Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1303
  1. #241
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Vous avez tenté le donjon de l'event?
    On sent que les 6* commencent à devenir indispensables... Le boss du niveau expert me met une branlée à chaque fois (il me décime les 2/3 de l'équipe en 3 tours)!
    Moi c'est marrant il me OS quasiment d'entrée ma heal et mon mage voire ma rez (Terra), mais après il me reste Cecil en tank, Agrias en full break et un dps ami (Lightning ou Luneth) qui arrivent à le gérer jusqu'au bout à trois tranquillement... Mais bon c'est une tannée à 200 karma par round seulement, soit 8 fois moins que le pumpkin rider pour des objets du même prix!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #242
    Où en est ton Cloud ? Perso ça passe easy avec CoD et un gros ATT en friend pour les dégâts (environ 80000 par tout avec barrage pour CoD). Anti Feu + est utile également. En tout cas c'est une sacrée mise à jour à laquelle on a eu droit ! Environ 12000 Lapis à récupérer (calcul à l'arrache) avec les missions et l’arène est super sympa je trouve.

  3. #243
    Si vous avez une Black Cat Lid l'event est beaucoup plus simple.
    Battletag curu#2118

  4. #244
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Où en est ton Cloud ? Perso ça passe easy avec CoD et un gros ATT en friend pour les dégâts (environ 80000 par tout avec barrage pour CoD). Anti Feu + est utile également. En tout cas c'est une sacrée mise à jour à laquelle on a eu droit ! Environ 12000 Lapis à récupérer (calcul à l'arrache) avec les missions et l’arène est super sympa je trouve.
    Et tes autres persos?
    Parce que j'ai tenté pas mal de combinaisons, et même avec 2 CoD, ça ne passe pas. Mon CoD n'est pas encore lv 100 cependant.
    Va falloir que je monte rapidos mes persos à la traine ^^


    Ceci dit, le ratio karma/énergie n'est pas trop différent entre le 2e et 3e niveau.
    J'ai calculé la différence en karma à mon rang (59 énergie), elle est de 200. Sachant que cela va beaucoup plus vite au niveau 2, je vais farmer ce niveau.


    EDIT: bon, à mpon niveau, c'est effectivement plus intéressant de farmer le nv 2, surtout avec un perso de la bannière actuelle qui augmente la récompense. Du coup, j'avoisine les 130 karma pour 8 énergie (ca me fait environs 1000 karma pour 59 énergie).
    Dernière modification par Nickocko ; 11/11/2016 à 22h17.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #245
    C'est sur que cet event est pas aussi géénreux que celui d'Halloween.

    Comme perso j'ai Vaan/Cecil/Bartz/Lenna/CoD tous maxés.

  6. #246
    Maintenant que j'ai pas mal monté mon Luneth (désormais lvl 80 mais donc pas encore Dual Wield), ça passe crème, avec une compo Cecil - Lenna - Luneth - Agrias - Arc (qui sert à rien en fait je le remplacerai par une unité de la bannière dès que possible pour le bonus) et par contre toujours un gros dps mono en ami (Lightning - Luneth - CoD 6*), full break et grosse attaque monocible des deux dps, les autres heal / survivent, en 4-5 tours c'est plié.

    Du coup j'ai déjà vu deux fois les fameux Metal God qui te drop 1000 karma chacun! Très rares mais ils existent, il me reste 20 Gigantuar à acheter après je passe à l'épée de feu et aux tickets, ensuite je verrai.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #247
    On parlait des taux de récompense réduits par rapport à l'event d'Halloween: en fait, tu peux clairement te faire un max de karma, mais cela signifie qu'il te faut au moins un perso de la collab actuelle dans ton équipe.
    Le 6* étoile double la récompense.
    Les trucs qui filent 1000 karma, c'est que dans le 3 niveau?
    Du coup, j'hésite à me prendre les Gigantuar en priorité pour monter mon CoD et mon Cecil (voir Arc)...
    Ou me prendre les tickets puis les Gigantuars...

    Sinon, vous avez tenté l'invoc avec les tickets d’Arène? Ça donne quoi?
    Dernière modification par Nickocko ; 12/11/2016 à 22h53.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #248
    Ouais effectivement pour le lvl 3 j'emmène systématiquement un gros dps en friend (Luneth Light or Cod 6* comme Phenixy). Les metals j'ai eu qu'un seul combat avec depuis le départ et il était seul donc c'est quand même vachement random. Il semble (d’après ce que j'ai lu sur Reddit) qu'ils n’apparaissent que au au niveau 3.

    Du coup comme vous je vais me me prendre les Giguantar et les tickets mais j’hésite pas mal aussi à chopper du matos d’éveil pour réussir à avoir Arc 6* (dans la chambre d'éveil du coup). Je pense qu'un soigneur avec 4k hp (et toutes ces autres qualités) ça doit pas mal changer la donne dans les gros combats.

    C'est dommage je trouve de pas avoir beaucoup de canards dans la friend list. Ça tente ceux qui sont avec une liste pleine de faire une place que je puisse faire la demande ?

    Au sinon vu que j'ai passé ma journée au lit hier, à récupérer de la cartouche de jeudi soir, j'ai fait pas mal de combat d'arène. Le CoD 6* contre une équipe sans Cecil c'est victoire en 3 tours en gros.
    Dernière modification par Morriso ; 13/11/2016 à 00h16.

  9. #249
    Bon, j'ai investit dans 20 gigantuars pour le moment, ce qui m'a permis de monter CoD et Cecil.
    Et j'ai enfin des amis avec Luneth (d'ailleurs, Phenixy, si tu m'entends ).
    Du coup, j'ai retenté, et c'est passé nickel (3 tours pour le boss). C'est beaucoup plus chaud avec un ami CoD par contre.

    Constatation: cela reste plus rentable pour moi de me faire le nv 2 avec un ami qui booste le drop de karma, pour le moment (192Ka vs 160, pour 8 énergie Vs 13).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #250
    J'ai eu trois metal god dans un run avec une elsa en ami = 6000 karma d'un coup ^^

    Sinon j'arrive à le passer sans ami balèze maintenant, du coup je peux prendre les Lilith moisies aussi pour le bonus. Premier tour buffs et debuffs, BCL qui le paralyse et l'empoisonne et les tours suivants je l'enchaine avec Kain et Exdeath. En général il se réveille pour attaquer une seule fois avant que je le termine.
    Battletag curu#2118

  11. #251
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    On parlait des taux de récompense réduits par rapport à l'event d'Halloween: en fait, tu peux clairement te faire un max de karma, mais cela signifie qu'il te faut au moins un perso de la collab actuelle dans ton équipe.
    Le 6* étoile double la récompense.
    Les trucs qui filent 1000 karma, c'est que dans le 3 niveau?
    Du coup, j'hésite à me prendre les Gigantuar en priorité pour monter mon CoD et mon Cecil (voir Arc)...
    Ou me prendre les tickets puis les Gigantuars...

    Sinon, vous avez tenté l'invoc avec les tickets d’Arène? Ça donne quoi?
    Pour l'instant dans mes tickets d'arène j'ai eu plusieurs quartz étoilés (toujours sympas), des mini pots qui boostent une caractéristique ... et de gi... je sais plus quoi qui donne des thunes ...

    Vraiment sympa cette mise à jour, même si le jeu me trolle sur mes tirages en ce moment ... Fran, Fran, Krile, Fran, Sabin, Sabin ... j'en peux plus :s
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  12. #252
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, j'ai investit dans 20 gigantuars pour le moment, ce qui m'a permis de monter CoD et Cecil.
    Et j'ai enfin des amis avec Luneth (d'ailleurs, Phenixy, si tu m'entends ).
    Du coup, j'ai retenté, et c'est passé nickel (3 tours pour le boss). C'est beaucoup plus chaud avec un ami CoD par contre.

    Constatation: cela reste plus rentable pour moi de me faire le nv 2 avec un ami qui booste le drop de karma, pour le moment (192Ka vs 160, pour 8 énergie Vs 13).
    Ouais j'attendais que Luneth passe lvl 100 (et double donc son dps avec Dual Wield) pour le mettre en ami, il est lvl 98 là, mais je vais le mettre dès maintenant! Sinon j'ai lu sur le wiki que les Metal God pouvaient pop au lvl 2 apparemment.

    Pour ma part j'ai d'abord acheté les quelques matériaux 6* manquants pour passer Luneth et Refia 6*, puis les 100 Gigantuars pour les monter au plus vite (j'ai tout claqué et ils sont donc 98 et 50), là j'ai acheté les 1ers rangs de Star Quartz et tickets d'invocation, maintenant je vais me concentrer sur l'épée à 10 000!

    Mais oui c'est un peu une tannée à farm, ça consiste essentiellement à prier pour voir apparaitre des Metal Gods...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #253
    Pas vu un seul Metal God au lvl 2 ... mais j'en ai lancé pas mal en auto pendant un repas de famille ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  14. #254
    J'en ai eu un aujourd'hui au lv 2.
    Ce qui est cool, vu que lorsque je farme lelv 2, je prend toujours un ami qui booste le karma. Donc 2000 karma easy peasy!!
    Et cela confirme mon sentiment: quand tu ne peux pas farmer le nv 3 avec un ami qui a un perso de la collab (et que toi même tu n'en as pas ou que tu ne peux pas te permettre de le mettre dans ton équipe), c'est probablement plus rentable en karma de farmer le nv 2. Perso j'alterne entre le nv 2 et 3 (quand j'ai un luneth en ami de dispo).

    Sinon, vous avez un peu regarder les rangs des joueurs dans l'arène?
    Sérieux, je me suis mis à l’arène dès vendredi, vu que c'est le we, j'ai utilisé mes 5 entrées à chaque fois qu'elles étaient dispo... Je n'ai perdu qu'un combat (j'en suis à un streak de 60), et je ne décolle pas des 30000.
    Les meilleurs ont plus de 10 fois mon score
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #255
    J'ai perdu quelques combats mais ce n'est pas trop pénalisant sur le nombre de points, j'ai même l'impression que perdre contre un gros donne plus de points que gagner contre un faible.Je fais le yoyo entre le 20k et le 15k dans le classement, je vais essayer de rester dans les 30k mais clairement si tu n'as pas chopé le train au départ ça a l'air difficile de remonter.
    Battletag curu#2118

  16. #256
    Je ne me rends pas trop compte de comment tu gagnes des points...
    Perso je gagne toujours une moyenne de 110 +18 points. Je choisis en général des équipes qui ont entre 3 et 10 ranks de moins que moi.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #257
    Tiens, question: surle boss du nv 3, qu'est ce qui fait le plus de dégat avec CoD: Calling the Void ou Barrage?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #258
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, question: surle boss du nv 3, qu'est ce qui fait le plus de dégat avec CoD: Calling the Void ou Barrage?
    Tiens bonne question, quand j'emmène vos CoD je me pose pas de question et je barrage sec (qui fait déjà super mal), je vais essayer tiens.

    edit: je viens de tester avec le CoD de Morriso (désolé il a plus d'attaque ), CoD sous Cheer et Focus (donc boost ATK et MAG), boss sous Full Break (donc debuff DEF et PSY):

    - Calling the Void: 107241
    - Barrage: 30951 + 34812 + 35576 + 35678 = 137017

    Soit 27.8% de plus.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #259
    Oui, j'ai testé aussi du coup, et barrage est plus intéressant...
    Tiens, gros coup de bol: hier, 2 Metal gods et ce matin, 3 dans un run. Soit 4000 puis 6000 karma en quelques minutes, c'est bien cool (je peux amener un perso de la bannière sans trop de soucis, même au nv 3)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #260
    Ça serait sympa d'en laisser un peu aux autres. Qu'un seul combat, avec un seul god dedans, depuis le départ

  21. #261
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Ça serait sympa d'en laisser un peu aux autres. Qu'un seul combat, avec un seul god dedans, depuis le départ
    Mouarf...
    Pas beaucoup joué aujourd'hui, boulot oblige.
    Ceci étant, rien que ce soir, j'en ai rencontré 4 J'ai plutôt un bon ratio runs/metal Gods depuis 3 jours!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #262
    Oh! Des canards sur FF Brave Exvius!
    Au vu du topic, je n'ai pas des persos aussi élevés que vous, mais bon, voici tout de même mon ID:
    838,241,346

  23. #263
    Bienvenu!

    Du coup j'ai mis à joàur les ID dans l'OP ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #264
    Bienvenue Markoraf !

    Bonne ptite soirée hier : près de 14 000 karmas engrangés, enfin des persos de la bannière FF3, sur quatre tirages j'ai eu Ingus*2, Arc et Refia 4 étoiles.

    J'aime bien le système de combat d'arène sur les 10 tours, par contre je trouve bien dommage qu'il faille être adepte des microsisestes pour avoir la prétention de monter au classement ... avec mes journées de boulot, j'arrive juste à faire du surplace
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  25. #265
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Bienvenue Markoraf !

    Bonne ptite soirée hier : près de 14 000 karmas engrangés, enfin des persos de la bannière FF3, sur quatre tirages j'ai eu Ingus*2, Arc et Refia 4 étoiles.

    J'aime bien le système de combat d'arène sur les 10 tours, par contre je trouve bien dommage qu'il faille être adepte des microsisestes pour avoir la prétention de monter au classement ... avec mes journées de boulot, j'arrive juste à faire du surplace
    Bah tu vas aux toilettes, tu fais tes 5 combats en quelques minutes, et t'es peinard 5 heures.

    Pour ma part je fais juste les 5 combats quotidiens d'arène pour les récompenses, puis je fais le reste en colisée dont je vois le bout: encore 30 rounds et j'aurai les derniers ingrédients pour la Blood Sword!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #266
    Pour l'arène j'arrive bientôt à 80 combats sans défaites, rang 30000+.

    Au sinon après recherche (du taux d'apparition des Metals Gods) j'ai trouvé ce post Reddit qui correspond bien :

    https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...yl&sh=cdefeb12

    Et bien mon taux de drop est énorme car sur 116 runs (niveau 2 et 3) j'ai eu une rencontre soit le taux exceptionnel de 0.8% de rencontre.

    Par ailleurs beaucoup tendent à penser que plus il y'a d'unités à bonus dans la team plus le taux de rencontres augmente. Personnellement je n'en avais aucune lors de ma rencontre et depuis que je tourne avec deux unités à bonus pas mieux.
    Dernière modification par Morriso ; 16/11/2016 à 19h39.

  27. #267
    61 runs, 13 Metal Gods rencontrés!

    Sinon j'ai enfin essayé Xande, le boss final de la Tour de Cristal, l'event qui finit bientôt. Avec quand même une team de cochon tous maxés: Cecil (donc 75% cover, Focus et Provoke), Lenna (Cheer), Arc (dual black magic), Agrias (Full Break) et Luneth (Dual Wield avec 480 d'ATK), et en ami un autre Luneth dual wield.

    Ce sale enfant de putain m'a OS Lenna au 1er tour, avant de Meteor tout le monde (et donc Lenna que je venais de rez) puis de m'achever les autres un par un.

    Il m'a énervé là je farme Maranda Coast comme un sac pour monter Refia lvl 85 et la mettre à la place de Lenna car elle est bien plus solide, ensuite j'y retourne et je lui pète le cul à ce boss.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #268
    Bordel j'ai pas pensé à la maintenance serveur à 09h du coup j'étais dans un combat d'arène bon bah ma série s'arrête à 89 combats ! Plus qu'a recommencer.

  29. #269
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Bordel j'ai pas pensé à la maintenance serveur à 09h du coup j'étais dans un combat d'arène bon bah ma série s'arrête à 89 combats ! Plus qu'a recommencer.
    Pas cool. Hier la mienne s'est stoppée à 70 à cause d'un crash de l'appli.
    Battletag curu#2118

  30. #270
    Au moins on en est pas loin. Quand j'ai vu cette récompense au départ je la pensais inatteignable. Du coup cette fois pour commercer je m'en fout je tape le plus gros ratio de la liste ça va me ramener un petit peu plus de points.

Page 9 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •