Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 44 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1303
  1. #181
    JE pense que c'est un truc que tu montes sur le long terme...
    Entre les doublons que tu choppes et la montée trèèèès progressive du taux, aucun intéret de le farmer je pense...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #182
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    C'est vraiment accessible les Trust master ? Je me vois mal faire entre 1k et 10k l'entée du temple de la terre en boucle. Surtout avec les events et tout les persos que j'ai encore à up.
    Je le vois comme un truc que j'atteindrai peut être un jour mais je n'en fais pas une priorité ;p

    J'ai eu un des persos de l'event : chatte noire Lid mais 3 étoiles ... encore un de plus à up :s

    Si tout se passe bien ce soir le masque à 27000 bonbons sera mien ... je ferai la bague aussi sans doute et le reste en ticket d'invocations.
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  3. #183
    Pour l'instant j'ai fait les compos pour passer Cecil et Ramza en 6 étoiles et une trentaine de pampinators... je vise le Candy basket maintenant.
    Battletag curu#2118

  4. #184
    La feinte pour les TM c'est d'attendre d'avoir plusieurs fois les mêmes persos, et de les faire monter ensemble au Temple de la Terre avant de les fusionner, vu qu'à la fusion ils vont gagner 5% + le % actuel du perso.

    Pour 5 persos identiques (qu'on appellera A - B - C - D - E), le chiffre c'est 16%:

    - Fusion du perso E dans D: 16% de E + 5% de fusion + 16% de D = 37% dans D
    - Fusion du perso D dans C: 37% de D + 5% de fusion + 16% de C = 58% dans C
    - Fusion du perso C dans B: 58% de C + 5% de fusion + 16% de B = 79% dans B
    - Fusion du perso B dans A: 79% de B + 5% de fusion + 16% de A = 100% dans A

    Soit une moyenne de "que" 1600 niveaux du Temple.


    Après vous pouvez faire les fous furieux voulant 5 fois la récompense, dans ce cas amusez vous pour les 10 000 niveaux du Temple de la Terre.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon cet event est cool et un gros gavage d'items: perso je vais seulement attaquer le Masque et le Candy basket (soit 45k maïs), mais j'ai quasiment tout acheté en ticket d'invoc (sauf les trois plus chers), cristal quartz, matériaux d'éveil, queues de phénix, elixirs, et la moitié des pampinators!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #185
    Vous farmez ou les candy du coup?
    Parce que de mon côté ça ne monte pas très vite Je dois en être à 23000 candies...
    Jene passe pas le dernier niveau de Jack'o Lantern, du coup j'ai pas mal farmé le niveau intermédiaire, avant de me rendre compte que le dernier étage du castle of halloween est plus rentable
    Cu coup, je pense pouvoir, à la fin de l'event, avoir les 3 objets + les tickets. Le reste, on verra....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #186
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    La feinte pour les TM c'est d'attendre d'avoir plusieurs fois les mêmes persos, et de les faire monter ensemble au Temple de la Terre avant de les fusionner, vu qu'à la fusion ils vont gagner 5% + le % actuel du perso.

    Pour 5 persos identiques (qu'on appellera A - B - C - D - E), le chiffre c'est 16%:

    - Fusion du perso E dans D: 16% de E + 5% de fusion + 16% de D = 37% dans D
    - Fusion du perso D dans C: 37% de D + 5% de fusion + 16% de C = 58% dans C
    - Fusion du perso C dans B: 58% de C + 5% de fusion + 16% de B = 79% dans B
    - Fusion du perso B dans A: 79% de B + 5% de fusion + 16% de A = 100% dans A

    Soit une moyenne de "que" 1600 niveaux du Temple.
    Merci pour les explications ! J'avais lu sur reddit que pour monter les TM c'était bien d'avoir plusieurs fois le même perso mais je n'avais pas creusé la question, j'ai bien fait d'avoir gardé le deuxième Cecil.

    Moi je farme le chateau des morts quand mes grosses copines Lightning sont dispos, car seul je suis encore un peu juste. Le cavalier en pro j'ai même pas essayé.
    Battletag curu#2118

  7. #187
    Le cavalier PRO est effectivement de loin le plus rentable, mais assez hardcore si on a pas une bonne team. Après, ce qui aide énormément c'est d'avoir dans ses potes une Lightning 6* lvl 100 avec dual wield (j'en ai deux hé hé), qui va donc lancer DEUX FOIS Fireblitz par tour, ce qui juste derrière une petite chaîne de Feu+ ou Feu X peut faire entre 10k et 15k de dommages par tour... Sans ça ben faut y aller aux chaînes de feu, vu qu'il est sensible à ça mais très résistant aux attaques physiques, avoir idéalement un perso pour booster la DEF (genre Lenna avec Cheer ou Cecil avec son buff Déf de groupe), voir un perso avec Raise (pour rez donc) vu qu'il a la mauvaise habitude de OS un perso un peu faible en un tour si ses 3 attaques physiques tombent sur le même.

    Du coup je ne le lance que quand j'ai une de mes deux Lightning cheatées de dispo, mais du coup je peux faire facilement 6-7 fois le boss par jour et je me gave. Il ne me manque plus que les 3 objets à choper, et éventuellement les 3 derniers tickets rares (à 3x6000 quand même).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #188
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le cavalier PRO est effectivement de loin le plus rentable, mais assez hardcore si on a pas une bonne team. Après, ce qui aide énormément c'est d'avoir dans ses potes une Lightning 6* lvl 100 avec dual wield (j'en ai deux hé hé), qui va donc lancer DEUX FOIS Fireblitz par tour, ce qui juste derrière une petite chaîne de Feu+ ou Feu X peut faire entre 10k et 15k de dommages par tour... Sans ça ben faut y aller aux chaînes de feu, vu qu'il est sensible à ça mais très résistant aux attaques physiques, avoir idéalement un perso pour booster la DEF (genre Lenna avec Cheer ou Cecil avec son buff Déf de groupe), voir un perso avec Raise (pour rez donc) vu qu'il a la mauvaise habitude de OS un perso un peu faible en un tour si ses 3 attaques physiques tombent sur le même.

    Du coup je ne le lance que quand j'ai une de mes deux Lightning cheatées de dispo, mais du coup je peux faire facilement 6-7 fois le boss par jour et je me gave. Il ne me manque plus que les 3 objets à choper, et éventuellement les 3 derniers tickets rares (à 3x6000 quand même).

    Je vais regarder si mes amis Lightning ont Dual Wield ^^
    Et effectivement, avec une équipe à majorité de DPS physique, ça passe pas. Manque pas grand choses, mais ça passe pas.
    Je vais peut être tenter avec une team DPS magique, et une lightning en ami... A voir ^^

    Sinon, si t'as le code de tesamis cheatés, fais tourner
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #189
    Avec une Lightning décente même sans Dual Wield ça passe aussi, avec l'attaque physique+feu de base ça doit déjà faire mal, c'est juste un peu plus long. Les Fioles de Vie qui s'achètent au Roi Mog à 20 bonbons sont utiles aussi, en retardant le compte à rebours de son sort de mort.

    Spoiler Alert!
    926,400,348 et 208,996,237 mais ils doivent avoir leurs friend lists pleines!
    Parfois t'as as qui apparaissent dans la liste proposée au début du combat, faut scroller en bas jusqu'aux "non-potes".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #190
    Tiens petite astuce qui aide pour les teams moyen level: usez et abusez de Bio Blaster (Nuage Toxique en français). Recette facile à récupérer, facile à crafter (demandez les cristaux de ténèbres en cadeau d'ami au lieu des friend points pourris), c'est une compétence et pas une magie donc utilisable par à peu près tous les persos, et du coup vous pourrez facilement faire des chaînes élémentaires avec 5 fois le même sort, entraînant un multiplicateur massif. Lancez les à la suite, du moins bon magicien au meilleur, chez moi le dernier tick à 10000+ de dégâts. Je fais tous les combats du Colisée en un ou deux tours, je vous parle même pas des trash mobs de l'histoire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #191
    Ouep, je l'ai beaucoup utilisé à mes début, avec Edgard entre autre qui possède cette comp ^^
    C'est vrai que c'est plutôt pas mal quand on n'a pas la team qui va bien (aujourd'hui, je passe la quasi totalité des monstres non boss en 1 tour en combat auto, au colisée et dans les niveaux d'aventure)!

    Sinon, j'ai essayé avec une Lightning pour le cavalier Pro, dual FireBlitz, mais ca ne passe toujours pas.
    Pourtant, j'ai deux teams potentielles pas dégueu, mais ca bloque toujours à un moment ou un autre, alors qu'il ne reste quasiement plus de PV au boss.
    Du coup, trop galère à farmer de façon pérène pour moi. JE pense que le perso qui pourrait faire basculer le combat serait Warrior of Light et son Full break... Jack resiste aux breaks physiques, mais pas aux breaks magiques, du coup ça facileterai grandement le combat!
    T'utilise quoi comme équipe Phenixy?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #192
    Avec une Lightning maxée ça devrait passer pourtant, elle a combien d'attaque ? Trois heals de groupe, de l'anty-paralysie, les souffles de vie, du buff/debuff et elle devrait faire le boulot toute seule.

    Perso j'ai voulu utiliser Edgar mais je me suis rendu compte que j'avais du revendre l'épée de feu je suis deg.
    Battletag curu#2118

  13. #193
    Je vais retenter en partant sur une équipe Lenna/Tellah/CoD/Bartz/Kefka....Avec une Lightning maxée. On verra bien ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #194
    Hello ! Le jeu est-il jouable offline ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #195
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello ! Le jeu est-il jouable offline ?
    Besoin de connexion Internet à chaque début / fin de mission ou de changement dans les menus. Donc impossible de jouer dans le Larzac, après le jeu conserve très bien la progression quand tu passes offline: ça m'arrive de me lancer un long combat avant de rentrer dans le métro, je le fais dedans en étant offline puis je le remets dans ma poche, à la sortie du métro je relance le jeu et ça valide le combat.



    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ouep, je l'ai beaucoup utilisé à mes début, avec Edgard entre autre qui possède cette comp ^^
    C'est vrai que c'est plutôt pas mal quand on n'a pas la team qui va bien (aujourd'hui, je passe la quasi totalité des monstres non boss en 1 tour en combat auto, au colisée et dans les niveaux d'aventure)!

    Sinon, j'ai essayé avec une Lightning pour le cavalier Pro, dual FireBlitz, mais ca ne passe toujours pas.
    Pourtant, j'ai deux teams potentielles pas dégueu, mais ca bloque toujours à un moment ou un autre, alors qu'il ne reste quasiement plus de PV au boss.
    Du coup, trop galère à farmer de façon pérène pour moi. JE pense que le perso qui pourrait faire basculer le combat serait Warrior of Light et son Full break... Jack resiste aux breaks physiques, mais pas aux breaks magiques, du coup ça facileterai grandement le combat!
    T'utilise quoi comme équipe Phenixy?
    Le boss est très résistant au physique, et il résiste même au debuff DEF donc tu peux malheureusement oublier Full Break. Typiquement Barrage avec ton CoD de ouf (qui m'a tellement aidé des dizaines de fois, merci ) est assez peu utile, il faut donc s'orienter magie, et surtout feu. Mon équipe c'est Charlotte - Lenna - Krile - Terra - Vivi, et j'embarque toujours une Lightning donc. 1er tour je lance Cheer avec Lenna (ce qui buffe l'attaque de Light basée - je crois - sur son ATK, et la DEF de toute la team), Fireblitz, et je fais en sorte de lancer les sorts de mes mages (dont 2 de feu) de façon à ce qu'ils touchent juste avant le 1er impact de Fireblitz, de façon à créer une chaîne élémentaire: le 1er impact tape à 7000-8000, le 2e vers 4000, donc avec les sorts pas loin de 15K. 2e tour je vois qui a pris le sort de Mort en 3 tours dans la gueule et je leur met des fioles de vie (achète en plein au Roi Mog, ça coute que dalle - ainsi que des cornes de licorne aux marchands pour virer ce putain de paralysie), je répète ma chaîne de sorts, à chaque tour je balance un Soin Max avec Lenna ou des Soin + avec Charlotte / Krile si Lenna doit remettre Cheer.

    En résumé, 2 voir 3 mages pour créer une chaîne de feu qui appuie le Fireblitz de Lightning, un gros healer pour remettre tout le monde sur pied en un tour, et au moins un perso (idéalement un tank) "lanceur d'objets" qui balance les fioles de vie et cornes de licorne. J'ai aussi Terra qui a Raise, qui est quand même un gros plus quand le boss décide inopinément de me oneshot Vivi ou Krile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je vais retenter en partant sur une équipe Lenna/Tellah/CoD/Bartz/Kefka....Avec une Lightning maxée. On verra bien ^^
    Ah oui j'avais pas vu, avec cette équipe ça passera crème: Lenna qui cheer et Soin Max, CoD, Kefka et Tellah qui lancent les sorts en amont de Light (avec ce dernier pouvant Raise en bonus), à la limite remplace Bartz par un bon heal ou un tank pour avoir plus de confort.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #196
    Merci pour l'info.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #197
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Besoin de connexion Internet à chaque début / fin de mission ou de changement dans les menus. Donc impossible de jouer dans le Larzac, après le jeu conserve très bien la progression quand tu passes offline: ça m'arrive de me lancer un long combat avant de rentrer dans le métro, je le fais dedans en étant offline puis je le remets dans ma poche, à la sortie du métro je relance le jeu et ça valide le combat.
    Il peut se passer des trucs bizarres avec les lapis gratuits quand on joue sur plusieurs appareils même avec la synchro Facebook activée. En jouant à la fois sur mon téléphone et sur un émulateur j'ai perdu comme ça plus de 500 lapis... il semblerait que pendant un certain temps les lapis gratuits reçus en récompense ne soient pas comptabilisés sur le compte en ligne et n'existent que sur l'appareil qui les a reçus. Je fais donc maintenant gaffe à ne recevoir les lapis uniquement sur un seul appareil, mon téléphone en l'occurrence.
    Battletag curu#2118

  18. #198
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Besoin de connexion Internet à chaque début / fin de mission ou de changement dans les menus. Donc impossible de jouer dans le Larzac, après le jeu conserve très bien la progression quand tu passes offline: ça m'arrive de me lancer un long combat avant de rentrer dans le métro, je le fais dedans en étant offline puis je le remets dans ma poche, à la sortie du métro je relance le jeu et ça valide le combat.





    Le boss est très résistant au physique, et il résiste même au debuff DEF donc tu peux malheureusement oublier Full Break. Typiquement Barrage avec ton CoD de ouf (qui m'a tellement aidé des dizaines de fois, merci ) est assez peu utile, il faut donc s'orienter magie, et surtout feu. Mon équipe c'est Charlotte - Lenna - Krile - Terra - Vivi, et j'embarque toujours une Lightning donc. 1er tour je lance Cheer avec Lenna (ce qui buffe l'attaque de Light basée - je crois - sur son ATK, et la DEF de toute la team), Fireblitz, et je fais en sorte de lancer les sorts de mes mages (dont 2 de feu) de façon à ce qu'ils touchent juste avant le 1er impact de Fireblitz, de façon à créer une chaîne élémentaire: le 1er impact tape à 7000-8000, le 2e vers 4000, donc avec les sorts pas loin de 15K. 2e tour je vois qui a pris le sort de Mort en 3 tours dans la gueule et je leur met des fioles de vie (achète en plein au Roi Mog, ça coute que dalle - ainsi que des cornes de licorne aux marchands pour virer ce putain de paralysie), je répète ma chaîne de sorts, à chaque tour je balance un Soin Max avec Lenna ou des Soin + avec Charlotte / Krile si Lenna doit remettre Cheer.

    En résumé, 2 voir 3 mages pour créer une chaîne de feu qui appuie le Fireblitz de Lightning, un gros healer pour remettre tout le monde sur pied en un tour, et au moins un perso (idéalement un tank) "lanceur d'objets" qui balance les fioles de vie et cornes de licorne. J'ai aussi Terra qui a Raise, qui est quand même un gros plus quand le boss décide inopinément de me oneshot Vivi ou Krile.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah oui j'avais pas vu, avec cette équipe ça passera crème: Lenna qui cheer et Soin Max, CoD, Kefka et Tellah qui lancent les sorts en amont de Light (avec ce dernier pouvant Raise en bonus), à la limite remplace Bartz par un bon heal ou un tank pour avoir plus de confort.
    Bon, c'est passé avec une équipe comprenant Bartz/CoD/Lenna/Tellah/Kefka et Cecil maxé en friend (qui avait en bonus paralyna en cas de coup dur).
    Cécil est un énorme tank, il m'a je pense couvert les 2/3 des dégats dirigés contre les autres persos, avec une résistance à la paralysie.
    Bartz et CoD boostés par Cheer ont fait un montant non négligeable de dégâts. Kefka n'as pas de sorts de feu, donc j'étais réduit à utiliser hyperdrive, et Tellah alternait entre soutient et Firaga.
    Par contre, ça m'a couté quelques flasques (pas grave, elles sont pas cher), 2 ou 3 ethers et 1 turbo ether (parce que pour le coup le combat est un peu longuet et coute cher en mana)!


    J'essaierai avec l'autre équipe sus-cité quand j'aurais Lingthning dispo dans ma friend list.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #199
    Top! Tu vas voir avec Lightning ça passera crème.

    Sinon oui comme en général les gils c'est pas un problème, achète toi un gros stock de Turbo Ether pour être confort, et de fioles de vie qui sont à 20 bonbons. A la longue t'optimiseras le fight ça sera de plus en plus facile.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #200
    La prochaine unité 6* est Cloud of Darkness \o/ en plus j'ai chopé les matériaux pour l'éveiller. J'aurais jamais cru que j'allais acheté les 100 Mega Pampas bah du coup mon Cecil est niv 100.

  21. #201
    CoD 6 étoiles c'est bon ça !
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  22. #202
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    La prochaine unité 6* est Cloud of Darkness \o/ en plus j'ai chopé les matériaux pour l'éveiller. J'aurais jamais cru que j'allais acheté les 100 Mega Pampas bah du coup mon Cecil est niv 100.
    Cool!!
    Faut que je choppe les matériaux du coup! Pour lui et Cecil ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #203
    Comment vous savez à l'avance les matériaux qui seront nécessaires à son évolution ?


    Sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi je me suis tapé une tétrachiée de Lid Chatte Noire lors de mes différentes tentatives lors de cet event d'Halloween.

  24. #204
    3 fois pour ma part ^^
    Et 1 Fina sorcière.
    Après, j'ai pas pu puller tous les soirs, trop occupé cette semaine. Mais c'est pas plus mal, vu le casting de la semaine à venir (2 6* côtés à 12!!!) ^^


    Et pour les matériaux, ils sont indiqués sur la fiche des persos dans le wiki!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #205
    Luneth et Refia c'est du lourd !
    Battletag curu#2118

  26. #206
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comment vous savez à l'avance les matériaux qui seront nécessaires à son évolution ?


    Sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi je me suis tapé une tétrachiée de Lid Chatte Noire lors de mes différentes tentatives lors de cet event d'Halloween.
    Je met le lien là au cas où : https://exviuswiki.com/

    2 Lid Noire et 1 Fina Sorcière pour ma part

  27. #207
    Cette bannière Halloween était toute pourrie mais la prochaine c'est du cheat aboslu: un dps qui rivalise avec Lightning, la nouvelle meilleure heal du jeu avec la Sainte Trinité Soin Max / Cheer amélioré (+45% 5 tours!) / Raise 100%, un mage de fou avec dual cast sur Feu X / Glace X / Foudre X, et un hybride "moyen" qui a quand même full break. Je vais faire un 11-pull à 5000 lapis dès demain.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #208
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je vais faire un 11-pull à 5000 lapis dès demain.
    Tu trouves que cela est rentable?

    Perso, je suis pas persuadé de l'intéret de ce multi-pull.
    D'une, cela ne te garantie absolument pas d'avoir un perso featuré dans la bannière (un 4*+, ok, mais vu le nombre de mouises 4*+). Si encore on était sur d'avoir un des monstres de la bannière...
    De deux, les lapis sont pas mal utiles à plein d'autres trucs, et bien que l'on en obtienne pas mal, ça reste un investissement risqué.
    De trois, sur 5 jours, tu peux avoir 10 pulls pour 3750 lapis... Ce qui te fais économiser 1250 lapis pour les mêmes probas d'obtenir un bon perso.

    Pourquoi pas avec 10 tickets d'invoc...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #209
    De même, avec la possibilité d'avoir désormais un pull quotidien pour seulement 250 lapis, je ne vois plus trop l'intérêt de ce "gros" pull à 5000 lapis pour gagner juste un seul ticket d'invocation en bonus.


    Ah, et toujours pas un seul tirage directement à 5 étoiles pour ma part, alors que j'en fait pratiquement un par jour.

  30. #210
    https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...l_daily_hp_or/

    Sur la question de vaut-il mieux claquer les 5000 ou les investir dans les daily pull pour la bannière, c'est finalement pas si différent.
    Battletag curu#2118

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •