Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 44 PremièrePremière ... 323435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1303
  1. #1231
    Voici un petit récapitulatif de ce à quoi on aura bientôt droit :

    Another Ariana Grande collaboration event, with a new unit.
    NieR:Automata collaboration event confirmed. Units: 2B, 9S, 21O, Adam and two global exclusive units: A2 and Eve.
    Loren and Balthier will be released in global, no date announced.
    Dragon Quest collaboration event will NOT be released in global.
    The 3% rainbow (up from 1%) gacha change will be added in global, someday.
    Everyone will be getting 6 Trust Moogles (ALL 5%) along with other goodies.
    New trial Machina of Destruction, featuring Aigaion, will be released soon.
    The winner of the fan-designed unit was announced.
    Sinon, je viens de me rendre compte qu'alors que je suis en train de farmer la TMR "Doublehanded" de Bartz au Temple de la Terre pour améliorer Olive, c'est en fait inutile puisque déjà inclus de base avec son arme TMR dont je l'ai équipée.
    Bon, tant pis, au point où j'en suis, autant finir maintenant, ça pourra peut-être servir à un autre plus tard, et au moins cela n'aura pas empiété sur le farm de la TMR d'Amélia.
    Dernière modification par Maalak ; 09/07/2017 à 04h09.

  2. #1232
    C'est pas du tout inutile puisque les deux se cumulent bel et bien.

    Le BiS de Olive (hors TMR de base 5*) est bien :
    R.Hand Sparky +120ATK+Lightning Element
    L.Hand -
    Head Black Cowl +28 ATK +25 DEF +25 SPR +100% Sleep
    Body Monster Breastplate +12 ATK/MAG +46 DEF
    Acc 1 Bracer +30 ATK +15% HP
    Acc 2 Bracer +30 ATK +15% HP
    Ability 1 Doublehand +50% Equipment ATK
    Ability 2 Quick Assault* +30% ATK +10%Evasion
    Ability 3 Quick Assault* +30% ATK +10%Evasion
    Ability 4 Quick Assault* +30% ATK +10%Evasion

  3. #1233
    Je ne farme pas le niveau secret du roi mog mais celui d'avant. J'utilise deux Reberta équipées en dual wield d'armes élémentaires et un Firion amélioré en dual wield comme finisher. Les deux autres persos sont pour le bonus de l'event comme j'utilise la même team pour les deux.
    Battletag curu#2118

  4. #1234
    Citation Envoyé par Rolapin Voir le message
    C'est pas du tout inutile puisque les deux se cumulent bel et bien.
    Ah tiens, oui, merci de me l'avoir signalé. Comme il y a indiqué "non cumulable" sur le descriptif de l'aptitude, je pensais que ça ne fonctionnerait pas.
    Bon, ben du coup, par rapport à un "simple" +15% ATT, je gagne 45 points d'attaque, c'est bon à prendre en attendant de finir de monter la TMR d'Amélia.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Je m'amuse aussi, et ce même si mes 5* se résument à Lightning que j'avais reçu peu de temps après avoir commencé...
    Ce qui fait que le niveau ELT de n'importe quel event, si je n'ai pas un ami avec un personnage bien cheaté, je ne fais pas long feu.

    Merci d'ailleurs à ceux qui partagent leurs persos qui passent encore ici.
    Ca y est, tirage cadeau avec 5* fait et : LUNETH!
    Bon c'est pas Orlandeau ou Noctis, mais au moins maintenant j'ai deux frappeurs valables dans l'équipe. Si en plus j'équipe Lightning avec la lance de l'event actuel plus la la lance double, ça peut faire très mal!
    A voir quand j'aurai fini de la farmer!

  6. #1236
    Ce qui n'est pas cumulable c'est exactement la même materia sinon, de différentes sources, ça se cumule.
    Par exemple, un Dragon Killer sur une arme + un esper + la materia se cumulent tout à fait.

    Edit : la lance de l'event actuelle est à deux mains, tu ne pourras pas l'équiper en plus d'une autre arme sur ta Lightning.

  7. #1237
    Avec mon ptit mois et demi de jeu jpensais me faire trop rouler dessus en pvp ...mais Setzer Sohze pour les alterations d'etats et quand on peut faire de la magie noire terra en transe c'est tout simplement rigolo...
    avec mon ptit rang 36 se faire des rangs 60/70 en 2 tours ...AHAHAH, j'avoue c'est jouisif ...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #1238
    2 tours, c'est un de trop.

    Sinon, on a reçu les récompenses de la FanFest, donc pensez bien à aller dans le menu des invocation Ex pour utiliser vos tickets d'invocation.
    Bon, j'ai eu que de la merde de mon côté.


    Ah, et j'ai monté Wilhelm pour changer un peu de Cecil, et j'ai trouvé un petit plus sympa grâce à ce perso dans le combat contre le Roi Mog : comme il provoque, c'est systématiquement lui qui se fait souffler en premier, donc ça permet d'assurer un roulement sûr et constant entre tous les combats.

  9. #1239
    Bon je reviens vers vous les copains, effectivement, mobius FF c'est sympa sans plus, et fate/order, mignon mais j'accroche pas, beaucoup de parlote, système de combat un peu simple, et puis le tout en anglais m'aide pas à l'aimer. Vous avez une idée de jeux sympa du coup svp?

    En sachant que j'ai fait une partie de Record keeper, mais ya longtemps, j'ai relancer ya quelques mois, ça avait tellement changé ça ma découragé...

  10. #1240
    Dans un tout autre genre, Puzzle & Dragons X peut-être ?

    Sinon, FF:RK a pour lui de pouvoir se jouer par petites sessions, sans qu'il soit nécessaire de farmer comme c'est le cas dans FF:BE. Essaye éventuellement de t'y accrocher un chouia, ne serait-ce que pour récupérer les cadeaux quotidiens, en faisant un ou deux niveaux par jour, ça sera déjà suffisant, en attendant de te plonger plus tard dans les mécaniques plus complexes du jeu pour lesquelles il te faudra demander à Nickocko.

  11. #1241
    ok, au pire je vais efface ma sauvegarde et toute reprendre depuis le début... Ya pas l'air d'avoir de topic dédié à ce jeux ici non?

  12. #1242
    Pas sur FF:RK, non, Nicko fait son fainéant.

    Par contre, il y en a un assez fourni pour P&D.
    Dernière modification par Maalak ; 17/07/2017 à 15h05.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pas sur FF:RK, non, Nickel fait son fainéant.

    Par contre, il y en a un assez fourni pour P&De.
    Erf, gros manque de temps ces derniers mois...
    J'ai laissé de côté et FF:BE, et FF:RK, essayant de passer moins de temps sur mon téléphone. Je vais voir si je me replonge dedans pendant les vacances, mais autant FF:RK est top pour de petites sessions répétées, et par le fait qu'il ne demande pas un farming de fou pour se faire plaisir assez vite, autant le manque de scénar et le côté très mécanique du gameplay m'ont petit à petit fait mettre le jeu de côté.

    Pour le moment, j'aime bcp Fate, qui associe les bons côtés de BB:BE (scénar et développement assez riche des persos) et les bons côtés de FF/RK (rythme bien plus rapide que BE, combats plus dynamiques, idéal pour de petites sessions de jeu).

    Et comme le souligne Malaak, PaD est, pour moi tout du moins, le F2P à Gatcha idéal, avec une courbe de progression énorme, un contenu end-game pas dégueu, des màj hyper régulière, et surtout un côté "skill" qui n'existe pas dans les jeux sus-cités... Bref, perso je n'arrive pas à décrocher, même si par périodes je ne joue que trés peu à PaD, j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à faire, et toujours une énorme marge de progression malgré mes heures de jeu...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1244
    A noter quand même pour FF:RK qu'il y a en ce moment une réduction de 50% du prix en vigueur des donjons des mondes des souvenirs, ce qui permet de bien enchaîner les niveaux, quasiment en non-stop si on n'est pas encore dans les niveaux très élevés qui restent quand même un peu cher pour ça même avec la réduction.
    En à peine 3 jours, j'ai pu ainsi augmenter ma vigueur de plus d'une cinquantaine de points, et compris enfin certaines choses qui m'échappaient, ce qui fait que je n'ai désormais plus peur de me faire des donjons d'une difficulté de 99, voire même tenter parfois du 120 (quitte à ne pas finir en maîtrise).
    Bon, après, ça peut être un peu lourd, mais je me dis que ce qui est fait est fait.

    Pour débloquer un peu mes soucis de compréhension de FF:RK, je me suis reporté sur ce topic, très bien présenté pour un débutant.


    Sinon sur FF:BE, retour de Dark Fina en invocation hebdomadaire cette fin de semaine, et moult tentatives
    pour chopper le mog de confiance +10% sur le dernier event, mais je me loupe toujours à la fin pour coller un esper sur le coup de grâce. A 90 énergies à chaque fois, ça fait cher (et long) la tentative.
    J'espère qu'ils vont très vite rajouter un pan de l'histoire, parce que je me lasse un peu, là.

  15. #1245
    Pour les kills avec l'esper, ma technique à moi c'est de lancer l'invoc de l'esper et puis seulement après lancer les chains pour kill le mob. En général ça marche bien.
    Il faut bien entendu aussi prendre un esper qui peut faire des dégâts au mob en question (éviter Shiva pour un mob immune glace par exemple) et éviter Odin en général car ça marche pas à chaque fois avec lui dans mon expérience.

  16. #1246
    Ca peut valoir le cout de craft les materias EVO qui boostent les degats des chimères si vous avez du mal.
    Battletag curu#2118

  17. #1247
    Tiens, petit événement puisque, lors de mon pull gratuit quotidien, j'ai enfin eu un cristal arc-en-ciel.
    Au vu de mes persos actuels, alors que le cristal descend, je me dit que parmi tous les persos 5*, je ne cracherai pas sur une Marie (même si CoD maintenant amélioré lui fait un peu d'ombre) et j'ai obtenu ... Marie !

    C'est bien, avec mon Wilhelm que j'ai maxé, ça fera un bon duo malgré l'absence de défense de zone de mon tank.
    Et ça ira encore mieux quand ces deux unités auront reçu leurs améliorations puisqu'elles font partie des élues en possédant dans la version jap.

  18. #1248
    Classe ! Je n'ai pas Marie mais elle semble bien balaise.

    De mon côté, j'hésite entre améliorer Dark Knight Cecil, Luneth ou Firion. Les trois font de parfaits finishers. DKC est le plus balaise mais difficile à utiliser en DW. Luneth est simple et efficace. Firion me semble en deça des deux autres.

    Un avis ?

  19. #1249
    Luneth est une vraie bête en toutes circonstances, et Firion peut être très utile grâce à toutes ses compétences de tueur. Par contre, je n'ai jamais aimé DKC.
    Perso, je recommanderais Luneth pour son utilité constante, puis plus tard Firion pour son utilité occasionnelle.
    A voir selon l'avis des autres canards ceci dit.

  20. #1250
    Entre Luneth et Firion, il y a pas photo. C'est Luneth qu'il faut monter!
    Pour Dark Knight Cecil, je ne l'ai pas, mais l'ayant un peu pratiqué grâce à des amis, je peux dire que je suis pas fan.

    Par contre du coup, j'ai vu que j'avais Firion (et ça doit faire un moement, mais je l'ai oublié)
    C'est quoi le mieux entre un combo Luneth/Lightning et un combo Luneth/Firion?

  21. #1251
    Je viens de monter les améliorations de DK Cecil et j'ai fait mon record sur le poteau, 9M en un tour après les 8M de Firion.

    @Markoraf : Lightning tu peux la laisser au placard maintenant
    Battletag curu#2118

  22. #1252
    D'ailleurs comment monter Luneth ? des ptits guides sympa quelque part?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #1253
    J'ai tiré chaque jour au tirage gratos +/- 1 ticket, plus le 11+1 avec le 5* garanti.
    Bilan: que de la merde, que des bleus. Même le 5* c'est de la grosse daube (rem ?). Cette gatcha est complètement foireuse.

    Je passe la main, qui veut reprendre la modération du topic?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #1254
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    D'ailleurs comment monter Luneth ? des ptits guides sympa quelque part?
    Bonjour et bienvenu !
    Si tu poses cette question, c'est probablement que tu viens de débuter le jeu.
    Tu cherches quoi exactement ?
    - A monter le niveau de personnage de Luneth ? Auquel cas, le mieux c'est de l'augmenter avec des cactuars pour monter son niveau, puis de l'éveiller avec des composants pour le monter 6 étoiles, puis de monter son niveau à nouveau jusqu'au niveau 100.
    - A augmenter les compétences de Luneth suite à la dernière mise à jour ? Dans ce cas, il faut un paquet de cristaux qui se récupèrent dans l'event d'histoire actuel ou dans le vortex. C'est cher et ce n'est pas pour les débutants.
    - A savoir comment l'équiper pour qu'il soit le plus efficace possible ? Auquel cas, le wiki est super utile, notamment cette page : https://exvius.gamepedia.com/Best_in_Slot qui donne de bonnes idées pour savoir comment équiper ses personnages.

    Enfin si tu commences à peine le jeu, je te conseille de te concentrer sur l'histoire pour le moment, de faire les events Mog King quand ils arrivent pour acheter le matériel exclusif et de commencer le colisée qui donne de bons équipements pour commencer.

  25. #1255
    Rem est très utile sur les derniers gros combats du Vortex, avec son Revive ciblé notamment.

    @crazycow : Luneth c'est le perso le plus bourrin qui soit, y a juste à monter son attaque au max Tu peux essayer le simulateur pour te donner une idée de ce qu'il donne : http://ffbedb.com/tool/unit-calculator
    Battletag curu#2118

  26. #1256
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai tiré chaque jour au tirage gratos +/- 1 ticket, plus le 11+1 avec le 5* garanti.
    Bilan: que de la merde, que des bleus. Même le 5* c'est de la grosse daube (rem ?). Cette gatcha est complètement foireuse.

    Je passe la main, qui veut reprendre la modération du topic?
    Attends, on aura encore un ticket 10+1 la semaine prochaine.

    Sinon, Rem n'est pas mauvaise du tout en attaque avec sa dague-boomerang et pour autant que je me rappelle est une bonne soigneuse. Pour couronner le tout, elle possède en outre un excellent TMR.
    C'est clairement pas un god-tier comme tirage, mais pas dégueu non plus, on n'est pas sur du Delita.

  27. #1257
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    D'ailleurs comment monter Luneth ? des ptits guides sympa quelque part?
    Bienvenue à toi!
    Comme l'ont dit les autres, pour monter Luneth, tu fais augmenter son niveau avec des pampinators (ou via la chambre de l'expérience dans le vortex, si tu ramènes juste un ami, et que ton perso est tout seul, il prend toute l'expérience, même mort )
    D'ailleurs, si tu cherches des amis, on a nos numéros quelque part dans ce topic (peut-être même dans l'OP), juste indique dans ta description que t'es un canard.
    Une fois bien monté, mets à Luneth tous les équipements et aptitudes qui vont augmenter son ATT. Et là c'est toi qui auras plein d'amis!

  28. #1258
    Citation Envoyé par Rolapin Voir le message
    Bonjour et bienvenu !
    Si tu poses cette question, c'est probablement que tu viens de débuter le jeu.
    Tu cherches quoi exactement ?
    - A monter le niveau de personnage de Luneth ? Auquel cas, le mieux c'est de l'augmenter avec des cactuars pour monter son niveau, puis de l'éveiller avec des composants pour le monter 6 étoiles, puis de monter son niveau à nouveau jusqu'au niveau 100.
    - A augmenter les compétences de Luneth suite à la dernière mise à jour ? Dans ce cas, il faut un paquet de cristaux qui se récupèrent dans l'event d'histoire actuel ou dans le vortex. C'est cher et ce n'est pas pour les débutants.
    - A savoir comment l'équiper pour qu'il soit le plus efficace possible ? Auquel cas, le wiki est super utile, notamment cette page : https://exvius.gamepedia.com/Best_in_Slot qui donne de bonnes idées pour savoir comment équiper ses personnages.

    Enfin si tu commences à peine le jeu, je te conseille de te concentrer sur l'histoire pour le moment, de faire les events Mog King quand ils arrivent pour acheter le matériel exclusif et de commencer le colisée qui donne de bons équipements pour commencer.
    Par curiosité, c'est pas toi le Rolapinou qui vient de débarquer sur le forum JV.com de Record Keeper ?

  29. #1259
    Citation Envoyé par Rolapin Voir le message
    Bonjour et bienvenu !
    Si tu poses cette question, c'est probablement que tu viens de débuter le jeu.
    Tu cherches quoi exactement ?
    - A monter le niveau de personnage de Luneth ? Auquel cas, le mieux c'est de l'augmenter avec des cactuars pour monter son niveau, puis de l'éveiller avec des composants pour le monter 6 étoiles, puis de monter son niveau à nouveau jusqu'au niveau 100.
    - A augmenter les compétences de Luneth suite à la dernière mise à jour ? Dans ce cas, il faut un paquet de cristaux qui se récupèrent dans l'event d'histoire actuel ou dans le vortex. C'est cher et ce n'est pas pour les débutants.
    - A savoir comment l'équiper pour qu'il soit le plus efficace possible ? Auquel cas, le wiki est super utile, notamment cette page : https://exvius.gamepedia.com/Best_in_Slot qui donne de bonnes idées pour savoir comment équiper ses personnages.

    Enfin si tu commences à peine le jeu, je te conseille de te concentrer sur l'histoire pour le moment, de faire les events Mog King quand ils arrivent pour acheter le matériel exclusif et de commencer le colisée qui donne de bons équipements pour commencer.
    Ca fait 2 mois que j'ai commencé

    c'était plus quoi en faire une fois lvl 100 (dont equipements/competences etc) pour qu'il soit efficace...ainsi ca me fera 3/4 persos que je vais garder dans ma team, et il remplira it bien le slot dps cac
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  30. #1260
    Yep, c'est bien moi. Je teste un peu le jeu pour voir ce que ça donne mais j'ai du mal à comprendre encore tous les tenants et aboutissants : qu'est-ce qui vaut la peine d'être fait en boucle, comment progresser, dans quel ordre faire les events / quêtes, etc...
    Autant sur FFBE, je suis bien dedans, autant avec FF Record Keeper, c'est plus compliqué...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    c'était plus quoi en faire une fois lvl 100 (dont equipements/competences etc) pour qu'il soit efficace...ainsi ca me fera 3/4 persos que je vais garder dans ma team, et il remplira it bien le slot dps cac
    Ah ok, c'est plus compréhensible.
    Une équipe FFBE en général c'est : 1 soigneur, 1 tank, 1 support, 2 chainers, 1 finisher. Le rôle de Luneth est évidemment le finisher.
    Du coup, pour l'équiper : maximum en ATK.
    Si on se limite aux TMR récupérables sur des 4*, ça donne comme équipement :
    Excalibur / Enhancer
    Black Cowl / Demon Mail / Bracer X2
    Large Sword Mastery / Dark Knight's Soul / Quick Assault X2
    Avec ça, tu es déjà bien paré pour finir les chaines en faisant un paquet de dégâts.

    J'imagine que tu sais déjà comment farmer les TMRs ? Tu sais où récupérer Enhancer / Demon Mail / Large Sword Mastery ?

Page 42 sur 44 PremièrePremière ... 323435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •