m'a permis de choisir quand investir dans mes tirages, en fonction des bannières.

    Je suis d'accords, on est plus que fournis en lapis/tickets.
    Mais je reste persuadé que le tirage à 5000 lapis est une affaire foireuse (ne serait ce que par rapport à l'investissement pour 11 tickets, quit à investir).


    Sinon, pas loin de pouvoir monter mon CoD et Cecil en 6*.
    Cela devrait se faire dans le week-end!

    Et pour ma part, 1 5*: Bartz, lors de mon 1er tirage, au lancement. Depuis, beaucoup de caca, et quelques pepites, mais plus de 5+ étoiles!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #224
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben rien, comme aucun depuis mon premier jour de jeu.
    Désolé mal lu. *Remue le couteau dans la plaie*

  15. #225
    J'ai claqué tous mes tickets, résultat 2 Arc et une Refia !

    Sinon depuis le début il n'y a que Ramza que j'ai pull en 5* directement. J'espère que Luneth s'ajoutera à la liste prochainement.
    Battletag curu#2118

  16. #226
    Bon mon premier combat contre Xande (le boss du dernier niveau de l'event en cours) c'est fini au troisième tour. Meteor tour 2 à décimé la moitié de mon équipe. Je crois qu'il va falloir que je check les vidéos et autres astuces si je veux le battre.

  17. #227
    J'ai fait 20 tirages le 1er jour de la bannière (le 11-pull à 5000, le quotidien, et 8 tickets): j'ai eu Refia, trois Arc, deux Ingus (que j'utiliserai pas car déjà full break sur Agrias) et plein de trucs moyens, mais c'est déjà cool. Du coup je monte les 3 Arc en parallèle sans les fusionner, en plus de ma team principale j'aurai une team magie pour faire des chaînes élémentaires de folie.


    Nicko passe moi ce CoD 6* et remets le en ami, on s'en fiche de Cecil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Bon mon premier combat contre Xande (le boss du dernier niveau de l'event en cours) c'est fini au troisième tour. Meteor tour 2 à décimé la moitié de mon équipe. Je crois qu'il va falloir que je check les vidéos et autres astuces si je veux le battre.
    Tiens: https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...nce_and_guide/
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #228
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Nicko passe moi ce CoD 6* et remets le en ami, on s'en fiche de Cecil.
    Le mien ne te plaît pas ? Vivement que j'arrive au niveau 90 qu'il choppe un bon gros +30% ATT.

    Et merci pour le lien ce soir je le retente.

  19. #229
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Le mien ne te plaît pas ? Vivement que j'arrive au niveau 90 qu'il choppe un bon gros +30% ATT.

    Et merci pour le lien ce soir je le retente.
    Si si il est top, mais on peut pas chain les niveaux avec le même ami donc j'aimais bien alterner entre les deux (j'ai deux Lightning aussi ça aide )! Ce 6* de COD a l'air cheaté, notamment avec Man-Eater+ qui se stack apparemment avec la comp du même nom de Diabolos, j'ai vu une vidéo d'un gars qui a en plus Dual Wield sur sa COD, il met au boss de fin de l'event 8 coups à 40-50k chacun avec un seul barrage.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #230
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Si si il est top, mais on peut pas chain les niveaux avec le même ami donc j'aimais bien alterner entre les deux (j'ai deux Lightning aussi ça aide )! Ce 6* de COD a l'air cheaté, notamment avec Man-Eater+ qui se stack apparemment avec la comp du même nom de Diabolos, j'ai vu une vidéo d'un gars qui a en plus Dual Wield sur sa COD, il met au boss de fin de l'event 8 coups à 40-50k chacun avec un seul barrage.
    Ah ouais quand même ^^ Du coup en y repensant l'event est encore là pour 10 jours je vais attendre d'avoir au moins l'ATT +30% pour le ré-essayer.

  21. #231
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai fait 20 tirages le 1er jour de la bannière (le 11-pull à 5000, le quotidien, et 8 tickets): j'ai eu Refia, trois Arc, deux Ingus (que j'utiliserai pas car déjà full break sur Agrias) et plein de trucs moyens, mais c'est déjà cool. Du coup je monte les 3 Arc en parallèle sans les fusionner, en plus de ma team principale j'aurai une team magie pour faire des chaînes élémentaires de folie.


    Nicko passe moi ce CoD 6* et remets le en ami, on s'en fiche de Cecil.

    - - - Mise à jour - - -



    Tiens: https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...nce_and_guide/


    Mouarf, je te remet cela rapidos!
    Le temps de me monter une ébauche de petite équipe 6* (enfin, pour le moment, j'ai passé CoD et Cecil, Refia ne devrait pas trop tarder non plus) ^^
    Ceci étant, Cecil nv 100 est top en tant que Tank. C'est ce que j'utilisais principalement en ami pour farmer le Pumpkin Rider.

    Sinon, pour ma part, 4 tirage (2x250 et 2 ticket), et obtenu une Refia, un Ingus, et deux bouses. Un ratio relativement correct pour le moment!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #232
    Luneth obtenu ce matin!!!

    Du coup je vais avoir un dilemme, j'ai pas assez de matériaux 6* pour passer Refia ET Luneth... En tout cas je peux arrêter les pulls pendant 10j, ayant eu un Luneth, deux Refia, quatre Arc et deux Ingus.

    Yes Nicko j'ai aussi Cecil il est assez furieux, j'ai bourriné pour l'amener lvl 82 (et avoir Focus), maintenant il monte tranquillou jusqu'au 100 mais sa compétence ultime, certes super bien, m'est moins immédiatement indispensable depuis que j'ai passé Golem 2* et débloqué Provoke. Avec un socle de team CoD - Cecil - Refia tous 6* tu devrais te promener.

    Moi à terme je devrais donc avoir une main team Cecil - Refia - Luneth - Arc - Agrias, ça promet.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #233
    Purée effectivement, tu vas avoir une bonne équipe de bourrin ^^
    J'espère obtenir Luneth d'ici la fin de l'event. On verra bien (encore 20 tickets en réserve, au cas ou)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #234
    Quand je pense que le seul 6* que j'ai, c'est la Fina blanche, et depuis hier CoD mais au niveau 3, donc avec tout à monter encore.
    Ça ne m'étonne pas que je galère sur des niveaux qui ne vous posent pourtant pas trop de soucis. (dernier en date qui m'aura pris 3 ou 4 essais : le couple de sirènes).

  25. #235
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quand je pense que le seul 6* que j'ai, c'est la Fina blanche, et depuis hier CoD mais au niveau 3, donc avec tout à monter encore.
    Ça ne m'étonne pas que je galère sur des niveaux qui ne vous posent pourtant pas trop de soucis. (dernier en date qui m'aura pris 3 ou 4 essais : le couple de sirènes).
    C'est quoi le reste de tes persos? Je serai toi je me focuserai sur monter CoD assez vite (si tu enlèves des persos d'un groupe l'xp est répartie entre les restants, donc plus importante par perso). Un Maranda Coast avec CoD + un tank et un autre gros DPS en ami tu peux faire Maranda Coast easy (60k xp) et engranger 30k pour CoD par run!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #236
    Pinaise, la prochaine mise à jour annonce du lourd!!
    Entre le donjon temporaire, avec ses récompenses qui m'ont l'air plutôt sympa, la refonte du colysée, avec ses combats multijoueurs et son lot de nouvelles récompenses, ainsi que son ladder....
    Ca promet!

    Sinon, un tirage ce soir: Arc. Me manque plus que Luneth, et j'aurais eu la semaine la plus rentable depuis que je joue (5 tirages, 3 des persos de la bannière).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #237
    Ouais elle à l'air très sympa cette prochaine mise à jour. Y'a pas à dire au moins on a toujours quelques chose de nouveau à faire sur ce jeu. Quant à moi j'ai réessayé le boss de la tour de cristal et j'ai échoué à un poil de cul

  28. #238
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Ouais elle à l'air très sympa cette prochaine mise à jour. Y'a pas à dire au moins on a toujours quelques chose de nouveau à faire sur ce jeu. Quant à moi j'ai réessayé le boss de la tour de cristal et j'ai échoué à un poil de cul
    Ah merde...! Le nouvel event va se chevaucher avec celui-ci, donc je vais laisser dormir ce boss une petite semaine (j'ai fait les 4 premiers niveaux déjà), et y retourner milieu de semaine prochaine, d'ici là j'aurai passé Luneth 6*, avec une Lightning en pote j'espère que ça passera...!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #239
    Et j'avais pas vu, mais il y a le nouveau système de missions, qui devrait rendre le côté remplissage des quêtes journalières moins répétitif!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #240
    Vous avez tenté le donjon de l'event?
    On sent que les 6* commencent à devenir indispensables... Le boss du niveau expert me met une branlée à chaque fois (il me décime les 2/3 de l'équipe en 3 tours)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 8 sur 44 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •