Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 44 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1303
  1. #1051
    Le souci, c'est que c'est des baleines qui n'en ont un peu rien à faire de moi qui ne leur apporte rien alors que j'ai de mon côté tout à attendre d'eux. Il y a des chances qu'au bout d'une semaine, j'en perde quelques uns, ce que j'aimerais franchement éviter parce que lorsqu'on en a ferré, il vaut mieux tout faire pour les conserver (notamment un certain Daisuke qui a systématiquement la top invocation le jour de sa parution, et immédiatement maxé en niveau et en full tmr BiS, LE gars à conserver à tout prix, quoi).

    Pas de news suite à mon message via le lien que j'indiquais plus haut, pas plus que suite à ma tentative avec l'interface in-game.

    Je vais tester ton lien, en écrivant en anglais cette fois des fois que cela joue, et en espérant surtout que ce soit très réactif.


    Quoique le pire dans tout ça, c'est que l'effet sevrage débute et que je commence à me demander si c'est bien la peine de m'embêter car objectivement, c'est un temps non négligeable que je suis en mesure de récupérer si je venais à arrêter le jeu.

  2. #1052
    Si ça peut te rassurer, demain, c'est maintenance de 8h à 16h, donc pas besoin de récupérer cette journée-là. Pour le mail, le collègue avait écrit en français, et ça avait marché.

  3. #1053
    Ca y est, c'est bon, j'ai pu récupérer mon compte !

    Ca a fonctionné directement en contactant via l'adresse mail que tu as donné, mais alors que j'étais en train de résoudre mon problème avec l'opérateur, j'ai aussi reçu un message suite à ma demande en français faite sur le lien que j'ai indiqué plus haut (je suppose que le faire en français induit donc un temps supplémentaire pour la traduction, surtout vu la qualité du français utilisé dans la réponse de Gumi), donc les deux solutions fonctionnent si cela venait à arriver à quelqu'un d'autre.
    Par contre, création de compte Facebook obligatoire pour la récupération, pour le principe, ça m'embête quand même pas mal, même s'il était quasiment inévitable que je doive m'y mettre un jour tant cela est demandé partout, même irl dans le cadre associatif. Il faudra que je regarde comment tout ça fonctionne pour bien segmenter et bloquer le maximum de choses parce qu'autant utiliser ce compte maintenant qu'il est créé.

    Finalement, juste deux jours perdus, et surtout, aucun Ami perdu, c'était clairement ce qui m'inquiétait le plus dans toute cette histoire. J'ai même gagné un Noctis 850 entretemps grâce au fait d'avoir Xom en leader .

    Bon, ben plus qu'à claquer mon énergie pour quelques oeufs, je n'ai pas encore commencé que je me demande si c'était une bonne idée finalement.

    Je vais faire de bonnes économies sur la prochaine bannière puisqu'il n'y a guère que Lightning qui m'intéresse, mais je ne me vois pas claquer mes lapis pour chasser un 5* natif.
    En revanche, les améliorations arrivent ! Les persos concernés ne m'impliquent pas vraiment, hormis Mercedes qu'il faudrait que j'améliore à son niveau 6. A voir si la version améliorée vaut l'investissement ou s'il faut là-aussi mieux conserver son argent et autres composants en attendant l'amélioration de Ramza (qui est de plus déjà maxé chez moi).


    Par contre la lecture des news sur l'écran 5" de mon smartphone, ouch mes yeux, j'y arrive à peine.

  4. #1054
    J'ai 4-5 clé pour les coffres argent, des truc connu, indispensable à prendre en priorité parmis tout ça? http://exvius.gamepedia.com/Silver_Chests

    - - - Mise à jour - - -

    Dans la lsite quand je regarde, j'ai l'impression qu'il y à riend e terrible, a part les materia de type killer?

  5. #1055
    Je dirais qu'outre les "Killer", les bonus d'aptitudes +10% peuvent être intéressants, le temps de chopper mieux notamment lors d'events, ou les aptitudes de soins, voire de résistance particulière selon la composition de son équipe.
    Mais c'est sûr que tout ça est bien moins utile pour quelqu'un déjà bien avancé dans le jeu.

  6. #1056
    Ouais tout pareil, les -Killer, les recettes +10% (surtout ATK si t'as pas farmé la TMR de l'event Ifrit), Curaga ça peut aider et éventuellement les recettes d'armes élémentaires pour en avoir au moins une de chaque élément (pour certains boss).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #1057
    Dite voir els mais, j'ai mainteant toutes lec shimère (enfin je suis presque à odi), j'hésite sur la compo d'équipe:

    Chizu: odin
    Chizu: ifrit
    Cecil: golem
    Refia: carbuncle

    Mais le 5 eme? diabolos ou ramuh? Diabolos en spé magie est aussi bon ou meilleurs? Car dans ma team, en général, mon 5 eme perso est plutot magique, pour le moment selon les besoin, c'est exdeath ou minfilia.

  8. #1058
    A toi de voir.

    Ramuh semble un peu meilleur en stats, mais Diabolos est un peu plus polyvalent, avec surtout des passifs de Tueurs. A voir selon les persos concernés.

    Bon, sinon, quitte à avoir été obligé de créer un compte Facebook pour y lier ma partie, je vais en profiter pour tester les émulateurs et me mettre aussi aux macros sur mon pc. Pour ce que j'en ai vu, ça n'a pas l'air bien compliqué sur Nox.

  9. #1059
    Z'vez vu le cadeau?
    Je me co ce soir, mis à jour, et dans les objets: 200 lapis de compensation, et un coffre "loyalty bonus" avec 750 lapis, 25 gigantuars, et 1 4* "guaranteed tickets" (plus de la stam).
    Sympa!
    android sur
    Sinon, vous utilisez quoi comme émulateur Android sur PC?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1060
    Je viens d'installer Nox, particulièrement adapté aux macros, et je me dis que si ce n'était ce blocage idéologique que je faisais vis-à-vis de Facebook me dissuadant de créer un compte pour y lier ma partie, il aurait extrêmement dommage, sinon idiot, de ne pas avoir utilisé un émulateur avant.
    Je viens à l'instant de me créer une petite macro pour farmer le niveau pour les oeufs de Pâques, et qu'est-ce que c'est agréable de voir tout se dérouler sans plus avoir à passer un temps fou à cliquer encore et encore aux mêmes endroits.
    Bon, après, il faut bien faire gaffe parce qu'on a vite fait d'avoir la macro qui déconne en cliquant dans le vide si on n'a pas assuré en prenant du temps sur les délais entre les scènes, donc éventuellement à surveiller de temps en temps si on n'est pas certain de sa macro

    [Edit] J'ai tellement de tirages à faire suite au farm des oeufs de Pâques que j'ai même fait une macro pour ouvrir les coffres par paquet de 10.
    Pour le rangement de l'inventaire des persos, ce sera une autre paire de manches en revanche.
    Dernière modification par Maalak ; 12/04/2017 à 23h56.

  11. #1061
    Oui, l'event aide beaucoup à monter ses Espers :D
    A mon avis, pour ta question, ça dépend du boss que tu fais. Si tu as besoin de Man-Eater ou de Osmose, tu mets Diablo sinon tu mets Ramuh

  12. #1062
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Dite voir els mais, j'ai mainteant toutes lec shimère (enfin je suis presque à odi), j'hésite sur la compo d'équipe:

    Chizu: odin
    Chizu: ifrit
    Cecil: golem
    Refia: carbuncle

    Mais le 5 eme? diabolos ou ramuh? Diabolos en spé magie est aussi bon ou meilleurs? Car dans ma team, en général, mon 5 eme perso est plutot magique, pour le moment selon les besoin, c'est exdeath ou minfilia.
    Oui comme l'ont dit les autres, t'as tout bon sur les 4 premiers, sur le dernier Diabolos et Ramuh sont assez proches en stats (Ramuh ptet un poil au dessus), ce qui va jouer ce sont les compétences et les passifs associés: le buff et le débuff resist, le Man-Eater (+50% de dégâts sur les humains, donc sur tous tes adversaires d'arène) de Diabolos, le dispel de Ramuh, etc. Là comme ça je dirais Diabolos si c'est Exdeath et que tu fais de l'arène, mais franchement c'est kif kif. Faut voir aussi lesquels tu as monté 2*!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #1063
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca y est, c'est bon, j'ai pu récupérer mon compte !

    [/SIZE]
    Content de voir que ça ait bien marché pour toi!

  14. #1064
    Merci pour vos réponses, concernant les accessoires, si je me crée 2 oeufs identique, qui font 10% att chacun par exemple, c'est cumulable? ou ça sert à rien, autant en faire un seul et avoir un autre accessoire à côté?

    Car je me rend compte que les acc que j'ai son ridicule, du genre +10 att ou 5 mag et + 20 pm. Avec l'event là, je peux faire des oeufs %10 % att ou magie, c'est carrément au-dessus, maintenant que j'ai 400 att avec chizu, ça me ferai + 40 att! si en plus je peux en mettre deux, c'est Bizance!

    - - - Mise à jour - - -

    Ha, et dans une des dernière annonce du jeux, ils ont dit qu'il y avait une erreur, corrigé maitenant, et que les aptitude de type tueurs ne sont pas cumulable entre elle, je comprend pas, ifrit me donne tue bête et tue vegetaux, si c'est pas cumulable, à quoi sa sert d'avoir les deux sur une chimère?? Et donc ça veut dire que si je rajoute une aptitude tue oiseaux, elle ne fonctionnera en réalité pas du tout?

  15. #1065
    Non, ça veut simplement dire que tu ne peux pas cumuler deux materia "Tue Bête" (ou deux "Tue Végétaux") sur le même personnage.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Merci pour vos réponses, concernant les accessoires, si je me crée 2 oeufs identique, qui font 10% att chacun par exemple, c'est cumulable? ou ça sert à rien, autant en faire un seul et avoir un autre accessoire à côté?

    Car je me rend compte que les acc que j'ai son ridicule, du genre +10 att ou 5 mag et + 20 pm. Avec l'event là, je peux faire des oeufs %10 % att ou magie, c'est carrément au-dessus, maintenant que j'ai 400 att avec chizu, ça me ferai + 40 att! si en plus je peux en mettre deux, c'est Bizance!

    - - - Mise à jour - - -

    Ha, et dans une des dernière annonce du jeux, ils ont dit qu'il y avait une erreur, corrigé maitenant, et que les aptitude de type tueurs ne sont pas cumulable entre elle, je comprend pas, ifrit me donne tue bête et tue vegetaux, si c'est pas cumulable, à quoi sa sert d'avoir les deux sur une chimère?? Et donc ça veut dire que si je rajoute une aptitude tue oiseaux, elle ne fonctionnera en réalité pas du tout?
    Oui tu peux cumuler deux oeufs identiques, par contre le bonus ne s'applique qu'aux stats "de base" d'un perso, hors équipement (mais en comptant les bonus permanents de pots). Ca te fera pas 40 de plus mais un bon petit 15-20 ce qui est déjà top. En bon accessoires du genre il y a les bagues de Héros (et les suivantes) dont les recettes s'obtiennent via les paliers de trophées.


    Sur les aptitudes, si si avoir Ifrit te donnera un bonus bêtes ET végétaux. Ce qu'ils veulent dire, c'est que tu peux aussi crafter certaines de ces aptitudes en materias (ou en obtenir en TMR des persos pourris F2P qui s'invoquent avec les points d'amis, genre Dragon Killer ou Stone Killer), mais là tu peux pas te mettre deux materias identiques pour avoir 50+50=100% de bonus de dégâts sur le type de monstre en question (voir 4 materias pour 200%), ça serait cheaté...!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #1067
    D'ailleurs, si vous avez vous aussi des milliers de points d'amis que vous laissez pourrir, pensez bien à les utiliser en ce moment vu que leur bannière d'invocation a été changée pour permettre l'invocation de divers pampinators notamment.

  18. #1068
    Je viens d'arriver A mysidia, c'est la nouvelle région qui vient tout jsute d'arriver? je trouve aucune info dessus (en français en tout cas), ya une nouvelle chimère caché aussi dans celle là?

  19. #1069
    Non, et c'est tout neuf, oui.

    Tu joues les petits nouveaux mais t'es pas mal avancé, mine de rien ...

  20. #1070
    D'ailleurs Creal t'as tes deux Chizu lvl 100 ça y est? Pour un beau chain de Phantom Shadow.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #1071
    Je ne sais pas si ça va durer donc je le dis ici. Si vous avez des amis baleine genre Orlandeau et Noctis 800+ le trial Dark Espers au premier niveau peut se faire en dispel + buff/debuff via vos chimères. Pour 10 NRG c'est 130 000 XP c'est énorme et ça ne prend que quelques secondes.
    Battletag curu#2118

  22. #1072
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu joues les petits nouveaux mais t'es pas mal avancé, mine de rien ...
    Ça va bientôt faire 3 mois mine de rien maintenant mais c'est surtout grâce a l'event actuelle et à mes 2 jours de repos que j'ai pu avancer. Il y à 3 jours j'étais à la finde Dirnado seulement
    Mais boum, l'event arrive, et j'ai eu de bon passage pour l'endu du genre :

    70 endu, je passe un niveau, 60 endu recupéré, du coup je continue, arrivé à 0, boom,je claque 100 lapis, 70 endu gagné, à 0, je recupere les 70 bonus du jour, boum, à 0 je passe un niveau, je regagne 60, à 0 j'utilise le deuxieme bonus du jour 80 de récupéré, à 0 je récupère 20 des quetes, et voila, environ 5 h de jeux non stop xD

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    D'ailleurs Creal t'as tes deux Chizu lvl 100 ça y est? Pour un beau chain de Phantom Shadow.
    Oui, toute ma team est lvl 100, et relativement bien equipé (4100 dmg sur ma first chizu, avc dw(item), 370 sur la deuxieme)
    D'ailleurs, dans un exces de confiance je me suis dit, tient je vais allez faire un monstre du vortex, j'ai fait que le premier ya longtemps, on devrai pouvoir en faire 1 ou 2 maintenant. HAHA, innoncent que j'étais, 5 combats à faire, j'arrive à les tenir, le problème c'est le mana, je passe le pampa lvl 99 etles bombo, derrière j'ai presque plus rien, le combat se finit au tour 3...

    Comment je fais maintenant pour améliorer mes perso?parceque là, c'est un gap de difficulté assez impressionnant.

    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je ne sais pas si ça va durer donc je le dis ici. Si vous avez des amis baleine genre Orlandeau et Noctis 800+ le trial Dark Espers au premier niveau peut se faire en dispel + buff/debuff via vos chimères. Pour 10 NRG c'est 130 000 XP c'est énorme et ça ne prend que quelques secondes.
    J'ai rien compris xD

  23. #1073
    Déjà, il y a les pots de limite pour améliorer les stats de base, et ensuite il n'y a pas de secret, c'est dans l'équipement, avec du loot, du craft, des events et du farm tmr.
    De toute façon, une fois que tu auras fini l'île actuelle, il ne te restera plus que ça à faire avec les monstres du vortex, comme nous en fait.

    [Edit] Je viens de tenter le trial dont tu parles curu. C'est clair que 130k XP c'est pas mal pour 10 énergies, mais le Noctis 800+ est-il si nécessaire pour ce premier niveau ? Tu m'as fait peur et j'y suis allé avec ma team de farm des oeufs avec carrément un Noctis 950 en ami, mais j'ai eu le sentiment que c'était largement overpowered. Quelques Exdeaths ou équivalents me semblent déjà bien suffisants pour faire le taff pour ce premier niveau.
    Dernière modification par Maalak ; 13/04/2017 à 22h10.

  24. #1074
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Oui, toute ma team est lvl 100, et relativement bien equipé (4100 dmg sur ma first chizu, avc dw(item), 370 sur la deuxieme)
    D'ailleurs, dans un exces de confiance je me suis dit, tient je vais allez faire un monstre du vortex, j'ai fait que le premier ya longtemps, on devrai pouvoir en faire 1 ou 2 maintenant. HAHA, innoncent que j'étais, 5 combats à faire, j'arrive à les tenir, le problème c'est le mana, je passe le pampa lvl 99 etles bombo, derrière j'ai presque plus rien, le combat se finit au tour 3...
    Pour les trials haut niveau, plus qu'une grosse équipe, c'est vraiment la stratégie qui est importante: chaque boss a des patterns précis, il faut savoir quand buff, débuff, guard, quels persos utiliser (pour Gilgamesh par exemple j'avais ni Luneth ni Orlandu mais Bartz et Rain)... Va vraiment lire les pages wiki des trials, mate les vidéos Youtube explicatives... bref c'est avant tout de la préparation. Pour le Surging Menace dont tu parles c'est assez long, donc la gestion du mana est hyper importante, dans l'idéal emmène un Noctis pour avoir en continu le regen MP de posé et prends ptet même deux tanks (genre Cecil et Snow) dont un lancera régulièrement des Ethers sur l'équipe. Enfin faut pas hésiter à utiliser des "petites" attaques qui coûtent pas cher sur les boss pour économiser le mana (genre Poing Foudroyant, décent à 3MP).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Déjà, il y a les pots de limite pour améliorer les stats de base, et ensuite il n'y a pas de secret, c'est dans l'équipement, avec du loot, du craft, des events et du farm tmr.
    De toute façon, une fois que tu auras fini l'île actuelle, il ne te restera plus que ça à faire avec les monstres du vortex, comme nous en fait.

    [Edit] Je viens de tenter le trial dont tu parles curu. C'est clair que 130k XP c'est pas mal pour 10 énergies, mais le Noctis 800+ est-il si nécessaire pour ce premier niveau ? Tu m'as fait peur et j'y suis allé avec ma team de farm des oeufs avec carrément un Noctis 950 en ami, mais j'ai eu le sentiment que c'était largement overpowered. Quelques Exdeaths ou équivalents me semblent déjà bien suffisants pour faire le taff pour ce premier niveau.
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    J'ai rien compris xD
    Vortex dimensionnel > Chambre de l'avènement > Bêtes des ténèbres > Pro : c'est 10 endurance pour 130k exp. C'est faisable avec un gros ami Orlandeau ou Noctis, Olive aussi j'imagine.

    L'idée est de ne mettre que les unités à exp tranquillement donc si l'unité amie peut s'occuper à elle-seule d'Ifrit et Siren c'est encore plus rentable.
    Battletag curu#2118

  26. #1076
    Ptain, j'ai totalement zappé qu'il me restait... jet les reservais pr le katana...
    Bon, bin j'attendrais un prochain évent
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1077
    Tu veux dire que tu as raté l'occasion d'échanger les items du Roi Mog ?
    C'est dommage, ce n'est pas sûr que les items resservent un jour.
    Entre temps, le farm est vraiment bien entâmé mais je ne sais pas ce que je vais faire de tous les oeufs supplémentaires ...

  28. #1078
    Moi aussi je me suis fait avoir avec l'avancement de la fin de l'event (mercredi au lieu du vendredi d'habitude). Du coup, j'ai 26k jetons que je n'ai pas pu utiliser, notamment sur une bonne quarantaine de méga pampinators pour faire progresser une unité (j'attendais de voir ce que j'allais avoir aux tirages, histoire de ne pas regretter ensuite). Heureusement, ce n'est pas non plus catastrophique puisqu'ils se sont bien revendus, à 50 gils/pièce, soit plus d'1,3 MGils tout de même.

    Sinon, j'utilise toujours Nox pour tenter mes macros de farm des oeufs de Pâques, mais c'est quand même délicat ces bêtes-là. Parfois, ça va bien fonctionner sur 2-3 runs, et sur le quatrième, allez savoir pourquoi, un décalage se fait (soit un chargement de tableau plus long, li clic automatique se faisant un peu plus haut pour je ne sais quelle raison, etc.) et du coup on est bon pour interrompre le processus pour finir le combat à la mano. Bref, ça fonctionne, mais il vaut mieux quand même rester à côté (quoi que ça passe bien mieux sur des opérations courtes et simples comme une ouverture de coffres en série automatisée).
    Enfin, dans l'ensemble c'est très bien quand même, ne serait-ce déjà que pour le principe de pouvoir jouer aux jeux Android sur son PC (et là, pas de souci de batterie de la tablette ). J'ai testé sur FF:Record Keepers pour voir, et ça passe bien. En revanche, je ne m'y aventurerai pas avec des jeux ayant une phase en usage tactile réactif et précis comme Puzzle & Dragons par exemple. Mais pour les jeux plus calmes, je suis assez fan.

  29. #1079
    Bon, ben j'ai lâché l'émulateur Nox, bien trop imprécis pour être fiable.
    Je veux bien avoir à intervenir une fois dans une session de macros, mais quand c'est tous les deux cycles parce que les clics se font plus haut (ou pas) que ce qui est demandé, faisant foirer ainsi tout le cycle qui a droit à ce désagrément avec une obligation de finir à la main pour relancer le script sur le cycle suivant, ça saoule.
    Du coup, j'ai mis MEmu, qui est un poil plus lent, mais au moins fiable, et pas forcément plus difficile à programmer en macros.

    Sinon, à force de farmer, j'ai maxé la LB de Ramza.
    Mais maintenant, qui devrais-je privilégier ? Noctis ?
    J'ai souvent lu Cecil, mais d'expérience je ne me sers quasiment jamais de sa LB lorsqu'elle est activable, donc je ne suis pas trop convaincu.
    Il y a une liste quelque part des meilleures LB du jeu (pourquoi pas sur la version Jap tant qu'à faire pour prendre un peu d'avance) ?

    Ah, et pour le prochain event de farm, bonus sur Terra et Kefka que tout le monde possède, c'est bien, pas la peine de se forcer à effectuer des tirages pour chopper des persos-bonus ce coup-ci.

  30. #1080
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben j'ai lâché l'émulateur Nox, bien trop imprécis pour être fiable.
    Tu n'as pas essayé les macro disponibles sur la page de reddit ? https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...ipts_for_memu/

    J'ai souvent lu Cecil, mais d'expérience je ne me sers quasiment jamais de sa LB lorsqu'elle est activable, donc je ne suis pas trop convaincu.
    J'adore la LB de Cecil personnellement : Increase ATK/DEF/SPR (74%) for 3 turns to all allies. Je ne sais pas ce que tu fais de mieux avec Cecil mais je suis intéressé de savoir ce que c'est. Je dois mal l'utiliser...
    Sinon, celle d'Y'shtola est bien aussi : Decrease damage taken (54%) for 1 turn to all allies

Page 36 sur 44 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •