Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 44 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1303
  1. #91
    Bon, ben j'ai tiré tous mes tickets, et il aura fallu que je tape aussi dans mes pierres pour enfin avoir un des 3 persos présentés, et évidemment le moins bon, à savoir Tellah.
    Je me console en me disant qu'au cours des autres tirages, j'ai pu avoir Terra (en double, tant qu'à faire ) qui correspond bien avec ce que je cherchais pour compléter mon équipe contre le dernier boss d'arène.


    Ah, et j'ai fait un essai également sur l'autre jeu FF. Pour l'instant, il me fait moins bonne impression que BE, parce que pour le coup, y'a pas vraiment d'exploration RPG, mais juste un enchaînement de combats. A voir, mais j'ai peur que ça devienne vite lassant.

  2. #92
    Ca y est, avec l'apport de Terra, j'ai vaincu le boss S5.

    Et effectivement, cela ouvre l'accès au niveau Intermédiaire, qui est donc bien d'ores et déjà implémenté.

    Dans la foulée, je me suis attaqué et ait battu la Chimère du Vortex, qui s'est révélée tout compte fait nettement plus facile que le boss d'arène S5.
    Dernière modification par Maalak ; 06/08/2016 à 22h21.

  3. #93
    On vient de recevoir de super cadeaux et ils ont quelque peu refondu l'interface pour invoquer des alliés.
    Mais du coup, je ne vois plus le bouton pour utiliser les tickets d'invocation. Il faut cliquer sur les 500 lapis pour qu'ils soient utilisés ou c'est un bug ?

  4. #94
    Ouep, ils sont plutôt généreux !!
    Et c oui, faut passer pr l'invocation à 500 lapis, tu peux alors utiliser un ticket !

    A noter par ailleurs, l'offre à 300 lapis : 1 ticket (500 en temps normal ) , 1 clé, 5 cristaux pour les espers. ... bref, c'est hyper intéressant !!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #95
    Merci.

    Clairement, cette offre est excellente et le bonus de compensation de 1000 lapis, conjugué au bonus de 100 lapis par jour tombe justement à pic pour pouvoir en profiter au mieux.

    [Edit] Bon, deux tirages du coup, pour obtenir ... 2 Luna ... que j'avais déjà.
    Dernière modification par Maalak ; 14/08/2016 à 00h58.

  6. #96
    Pull du jour en utilisant le ticket du lot promotionnel pour obtenir ... Luna.

  7. #97
    Ca joue encore ici ?
    Nouvelle mise à jour annoncée pour jeudi prochain, avec ajout d'une nouvelles île.

    L'événement en cours des Profondeurs était assez sympa, même si je n'aime que moyennement la recherche des passages secrets.
    Dans l'ensemble, pas trop difficile avec une bonne team, hormis un boss au dernier étage, dont la difficulté m'a surpris lors de ma première rencontre avec lui. Il y sera cependant passé à la seconde, c'est plus facile une fois averti.
    Et sinon, continuation de la progression en arène au niveau S5, devant le boss dans la journée. Déçu par le boss S4, alors que les S2 et S3 étaient intéressants.
    Dernière modification par Maalak ; 23/08/2016 à 19h17.

  8. #98
    Je joue encore ... mais plus de façon quotidienne ... surtout parce que ça crashe beaucoup plus qu'avant (je suis sur iOs), souvent en fin de mission/vortex avant les scores ... c'est totalement aléatoire mais il m'arrive de relancer deux trois fois le jeu sans pouvoir finir la mission, obligé de l'abandonner pour être sur de rejouer ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  9. #99
    Ah ? J'ai aussi eu des crashes, mais c'était généralement à cause d'une coupure de la tablette pour cause de surchauffe (le jeu semblant tirer pas mal sur la puce graphique), mais sinon quasiment rien à dire pour d'autres causes.

  10. #100
    Je joue aussi, mais je dois dire que ces dernières semaines ont été plutôt très chargées sur le plan perso...
    Du coup, je joue plus en dilettante à mes F2P et je ne passe souvent qu'en coups de vent sur le fofo ^^

    Pour le moment, je développe mes équipes. Je monte Léo qui me fera un bon tank, Lena une bonne healeuse, et Kefka pour me remplacer/associer à Golbez... Cela devrait faire une équipe solide...
    J'ai pas mal tiré de persos ses derniers temps, mais au final pas obtenu de persos qui sortent du lot. Pas grave, j'ai quand même de quoi faire avec ceux que j'ai en ce moment. "Plus qu'à" les faire évoluer ^^
    Pas réessayé le boss du S5, mais je pense que sans perso avec le sort de résurrection, ça risque d'être un poil tendu.

    Pareil que Malaak pour concernant l'event en cours. Sympa, pas bien difficile hormis l'espèce de sirène au niveau 2... J'ai par contre trouvé dommage que cela soit comptabilisé comme une quête Vortex et non une Quête explo...

    Et oui, cool pour la mise àjour à venir, une bonne chose de pouvoir avancer sur une nouvelle île!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #101
    J'ai commencé durant mes congés la semaine dernière personnellement et je viens d'arriver aux ruines à l'instant. J'ai l'impression de pas avoir eu beaucoup de chances avec mes invocations. Mon ID c'est 487,731,581. Pour ma part j'ai essayé l'event mais je dois être loin d'avoir le niveau j'ai failli mourir sur une rencontre aléatoire du coup obligé de fuir.

    Une question par contre : les persos obtenus via les points d'amitiés et dont les profils ne servent à rien dans notre équipe vous en faites quoi ?

  12. #102
    Pour le boss S5 (intermédiaire, pas débutant, on est bien sur le même ?), il va falloir un peu de temps et surtout blinder ses résistances, parce qu'il enchaine les mandales (multiples) de fou ou les gros sorts de zone, on a vite fait de se faire OS ses persos.
    Et bien sûr, la bestiole dispose d'une tonne de PV, sinon, ç'aurait été trop facile.

  13. #103
    Non non, je n'ai pas retenté le Débutant, qui la dernière fois que j'ai tenté, m'a tué alors que je lui avait baissé les 2/3 de sa barre de vie....
    Et depuis, pas eu le temps ni l'envie de le réessayer.
    Après, faudrait aussi que je me booste mon stock de potion, pour utiliser la comp auto-potion de Bartz....

    Et pour les res, tu les boostes via les sorts, ou des objets particuliers?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #104
    Euh ... Il faudra que je vérifie ça ce soir, mais il me semble bien qu'on ne peut pas utiliser les objets en arène.

    Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "booster les res".

  15. #105
    booster les résistances ^^
    Sinon, je viens de tenter, c'est chaud. Va vraiment falloir que je montes tous mes persos au max (en particulier le soigneur et le tank). T'avais quoi comme équipe pour passer le S5 débutant?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #106
    De mémoire, équipe montée au max avec 2 soigneurs : Lasswell, Rain, Golbez, Fina et Terra.

    Sinon, je n'ai rien fait de particulier pour les résistances, mais comme je le disais, il va falloir que je me penche obligatoirement dessus pour passer le S5 intermédiaire.

  17. #107
    Tu as Terra qui à la compétence Revive, si je ne m'abuse.
    Donc effectivement, 2 healers dont 1 qui réssuscite, c'est pas mal.

    Je vais profiter du WE et de tous mes bonus journaliers en stam pour me blinder de Cactuar et monter une équipe qui devrait tenir la route: Leo, Fina, Lena, Bartz, Kefka (ou Golbez)... 2 healers, 1 tank avec Defense et Power Break, Bartz avec Barrage, et un mage... On verra bien!
    Je te dirais ce qu'il en est!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #108
    Oui, un perso avec Revive n'est pas un luxe car un accident arrive vite (voire 2 si tu veux assurer pour pouvoir ressusciter l'un des deux s'il se fait tuer).
    Il me semble d'ailleurs que ça m'a servi puisque j'ai eu un membre tué au cours du combat (une fois, mais ça suffirait à faire perdre le combat, à part peut-être à la toute fin de celui-ci).

    De toute façon, tu ne vas pas avoir le choix, multiplier les sources de soins est une vraie obligation contre les boss les plus ardus.
    Par contre, je m'étonne que tu aies réussi à battre l'ondine, il me semblait qu'elle était plus difficile que le boss S1 débutant.
    En tout cas, une fois ce boss battu, une bonne nouvelle est que tu devrais pouvoir battre la grosse chimère dans l'au-delà avec ton équipe.
    Dernière modification par Maalak ; 23/08/2016 à 22h32.

  19. #109
    Bon, j'étais tout content d'avoir pull un Zidane 5*. Puis j'ai calculé le temps nécessaire pour chopper le trust master reward.

    Mouarf.

  20. #110
    Dites moi ça vaut le coup d'évoluer son Rain niv 5 ? Ou je le laisse comme ça ?

  21. #111
    Pour le moment, je dirais bof,sauf situ n'as pas mieux en stock ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #112
    Bah ouais c'est un peu ça le problème c'est mon main damage dealer à l'heure actuelle. J'ai pas loot de perso intéressant pour ce rôle.

  23. #113
    Normalement, Lasswell doit le dépasser sans soucis en tant que damage dealer.
    Rain n'est pas top en lui-même, mais il peut suffire pour faire un taf assez polyvalent, pour peu qu'on lui ajoute des aptitudes de soins.

  24. #114
    Arf j'ai arrêté d'utiliser Lasswell y'a un bout de temps. A l'heure actuelle j'utilise une compo Fran/Rain/Shadow/Fina/Shantotto. Et je suis en train de faire xp Cloud Of Darkness qui semble pas mal.

  25. #115
    Ah bah Cloud Of Darkness est clairement ton perso le plus puissant parmi tous ceux que tu nous as cités.
    Et Laswell est pour le moment plus puissant que Fran/Rain/Shadow (Shantotto n'est pas tip top, et tu vas avoir un mage top tier en la personne de CoD)!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #116
    Bon bah je profite de l’événement Pampa pour up ma CoD (j'avais gardé quelques bonus d'endurance) par contre ça coûte une blinde en fait. Je viens de voir que ma trésorerie à diminué de moitié (bon j'ai quand même passé ma CoD du niveau 20 au 60 il me manque juste quelques cristaux pour la passer 5 étoiles).

    Par contre j'ai une question con qui m'est venu en voyant l'event avec l'Intangir (qui j'imagine doit être bien costaud). Que se passe t-il si tout mon groupe meurt durant un combat ?

  27. #117
    1- tu perds le combat
    2- tu peux faire revivre toute ta team full HP et MP et continuer le combat ou il s'était arreté mais moyennant 100 lapis
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  28. #118
    Salut les canards c'est encore moi. Les pampas m'ont permis de maxer Cloud of Darkness et Laswell mais je me demande si il est préférable d'attendre ou d'utiliser maintenant les 5 tickets d'invocation reçus car j'ai vu que les taux de drops d'unités intéressantes ne sont pas terrible à ce que j'ai compris.

  29. #119
    Là, c'est vraiment à toi de voir. S'il y a dans les "invocations du moment" une ou plusieurs qui t'intéressent, il n'y a pas trop de raisons d'hêsiter, sinon, autant attendre une autre fournée.
    Mais là, c'est vraiment à toi de choisir, il n'y a rien de mal non plus à claquer tes tickets dès que tu les reçois (ce que j'ai reçu ndance à faire).

  30. #120
    Ok merci je vais regarder ça. Et effectivement un Lasswell maxé avec Murasame ça fait des bons dommages.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •