Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 44 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1303
  1. #421
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Mon support c'est Agrias, mais pour le Dread Frost, je l'ai viré pour mettre COD, il me sert juste à Barrage ^^ car le Full Break est inutile, pas sensible au debuff SPR, je lui diminue les autres stat avec Noctis.

    Perso j'ai pas réussi à lui trouver sa place dans mes compo, il est 6* mais c'est tout, et bien dommage :/. En Atk dealer il est pas assez imposant pour le moment, y'a rien qui demande des dégâts de vent, Wait and see...
    T'es sûr qu'il a pas une resist possible aléatoire au full break? Je crois que parfois je lui ai break les 4, parfois 3, parfois 2, parfois aucune, etc. Moi j'emmenais toujours Agrias ou WoL pour le break DEF et le bourriner avec deux Luneth (le mien et un pote) ou Luneth + Lightning.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #422
    Oui, si c'est trop long autant rester sur Frostor ELT, par contre la materia en récompense du buff resi glace est pas mal du tout (je l'ai collé sur Cecil pour le premier tour)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #423
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    CoD me sert aussi pas mal: omni-veil permet de quand même bien absorber les dégats élémentaires, comeback peut-être utile quand Frostor te blind/confuse plusieurs unités, et aquaball (pas sur du nom) permet de faire dormir les box quasiment à chaque coup.
    Donc relativement utile pour ma part!

    EDIT: a tu parles du dread frost, je suis resté sur l'autre event ^^ Je ne l'ai fait qu'une fois Dead Frost, mais au final ce n'était pas rentable pour moi de farmer cette deuxième partie d'event (trop long)!
    Ouais CoD c'est le couteau suisse, trop utile. Et puis quand j'ai commencé ton CoD et celui de Morriso étaient mes deux amis les plus puissants et m'ont trop aidé, j'ai toujours eu un certain attachement pour cette unité.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #424
    Le souci c'est la pauvreté de son équipement :/ j'ai pas pu m'en servir avant d'avoir la Masse du Trial

    Sinon oui il est considéré comme un gros support.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #425
    Il semblerait que le boss du prochain event soit sensible à la lumière, mon Bartz va se faire plaisir !
    Battletag curu#2118

  6. #426
    Double ExDeath
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #427
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Double ExDeath
    Mon 2e Exdeath passe 6* sous peu, c'est parfait.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #428
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Il semblerait que le boss du prochain event soit sensible à la lumière, mon Bartz va se faire plaisir !
    Pourquoi Bartz ? il a rien de spécial avec les dégat light.

    Par contre j'attend mon Excaliburne ... à 90% ... Sur Noctis, plus deux Exdeath, je pense qu'il va passer un sale moment le boss
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #429
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Pourquoi Bartz ? il a rien de spécial avec les dégat light.

    Par contre j'attend mon Excaliburne ... à 90% ... Sur Noctis, plus deux Exdeath, je pense qu'il va passer un sale moment le boss
    Il a juste de spécial que c'est le meilleur dps physique à part CoD que Gumi ait daigné me lâcher. C'est donc lui qui a gagné le droit de porter les deux Excalibur puisque CoD est un peu bas du front et se limite aux masses.
    Battletag curu#2118

  10. #430
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Il a juste de spécial que c'est le meilleur dps physique à part CoD que Gumi ait daigné me lâcher. C'est donc lui qui a gagné le droit de porter les deux Excalibur puisque CoD est un peu bas du front et se limite aux masses.
    Ha oui tout s'explique, là oui, ça envoie du poney !
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #431
    Dites, vous parlez de jouer sur émulateur, mais c'est bien en complément du jeu "normal" sur tablette, c'est ça ?
    Et si c'est bien ça, comment faites-vous alors pour activer le fonctionnement du jeu sur deux supports différents ? Je n'ai jamais réussi à transférer ainsi ma partie sur un autre support que celui d'origine.

  12. #432
    si tu as relié ton compte à Facebook ça se fait sans souci ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  13. #433
    Il n'y a pas d'autre manière qu'avec un compte Facebook. D'ailleurs si vous n'avez pas relié à Facebook vous risquez de perdre votre partie avec votre téléphone. A cela il faut ajouter aussi la gestion des lapis qui se fait par plateforme, android, ios et amazon. Vous pouvez avoir la même partie sur ces trois plateformes mais le montant de lapis sera différent pour chacune des plateformes.
    Battletag curu#2118

  14. #434
    Ah, OK, donc comme je n'ai et ne veux pas de Facebook ...

  15. #435
    Rien ne t'empêche de créer un compte fictif, un peu comme ton compte "Malaak" sur CPC. Pratique pour tout ce qui demande d'avoir Facebook.

  16. #436
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, OK, donc comme je n'ai et ne veux pas de Facebook ...
    Beaucoup on créé un compte juste pour FFBBE, ça se voit à l'image de profil et le nom du compte ^^

    Limite tu fais ça et au moins tu protège tes données de jeu ... et osef du FB
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  17. #437
    Bon j'ai pété la Madame Fouet au deuxième try. J'ai blindé tout ce que je pouvais d'anti paralysie et anti pétrification, remplacé Exdeath par Faris pour le fullbreak et ensuite c'est passé assez simple. L'ami Noctis 800+ a bien aidé quand même.
    Battletag curu#2118

  18. #438
    Je me suis fait pété à cause des pétri ... je vais sortir le stock d'aiguilles

    [EDIT] c'est bon, elle est tombée, pas sans KO et Esper mais j'ai mon MOG, Cod a bien aidé avec les rési, même s'il s'est pris une pétri au deuxième tour et s'est OS plus tard sans avoir mis un coup
    Dernière modification par urel ; 06/01/2017 à 16h12.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #439
    Chez moi le nouvel Event bugge à mort. Dès qu'un combat commence, ça crashe. Et l'énergie utilisée est perdue...
    Ça le fait chez vous aussi?

  20. #440
    Non mais apparemment il consomme de la ram à mort.
    Battletag curu#2118

  21. #441
    Bon on va farmer les cristaux en attendant un éventuel patch...

  22. #442
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Chez moi le nouvel Event bugge à mort. Dès qu'un combat commence, ça crashe. Et l'énergie utilisée est perdue...
    Ça le fait chez vous aussi?
    Ouais c'est la troisième fois pour ma part. J'aimerais bien finir le dernier niveau !

  23. #443
    Essayez de le passer sur un émulateur au pire.
    Battletag curu#2118

  24. #444
    Oui t'a raison je vais essayer ça. Pour ma part l'excellente nouvelle de la journée et d'avoir pull Djidane. J'ai de quoi le monter à 60% pour l'instant avec les Trust Moggle que j'ai.

  25. #445
    Dark Fina en Elite pétée, au 1er try, avec toutes les étoiles de quêtes.

    Compo Refia - Cecil - CoD (merci omniveil) - WoL (full break et imperil) - Luneth (avec Diabolos pour le bonus), et surtout un pote Luneth à 637atk avec double Excalibur.


    Sinon sur aucune des quêtes j'ai rencontré le moindre problème de lag ou de plantage, je dois être verni.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #446
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sinon sur aucune des quêtes j'ai rencontré le moindre problème de lag ou de plantage, je dois être verni.
    Faut dire que mon téléphone doit pas forcément être bien puissant (MOTO G3) mais hier soir j'ai désactivé les effets background, ..., loupé de nouveau un crash. J'essayerais sur Memu ce soir.

  27. #447
    Mince, moi tout est passé crème jusqu'au combat final contre Fina que j'ai amené à mi-vie.

    Va falloir que je retente soit avec ma compo actuelle (Chizuru-CoD-Refia-Bartz-Cecil, et en allant chercher le gros ami avec un Noctis à 820), soit si ça devait ne pas passer cette fois, en reprenant ta composition d'équipe puisque je les possède tous.
    A priori, y'a pas de raisons que ça me résiste trop, au pire je vire Chiz, voire Bartz, pour compter uniquement sur le dps de Noctis, largement supérieur à tous mes propres persos réunis, avec ma propre équipe uniquement dédiée au soutien.
    Sur le papier, ça devrait passer large. A voir dans les faits, on va dire que je me suis fait surprendre.

    Quoique je me demande si je n'ai pas fait la bêtise de mettre Exdeath à la place de Cecil, je ne me souviens plus trop.

  28. #448
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mince, moi tout est passé crème jusqu'au combat final contre Fina que j'ai amené à mi-vie.

    Va falloir que je retente soit avec ma compo actuelle (Chizuru-CoD-Refia-Bartz-Cecil, et en allant chercher le gros ami avec un Noctis à 820), soit si ça devait ne pas passer cette fois, en reprenant ta composition d'équipe puisque je les possède tous.
    A priori, y'a pas de raisons que ça me résiste trop, au pire je vire Chiz, voire Bartz, pour compter uniquement sur le dps de Noctis, largement supérieur à tous mes propres persos réunis, avec ma propre équipe uniquement dédiée au soutien.
    Sur le papier, ça devrait passer large. A voir dans les faits, on va dire que je me suis fait surprendre.

    Quoique je me demande si je n'ai pas fait la bêtise de mettre Exdeath à la place de Cecil, je ne me souviens plus trop.
    Faut faire surtout bien gaffe aux resists aux altérations d'état: comme à chaque tour DF te pose stone-paralyze-confuse sur un perso, faut t'assurer que tu aies des immunités à tout ça. Sachant que comme les trois te bloquent le perso en question (le pire étant confuse qui le fait taper un pote, et donc te nique son tour), ça force Refia à dispel à chaque tour, te privant d'un heal précieux. Par exemple j'avais Cecil qui résistait à Stone et Confuse, mais comme il prenait Paralyze ben je devait dispel quand même.

    Donc oui ta compo est pas mal, avec Refia qui Embolden au 1er tour et va chain dispel après, Cecil qui doit toujours être up (important donc de lui mettre des accessoires pour résister) car il va chain heal, Bartz va poser Full Break et Imperil (si tu tapes avec des éléments, mets lui un Esper qui l'a), CoD va pour sa part devoir impérativement maintenir Omniveil constamment up (sinon tu douilles bien trop), donc limite fais-le taper en auto autrement pour économiser son mana (le mien en 4 omniveils il était vide je crois). Mets ptet aussi Diabolos sur Chizuru (si c'est elle ton plus gros DPS) pour le bonus 50% de Man-Eater.

    En pote en plus Noctis c'est cool car il permet de regen tout le groupe en HP et MP, par contre il est pas immune aux altérations d'état. Si jamais tu veux prendre plutôt mon Luneth hésite pas à me dire si tu veux que je switche tel ou tel matos ou esper.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #449
    Bartz n'a pas de Fullbreak, il vaut mieux prendre WoL.
    Battletag curu#2118

  30. #450
    Ah merde oui je l'ai confondu avec Vaan... Full Break indispensable pour ce fight oui, comme elle y est sensible.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 15 sur 44 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •