Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 44 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1303
  1. #61
    Ok, c est un peu comme bravely default, ou tu peux invoquer un ami super puissant pour filer un coup de main ?

    Et les tickets d invocations ils servent à recruter des persos définitifs dans ta team ?

    Chaud à les faire lvl par la suite non ?

  2. #62
    Oui c'est ça pour les ami, tu invoque un ami que tu choisis et dont le level peut être bien supérieur à celui de ta team ou de l'endroit où tu te bats (Ex: Si tu m'as en ami tu peux invoquer mon Exdeath (meilleur mage et quasi meilleur perso du jeu) avec son level 73).
    Pour les invocs tu as deux types de perso a invoquer: Ceux avec des tickets d'invocations et ceux avec les points amis. En gros avec les points ami tu invoques des perso dont le rang max est 3 étoiles et avec les tickets tu invoque des perso plus fort qui peuvent monter à 5 étoiles.
    Pour les étoiles il faut savoir qu'outre le level max fixé (Avec 1 étoile=lvl 15, 2*= 30, 3*= 40, 4*= 60 et 5*= 80) les perso apprennent des compétences supplémentaires.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #63
    Ok merci bcp !
    Et comment tu gère le fait que qd je serais lvl 10 par exemple ou plus, je récupère un perso lvl 1 via les tickets, ça va être super long et pénalisant a remonter l écart de lvl non ?

  4. #64
    Non, du tout! Enfin,pas tant que ça!
    Idéalement, tu ne gardes dans ton équipe principale que les persos vraiment intéressants (je te laisse jeter un oeil aux tier lists).

    Une des choses à débloquer rapidos est le dernier étage de la Chamber of Experience dans le Vortex. Cela te donne, à chaque fois que le donjon est terminé, 30000xp environs. Du coup, un perso lv1 passe en deux ou trois fois au nv 25. Ainsi, tu peux assez facilement upper les nouveaux persos que tu obtiens via les tirages.

    Mais pour le coup, je te conseille fortement, pour le moment, de ne faire évoluer que les persos vraiment utiles. Une fois ceux ci au max, alors créé toi une équipe secondaire juste pour gagner des niveaux dans la chamber of exprience.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #65
    Au passage, il n'est pas non plus obligatoire d'aller avec une équipe de 5 pour partager entre eux l'expérience gagnée dans cette chambre si on ne veut faire progresser qu'un ou deux membres particuliers.

  6. #66
    Merci pour les infos !
    Faut que je regarde la liste des tiers du coup
    Direction le lien vers le wiki que vous avez donné plus haut !

  7. #67
    Tiens, je viens de faire la totalité de l'event des démons. Il est un peu plus difficile que je pensais, mais ça va quand même, ça passe assez bien malgré un dernier boss un peu sac à PV.
    Par contre, les récompenses ne sont vraiment pas top. Quand je bois le coût pour fabriquer le sceptre dont on gagne le patron, je n'ai même pas envie d'essayer de le tenter, surtout pour un gain qui est certes là, mais pas si énorme eu égard au prix à payer.

  8. #68
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, je viens de faire la totalité de l'event des démons. Il est un peu plus difficile que je pensais, mais ça va quand même, ça passe assez bien malgré un dernier boss un peu sac à PV.
    Par contre, les récompenses ne sont vraiment pas top. Quand je bois le coût pour fabriquer le sceptre dont on gagne le patron, je n'ai même pas envie d'essayer de le tenter, surtout pour un gain qui est certes là, mais pas si énorme eu égard au prix à payer.
    Pareil, je viens de le passer...
    Content d'avoir enfin eu à travailler mon combat du 1er au dernier round, sur le dernier donjon, sans y aller comme un bourrin. Pour la 1ere fois dans ce jeu, j'ai eu la sensation de me faire un combat de boss "à la FF6" ^^
    PAr contre, j'ai un item en cours de fabrication à la forge, jene peux donc pas voir si je peux me forger la récompense!!!

    Sinon Maalak, t'ne es au dans le Colisée?
    Je bloque au rang S3, le boss me décime l'équipe avant que je ne lui baisse la moitié de sa barre de PV...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #69
    Bizarre la "difficulté" que vous avez ressenti pour l'event. C'est passé en automatique sauf à un moment donné ou j'ai repris la main contre le boss après lui avoir enlevé sa moitié des pv.
    Pour méta-kimaira, avoir un healer avec soin + est pratique. Avoir de gros dps physique devrait faciliter la tache normalement (j'ai que Lasswell pour ce role donc pas le meilleur qui soit et j'ai réussi la seconde fois).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #70
    Je suis devant le tout dernier boss en Arène (enfin, je crois) en S5.
    Le boss S3 était un peu compliqué (tu vois qu'il n'y a pas que le boss de l'event des démons que tu trouves corsé ) mais ne m'a pas non plus paru excessif, il faut essentiellement avoir une bonne réserve sur son soigneur pour arriver à le passer, en espérant aussi ne pas avoir droit à un mauvais enchaînement sur ses persos les plus faibles.
    Enfin, surtout sur ce dernier point en fait, sinon, c'est essentiellement une nécessité de pouvoir tenir sur la durée, le temps de laisser aux frappeurs la possibilité de réduire sa vie petit à petit.
    Le boss suivant est une vraie blague après lui, tu pourras souffler un peu.

    Parlant de boss, tu as enfin aussi battu le dragon blanc du vortex ? Si non, essaye de te le faire sans trop tarder, l'arme que l'on reçoit en récompense est vraiment bien efficace.

  11. #71
    S5 c'est pas le dernier boss, après le S5 DBT (débutant), tu vas passer en difficulté INT (intermédiaire)
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  12. #72
    Ah, ils ont déjà implémenté le niveau intermédiaire ?
    Dans ce cas, en effet, je suis bloqué pour le moment devant ce boss, même si je crois avoir repéré comment le battre (ou du moins m'en approché), mais je n'ai pas encore monté le perso pour m'y aider (celui s'en approchant le plus n'étant qu'un pauvre 3 étoiles max).

  13. #73
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, ils ont déjà implémenté le niveau intermédiaire ?
    Dans ce cas, en effet, je suis bloqué pour le moment devant ce boss, même si je crois avoir repéré comment le battre (ou du moins m'en approché), mais je n'ai pas encore monté le perso pour m'y aider (celui s'en approchant le plus n'étant qu'un pauvre 3 étoiles max).
    Je ne sais pas je serais devant le boss S5 dans la journée ;p

    Bizarrement celui qui m'aura donné le plus de mal pour l'instant c'est le boss de A-3, mais je devais pas avoir de perso assez haut à l'époque ...

    Sinon bon gros farm les items de l'event démons déchainés pfiouuuuu
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  14. #74
    Trois nouveaux perso annoncé et cette fois c'est du bon avec 2 des trois perso qui sont excellent.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  15. #75
    Comment tu sais lesquels seront excellents alors qu'ils ne sont toujours pas sortis ?

    Sinon, je confirme ce qui est dit juste au-dessus, avant le boss d'arène S5, c'est largement le boss A3 qui m'avait posé le plus de problèmes (même si ce n'est pas plus le cas que le dragon blanc, maintenant que j'ai un peu monté en niveau mes persos depuis).

  16. #76
    Car ils sont déjà sorti au Japon et leurs stats sont connus. Le guerrier de lumiè ré est par exemple le tank par excellence.

  17. #77
    Ah, ok, bon à savoir. Et c'est lequel des deux autres pour lequel il faudra croiser les doigts pour l'avoir, alors ?

    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Je ne sais pas je serais devant le boss S5 dans la journée ;p
    Alors, verdict ?

  18. #78
    Ouep, la prochaine fournée de héros semble pas mal du tout!
    Warrior of Light est un perso Top Tier, ca le fait bien! Et Lenna est aussi dans le haut du panier des persos!


    Sinon, j'ai passé le boss qui me posait soucis. J'ai fait passer 3-4 niveaux à Fina avant, ce qui m'a débloqué Cura. Et effectivement, ce sort rend de très bon services, et m'a largement simplifié la tâche!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #79
    L'autre perso c'est Lena. Du coup depuis ExviusWiki:

    Warrior of Light
    - Rating: 9.0
    - Tank with best-in-the-game defenses, on par with Cecil
    - Middling tanking abilities; still needs Provoke from Golem to intercept attacks effectively
    - Full Break lowers enemy ATK/DEF/MAG/SPR, and is more powerful than (and overwrites) other "Break" abilities
    - Learns Bladeblitz for physical AOE
    - [+ 1.0] Can be awakened to 6Rarity in the near future
    Lenna
    - Rating: 8.0
    - Healer with Curaja and Esuna
    - Buffs party ATK/DEF with Cheer
    - Combines the best qualities of Fina and Roselia into a character that is better than both
    Tellah
    - Rating: 7.5
    - Learns fire/ice/lightning elemental spells
    - Doubles as a healer with Cura and Raise
    - Can equip all current white and green magic Ability Materia
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #80
    tenté une fois hier avant de me coucher mais il m'a rétamé ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, ok, bon à savoir. Et c'est lequel des deux autres pour lequel il faudra croiser les doigts pour l'avoir, alors ?



    Alors, verdict ?
    Tenté une fois hier avant de me coucher mais il m'a mis la misère ... tu l'as eu toi ?

    Bon par contre je me tate à faire l'impasse sur l'event ...le baton apporte pas tant que ça ... je préfère farmer mon rangs, xp mes persos et les lapis ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  21. #81
    Pareil pour l'event...
    Et il faut bien ce dire aussi que cet event repassera très probablement sur le devant de la scènes dans les semaines/mois à venir, comme dans la plupart des F2P de ce genre.
    L'arme n'apporte rien de bien exceptionnel. Finir l'event permet déjà d'avoir le sort (récompense du nv2) et 100 lapis, c'est pas si mal.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #82
    Hello,

    Nouveau arrivant dans l'univers du smartphone mais également sur Brave Exvius. Pour l'instant j'adore même si je débute pas mal et donc mes perso sont nul à chier pour l'instant. si vous avez des conseils pour les débutant n'hésitez pas.

    Une question vite fait au sujet des amis pour l'instant, j'ai absolument rien compris à leur système en fait. On a un perso prêté par un joueur lors de nos missions et ça nous file des point d'amitié je crois à coup de 5 ou 10, on peut faire des invocations si on à assez de point d'amis, on peut également faire des demandes d'amis par la suite, leur offrir des trucs etc ? J'ai rien bité au truc et pour l'instant je fais au pif et envoie des demandes à tout le monde (à tort peut être ?). D'ailleurs le seul moyen que j'ai trouvé pour savoir combien j'ai de points d'amitié c'est quand je vais pour invoquer un perso, c'est marqué en dessous, il n'y a pas moyen de le voir ailleurs ? C'est un peu lourd quand même.

    Et puis tant qu'on y est j'ai croisé pas mal de coffre fermé pendant mon exploration, elle est où la clef ?

    Merci d'avance, vous inquiétez pas, j'aurai surement pas mal d'autres question par la suite et je prendrai le temps de lire le topic en profondeur si jamais des infos sont glanés ici et là.
    Dernière modification par Illynir ; 03/08/2016 à 13h59.

  23. #83
    Bienvenu ici!

    Alors, concernant les amis: le principal intérêt dans le choix des amis, c'est d'avoir un perso de plus à ton équipe de 5 pour une mission donnée. Idéalement, choisi des amis dont le Leader est un perso top tier ou qui vient combler un déficit dans ton équipe (DPS, soin, tank...). Du coup, évite d'accepter les demandes (hors canard) d'amis qui ne mettent en leader leur Rain, cela ne t'aidera pas avancer dans le jeu...
    Pour les points d'amis, c'est un peu anecdotique pour le moment. Cela te permet d'invoquer des persos pas tip top (2-3 étoiles max), qui, pour moi, n'ont d’intérêt que de t'apporter facilement des leur Trust Reward (compétence/Arme spéciale obtenue quand la jauge de trust arrive à 100%, sachant que cette jauge augmente de 5% quand tu fusionnes deux persos identiques). Un conseil, garde tes points pour les events spéciaux (on en a eu un récemment! tu avais des chances d'invoquer des MEtaluars, qui boostent grandement l'xp d'un perso).

    Pour les coffres fermés à clés: tu peux crafter les clés, mais c'est dur (les matériaux sont pour le moment hyper rares), ou bien en acheter contre des Lapis...
    Perso, j'ai direct choppé 30 clés pour 1500 lapis... JE pense que j'en ai dépensé unb 10aine "à l'aveugle", maintenant je fais gaffe à ne chopper que ce qui m'intéresse....

    - - - Mise à jour - - -

    Bienvenu ici!

    Alors, concernant les amis: le principal intérêt dans le choix des amis, c'est d'avoir un perso de plus à ton équipe de 5 pour une mission donnée. Idéalement, choisi des amis dont le Leader est un perso top tier ou qui vient combler un déficit dans ton équipe (DPS, soin, tank...). Du coup, évite d'accepter les demandes (hors canard) d'amis qui ne mettent en leader leur Rain, cela ne t'aidera pas avancer dans le jeu...
    Pour les points d'amis, c'est un peu anecdotique pour le moment. Cela te permet d'invoquer des persos pas tip top (2-3 étoiles max), qui, pour moi, n'ont d’intérêt que de t'apporter facilement des leur Trust Reward (compétence/Arme spéciale obtenue quand la jauge de trust arrive à 100%, sachant que cette jauge augmente de 5% quand tu fusionnes deux persos identiques). Un conseil, garde tes points pour les events spéciaux (on en a eu un récemment! tu avais des chances d'invoquer des MEtaluars, qui boostent grandement l'xp d'un perso).

    Pour les coffres fermés à clés: tu peux crafter les clés, mais c'est dur (les matériaux sont pour le moment hyper rares), ou bien en acheter contre des Lapis...
    Perso, j'ai direct choppé 30 clés pour 1500 lapis... JE pense que j'en ai dépensé unb 10aine "à l'aveugle", maintenant je fais gaffe à ne chopper que ce qui m'intéresse....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #84
    Eh par contre quand je me suis connecté au début j'avais récupéré des points d'amitiés en récompense de je ne sais plus quoi, 4000 ou 5000 un truc du genre et pourtant quand je vais pour invoquer c'est marqué 35. J'me suis fait arnaquer ou quoi ou alors j'ai rêver ?

    Sinon de ce que tu me dis sur les points d'amitiés je ne vais pas les utiliser si c'est du deux ou trois étoiles alors. Pour l'instant j'ai eu que quelques tickets et j'ai récupéré Shadow, Kefka et Kain, les trois sont des 3 étoiles, j'imagine que c'est de la merde ?

    Je ne vous cache pas que pour l'instant je suis noyé sous un flot d'information à déchiffrer pour chaque perso donc j suis un peu perdu mais je commence à bien capter au fur et à mesure. d'ailleurs à quoi correspond la stat PSY ? Pour mon mage Kefka j'ai du matos qui privilégie soit la MAG soit la PSY, bon la MAG j'imagine que c'est pour renforcer la magie mais la PSY ?

    Autre truc aussi qui m'a surpris, j'ai crafté une aptitude de sort de soin LVL1, donc naturellement j'ai voulu le foutre sur KEFKA et là c'était marqué: Niveau magique insuffisant... Il a 40 en MAG. En revanche j'ai pu le mettre sur un autre perso qui n'avait que 13 en MAG, je suis perplexe...

  25. #85
    Attention attention!!!
    Cen'est pas parce qu'un perso que tu invoques un perso qui n'a que 3 étoiles que c'est de la merde!! Les persos peuvent apparaître à n'importe quel niveau d'évolution. Kefka est un très bon mage, fait parti des persos dit 'top tier'. Cela te prendra un peu de temps de le faire évoluer jusqu'à sa forme "finale" (en attendant le 6* futur).

    Les deux autres sont un peu moins bons, mais feront le job en attendant que tu récupères de meilleurs persos.

    Pour ton sort de soin: Kefka ne peux utiliser des sorts de magie blanche....

    Pour la stat PSy (spirit), je dirais que cela influe sur la résistance aux sorts magique (=Def mag).
    Dernière modification par Nickocko ; 03/08/2016 à 14h51.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #86
    Ok, merci de ces précisions. On va voir ce que ça donne par la suite dans ce cas.

  27. #87
    Dites, ThePanda, c'est l'un d'entre vous ?
    Je préfère demander avant de décider si j'accepte ou refuse la demande d'ami, parce qu'avec un Rain lvl4 en leader, ça pourrait être un débutant cpc.

  28. #88
    J'ai mis à jour les codes amis, mais je n'ai pas tous les pseudos ... n'hésites pas à les poster!


    Sinon, ff mobius est dispo . Je teste et vous dis ce qu'il en retourne !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #89
    Ah oui tiens, j'en parlais encore tout à l'heure sur le topic android en disant que je voulais le tester...

    Bon bah du coup je vais le télécharger direct et le tester dans la foulée aussi.

    Si il est bien je le supplanterai même sans doute à Brave Exvius, putain les journées sont trop courtes, je ne peux pas jouer à tout simultanément.

  30. #90
    Bon, j'ai fini le tuto et j'aime beaucoup pour l'instant. A noter qu'on peut choisir voix US et voix Jap dans les options ainsi que la résolution et le framerate mais seulement après avoir fini le tuto, ce qui est un peu con.

    Techniquement le jeu envoie du pâté quand même, c'est impressionnant alors que j'ai un petit smartphone à 100 boules seulement (sortie il y a un mois certes mais tout de même). Un peu de lag de temps à autres mais rien de dramatique dans mon cas, c'est plus imputable à mon téléphone qu'autre chose. Par contre le tel chauffe pas mal et à mon avis ça va sucer sévèrement la batterie...

    Le système de jeu se présente comme un jeu de carte, on doit préparer un deck de 1 job (qui définit sa classe en gros) + 4 cartes parmi notre deck. Il faut donc veiller à ce que nos cartes correspondent à notre job et le tout peut s'augmenter de niveau, le job comme les cartes. On peut faire tous les trucs habituels de fusion et autres pour les améliorer. Les cartes représentent nos attaques spéciales, pour les lancer il faut taper les monstre avec des attaques normales qui génèrent des orbes d'éléments et une fois accumulé assez d'orbe d'un élément on peut lancer l'attaque spécial correspondante. On peut utiliser ces mêmes orbes également pour nous fournir des barrières temporaire aux élément selon les orbes qu'on utilisera et la quantité accumulé. en gros la gestion des orbres est primordiale de ce que j'en voit pour l'instant et il faudra jongler entre défense et attaque.

    J'ai eu Belias lvl 16 et Caith Sith lvl 16 comme carte d'invocation à la fin du tuto, je ne sais pas si c'est bien ou pas pour l'instant mais la carte démonte toutes celle que j'ai actuellement.

    Bref voila mon retour rapidos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •