Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 44 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1303
  1. #1171
    Mince, j'ai laissé tourner l'émulateur pendant la nuit, mais j'ai défini un nombre de répétitions d'actions trop faible. Du coup, j'ai essayé de finir le combat ce matin, mais il restait genre 10% de vie sur Ifrit lorsque j'ai dû couper pour aller au boulot, en me disant que je finirai le reste à la main, quitte à devoir taper à la main comme un colloque pendant 20 ou 30 minutes.
    Sauf qu'en fait, en lançant le jeu sur la tablette, le combat n'a pas repris là où il en était, mais depuis le début, avec les deux monstres Ifrit et Sirène avec toute leur vie.

    Bon, ben du coup je n'ai plus qu'à recommencer ce soir, en espérant que je ne sois pas purgé entre-temps de la liste d'ami du gars.

  2. #1172
    Ca y est, je les ai eu, après plus de 6H de macro.
    Griffe d'Ifrit, talent de bonus aux épées longues et tunique sont à moi !

    Bon, plus qu'à espérer que quelqu'un propose la même chose pour battre Bahamut avant la fin de l'event.

    [Édit] + 66 pts d'attaque sur mon Noctis grâce au talent. Et même +77 avec la griffe.
    Dernière modification par Maalak ; 18/05/2017 à 01h30.

  3. #1173
    Et hier matin Reberta ! J'ai souvent des rainbow par serie en fait.
    Battletag curu#2118

  4. #1174
    J'ai eu Reberta aussi mais je ne sais pas trop quoi en faire en vérité ...

  5. #1175
    Ça suffit là. Il va falloir en laisser aux autres. En tout cas ça fait tout de même une belle unité avec une TMR gratos c'est quand même pas négligeable.

  6. #1176
    Ca fait peu de temps que je joue (j'ai commencé après l'event de la Saint Valentin) mais c'est vrai que les daily pulls m'ont plutôt rapporté (Ramza, Queen, Fryevia, Reberta). Ce ne sont sans doute pas les meilleurs 5 étoiles mais c'est quand même super utile.

    Et effectivement, récupérer leurs TMR grâce aux Moogles est rapide et facile

  7. #1177
    Reberta peut faire beaucoup de dégâts avec une autre Reberta amie, leurs sauts provoquent des combos spark. At c'est une arme à 128 avec un dragon Killer c'est Jackpot !
    Battletag curu#2118

  8. #1178
    Perso je suis blazé, l'évolution globale est trop lente, et la répétition ad nauséum des 3 même types d'event commence très sérieusement à me saouler. Après tout ce temps, la pauvreté globale du gameplay commence sérieusement à me lasser ^^
    C'est pas impossible que je refile les rennes du topics à l'un de vous les gars

    Sinon, J'ai enfin réussi à passer le palier pour gagner le pistoler dans l'event en cours, et surprise, je n'ai aucun objet me permettant de le crafter. Que de temps perdu (bon, ok, j'ai choppé quoi, 3-4 tickets dans la foulée)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #1179
    L'objet pour crafter le pistolet arrive au prochain palier. Encore un peu de patience et tu y seras :-)

    Ce matin, j'ai utilisé des tickets pour obtenir Zyrus que je n'avais pas eu. Premier ticket : gold qui se transforme en rainbow pour Lightning ! Cool mais pas très utile au final. Deuxième ticket : gold et Zyrus ! Deux tickets bien rentabilisés :D

  10. #1180
    C'est pas un objet mais 5, en 60 exemplaires chacun!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1181
    Ben, de toute façon, c'est clair, en-dehors de l'aventure, c'est du farm, du farm et du farm pour obtenir les monnaies et autres points nécessaires pour acheter tel ou tel objet ou compétence.

    Sinon, j'ai claqué une dizaine de tickets sur la bannière actuelle, sans autre motivation que réussir à chopper 3 persos de la bannière en cours pour leurs bonus.
    J'ai fini de claquer le reste de mes tickets sur la bannière précédente afin de pouvoir utiliser les mogs de confiance spécifiques de l'event, mais ça décolle pas, j'ai eu à peine deux persos (Zyrus et Firion) en une bonne double douzaine de tirages. Relou, je ne voudrais pas avoir à balancer tous ces mogs ou les voir continuer à me bouffer l'inventaire.
    Par contre, j'ai enfin eu un autre cristal irisé, deux mois après mon dernier, qui m'a délivré un ... Olive.
    Bonne pioche, ça me fera un bon damage dealer en complément de mon Noctis, ça va être sympa si j'arrive à bien le développer. Seul point noir : il va me falloir claquer tous mes mogs de confiance pour arriver à chopper sa TMR, qui lui semble assez indispensable. Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir parce que deux mois sans tirer un seul cristal irisé, ça finit par frustrer.

  12. #1182
    @Nickocko tu n'as pas réussi à en trouver suffisamment en faisant les invocations grâce aux pièces du raid ?
    Je nage dans les matériaux de craft du raid personnellement.

    @Maalak Bonne pioche pour ton Olive qui semble excellent ! Effectivement, sa TMR est top mais le pistolet qu'on récupère avec le Raid Bahamut est pas si mal pour commencer je pense.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Rolapin Voir le message
    @Nickocko tu n'as pas réussi à en trouver suffisamment en faisant les invocations grâce aux pièces du raid ?
    Je nage dans les matériaux de craft du raid personnellement.
    Ah pinaise, j'avais complétement zappé les invocs de raid ^^
    Je m'en vais en faire de ce pas du coup, merci pour le rappel

    Ben, de toute façon, c'est clair, en-dehors de l'aventure, c'est du farm, du farm et du farm pour obtenir les monnaies et autres points nécessaires pour acheter tel ou tel objet ou compétence.
    Oui.
    Et aujourd'hui, les deux seuls F2P qui me correspondent le plus dans le mécanismes et de par l'implication qu'ils demandent sont PaD et FF Record Keeper. JE vais les continuer et doucement lâcher BE! [/quote]
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1184
    Je crois que je suis touché pa le même phénomène que virus puisque dans la foulée de mon Olive, j'ai tiré un nouveau cristal arc-en-ciel sur le tirage gratuit en plus.
    Donc selon un scénario relativement similaire à ce qui s'était passé pour Noctis â l'époque, je suis maintenant propriétaire d'une ... Aileen.
    J'ai à peine commencé à monter Olive, il va falloir un eu de temps pour en faire de même avec elle du coup (enfin, une semaine quoi).


    Pour freiner cité par nicocko, je suis suis dessus, mais il s'agit surtout de choper le bonus quotidien et faire la première phase du donjon hebdomadaire, mais il est très, et sans doute même trop exigeant en nombre d'invocations nécessaires et connaissance du jeu et de ses troupes et surtout équipements.
    Dernière modification par Maalak ; 20/05/2017 à 15h39.

  15. #1185
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je crois que je suis touché pa le même phénomène que virus puisque dans la foulée de mon Olive, j'ai tiré un nouveau cristal arc-en-ciel sur le tirage gratuit en plus.
    Donc selon un scénario relativement similaire à ce qui s'était passé pour Noctis â l'époque, je suis maintenant propriétaire d'une ... Aileen.
    J'ai à peine commencé à monter Olive, il va falloir un eu de temps pour en faire de même avec elle du coup (enfin, une semaine quoi).
    Félcitiations!!
    Pour ma part, j'ai choppé 6 vivi en 10 tirages, et 4 autres merdes...
    Ça aussi ça commence à bien me blazer: d'un côté tu galères des heures pour chopper le moindre objet qui te file +à,5% d'attaque ou de défense en plus ou les 500 matérieuax nécessaires à faire évoluer tes persos, et de l'autre, le système de gatchas est totalement foiré avec des taux de drop anecdotiques ^^

    Pour freiner cité par nicocko, je suis suis dessus, mais il s'agit surtout de choper le bonus quotidien et faire la première phase du donjon hebdomadaire, mais il est très, et sans doute même trop exigeant en nombre d'invocations nécessaires et connaissance du jeu et de ses troupes et surtout équipements.
    Alors pour le coup (même si je n'ai pas tout capté à ce que tu as voulu écrire ), je trouve que FFRK est 10000 fois plus casual friendly que ne l'est FFBE...
    Pour tout te dire, en y jouant de façon moins assidue que je n'ai pu jouer à FFBE, j'ai réellement l'impression d'avancer beaucoup plus vite et de façons bien plus fluide que je n'aip le faire dans FFBE. Le jeu est beaucoup plus généreux en tout, offre une progression bien plus lissée et naturelle, et surtout n'abuse pas de mécaniques ne servant qu'a allonger la durée de jeu de façon totalement pas naturelle comme le fait FFBE (farm, farm et encore farm comme tu le dis).
    Les events se renouvellent de façons moins rapide que dans FFBE, le contenu est plus riche, et l'aspect farming a outrance beaucoup moins oppressant et imposant.

    En se connectant régulièrement, avançant à son rythme dans les niveaux de base, faisant tous les tirages de la chance et montant les persos pour lesquels tu choppes une pièce d'équipement rare, tu progresse toujours.
    Aujourd'hui, sans y avoir passé des heures, j'ai suffisamment de persos avec des équipements corrects pour arriver à passer les niveaux de difficulté 99/110 de chaque event.
    Régulièrement, j'ai de quoi faire évoluer un perso, une arme, créer ou booster une matéria, et ainsi faire progresser mes équipes...

    En fait, je trouve clairement que PaD et FFRK sont extrêmement proches dans leur approche et dans l'expérience qu'ils proposent aux joueurs. TU peux avancer au rythme que tu veux, et le jeux ne t'impose jamais de farmer à outrance pour rester dans la course et t'amuser....
    Tu ne te sens jamais obliger de te connecter et de faire 15 fois le mm donjon pour chopper 12000 oeufs en caca à échanger contre 3 bibelots magiques qui ne t'apportent aux final rien de concret.


    Dernier point, mais c'est personnel: je trouve que l'ATB est plus sympa à gérer que le tour par tour. Et avoir à choisir 2 compétences par persos demande un peu plus de stratégie général que de moule, tout comme avoir à choisir un perso que tu n'as pas forcément dans ton roaster pour avance.

    Enfin bon, tout cela n'est que ressenti personnel, hein
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1186
    Disons que sur FFRK, je ne suis pas trop trop fan du petit compartiment par épisode de FF, mais surtout je me perds dans tout ce que l'on peut faire, et y'a même pas un topic pour s'appuyer dessus donc ...
    Bon, il faut aussi avouer que je ne lui laisse pas forcément trop de chances non plus vu que je n'en ai tout simplement pas le temps.

    Sinon, le dernier event sorti est quand même sacrément facile j'ai trouvé, le niveau Sup bien sûr, mais aussi le niveau Ex! ont ainsi pu être passés du premier coup, sans la moindre peur de louper à quelque moment que ce soit (alors, peut-être que si je n'avais pas one shot le boss de fin, j'aurais eu des raisons d'avoir peur, je ne sais pas, mais pour le coup, il n'en a pas eu le temps, et de loin vu la marge que j'avais dans les dégâts que je lui ai passé).
    Bref, plusieurs objets (pensez à retourner dans la tour pour ouvrir les deux coffres restants à l'entrée du temps une fois que vous avez battu le boss) et surtout un joli Mog de confiance 10% très aisément gagnés, ne passez pas à côté de cette occasion.
    Dernière modification par Maalak ; 23/05/2017 à 22h28.

  17. #1187
    J'ai mis en ami pour la soirée mon Firion, monté de telle façon qu'il est en mesure de solitude le trial de Bahamut.
    Tout ce que vous aurez à faire, c'est de faire Défense pour le premier tour, puis de spammer Lame Saignée tout du long, avec un petit Transpercer vers le milieu du combat pour remplir la mana (ou au pire un élixir) et sauf à se chopper un mauvais enchainement de critiques, rare mais toujours possible, ça devrait se faire tranquillement.
    Je testerai demain si ça passe avec une chimère dégâts plutôt que Carbuncle afin de pouvoir chopper la récompense afférente. Je suis très confiant, mais je préfère assurer ce que je vous offre pour le moment.
    Dernière modification par Maalak ; 24/05/2017 à 07h21.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai mis en ami pour la soirée mon Firion, monté de telle façon qu'il est en mesure de solitude le trial de Bahamut.
    Tout ce que vous aurez à faire, c'est de faire Défense pour le premier tour, puis de spammer Lame Saignée tout du long, avec un petit Transpercer vers le milieu du combat pour remplir la mana (ou au pire un élixir) et sauf à se chopper un mauvais enchainement de critiques, rare mais toujours possible, ça devrait se faire tranquillement.
    Je testerai demain si ça passe avec une chimère dégâts plutôt que Carbuncle afin de pouvoir chopper la récompense afférente. Je suis très confiant, mais je préfère assurer ce que je vous offre pour le moment.
    Passé 3/4 d'h sans soucis,à baisser la vie de Bahamut. J'étais plein d'espoir, ton Firon faisait bien le job.
    Arrivé dans le rouge, il m'a one shot.
    Je tenterai une 2e fois, si ça passe pas, je laisse tomber.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #1189
    Hier je jette tous mes mogs TM de Zyrus... Ce matin je pull Zyrus.


    Heureusement qu'il me reste des jetons.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #1190
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Passé 3/4 d'h sans soucis,à baisser la vie de Bahamut. J'étais plein d'espoir, ton Firon faisait bien le job.
    Arrivé dans le rouge, il m'a one shot.
    Je tenterai une 2e fois, si ça passe pas, je laisse tomber.
    Mince, désolé, moi il a survécu, mais comme je le disais, on peut toujours avoir un mauvais enchainement. En tout cas, ça règle la question de l'espérance d'accompagnement, j'ai bien peur que mon perso je soit pas assez optimisé. Pour cela, il faudrait que je le maximise à coup de pots d'amélioration, mais si c'est juste pour ça, ça ferait un peu trop cher.
    Sinon, au pire, vous pouvez voir que l'équipement du perso n'a vraiment rien d'extraordinaire, et je dirais même à la portée de tout le monde, donc n'hésitez pas à monter également le vôtre en parallèle histoire de doubler vos chances de réussite.

    Enfin bref, quoiqu'il en soit, j'espère que le prochain essais sera le bon, d'autant plus que ce n'est pas donné en énergie.

    Pour mon dernier tirage sur la bannière des démons, je me suis aussi choppé un Zyrus, qui est donc mon troisième. Vu le nombre de tirages de matériaux d'évent qu'il me reste à faire (environ 420k jetons ), autant dire que j'aurai pu récupérer 3 fois sa tmr, en plus de deux Gungnir et Armures lourdes. Dommage que je n'ai pas pu récupérer Reverra pour sa tmr, mis bon, l'une peut pas tout avoir malheureusement.

    Ah, et j'ai pu finir la tmr de Chizuru, qui m'a permis de gagner 50 Att sur mon Noctis (pour 840 avec le bon esper), c'est parfait
    Reste à me motiver pour faire celle d'Olive, mis en partant de zéro cette fois,ce qui casse un peu le moral avant même d'avoir commencé.

  21. #1191
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mince, désolé, moi il a survécu, mais comme je le disais, on peut toujours avoir un mauvais enchainement. En tout cas, ça règle la question de l'espérance d'accompagnement, j'ai bien peur que mon perso je soit pas assez optimisé. Pour cela, il faudrait que je le maximise à coup de pots d'amélioration, mais si c'est juste pour ça, ça ferait un peu trop cher.
    Sinon, au pire, vous pouvez voir que l'équipement du perso n'a vraiment rien d'extraordinaire, et je dirais même à la portée de tout le monde, donc n'hésitez pas à monter également le vôtre en parallèle histoire de doubler vos chances de réussite.
    :
    Bah, l'intention est ma foi plus que louable!!
    Après, effectivement, je pense que pour passer l'event, je vais copier ton Firion. Avec deux persos similaire dans l'équipe, cela devrait optimiser leschances de réussite ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1192
    Ah, je viens de comprendre.
    J'ai mis Firion en ami tant dans son "équipe" solo, que j'ai utilisé pour mon propre run, que dans mon équipe "normale" que j'utilise pour farmer la vision de Bahamut. Sauf qu'en fait, l'esper n'est pas le même selon les équipes (Carbuncle pour le solo, Diabolos pour l'autre).
    Je n'ai pas pensé à ça en quittant le jeu tout à l'heure, et donc tu as certainement dû utiliser la version de mon équipe normale, moins optimisée survie du fait du changement d'esper. Désolé pour ça, j'ai pensé uniquement au perso en lui-même en quittant le jeu, pas à son esper d'accompagnement alors qu'il a quand même un rôle d'une vraie importance.

    Enfin, le principal est quand même d'avoir montré que c'est possible de se confectionner un perso pour soloter l'épreuve, et susciter ainsi des vocations auprès de ceux ne l'ayant pas réussie.

  23. #1193
    Bon alors les rumeurs indiquent que la prochaine bannière pourrait être le retour de Brave Frontier (Vargas, Tilith, Seria, Karl).
    Visiblement, Tilith est une incontournable mais je n'ai pas encore compris pourquoi...
    En tout cas, les autres unités ont de superbes TMR.

  24. #1194
    J'ai aussi lu une rumeur sur le fait qu'on aurait très certainement un nouveau raid courant juin, avec deux persos cadeaux comme Y'Shtola il y a quelques mois.

    Et puis après, on arrivera au 1 an du jeu dans sa version globale, donc j'imagine qu'on aura aussi droit à cette occasion à quelques cadeaux.

  25. #1195
    Bon bah le raid c'est effectivement pour tout de suite. C'est super rapproché avec le raid précédent mais bon, pourquoi pas. J'espère pouvoir encaisser le choc avec mes unités.

  26. #1196
    Le raid est ultra peinard en fait. Peut-être un peu plus dur que le précédent mais pas énormément.
    Ce qui change, c'est qu'il n'y a plus de moogles à récupérer mais une floppée d'unités. C'est mieux pour ceux qui cherchent des unités mais peut-être moins bien pour ceux qui auraient voulu des TMR. On verra au final.

  27. #1197
    Prochaine bannière dévoilée avec une Amélia 4* bien sympathique. Fohlen a l'air cool aussi surtout avec son petit up en GL.
    Les trials ont l'air classiques mais bien. Toujours plein de trucs amusants dans ce petit jeu

  28. #1198
    Je me sens moins inspiré sur la prochaine bannière, je pense que je vais économiser à moins que les infos révèlent un top perso dans le tas comme ce fut le cas surprise pour Olive.

    Et sinon, vous avez réussi à battre l'épreuve de Titan (je ne parle pas du raid, bien sûr) ?

  29. #1199
    La TM d'Amelia dans la bannière est la meilleure armure pour Olive justement. Le base 5* a l'air assez costaud aussi.
    Battletag curu#2118

  30. #1200
    Pour l'instant, je n'ai pas encore essayé Titan, il est bien chaud malgré tout et je me renseigne au maximum avant.
    Quelqu'un peut me faire un topo ou me donner un lien en anglais expliquant ce que sont les "story event" ? Ca coûte combien, quelles unitées peut on emmener, etc ...

Page 40 sur 44 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •