Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1303
  1. #961
    J'ai enfin pull Y'shtola, il m'aura fallu 2 M de points.
    Battletag curu#2118

  2. #962
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Je suis en EX! avec 5 bonus mais c'est toujours aussi long... je me lasse
    Oui, enfin ça ne fait que 3 jours que l'event à commencé alors qu'il est censé durer 2 semaines, on ne va pas tout avoir immédiatement non plus.
    Pour ma part, je viens de me chopper le katana à l'instant, qui remplacera avantageusement la Murasame de mon Noctis. Plus qu'à farmer pour la suite ...

    Sinon, Laswell éveillé le week-en prochain. Par contre pas d'annonce de nouvelle bannière.

    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    J'ai enfin pull Y'shtola, il m'aura fallu 2 M de points.
    Il faut en vouloir pour continuer au-delà des 1,6M pour chopper le mog, parce qu'expérience "gratuite" ou non, c'est quand même chiant comme farm à force, surtout quand il y en a deux à mener de front avec le roi Mog.

  3. #963
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tu passes pas le ELT? Tu devrais pouvoir le faire avec ta bonne team maintenant, en tout cas avec mon Orlandeau ça passe crème (seul le 1er boss resist light mais sinon à coups de ruine divine tu roules sur le reste). Tu as des unités bonus?
    Je peux pas faire seul le ELT(si c'est bien le ex en FR) je le fait dde temps en temps quand j'ai un ami oliv ou surtout orlandeau pour le bonus, et non pour le moment aucun perso bonus, sauf depuis ce matin, ou je viens de chopper lawrence.

  4. #964
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faut en vouloir pour continuer au-delà des 1,6M pour chopper le mog, parce qu'expérience "gratuite" ou non, c'est quand même chiant comme farm à force, surtout quand il y en a deux à mener de front avec le roi Mog.
    Ca va assez vite je ne le fais qu'en PRO maintenant, et mine de rien ça rapporte toujours 360 de rank par heure et je stacke les TM de Thancred qui est vraiment sympa pour une team physique, celle de y(shtolla utiles pour les heal/support et même celle de Minfolia qui pourrait être utile pour le futur trial Dark Siren/Ifrit.
    Battletag curu#2118

  5. #965
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je peux pas faire seul le ELT(si c'est bien le ex en FR) je le fait dde temps en temps quand j'ai un ami oliv ou surtout orlandeau pour le bonus, et non pour le moment aucun perso bonus, sauf depuis ce matin, ou je viens de chopper lawrence.
    Ah cool, ben t'inquiète pas si tu commences par les Pampinators pour booster tes unités, au fur et à mesure ça sera plus simple et tu gèreras mieux le Ex! dans quelques jours.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #966
    Je viens de faire un run de l'event à 9320 orbes.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #967
    2 orlandau, 3 chocobos?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #968
    2 Orlandeau (le mien et un ami), 2 Soleil, Lawrence, Ovelia, trois chocobos rouges.

    J'ai été con dans ma frénésie de pull pour Orlandeau, pour faire de la place je fusionnais au fur et à mesure et j'ai donc fusionné des Soleil, sans ça j'aurai pu faire 4x Soleil et avoir encore plus.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #969
    Ceci étant, ça monte vite.
    J'ai choppé les Tickets et j'en suis actuellement à 50000 orbes en ne faisant guère plus que la stam par jour. ..!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #970
    Bah sans bonus unit dans son équipe, c'est beaucoup plus long... heureusement qu'il y a l'ami Phenixy et un autre pote un tout petit peu moins costaud (790 ATK) pour farmer l'ELT quand ils sont dispo.
    Je n'atteindrai sans doute jamais les 50000 mais bon, on va faire ce que l'on peut.

    Ma Chizuru monte peu à peu (bientôt niveau 80/100) et je me suis mis à macro-farmer les TMR la nuit ce qui m'avance un peu vers des DW et DC. Bref, tout va bien tranquillement.

  11. #971
    Ah mais effectivement, en early game, les objectifs ne sont pas les mêmes: les Gigantuars, les premiers paliers de tickets, et si possibles quelques ressources rares.
    Cela te permet de faire un peu mieux a l'event suivant.
    PAr ailleurs, je pense qu'il est toujours utile d'essayer d'obtenir au moins une ou deux unités bonus pour maximiser ses runs, sinon effectivement, il y a de quoi se tirer une balle tant c'est leeeeeeeeeeeeeent.... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #972
    Penser également aux cristaux pour up les chimères (au moins Golem en 2 pour provok et Ifrit pour les Tueur)
    Prendre également les cristaux sacrés, on en manque toujours
    + les racines et alcrist pur pour les clé
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #973
    Oui voilà avant d'arriver au endgame, ça vaut pas le coup de farmer comme un sale le PRO pour récupérer un beau katana qui va te rajouter 20 points d'attaque à ton perso, quand au même prix tu as 100 gigantuars, plein de matériaux d'éveil 5* et 6*, une centaine de megacites pour Espers... qui eux auront beaucoup plus d'impact sur la progression globale d'une équipe.


    Sinon hier j'ai enfin tenté et réussi le trial Gilgamesh, ben putain c'est pas une petite promenade. Une heure de fight où la moindre erreur est fatale, faut clairement pas se rater. Avoir des gros persos et surtout quelques TM (un ou deux DW et un DC) est bien nécessaire pour compléter les achievements. Bien content d'avoir torché ça.


    Ah et j'ai enfin fini l'event Ifrit et ses 1.6M de points...

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #974
    J'arrive tout juste au palier isholta, il était temps! Pour les fibres rouges, je suis à 33000, ce que je trouve bizarre, c'est une épée qui a seulement 5 dégât de moins que le katana, qui en plus à un effet élémentaire quand le katana n'a aucun effet spécial, coûte 18k quand le katana coûte 50k... Pourquoi? Y'a un effet caché sur le katana qui le rend bien plus puissant? Car la différence de prix est dingue pour deux arme aussi proche... J'aurai bien vu le katana à 24k, ça aurai été plus juste.

  15. #975
    Il s'agit du Katana le plus puissant que tu puisses obtenir hors TM, anciens events ou trial Gilgamesh. Il peut-être très intéressant si tu as la récompense de TM de Chizuru qui te donne 50% quand tu es équippé d'un Katana.
    Battletag curu#2118

  16. #976
    Oui voilà faut voir par catégorie d'arme, des greatswords il y a en a d'autres pas mal de mémoire. Et un élément dessus n'est pas toujours un plus, ça dépend des mobs en face, et pas mal de boss ont des resists élémentaires donc parfois vaut mieux une arme non-élémentaire.

    Ah et oui elle a un effet qui n'est pas marqué: +10% d'esquive, ce qui est très très bien.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #977
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Oui voilà avant d'arriver au endgame, ça vaut pas le coup de farmer comme un sale le PRO pour récupérer un beau katana qui va te rajouter 20 points d'attaque à ton perso, quand au même prix tu as 100 gigantuars, plein de matériaux d'éveil 5* et 6*, une centaine de megacites pour Espers... qui eux auront beaucoup plus d'impact sur la progression globale d'une équipe.
    Oh t'inquiète pas, les 100 Gigantuars ont déjà été bouffés par cette goinfre de Chizuru et par mes autres personnages qui n'étaient pas encore 100 à ce moment. Le gigantuar c'est le bien

    Maintenant, moi et mes 37000 orbes rouges on se demande se qu'on va prendre après.
    Je penche sur l'ordre suivant :
    Rare Summon Ticket (7) 10,000
    Durandal 18,000
    Awakening materials (Queen) 4,640
    Awakening materials (CoD) 4,800
    Awakening materials (Cecil) 4,800
    Rare Summon Ticket (3) 18,000
    Kiyomori 50,000

    Sinon, sans TMR ou équipement d'event, vous équiperiez comment Cloud of Darkness ?

  18. #978
    perso 36k je suis partit pour essayer de chopper le katana ET durandal, je suis un fou!

  19. #979
    Tu ne prends pas le mog de confiance ?

  20. #980
    Je prends toujours les cristaux sacrés dans ces events, y en a toujours besoin et ils sont trop chiants à farmer sinon.
    Battletag curu#2118

  21. #981
    Si, mog de confiance il m'en faut aussi, faut absolument que je débloque un dual wield!

  22. #982
    Je me suis pris le Mog en j'en suis à 46k

    Sinon sympa à l'instant j'oublie de switch de team pour passer sur les persos bonus et biensûr je rencontre 3 chocobos noirs

  23. #983
    Ah tiens, ça m'est aussi arrivé un truc comme ça.

    Sinon, en n'ayant commencé que lundi (enfin presque, j'avais 10k points suite à un petit galop d'essai ponctué de chocobos samedi dernier) j'ai déjà choppé les deux armes, la plupart des tickets d'invocation et le gros mog de confiance.
    Je pense que je vais faire une exception cette fois et prendre l'objet dédié à Orlandeau bien que je ne l'aie pas encore tiré car il est à peu près certain que je le collerai dans une team si je venais à le faire, alors autant qu'il soit équipé de ce qu'il faut, et au pire, ça ne prendra qu'une place dans l'inventaire (soit 10 lapis en équivalence).

  24. #984
    J'ai récup le Mog à 30K, toutes les mégacites, et autres trucs utiles (pour les clés, fat choco, ...)

    Il me reste le katana à 50K et j'aurais fait le tour, je vois pas quoi prendre, les Mog 1% sont chère, et je suis blindé de compos d'évolution, et les skill me tentent pas
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #985
    Tant que tu n'as pas 199 exemplaires d'un composant d'évolution, tu n'es pas assez blindé.
    Quant aux mots, même s'ils sont hors de prix, je pense que j'irai les chercher quand même si j'en ai les moyens, ça reste quand même des points de confiance toujours bons à prendre.
    Parlant de points de confiance, c'est un peu la lose pour moi puisque je n'ai jamais réussi à chopper une seconde Y'Shtola grâce au tirage, du coup même après avoir récupéré le tmr de celle obtenue aux points, j'ai 15 mogs sur les bras sans utilité pour eux. Ça va finir en vente pour quelques gilles, mais c'est dommage quand même.
    Ah, et tant que j'y suis, j'ai pu achever l'obtention du Dual Cast hier pour le coller à mon Refia, cela sera allé plus vite que je le pensais.
    Je pense que je vais retourner chercher un deuxième tmr Dual Weapons maintenant puisqu'il faut que je rééquilibrer Chizuru avec depuis que j'ai refilé le sien à Noctis. Ensuite, on ira chercher les bonus plus spécifiques comme le tmr de Chizuru justement, voire les grosses armes qui tapent fort. Mais j'ai le temps de voir venir avant d'y arriver.

  26. #986
    J'ai revendu les mog de Y'Shtola, pas réussi à la récup, mais ça vaut que dalle
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #987
    Bon bin je n'aurais pas choppé Y'shtola, et de trèèèèèèèès loin
    MAis content que cela soit terminé, cela me déculpabilise moins de ne pas jouer (on retrouve un rythme normal, et je ne vais pas continuer l'arène ce mois-ci, trop gros investissement en temps)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #988
    Woot, j'ai récupéré 2 Y'shtola au final. La deuxième avec les points sur le fil. Je suis à 58k orbes rouges - moitié de mon objectif - donc le farming progresse tranquillement même si plus de chocobos seraient cool.

    J'ai posé des questions sur le daily team thread hier et on m'a évidemment conseillé de monter Queen, Cecil et Y'shtola. C'est bien prévu :-)
    Reste à trouver de l'énergie ou des cactuars pour leveller tout ce petit monde.

  29. #989

  30. #990
    Gros apport pour ton équipe. Pour moi qui joue depuis le début mais ne farme pas les tmr, elle constitue mon meilleur katana, c'est dire si elle est importante pour toi qui a commencé récemment.

    Ah, et sinon j'ai crafté l'épée de sang. J'aurais dû la faire plus tôt mais je n'y ai pas pensé.

    Pendant que j'y pense, ne perdez pas trop de temps à farmer les cristaux de Megacytes dans l'event du week-end, le taux n'est pas amélioré, donc ça coûte bien trop cher en énergie pour e que l'on y gagne, surtout avec l'event du roi Mog en parallèle.

Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •