Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1303
  1. #151
    Ça sert à quoi de mettre une personnage en chef ? C'est uniquement pour choisir le perso à partager ?

  2. #152
    Oui!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #153
    Ça m'énerve d'ailleurs tous ces gens qui laissent Rain...

    Alors que Nickocko et Morriso sont des bons amis, à mettre un CoD maxé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #154
    Ouaip c'est pour ça, je dois être rang 6. J'avance doucement et c'est l'armée des Rain.

  5. #155
    Il ne vaut pas ma Terra, votre CoD ...

  6. #156
    À moins de la monter à fond de chez à fond, c'est de la merde Alma du tirage en ce moment ?

    Ou alors faut lui apprendre des sorts manuellement ?

  7. #157
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il ne vaut pas ma Terra, votre CoD ...
    Pfff j'ai passé mon Ifrit en 2* hier soir et j'ai débloqué +110 d'attaque pour lui donc un gros +2 pour mon CoD

    En vrai j'ai aussi débloqué Tue-bêtes qui me paraît plus sympa.

  8. #158
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    À moins de la monter à fond de chez à fond, c'est de la merde Alma du tirage en ce moment ?

    Ou alors faut lui apprendre des sorts manuellement ?
    Oui y a juste le dps qui vaut la peine (Delita je crois), les deux autres puent un peu. Evidemment ce sont eux que je drop en boucle... mais je me cantonne à l'invoc quotidienne à 250, je garde mes tickets pour un futur event.


    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Pfff j'ai passé mon Ifrit en 2* hier soir et j'ai débloqué +110 d'attaque pour lui donc un gros +2 pour mon CoD

    En vrai j'ai aussi débloqué Tue-bêtes qui me paraît plus sympa.
    Moi je mets ma ptite Charlotte qui est juste un tank monumental, elle est increvable.


    Sinon je galère pas mal sur cet event Monastère... J'ai torché les quêtes explo mais les fights c'est chaud, j'ai roulé sur les 3 premiers mais le 4e est une tannée, je l'ai fini une seule fois en claquant des lapis pour rez, j'essaie même pas le 5e... En tout j'ai déjà du faire 1400 cristaux, de quoi crafter le bon bouclier unique, et acheter les 4 premiers tickets d'invoc.

    Dans l'histoire je viens d'arriver à Kolobos, ça avance...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #159
    Plop !

    J'ai découvert le jeu depuis deux jours et je ne le lâche plus !

    Mon ID si vous voulez tâter de mon Exdeath ! 364 818 856
    Battletag curu#2118

  10. #160
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Plop !

    J'ai découvert le jeu depuis deux jours et je ne le lâche plus !

    Mon ID si vous voulez tâter de mon Exdeath ! 364 818 856
    C'est quoi ce pauvre Rain 3*.

    Je t'ai ajouté quand même.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #161
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est quoi ce pauvre Rain 3*.

    Je t'ai ajouté quand même.
    Merci normalement c'était mon Exdeath... Mais j'ai jonglé entre plusieurs configs de party c'est peut-être ça. De toute façon ça va être le tour de Ramza de devenir président.
    Battletag curu#2118

  12. #162
    Bon l'event Ff Tactics se termine demain et j'hésite à claquer mes tickets pour choper du Ramza ou de l'Agrias.
    Battletag curu#2118

  13. #163
    Perso, je ne me pose plus trop de questions et claque mes tickets au fil des arrivées, partant du principe qu'il y en aura toujours une autre après qui justifierait de ne pas le faire en l'attendant, et que du coup on ne ferait rien.

    Sinon, vous avez battu facilement le boss des vents, ou vous avec recouru à l'achat de Continue avec des gemmes pour le passer ?

  14. #164
    Battu sans soucis pour ma part (2e tentative, j'ai mal géré mes Mp la 1ere fois)!

    Sinon, sympa le nouveau batch ! Les cecils me font de l'oeil !!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #165
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Perso, je ne me pose plus trop de questions et claque mes tickets au fil des arrivées, partant du principe qu'il y en aura toujours une autre après qui justifierait de ne pas le faire en l'attendant, et que du coup on ne ferait rien.

    Sinon, vous avez battu facilement le boss des vents, ou vous avec recouru à l'achat de Continue avec des gemmes pour le passer ?
    Dans l'histoire, au village sur le continent de Dinardo? Cet enfoiré m'a bien fait galérer et m'a eu à l'usure, en même temps je m'attendais pas du tout à un combat ici donc j'avais la team "farm bas lvl" de sortie. Il m'a bien enervé, je suis en train d'affuter mes armes, je vais lui sortir ma team de furieuses (Charlotte - Lenna - Vivi - Krile - Terra quasi toutes au max), je viens d'aller chercher Anti-Vent+ dans une explo (50% de protec Vent pendant 3 tours sur toute l'équipe), cet enfoiré va douiller.


    Sinon je viens de pull Agrias.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #166
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    je viens d'aller chercher Anti-Vent+ dans une explo (50% de protec Vent pendant 3 tours sur toute l'équipe), cet enfoiré va douiller.
    Ah ouais, c'est ça qu'il me faut, clairement. Tu te rappelles sur quelle explo tu l'as choppé ? Parce que même avec 3 soigneurs, il m'a à l'usure jusqu'à ce qu'il sorte son attaque de la mort (en plus de l'attaque globale de vent, bien sûr), qui m'OS3 ou 4 persos de la team d'un seul coup ...
    Par curiosité, c'est quoi ta teal Nicko, pour l'avoir explosé comme tu le dis ?
    Dernière modification par Maalak ; 13/10/2016 à 18h49.

  17. #167
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ouais, c'est ça qu'il me faut, clairement. Tu te rappelles sur quelle explo tu l'as choppé ? Parce que même avec 3 soigneurs, il m'a à l'usure jusqu'à ce qu'il sorte son attaque de la mort (en plus de l'attaque globale de vent, bien sûr), qui m'OS3 ou 4 persos de la team d'un seul coup ...
    Par curiosité, c'est quoi ta teal Nicko, pour l'avoir explosé comme tu le dis ?
    Le site du wiki est down mais je te sors ça dès qu'il revient. De mémoire le 2e coffre argenté (donc besoin d'une clé magique) de l'exploration des Ruines de Lanzelt.

    De manière générale ce wiki c'est la vie je ne peux plus m'en passer c'est une mine d'or (quand il marche).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #168
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ouais, c'est ça qu'il me faut, clairement. Tu te rappelles sur quelle explo tu l'as choppé ? Parce que même avec 3 soigneurs, il m'a à l'usure jusqu'à ce qu'il sorte son attaque de la mort (en plus de l'attaque globale de vent, bien sûr), qui m'OS3 ou 4 persos de la team d'un seul coup ...
    Par curiosité, c'est quoi ta teal Nicko, pour l'avoir explosé comme tu le dis ?
    Pour le boss de fin du chapitre actuel, dans le temple du vent, j'avais comme équipe Leo/Bartz/CoD/Lenna/Kefka, tous au level max, et pas trop mal equipés. Comme ami, il me semble que j'avais une Lightning 6* pas totalement maxée (mais il n'est pas impossible que j'ai choisi un 2e CoD). Et tous mes Espers 1*, mais aux alentours du nv 22/23.
    Stratégie: Defense Break avec leo, Cheer avec Lenna au 1er tour, Barrage avec CoD et Bartz, HyperDrive avec Kefka. Et pour l'ami, je ne me souviens plus (mais plus j'y pense, plus je crois que c'était un CoD avec Barrage. Il a des niveaux de résistance élémentaires importants, du coup il résiste bien aux attaques type vent).
    2e tour: Power Break avec Leo, Curaja avec Lenna, repeat avec les autres.
    Puis pour les tours suivants, je jonglais entre soins/buffs avec LEnna et Leo, et damages avec les autres perso.

    Le combat ou je suis mort, c'est parce que j'ai gaspillé trop de MP en ne faisant pas attention au phases où le boss saute (tu tapes dans le vide 1 tour, du coup). Et j'avais Tellah a la place de Bartz, du coup un gros manque de dommages (et le sort pour ressiciter n'aide pas dans des combats comme celui ci).
    Dernière modification par Nickocko ; 15/10/2016 à 20h59.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #169
    Je viens de claquer tous mes tickets et je n'ai pas pull grand chose si ce n'est Gaffgarion (bof) et... un deuxième Exdeath. Vous pensez que c'est utile d'en garder deux ? Sachant que le deuxième mago de ma team est Vivi et qu'il commence à être limité.
    Battletag curu#2118

  20. #170
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je viens de claquer tous mes tickets et je n'ai pas pull grand chose si ce n'est Gaffgarion (bof) et... un deuxième Exdeath. Vous pensez que c'est utile d'en garder deux ? Sachant que le deuxième mago de ma team est Vivi et qu'il commence à être limité.
    Je me sers des doubles pour augmenter la confiance et tenter de débloquer les items inhérents.

    Premier perso 6 étoiles sur un tirage ce week end avec Lighning, même si il faut que je la up car je l'ai obtenu que 5 étoiles pour l'instant.

    Pleins de perso à up en ce moment : CoD, Exdeath, Lighning, Tellah, Firion, je vais devoir passer un peu de temps dans le vortex :s
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  21. #171
    J'ai regardé et ça a l'air intéressant d'avoir deux Exdeath dans le groupe donc je vais le garder le deuxième même si niveau gameplay c'est un peu ennuyeux. Sinon j'ai du mal à vouloir éveiller Lasswell en 5 étoiles mais j'ai pas vraiment d'autre dps physique sous la main à part un Kain pas up. C'est relou les cristaux sacrés aussi.
    Battletag curu#2118

  22. #172
    Tu m'étonnes, les cristaux sont bien chiant à obtenir !
    J'ai choppé Cecil hier, mon 1er 6* il remplacera Leo une fois uppé !!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #173
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tu m'étonnes, les cristaux sont bien chiant à obtenir !
    J'ai choppé Cecil hier, mon 1er 6* il remplacera Leo une fois uppé !!
    GG ! Je viens de choper le mien, avec une Rosa en prime.
    Battletag curu#2118

  24. #174
    J'ai aussi eu Rosa hier soir ^^
    Ils doivent faire un lot en ce moment: un Cecil tiré, une Rosa offerte!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #175
    J'ai eu Rosa il y'a quelques jours et Cecil 3* aujourd'hui et hier. Il va falloir du temps pour up en 6*.

  26. #176
    Je l'ai choppé hier en 3*, je l'ai monté lv 4 max pour le moment (globalement ça va vraiment vite de maxer un perso quand tu as les matériaux d'évo en réserve. Qui plus est, j'avais 10 metal Gigantuar pas encore réclamés dasn mes messages).
    Me manquent ensuite 5 sacred crystals pour le passer en 5, j'espère les avoir demain (chamber of awakening).
    Ensuite, pour le 6*, c'est une autre histoire. Je ne sais pas s'il me reste des trucs du dernier event à échanger au Mog King, faut que je vérifie ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #177
    Pour ma part je viens de m'y mettre, je comprends pas vraiment tout, mais
    - Mon Id : 667 429 790
    - Mes persos : Clyne 4* , Rydia 4* (chef) , Mizell 3* , Shaka 3* , Edgar 4*
    Je vous rajoute de suite en ami
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #178
    Moi le jeu me trolle un peu tout en étant sympa avec moi: non content d'avoir déjà quasiment tous les meilleurs heals du jeu (Lenna, Garnet, Fina, Terra, Krile...) je chope tous les meilleurs tank, après avoir Charlotte depuis le début, puis Amarant, j'ai chopé Warrior of Light et Cecil en 2 jours, par contre, le désert niveau DPS et Mag (à part une récente Agrias qui monte et un Vivi maxé qui fait le taf ).

    Du coup j'ai un dilemme, ma Charlotte est au max et une vraie furieuse: 3K pv, environ 250 de défense, Royal Armlet (50% de chances de prendre les coups pour un autre avec 50% de mitigation de dégats) et Soin+... J'ai chopé Cecil 3*, qui certes une fois au max sera meilleur, mais l'immense investissement de temps et d'énergie pour l'amener à 6* sachant que j'ai donc déjà le 2e meilleur tank du jeu au top me fait hésiter...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #179
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Moi le jeu me trolle un peu tout en étant sympa avec moi: non content d'avoir déjà quasiment tous les meilleurs heals du jeu (Lenna, Garnet, Fina, Terra, Krile...) je chope tous les meilleurs tank, après avoir Charlotte depuis le début, puis Amarant, j'ai chopé Warrior of Light et Cecil en 2 jours, par contre, le désert niveau DPS et Mag (à part une récente Agrias qui monte et un Vivi maxé qui fait le taf ).

    Du coup j'ai un dilemme, ma Charlotte est au max et une vraie furieuse: 3K pv, environ 250 de défense, Royal Armlet (50% de chances de prendre les coups pour un autre avec 50% de mitigation de dégats) et Soin+... J'ai chopé Cecil 3*, qui certes une fois au max sera meilleur, mais l'immense investissement de temps et d'énergie pour l'amener à 6* sachant que j'ai donc déjà le 2e meilleur tank du jeu au top me fait hésiter...
    Je comprends, je manque aussi de DPS. Le héros qui remplit cet office chez moi est Ramza mais il serait plus intéressant pour buffer d'autres DPS... que je n'ai pas. Du coup je vais peut-être l'écarter pour faire une team de magiciens avec deux Exdeath, Vivi, un tank et un healer.
    Battletag curu#2118

  30. #180
    C'est vraiment accessible les Trust master ? Je me vois mal faire entre 1k et 10k l'entée du temple de la terre en boucle. Surtout avec les events et tout les persos que j'ai encore à up.
    Profil Steam :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •