Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 44 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1303
  1. #301
    Luneth et Elza ils font trop mal en Arène, surtout cette semaine où les soins sont interdits.
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  2. #302
    Par contre en Arène je me fais plaisir, double dual cast meteor + une couche d'Ultima par Ramza et en un tour c'est plié. ^^
    Battletag curu#2118

  3. #303
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Moi c'est l'inverse j'en ai eu 4, portant mon total à 6. Mais bon j'en aurais bien échangé 3 ou 4 contre un Luneth, une Elsa ou un Gilgamesh. Je vais devoir me contenter de Bartz comme dps physique.
    La même j'en ai choppé 5 portant mon total à 5 du coup J'aurais bien échangé aussi pour un Luneth ou un Gilgamesh (Best TM ever).

    Elle est sympa l’arène cette semaine ça évite d'avoir des combats sur 10 tours où le heal et Cecil rendent impossible de faire des kills.

  4. #304
    Ma copine m'a tiré un Exdeath 4* ce matin, enfin!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #305
    Purée, bin pour ma part, je n'ai choppé que du caca depuis la nouvelle bannière.
    1 seul Bartz, que j'ai déjà, et rien d'autre, sur en moyenne 3 tirages/j. Je suis un peu blazé du coup .
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #306
    J'ai réussi le dernier niveau du Grand Pont ce soir bien aidé par un friend Luneth avec Excalibur. Pour l'instant je garde mes deux Trust Moogle bien au chaud le temps de me décider quel TM je vais farmer ... pas facile comme décision (peut-être double sort avec Ludmilla)

    Edit : Il suffit que je dise ça pour m'apercevoir que Exdeath 6* a de base double magie noire ^^

  7. #307
    Parlant d'excalibur, pour la chopper, c'est en random en vainquant le boss de fin de niveau (à quelque niveau de difficulté que ce soit) entre la multitude d'excalipurs semblant inutiles ou c'est obtenable d'une autre manière ?

  8. #308
    C'est la récompense de confiance (TMR) de Cecil donc rien à voir avec cet event (https://exviuswiki.com/Excalibur)

    J'ai un mec dans ma liste d'ami qui à déjà les gants de Genji (ça sent la baleine qui macro).

  9. #309
    Pas forcément si on garde les mugs de confiance. Depuis deux mois j'en ai accumulé 7 de 10%... bon je me suis mis aux macros aussi. ^^ Je suis même en train de dev un truc pour utiliser des macros directement sur les mobiles et plus uniquement dans les émulateurs.
    Battletag curu#2118

  10. #310
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Pas forcément si on garde les mugs de confiance. Depuis deux mois j'en ai accumulé 7 de 10%... bon je me suis mis aux macros aussi. ^^ Je suis même en train de dev un truc pour utiliser des macros directement sur les mobiles et plus uniquement dans les émulateurs.
    Fais gaffe, il y a récemment eu un avertissement disant qu'ils bannissaient les comptes utilisant ce genre de progs...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #311
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Fais gaffe, il y a récemment eu un avertissement disant qu'ils bannissaient les comptes utilisant ce genre de progs...
    C'est pas très clair, en gros ils toléreraient les macros intégrées aux émulateurs mais pas ceux comme étant considérés comme third party program comme Ankulua, Autohotkey, HiroMacro etc. Ce qui est complètement con car les macros intégrées aux émulateurs sont évidemment des programmes tiers puisqu'ils ne sont pas intégrés à Android. D'un côté on a des émulateurs avec des ROMS Android chinoises trafiquées de partout et de l'autre on a des applis disponibles sur le Playstore officiel...

    Bref dans tous les cas il faut bien prendre conscience des risques et qu'ils peuvent changer d'avis à n'importe quel moment. Personnellement je préfère faire tourner toute la nuit un vieux téléphone qui consomme rien plutôt qu'un PC dont le proc tourne minimum à 50% pour émuler un autre système.
    Battletag curu#2118

  12. #312
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Pas forcément si on garde les mugs de confiance. Depuis deux mois j'en ai accumulé 7 de 10%... bon je me suis mis aux macros aussi. ^^ Je suis même en train de dev un truc pour utiliser des macros directement sur les mobiles et plus uniquement dans les émulateurs.
    Ah ouais c'est vrai. En tout cas il va falloir que je l'essaie (dommage il à deux armes de merde pour l'instant sur son CoD) mais il m'aidera surement pour Antenolla. Et pour rebondir sur les macros c'est marrant mais j'ai commencé du coup à m'y intéressé hier soir .. c'est quand même bien le bordel (bon j'ai pas tout lu) mais je comprend pas comment la macro va pouvoir gérer la différence si l'on rencontre 2 ou 3 combats dans Earth Shrine.

  13. #313
    Pour les TM le top (si t'as pas pull Gilgamesh cette semaine) ça reste Zidane avec Dual Wield, qui dans ton cas profiterai surtout énormément à CoD (barrage à 8 coups ).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #314

  15. #315
    J'ai en déséspoir de cause tenté un dernier tirage avant le roulement ce matin, et j'ai choppé Exdeath, enfin!

    Bon, pas eu le temps de m'intéresser encore au nouvel event.. Juste essayé une fois le dernier nv, ça passe avec une Lightning en ami. Je ne dirais pas que c'est les doigts dans le nez, mais ça passe.
    Dernière modification par Nickocko ; 02/12/2016 à 15h34.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #316
    Il est nulachiay cet event. Du farm en boucle chiant pas rentable qui voudrait te faire pull des unités pas terribles pour avoir du rouage truc en bonus. Même les cactuars je ne les trouve même pas rentable de les acheter... Je vais juste prendre les tickets d'invocation en attendant la semaine prochaine.
    Battletag curu#2118

  17. #317
    C'est le même principe que l'event précedent.
    Tu pries pour tomber sur des Metal Gigantuar en ayant 1 perso avec le bonus dans ton équipe. Sinon, effectivement, trop lent et peu rentable.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #318
    C'est clair que c'est super lent comme farm.
    J'essaye de m'y mettre mieux que lors des précédents events, mais ç'a vraiment du mal à décoller. Je n'ai même pas encore réussi à récolter la moitié de ce qu'il me faudrait pour acheter une des pièces d'équipement proposées.

  19. #319
    C'est clair je trouvais déjà l'event FFBE lent (avec très peu de rencontre des Metals Gods) et bien là on divise les récompense par deux mais les tickets et autres reste au même tarifs avec toujours aucun Gigantuar combattu pour l'instant. Je grind quand même pour avoir de quoi passer Exdeath 6* et j'essaierais de chopper des tickets.

  20. #320
    D'ailleurs, je suis un peu dégoûté à cause d'un loupé.
    Comme il s'agit de farm, je colle le mode automatique pour ne pas avoir à m'embêter plus que le clic de base. Sauf qu'à ce jeu-là, alors que je regardais machinalement l'écran de la tablette alors que j'étais occupé ailleurs, je vois mon équipe décimée par un Méga Pampinator, contre lequel je n'ai rien pu faire du coup puisque pratiquement tout le monde était déjà mort, et le dernier membre en vie se faisant OS par une attaque à 10.000 PV.
    Bon, tant pis, de toute façon, je ne me verrais pas me passer de l'option auto, c'est déjà assez pénible comme ça.

    [Edit]
    Tiens, sinon, au cas où cela servirait à certains ou voudraient faire la même chose, voici l'id de mon "ami" non-cpc le plus puissant (un chinois, je ne mets donc pas son nom) : 837 279 038 (CoD)

    Et j'aimerais aussi avoir des nouvelles des canards Hidéo, Wolfgar, Meringue, Adu, Khremy et Kennyo, parce qu'avec entre 40 et plus de 100 (!) jours d'inactivité, je ne suis pas sûr qu'ils continuent de jouer, auquel cas je ferai de la place dans ma liste d'amis vu sa taille max réduite (on va dire suppression si pas de nouvelles d'ici 10 jours).
    Dernière modification par Maalak ; 04/12/2016 à 22h20.

  21. #321
    Coup de bol que je passe par là tiens oO

    En effet, j'ai lâché l'affaire, un poil lassé par le côté répétitif et farm bourrin. Tu peux donc me virer de ta FL.

    Khremy

  22. #322
    Ok, c'est dommage mais je vais faire ça.
    N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites changer d'avis à l'avenir.

  23. #323
    Je me rajoute au groupe avec l'ID 223 180 396 Avec le nom Mouche.
    3DS : 2852-7826-4073

  24. #324
    Lightning de retour dans les invocations du moment!
    Moi qui attendais une occasion de claquer mes tickets...

    A partir de vendredi, donc!

  25. #325
    Dites, j'ai tendance à me mélanger entre magie et psy.
    Ce dernier est pour la résistance à la magie, ou plutôt un équivalent, mais pour des sorts de soins (façon différenciation prêtre / mage des jdr traditionnels) ?

    Sinon, j'ai constaté en lisant la description des objets que ceux que l'on peut acheter auprès du roi Mog sont exclusivement dédiés à certains personnages. Du coup, il est nettement moins utile de farmer les rouages pour les acheter si on n'a pas les persos en question (à moins d'être prêt à les stocker longtemps en attendant de gagner les persos correspondants au rng).

  26. #326
    Ces persos ne valent pas tripette de toute façon, Lightning mis à part.
    Battletag curu#2118

  27. #327
    Parlant de persos, d'ailleurs, vous trouez une utilité aux invocations basiques avec les points d'amis ?
    J'ai déjà monté un ou deux persos au max de confiance, mais ça ne les rend pas plus intéressants pour autant, et je vois encore moins l'utilité de monter un double, qui sera de toute façon aussi inutile.
    Potentiellement, on peut s'en servir de feeders pour augmenter ses autres persos utiles, mais vu ce qu'ils rapportent au vu de l'investissement, je ne suis pas certain que ça soit particulièrement utile non plus.
    Bref, j'ai 99 tirages possibles depuis longtemps, en espérant voir passer à un moment un event permettant de chopper autre chose comme des pampinators, mais sans ça, je n'en vois pas trop d'utilité.

  28. #328
    Certaines des unités standards ont des récompenses de confiance absolue intéressantes comme Rizer (+10% PV), les Nains (tue pierre tue aqua), Montana (Camouflage)... https://exviuswiki.com/Trust_Master_Reward

    Ce sont également des unités faciles à monter en les fusionnant entre elles et donc éveillables à moindre coût dans l'optique de choper le trophée du nombre d'éveils.
    Battletag curu#2118

  29. #329
    Voilà, faut juste check les quelques TM utiles, les autres sont totalement useless.

    Sinon sur ta question stats:

    - MAG: augmente les dégâts des sorts offensifs
    - PSY: augmente la résistance aux sorts offensifs ET augmente les HP gagnés par les sorts de soins (mais pas de manière si immense je trouve)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #330
    Elle est longue leur maintenance.
    C'est à se demander s'ils n'ont pas effacé la progression de joueurs par mégarde et tentent de rattraper le coup depuis lors ...

Page 11 sur 44 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •