Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344
Affichage des résultats 1 291 à 1 303 sur 1303
  1. #1291
    Euh wrong topic ?
    Battletag curu#2118

  2. #1292

  3. #1293
    Déterrage de topic : ON

    Y a t'il encore des canards qui joue à ce jeu ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  4. #1294
    J'avais réessayé il y a de cela quelques mois, pour arrêter quelques semaines plus tard...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1295
    Après le moment de désintérêt en continuant à chopper les bonus de connexion, mais j'ai fini par arrêter aussi finalement.
    Trop répétitif et un jeu tellement radin en cristaux pour faire des tirages avec si peu de chances de tirer quelque chose d'intéressant. Quand je vois qu'ils sont partis sur des persos 7* exigeant encore plus de tirages de doublons alors que c'était déjà si gonflant de les monter déjà à 6*, c'est totalement sans regrets.

  6. #1296
    Moi je viens juste de me lancer dans le jeu

    Il semble que j'arrive un peu tard vu que j'arrive pas à me trouver des amis en jeu, tout le monde a sa liste pleine

    Donc j'en profite si des canards continuent à y jouer et veulent m'ajouter... id : 531 187 998

    Impression très positive pour l'instant, c'est un peu le bordel dans les menus vu les tonnes d'ajouts qu'a eu le jeu depuis ses débuts (j'avais vite fait essayé quelques heures à l'époque), mais franchement entre les quêtes, la campagne solo de qualité (pour un gacha), les events, les phases d'exploration, le colisée etc... Pour l'instant je m'amuse bien dessus, plus que sur les derniers Gachas que j'ai essayé, mais il faut dire aussi que je suis assez fan des FF de l'époque SNES. Donc la nostalgie joue peut être un peu.

    Je débute tout juste, mes persos sont levels 70 et j'ai pas spécialement cherché à faire une team opti, je joue avec les trois persos de la campagne par exemple.

    J'ai quand même une question concernant la fusion des personnages, j'ai entendu dire qu'il fallait garder les personnages et pas les fusionner, c'est vrai ou pas ? Car moi pour l'instant je fusionne mes doublons pour libérer de la place dans ma box.

    Est ce qu'on doit revendre les personnages 3* et moins ?

    Je passe des events avec des personnages partenaires qui ont des 2000 + en Attaque ou en Magie. Ok je suis que level 70 et eux surement 120 ou un truc du genre, mais quand même, ça me semble assez hallucinant vu qu'au max mon perso qui tape le plus fort a que 280 en attaque... Comment ils font pour avoir de tels monstres qui font des millions de dégats ? C'est lié aux persos ? Aux équipements ? Aux aptitudes ?
    Dernière modification par Arckalypse ; 24/07/2019 à 15h15.

  7. #1297
    Oui y'as un gap énorme entre un 5* et un 7*.
    Apres tu as les aptitudes "tueurs" qui t'ajoutes 50% de degats sur un type (bete, machine etc). Les degats elementaires aussi. Et surtout faire des chains : https://www.final-fantasy.ch/Ffexviu...bat_system.php

    Je t'ai invité, tu va kiffer ma Paquerette a 3k d'attaque
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #1298
    Cool, merci !


    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Oui y'as un gap énorme entre un 5* et un 7*.
    Apres tu as les aptitudes "tueurs" qui t'ajoutes 50% de degats sur un type (bete, machine etc). Les degats elementaires aussi. Et surtout faire des chains : https://www.final-fantasy.ch/Ffexviu...bat_system.php
    Mon groupe est limité à des persos qui peuvent être monté jusqu'à 6 *, j'ai même mon sorcier qui est limité à 5* et que je vais remplacer par Bibi qui peut être up à 6*.

    J'ai pas mal de persos qui peuvent être montés jusqu'à 7* mais pour l'instant je préfère avancer la campagne avec les perso de la campagne (Rain, Fina, Laswell), c'est un peu plus immersif.

    Tu me conseillerai déjà de monter un groupe de 7* en parallèle ?

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Je t'ai invité, tu va kiffer ma Paquerette a 3k d'attaque
    Pas sur que tu kiffes autant mon Laswell à 0.2k d'attaque

  9. #1299
    Au début tu va pas avoir beaucoup de ressources pour monter trop de perso. Concentre toi sur une team "classique", Tank, Heal, buff, debuff, chaineur mage ou physique.
    Tu peux avancer dans l'histoire sans une team full 7*, par contre si tu veux attaquer les defis faudra songer a optimiser tes perso et monter les "top tiers". https://www.final-fantasy.ch/Ffexviu...s.php?rankings
    Si tu as des perso en tete de ces classements tu peux commencer a les monter. Avec ma Paquerette je pense que tu peux faire les premier défis qui te donnerons un peu de matos (materia +50% épée longue par exemple).
    Bon la c'est maintenance jusqu'a midi
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  10. #1300
    Ma team actuelle c'est (tous en 6*):

    Rain
    Lasswell
    Fina
    Vivi
    Ulrica

    C'est une team pour faire l'histoire tranquilou avec des persos canons pour la campagne. Laswell et Ulrica peuvent DPS je pense, Rain doit tanker un peu, Vivi DPS Mago et Fina en Heal (mais un seul heal c'est peut être tendax non ?).

    En 7* potentiel j'ai :

    - Lightning
    - Delita
    - Delita chevalier
    - Béate
    - Sakura sage des fleurs
    - Mediena
    - Nichol, stratège maritime
    - Ignis
    - Yuraisha
    - Folka
    - Nagi
    - Yuffie
    - Sabin, moine de Kolts
    - Réberta
    - Lasswell tenue d'été
    - Paquerette (x2)
    - Sylvie
    - Elena

    Je peux faire une team avec ça ou il vaut mieux que j'attende encore (il me reste pas mal de tickets de tirages et 15k cristaux) ?


    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Avec ma Paquerette je pense que tu peux faire les premier défis qui te donnerons un peu de matos (materia +50% épée longue par exemple).
    Je voudrais bien mais j'ai pas reçu ton invitation...
    Dernière modification par Arckalypse ; 26/07/2019 à 13h02.

  11. #1301
    Dans "Amis" -> "demande" j’apparais pas ?
    Invite moi sinon : 731 677 443

    T'as pas mal de bon perso

    - Paquerette top tier chaineuse physique, tu peux la monter sans probleme, tu trouveras toujours du monde pour chain.
    - Nichol stratege maritime pas mal en support ou Sylvie top tier aussi (c'est des supports qui apporte une augmentation de stats, reduc de dégâts etc)
    - Folka en Healeuse
    - Mediena ou Sakura en magie.
    - Te manquera un tank physique/esquive, un tank magique , et un breakeur (Elena peut break sinon,a voir)

    Tu as Guerrier de la lumiere ? Un bon tank 4* en attendant un tank 5*
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #1302
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    - Te manquera un tank physique/esquive, un tank magique , et un breakeur (Elena peut break sinon,a voir)

    Tu as Guerrier de la lumiere ? Un bon tank 4* en attendant un tank 5*
    J'ai pas Guerrier de la lumière, par contre j'ai Cécil en 3* que je peux up 6*. Ça peut faire le job ?

    Je viens de t'envoyer la demande, j'espère que ça va fonctionner...

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    T'as pas mal de bon perso

    Ouais effectivement en consultant la liste de ton site, faut croire que je m'en suis plutôt bien sorti sur mes tirages

  13. #1303
    Ptite question au passage, c'est utile de mettre les tanks/combattant en première ligne et les sorciers/soigneurs derrière où ça n'a aucun impact ?

    Edit : Je viens de tester ta Paquerette, effectivement +6 millions de dommages sur le bombo doré lvl 85 en un seul coup ça pique un peu !
    Edit : Je viens d'utiliser quelques tickets et je récupère Noctis, Auron, Fina et Lid ados sexy en maillot et ma troisième Paquerette.
    Dernière modification par Arckalypse ; 26/07/2019 à 18h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •