Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 44 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1303
  1. #451
    BMDJ : Dark Fina ELT battu au deuxième essai. Avec un ami Luneth équipé d'Excalibur. Je me suis passé de Full Break ayant Noctis pour le debuff MAG SPR et la limite de Luneth au premier tour pour le debuff DEF.

    LDJ : Je viens de comprendre pourquoi je comprenais pas le TMR farming à base de macro (et même sans du coup) pour une raison obscure j'étais sur qu'il fallait le faire sur l'explo du temple de la terre...

    Petite question vous préférez que je laisse CoD en leader ou bien vous préférez Noctis ? J'ai laissé CoD pour le bonus Man Eater mais dites moi si vous voulez que je change.

  2. #452
    Perso je préfère Noctis ^^ Veinard!!

    Sinon, hormis toute considération F2P, l'histoire de base de ce FF est quand mm bien sympa à suivre... J'ai terminé le cycle d'Olderion, et j'ai trouvé la "patte FF" qui manque cruellement aux épisodes "nextgen"...
    C'est bien écrit, pas mal de rebondissements, des persos attachants... LEs environnements sont variés et sympas, et le scénar, sans casser 3 pattes à un canard, est bien mené. Bref, bien qu'étant frustré par toute cette couche F2P qui fait que si t'as pas choppé les bons pulls, t'es bloqué pour les événements de plus haut niveau et que l'utilisation de macro semble être la norme pour progresser, le côté RPG me retient sur ce jeu!

    Et pour le coup, contrairement à PaD, je trouve que les taux de Drop lors des events sont vraiment pourraves... Ce qui fait douter de la possibilité de chopper un jour les meilleurs monstre. Dans Puzzle, aujourd'hui, t'as quand mm une proba loin d'être dégueu d'avoir des monstres sympas très régulièrement...
    Là, en quantité de tirage, je pense avoir beaucoup plus puller que dans PaD, pour ne tirer globalement que 2% de trucs tout justes sympas. LEs 98% restant sont des monstres tout justes bon pour la poubelle. C'est simple, cela fait peut-être deux mois que je n'ai au mieux eu comme réaction après tirage (j'en fait 2 à 3/j) qu'un "oué, ça aurait pu être pire" à 1 "tient, encore une sombre merde qui ne servira à rien, étant donné que mm son trust reward est complètement pourris"...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #453
    EN fait, je me suis rendu compte hier soir que ma réaction vis à vis des pulls est encore pire que ce que je pensais: un crystal bleu est systématiquement égal, pour moi, aujourd'hui, à : "de la merde". On sait que de toutes façons, les meilleurs persos sont de base 5*, donc crystaux dorés.
    Et le pire, c'est qu'avoir un crystal doré est un peu plus existant, mais que dans 99% des cas, tu te retrouves de toutes façons avec une daube 4* inutile.

    Bref, je commence vraiment à être blasé par ce système de loot sans intéret. Au moins, dans PaD, tu as toujours la carotte et la réelle possibilité de faire très régulièrement évoluer tes équipes.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #454
    5* c'est arc en ciel.

    Mais sinon oui, je suis assez d'accord. Après ça découle assez naturellement du fait qu'on saigne le jeu depuis des mois, et qu'on a donc les meilleures unités possibles. Franchement j'ai une compo bien solide, aujourd'hui à part Noctis et Lightning (à la limite Gilgamesh), il n'y a pas une nouvelle unité qui aurait sa place. Pour ma place j'ai même arrêté les pulls pour économiser, en attendant la mythique bannière d'Orlandu, d'ici 2-3 semaines, et qui sera de base la meilleure unité du jeu (et je vais en plus lui mettre Dual Wield ). Je prévois pour cela mon plus gros pull jamais réalisé, un bon 50 unités.

    Après à part les pulls, Gumi a pas à rougir: ils rajoutent du nouveau contenu toutes les semaines, dans l'ensemble pas dégueu. Et quand je suis chez moi et que j'ai du temps libre, je fais tourner une ptite heure de macros, histoire de commencer à rêver à des TM bien furieuses.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #455
    Je pense que je vais tout claquer sur mes deux comptes sur la bannière Orlandeau. Le vieux compte qui n'a pas de top tier physique sera vraiment trop à la ramasse malgré les TM, quand au nouveau compte avec Noctis ben il aura bien 50 pulls à faire et si dans le lot rien de notable je pense que j'aurais l'impression d'avoir fait le tour du jeu. L'ajout de contenu régulier est appréciable mais rien qui n'ait une profondeur de late game, ça me fait penser aux patchs de Diablo 3 qui t'occupent une paire de journées mais qui ne vont pas te faire jouer des semaines. Je vais regarder du côté de Record Keeper qui a l'air plus armé au niveau late game et multi.
    Battletag curu#2118

  6. #456
    C'est bon, la Fina sombre est tombée, merci l'ami Noctis.
    Moins facile que je le pensais tout de même, avec un WoL qui peut vite montrer ses limites de simple 5 étoiles s'il est pris pour cible.

    Pour ce qui est des tirages, je vous ai assez fait part de mes déboires depuis le début du jeu, donc rien de mieux que vous à ce niveau. En revanche, j'attends quand même de retrouver en cristal bleu mes persos principaux afin de penser cette fois à améliorer leur limite à bas niveaux, avant de les remonter à 6 étoiles pour remplacer ceux utilisés actuellement, mais sans avoir amélioré leurs limites.

    Pour Orlando, je ne le connais pas, mais s'il est si bon que vous le dites, je vais conserver mes tickets pour lui aussi alors.
    Dark Fina ne semble pas trop mal non plus avec des attaques magiques de type peu commun (eau et vent surtout), pratique pour ne pas s'embêter sur certains objectifs des niveaux.
    Mais bon, ça reste des 5 étoiles natifs, autant dire qu'il n'y a pratiquement aucune chance que j'en tire un ...

  7. #457
    Orlando est apparemment plus balèze que Lightning et presque autant que Luneth en monocible, sans dual wield. Je te laisse imaginer avec.

    Oui c'est un 5* base, les chances seront minimes, c'est pour ça que j'économise depuis quelques temps, j'aurai 15k voire 20k lapis quand elle sortira, ainsi qu'une petite trentaine de tickets... Et je compte bien tout claquer.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #458
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    5* c'est arc en ciel.

    Mais sinon oui, je suis assez d'accord. Après ça découle assez naturellement du fait qu'on saigne le jeu depuis des mois, et qu'on a donc les meilleures unités possibles. Franchement j'ai une compo bien solide, aujourd'hui à part Noctis et Lightning (à la limite Gilgamesh), il n'y a pas une nouvelle unité qui aurait sa place. Pour ma place j'ai même arrêté les pulls pour économiser, en attendant la mythique bannière d'Orlandu, d'ici 2-3 semaines, et qui sera de base la meilleure unité du jeu (et je vais en plus lui mettre Dual Wield ). Je prévois pour cela mon plus gros pull jamais réalisé, un bon 50 unités.

    Après à part les pulls, Gumi a pas à rougir: ils rajoutent du nouveau contenu toutes les semaines, dans l'ensemble pas dégueu. Et quand je suis chez moi et que j'ai du temps libre, je fais tourner une ptite heure de macros, histoire de commencer à rêver à des TM bien furieuses.

    Ah oui, t'as raison, 5* de base c'est forcément doré ^^

    Mais par contre, pas d'accords pour la comparaison avec PaD. Perso je suis sur Puzzle depuis maintenant 562 jours (), et j'y trouve bien plus de plaisir et surtout de challenge que sur ce FF, parce que plus de profondeur, ajouts plus intéressants, plus de skill et de réflexion dans le gameplay, pulls de bien meilleur qualité , plus de tout en fait.
    Mais surtout, des taux de drop des persos utiles et sympas nettement plus crédibles et moins ridicule que ce que propose Gumi dans FF BE.

    Il est rare de ne jamais rien avoir à faire sur PaD, quelque soit ton niveau et la constitution des tes équipes (avec certes son lot de frustration, mais compensé au final par des drop rates pas totalement abusés et surréalistes).

    Un point important, c'est que contrairement à Gumi, GunGho ne rajoute pas que du contenu pour rajouter du contenu (dans FFBE, a part les skins des events, c'est toujours exactement le mm principe et déroulement): nouvelles mécaniques de jeu, nouvelles façons de jouer (Leader SKill constamment repensées pour forcer les joueurs à changer leur façon de jouer), et cadeaux 'ingame' utiles... Ils ajoutent souvent du contenu pour faite évoluer leur jeu.

    Alors oui, Gumi est plutôt généreux en ajout, mais au final, le seul élément qui importe, c'est l'équipe que tu possèdes. Ensuite, tu répètes ad nauséum la même stratégie de combat, à quelques exceptions prêt. Et ce contenu est aujourd'hui bien souvent destiné au joueurs possédant les meilleurs persos/équipes.
    L'autre point qui m’embête franchement, c'est " Et quand je suis chez moi et que j'ai du temps libre, je fais tourner une ptite heure de macros, histoire de commencer à rêver à des TM bien furieuses". On parle encore de jeu, là? Perso, me faire tourner une heure de macro pour espérer débloquer des compétences qui pourront me faire avancer, ça me pose un peu soucis.

    Aujourd’hui, pour moi, le seul aspect encore intéressant de FF BE, c'est son histoire principale. Le reste, je commence sérieusement à me lasser.
    Donc je joue en dilettante, ca me prends 1/4 d'h par jour, et peut-être qu'un jour, j'aurais un perso qui vaut le coup et me permet d'accéder au contenu un peu plus haut level, mais c'est un peu comme gratter au loto... Tu sais que c'est possible de les avoir, mais hautement improbable vu les taux de drop ridicules.

    Et un point aussi, plus on avance, plus le modèle économique devient tangent... Entre les Lapis qui sont utilisés et utiles pour 50 trucs différents et au final distribués au compte goutte, et les taux de drop pourrave qui font que tu gâches 98% des tes tickets pour que dalle, tu te dis qu'a part coup de chance énorme, tu risque de longtemps stagner et prendre du retards sur les joueurs ayant soit investi, soit eu du bol de tirer les bons persos pendant les bannières dédiées...

    Et tu vois, je ne m’excite même plus à l'annonce de bannières un peu sympa, tant ça ne change au final quasiment rien dans la probabilité d'avoir les persos utiles. un taux de drop de moins de 1% sur 1 à 2 perso pendant 1 semaine, quel intérêt?
    Dernière modification par Nickocko ; 11/01/2017 à 15h21.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #459
    Z'avez tenté l'event en cours?
    Pour le coup, beaucoup plus facile que les précédents.
    Les Doublicorns font un peu mal, et c'est je trouve la réelle difficulté pour le moment.

    En terme de farming, le nv PRO avec 1 perso bonus = Nv ELT sans perso bonus (sauf encas de rencontre de Doublecorn, auqule cas le nv PRO+bonus est plus intéressant).
    PErso pour le moment, je pourrais assurer le nv ELT avec 1 perso bonus, en risquant d'être en difficulté face à une doublecorn...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #460
    Il me faut un ami baleine pas trop moche pour pouvoir faire en ELT avec mon compte reroll. Pour le doublecorn la prochaine fois il faut que je pense à faire evasion + provoke avec Noctis.
    Battletag curu#2118

  11. #461
    Je suis pas tombé une fois sur le Doublicorn, en faisant que du ELT :/
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #462
    Il n'est pas très fréquent non. Par contre, attention, il fait mal avec 2 persos down à chaque tour où il attaque, donc à abattre très vite. On gagne environ 1000 points supplémentaires en le battant.

  13. #463
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il n'est pas très fréquent non. Par contre, attention, il fait mal avec 2 persos down à chaque tour où il attaque, donc à abattre très vite. On gagne environ 1000 points supplémentaires en le battant.
    Apparemment le truc qui marche c'est Mirage Vest sur votre tank pour chain Provoke + Mirage, et le faire ainsi taper dans le vent. Mais pareil, je l'ai JAMAIS rencontré encore.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #464
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Apparemment le truc qui marche c'est Mirage Vest sur votre tank pour chain Provoke + Mirage, et le faire ainsi taper dans le vent. Mais pareil, je l'ai JAMAIS rencontré encore.
    Je l'ai rencontré une fois. En effet, ça pique quand il t'attaque. Il m'a buté mon tank en un coup (peut-être parce qu'il a pris à la place d'un autre, ou pas, j'en sais rien, j'étais un peu surpris en fait)
    Et un deuxième perso au hasard. S'il bute mon heal la prochaine fois que je le rencontre, c'est mal barré pour la suite!

  15. #465
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Apparemment le truc qui marche c'est Mirage Vest sur votre tank pour chain Provoke + Mirage, et le faire ainsi taper dans le vent. Mais pareil, je l'ai JAMAIS rencontré encore.
    Faudrait que j'essaie avec cette technique effectivement...
    J'en ai rencontré deux, un que j'ai réussi à avoir, puis réussi à terminer le niveau. Un que je n'ai pas passé, en ELT: j'avais pris un "ami bonus", donc rien pour faire du gros dégâts en cas de rencontre de cet ennemi.
    En gros, faut avoir de quoi tanker, ressusciter et soigner tout en assurant un max de dégât par tour.


    Sinon, un point me taraude... Dans la page event du wiki, ils préconisent une technique héritée des FF classiques: reflect (via Carbuncle) + Thindaga sur l'équipe pour provoquer un chain de 6 Thundaga sur les enemis.
    Mais je n'arrive pas à cibler ma propre équipe avec des sorts offensifs: pas possible, ou bien j'ai loupé quelque chose dans les menus?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #466
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sinon, un point me taraude... Dans la page event du wiki, ils préconisent une technique héritée des FF classiques: reflect (via Carbuncle) + Thindaga sur l'équipe pour provoquer un chain de 6 Thundaga sur les enemis.
    Mais je n'arrive pas à cibler ma propre équipe avec des sorts offensifs: pas possible, ou bien j'ai loupé quelque chose dans les menus?
    Tiens je me suis posé la même question récemment. Je CROIS que la bonne technique, c'est d'avoir un perso dual cast (Exdeath ou Arc), et de choisir ton thundaga, puis un sort monocible qui lui te permettra de cibler un ami, qui prendra alors les deux et les fera rebondir. Mais j'ai pas encore essayé...!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #467
    Ah, j'en ai eu 6 ou 7 de mon côté, tous battus.

    Ce qui est quand même remarquable avec cet event, c'est qu'on gagne davantage de points en Sup avec un allié à bonus qu'en se tapant l'EX! avec un gros allié sans bonus.
    En gros, il n'y a aucun regret à avoir si vous avez du mal à vaincre le dernier niveau de difficulté, vous ne perdez pas grand chose, au contraire même.

    Sinon, j'ai bien retenu ce que vous avez dit sur la prochaine bannière, et j'espère que vous avez raison parce que l'actuelle ne m'inspire pas du tout. Du coup, j'accumule les tickets d'invocation pour tenter le gros coup à ce moment-là. Maintenant, comme Nicko, si j'ai alors encore droit à une grosse suite d'unités sans intérêt, j'ai peur de perdre ma motivation parce que le farm ça va deux secondes, mais sans vrai aiguillon comme un gros personnage fétiche, c'est bien plus lassant ...

  18. #468
    J'en ai eu deux pour ma part. Un battu et l'autre j'avais une unité Bonus j'ai donc fui lâchement. Mais comme Maalak maintenant je fait le SUP avec une unité bonus ça rapporte un petit peu plus et c'est beaucoup plus tranquille à faire en terme de manipulation. Par contre on ne peux pas rencontrer le doublecorne en SUP j'imagine ?

    Sinon mon Djidane avance bien j'en suis à 75% de TMR. Si je compte le trust Moggle de cet event à 30000 plus celui du 28 janvier en récompenses quotidiennes il ne me manquera que 5% pour mon premier TMR. Ça fera un bon buff à mon Noctis.
    Dernière modification par Morriso ; 19/01/2017 à 10h42.

  19. #469
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, j'en ai eu 6 ou 7 de mon côté, tous battus.

    Ce qui est quand même remarquable avec cet event, c'est qu'on gagne davantage de points en Sup avec un allié à bonus qu'en se tapant l'EX! avec un gros allié sans bonus.
    En gros, il n'y a aucun regret à avoir si vous avez du mal à vaincre le dernier niveau de difficulté, vous ne perdez pas grand chose, au contraire même.

    Sinon, j'ai bien retenu ce que vous avez dit sur la prochaine bannière, et j'espère que vous avez raison parce que l'actuelle ne m'inspire pas du tout. Du coup, j'accumule les tickets d'invocation pour tenter le gros coup à ce moment-là. Maintenant, comme Nicko, si j'ai alors encore droit à une grosse suite d'unités sans intérêt, j'ai peur de perdre ma motivation parce que le farm ça va deux secondes, mais sans vrai aiguillon comme un gros personnage fétiche, c'est bien plus lassant ...
    Rien ne dit que Orlandu sera dans la prochaine bannière... Mon avis c'est même que ça sera dans 2-3 semaines, après la fin de l'event de farm actuel.

    J'ai croisé aussi le Doublicorn pour la 1ere fois, en ELT, avec deux unités bonus (la mienne + une amie), et "juste" Refia - Cecil - Agrias - Luneth pour le gérer. Je confirme donc que Provoke + Mirage c'est la vie, après un tour de full buff (dont l'auto buff de Luneth qui diminue la déf que je lance normalement jamais), il m'a raté deux tours de suite, ce qui a permis à Luneth de le soloter en 3 tours une fois breaké par Agrias.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #470
    Un peu plus d'infos sur le lancement de spells sur soi-même: https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi..._both_to_cast/
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #471
    Ah ben miracle, j'ai eu un second pull à cristal 5 étoiles et cette fois-ci, pour un "pur" 5 étoiles et non un 3 étoiles évolué.
    J'ai donc fait la connaissance de Ramza, qui est semble-t-il un excellent support.
    Ça fait plaisir, même si pour le coup j'aurais préféré chopper un gros damage dealer pour l'effet "whahoo". Là, c'est peut-être l'équivalent de cet effet chez les persos de support, mais ce n'est pas aussi palpable qu'un bon gros bourrin avec deux grosses lames dans les mains.

  22. #472
    Il est pas mal du tout Ramza, ses breaks sont très cool et son chant aussi. J'ai cru lire qu'il peut être intéressant de choper la harpe spéciale d'Ariana Grande (on en parle de cette opé marketing de merde sinon? ) pour lui filer. Et quand les Enhancements seront mis en place (d'ici 3-4 mois), il sera l'un des premiers à en bénéficier avec quelques améliorations de fou furieux. Genre le chant qui devient :

    +100% ATK/DEF/MAG/SPR while Singing (3 Turns) & AoE ~1150 HP Heal w/ 8x Mod while Singing split over 3 Turns & AoE ~20 MP Heal w/ 0.5x Mod while Singing split over 3 Turns
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #473
    Ah ouais !

    C'est en quel honneur ces Enhancements ? Il y a une liste en anglais ? Et encore mieux, une estimation d'arrivée chez nous pour tous les persos concernés ?
    En tout cas, je vois que ça coûte un max de pognon, donc heureusement que tu en as parlé, comme ça je ne claquerai pas tout bêtement en cherchant à monter des persos inutiles.

    Question subsidiaire : lorsque je l'aurai maxé (je me tâte entre le faire dès maintenant ou plus tard après avoir monté sa jauge de boost, même si ça n'ira pas très loin au prix sur un perso 5 étoiles), il vaudra mieux le mettre lui en leader pour les amis ou ma Chizuru à 4XX de puissance d'attaque ? J'ai tendance à penser que les persos forts ne sont pas ce qu'il manque, donc plutôt Ramza, mais je me trompe peut être ...

    Sinon, je veux bien que l'on parle d'Ariana Grande, oui, c'est vrai qu'elle a un bel instrument .

  24. #474
    Tenez, le classement actuel au japon:

    Tier List

    Ca permet de voir le potentiel de nos unités!!

    J'ai choppé Agrias hier, et il semble qu'il va aussi devenir un très bon perso dans les mois à venir!
    Et cette liste me rassure pas mal, j'ai actuellement pas mal de persos qui ne brillent pour le moment pas, mais qui sont dans le top de la list une fois au top de leurs différentes évolutions!

    Et Phenixy, c'est quoi cette histoire d'enhancements? Quelles sont tes sources?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #475
    Ça y est, j'ai choppé Arianna.
    Qui d'entre vous prendra la peine de la monter ?

  26. #476
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça y est, j'ai choppé Arianna.
    Qui d'entre vous prendra la peine de la monter ?
    Dans quel sens ?
    Battletag curu#2118

  27. #477
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça y est, j'ai choppé Arianna.
    Qui d'entre vous prendra la peine de la monter ?

    Si tu veux tous les lapis des nievaux, faut mini la monter 5* lvl 21 pour utiliser un de ses skill (pour 10 lapis) ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  28. #478
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tenez, le classement actuel au japon:

    Tier List

    Ca permet de voir le potentiel de nos unités!!

    J'ai choppé Agrias hier, et il semble qu'il va aussi devenir un très bon perso dans les mois à venir!
    Et cette liste me rassure pas mal, j'ai actuellement pas mal de persos qui ne brillent pour le moment pas, mais qui sont dans le top de la list une fois au top de leurs différentes évolutions!

    Et Phenixy, c'est quoi cette histoire d'enhancements? Quelles sont tes sources?
    Au Japon ils ont mis en place en Septembre (cf le planning de releases du wiki) un système d'Enhancements, où contre des nouveaux matériaux qui se farment et de l'argent (beaucoup), tu peux améliorer certaines compétences de certaines unités, avec des résultats allant de mitigé à cheaté (cf Ramza). Ils sont pris en compte dans le classement Altema japonais que tu donnes, d'où la présence de Ramza et Agrias dans le top 10. Ce système devrait arriver courant mai selon les estimations, même si parfois Gumi modifie ce dernier.

    Le wiki du subreddit FFBE indique ces futurs enhancements. Lightning par exemple devrait être dans la première vague, alors que ceux de Luneth par exemple viendront beaucoup plus tard.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #479
    Tiens, je me suis imposé un défi la semaine dernière : chopper le bonus de 500 lapis pour 100 victoires d'affilée en arène. Avec succès.
    Du coup, je me suis dit que viser une position sous les 30k était à tenter tant qu'à farmer. Alors j'y suis arrivé ( ), mais de justesse, avec environ la 28k ème place, et pour ce faire, j'aurai dû faire ... 125 victoires d'affilée. Il n'aurait pas été certain que ça passe à "seulement" 120.
    Clairement, c'est quelque chose que je ne conseille à personne et je ne le referai clairement jamais tant c'est tellement n'importe quoi tout le farm nécessaire, tous les points d'arène sur 5 jours, en prenant le temps pour la longue déconnexion/sommeil/mise à jour sur les deux petits jours qu'il reste (et en essayant de ne pas perdre un match pour toujours conserver un bonus max). C'est un des farm les plus absurdes et peu rentables qu'il soit, ne vous forcez pas à le tenter.

  30. #480
    Boss Nian de niveau EX! battu, mais c'est chaud quand même, il faut vraiment avoir soit de gros persos soi-même, soit au moins un allié énorme comme mes deux alliés Noctis à 850 pour le tomber.
    Et en plus, il faut accomplir certaines actions pour décrocher les bonus, donc va y avoir un peu de boulot, avec un bon défi.

    Sinon, l'event de type "aventure" est très bon pour collecter des méga-cristaux. Super-reloud à faire et refaire, mais au moins bien rentable sur un type de ressource dont on a toujours bien plus besoin que ce que l'on trouve de façon classique.

Page 16 sur 44 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •