Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 44 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1303
  1. #271
    D'ailleurs, vous les investissez dans quoi de préférence, vos jetons d'arène ?

    Etnsinon, toujours pas le moindre tirage de 5* depuis que je joue, mais j'ai quand même pu chopper la soigneuse Reifa en 4* hier. Elle m'aura quand même coûté 500 lapis après que je me sois trompé de bouton avec le paiement en pierres plutôt qu'en tickets.

  2. #272
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'ailleurs, vous les investissez dans quoi de préférence, vos jetons d'arène ?
    Dans tout. Les jetons se gagnent facilement et tu vas rapidement prendre tout le tableau, ensuite un nouveau tableau apparaîtra.
    Battletag curu#2118

  3. #273
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Etnsinon, toujours pas le moindre tirage de 5* depuis que je joue, mais j'ai quand même pu chopper la soigneuse Reifa en 4* hier. Elle m'aura quand même coûté 500 lapis après que je me sois trompé de bouton avec le paiement en pierres plutôt qu'en tickets.
    C'est la meilleure heal du jeu, elle vaut vraiment la peine. Je viens de la passer 85 pour avoir le Cheer amélioré (+45% ATK/DEF sur 5 tours), elle a des stats de folie.

    Du coup j'ai éclaté Xande en 3 tours cette fois.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #274
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Bordel j'ai pas pensé à la maintenance serveur à 09h du coup j'étais dans un combat d'arène bon bah ma série s'arrête à 89 combats ! Plus qu'a recommencer.
    Tain la même ^^
    J'étais à 92 streak
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #275
    Haha les loosers. Le pire c'est que je suis sur que cela m'arrivera à nouveau ^^

    Pendant ce temps les Metals Gods se cachent toujours.

    Fucking Breaking News : I have meet an other Metal Gods

    Bon ça reste que 2 au final mais je repasse au dessus des 1%
    Dernière modification par Morriso ; 17/11/2016 à 23h02.

  6. #276
    Je viens d'essayer Maxwell.
    Il est complètement craqué, leur boss, je ne lui ai même pas fait perdre 5% alors que lui-même m'a décimé mon équipe en à peine 2 tours.
    Je crois que je vais me contenter de farmer les points de karma en vue de faire évoluer tous mes alliés qui le peuvent au niveau 6, et on verra après déjà avec d'autres monstres plus évidents.

    Ah, et c'est apparemment fini la premotion des invocations quotidiennes à moitié prix.

    Ps : rien à voir, mais tu utilises quoi comme arme pour ton CoD, Nicko ?
    Dernière modification par Maalak ; 18/11/2016 à 10h18.

  7. #277
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je viens d'essayer Maxwell.
    Il est complètement craqué, leur boss, je ne lui ai même pas fait perdre 5% alors que lui-même m'a décimé mon équipe en à peine 2 tours.
    Je crois que je vais me contenter de farmer les points de karma en vue de faire évoluer tous mes alliés qui le peuvent au niveau 6, et on verra après déjà avec d'autres monstres plus évidents.

    Ah, et c'est apparemment fini la premotion des invocations quotidiennes à moitié prix.

    Ps : rien à voir, mais tu utilises quoi comme arme pour ton CoD, Nicko ?
    C'est maintenant la bannière avec CoD, je ferai que les pulls quotidiens histoire d'espérer choper ce perso cheaté (les autres sont inutiles).

    Sinon tu peux voir le stuff de son CoD si tu l'as en ami, une fois que tu l'as sélectionné comme ami pour une mission, tu cliques dessus dans l'écran de récap de groupe (il a une masse d'un event ayant eu lieu avant que je commence à jouer je crois).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #278
    Ah oui, effectivement.
    Jolie masse, effectivement d'un event auquel je n'avais pas trop participé à l'époque.
    La question était surtout de savoir s'il fallait appréhender l'armement de ce personnage en tant que cac ou de caster.

    Bon, plus qu'à trouver des cristaux sacrés pour faire évoluer les personnes. Ça m'ennuie de claquer mon énergie pour en obtenir dans la chambre des évolutions actuellement alors que j'en ai besoin pour Farmer le karma. Du coup, j'attendrai peur-être plutôt la fin de l'évent en cours avant de me lancer dans les éveil après avoir mis de côté l'équipement leur étant nécessaire.

    Par contre, j'ai effectivement dit une bêtise sur les invocations, c'est juste que les bannières n'étaient pas encore mises en place lorsque j'ai regardé tout à l'heure. Du coup j'ai pu tenter le coup à 250 (et chopper un nouvel Edgar )

  9. #279
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah oui, effectivement.
    Jolie masse, effectivement d'un event auquel je n'avais pas trop participé à l'époque.
    La question était surtout de savoir s'il fallait appréhender l'armement de ce personnage en tant que cac ou de caster.

    Bon, plus qu'à trouver des cristaux sacrés pour faire évoluer les personnes. Ça m'ennuie de claquer mon énergie pour en obtenir dans la chambre des évolutions actuellement alors que j'en ai besoin pour Farmer le karma. Du coup, j'attendrai peur-être plutôt la fin de l'évent en cours avant de me lancer dans les éveil après avoir mis de côté l'équipement leur étant nécessaire.

    Par contre, j'ai effectivement dit une bêtise sur les invocations, c'est juste que les bannières n'étaient pas encore mises en place lorsque j'ai regardé tout à l'heure. Du coup j'ai pu tenter le coup à 250 (et chopper un nouvel Edgar )
    T'as quoi comme unités à éveiller? Parfois ça peut faire une grosse différence et te faciliter le jeu. L'event dure encore une semaine, tu peux éventuellement "sacrifier" une journée dans le Vortex - Chambre de l'éveil (faut faire la INT à 10 pour optimiser les cristaux sacrés, pas besoin de plus) pour éveiller tes 2-3 principales unités.


    Sinon j'ai essayé aussi Maxwell, le nouveau boss, avec le CoD de Morriso en poto, et ben il est HARDCORE. Je le tenais à peu près en étant full buff (cheer - focus - resists élémentaires), jusqu'au moment où il m'a balancé son AOE dispel + AOE light damage après avoir posé un AOE debuff light au tour d'avant. J'ai pu l'amener à mi-vie à peu près, mais me dire qu'il faut l'achever en plus avec un limit break, en ayant invoqué Diabolos au passage, me semble impossible...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #280
    Pour le moment, j'ai juste réveillé Fina en 6*, mais un peu inutilement j'en ai peur, et il me reste CoD et Refia à monter en totalité.
    Potentiellement, ça me fait 3 6* dans la team, mais bon, ça manque quand même clairement de puissance avec 2 soigneurs dans le tas. C'est pour ça que je demandais pour CoD, parce qu'il va falloir que je compte pas mal sur lui (mais Nicko montre que c'est un choix fiable, heureusement).

    Sinon, c'était demandé plus haut, mon équipe actuelle se compose en général de Shizuru, Telia, Bartz, Artemis et Terra, soit 2 6* potentiels de plus, même si encore un soigneur. Ceci dit, je pense qu'un Shizuru + CoD maxés 6* peuvent déjà faire énormément niveau dps, il faudra juste attendre pour ça le déblocage de l'accès à 6*.

    Enfin, pour le farm, pas d'inquiétudes à avoir, je ne passe de toute façon pas le 3ème niveau de difficulté de l'event en cours, donc je reste en intermédiaire.
    C'aurait été de toute façon mon choix par sa facilité par rapport au niveau supérieur, qui me permet de laisser le combat se dérouler en automatique au lieu de suer sang et eau pour peu de gains supplémentaires. Et en plus, même si c'est à petite dose à chaque fois, ça me permet de farmer l'XP pour monter mes derniers alliés tirés.

  11. #281
    J'ai de la chance dans mes drops en ce moment!
    Refia la semaine dernière, CoD aujourd'hui! Sinon j'ai plein de gens qui veulent devenir mon ami alors que j'ai pas changé de leader, mais comme j'ai donné mon id ici, je me demande : sont-ce des canards?
    Parce que c'est pas des pseudos que j'ai vus ici!

  12. #282
    La plupart des canards ont le pseudo qu'ils portent sur le fofo ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #283
    D'ailleurs, si ce n'est pas le cas, que les canards en question pensent bien à le préciser qu'on sache à qui on a affaire et que l'on ne les supprime pas en faisant le ménage.
    Ceci dit, canard ou pas, je pense que je vais quand même en faire un bientôt parce qu'il y en a qui ne semble pas jouer du tout depuis longtemps, et ça prend de la place inutilement.

  14. #284
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour le moment, j'ai juste réveillé Fina en 6*, mais un peu inutilement j'en ai peur, et il me reste CoD et Refia à monter en totalité.
    Potentiellement, ça me fait 3 6* dans la team, mais bon, ça manque quand même clairement de puissance avec 2 soigneurs dans le tas. C'est pour ça que je demandais pour CoD, parce qu'il va falloir que je compte pas mal sur lui (mais Nicko montre que c'est un choix fiable, heureusement).

    Sinon, c'était demandé plus haut, mon équipe actuelle se compose en général de Shizuru, Telia, Bartz, Artemis et Terra, soit 2 6* potentiels de plus, même si encore un soigneur. Ceci dit, je pense qu'un Shizuru + CoD maxés 6* peuvent déjà faire énormément niveau dps, il faudra juste attendre pour ça le déblocage de l'accès à 6*.

    Enfin, pour le farm, pas d'inquiétudes à avoir, je ne passe de toute façon pas le 3ème niveau de difficulté de l'event en cours, donc je reste en intermédiaire.
    C'aurait été de toute façon mon choix par sa facilité par rapport au niveau supérieur, qui me permet de laisser le combat se dérouler en automatique au lieu de suer sang et eau pour peu de gains supplémentaires. Et en plus, même si c'est à petite dose à chaque fois, ça me permet de farmer l'XP pour monter mes derniers alliés tirés.
    Si tu montes Refia à fond tu peux effectivement oublier Fina, pour 99% des fights elle fera le taf toute seule. CoD en 6* semble une tuerie aussi (j'en ai pull un avant-hier aussi, je viens de le passer 5* ). Et dès jeudi, Bartz aussi aura une évolution 6*!

    Avec un socle Refia - Bartz - CoD - Shizuru t'es au top, idéalement te faudrait juste un bon tank genre Cecil / Charlotte / WoL.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #285
    Oui, j'ai vu ça pour Bart. En fait, j'aim même carrément tous les personnages annoncés en amélioration d'éveil, juste plus ou moins avancés dans leur évolution.
    J'aurais cependant préféré y voir Shizuru et Terra, mais bon, ça viendra une autre fois.
    Et je possède aussi Charlotte en tank, mais pas de 6* en vue pour elle, ce qui va vite limiter son utilité.
    Pour ma Fina 6*, je suis d'accord sur le fait qu'elle aura peu d'utilité, et c'est bien dommage car j'ai quand même laissé quelques ressources dans son développement, probablement à fond perdu du coup.

    Bon, sinon, je biens de chopper Karl, ce qui va m'assurer un bonus de karma sympa à chacune de mes tentatives désormais, ce qui n'est pas dégueulasse même s'il y a des chances que ce sera bien là la seule utilité de ce personnage.

  16. #286
    Mes 3 Exdeaths vont être à la fête !
    Battletag curu#2118

  17. #287
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, j'ai vu ça pour Bart. En fait, j'aim même carrément tous les personnages annoncés en amélioration d'éveil, juste plus ou moins avancés dans leur évolution.
    J'aurais cependant préféré y voir Shizuru et Terra, mais bon, ça viendra une autre fois.
    Et je possède aussi Charlotte en tank, mais pas de 6* en vue pour elle, ce qui va vite limiter son utilité.
    Pour ma Fina 6*, je suis d'accord sur le fait qu'elle aura peu d'utilité, et c'est bien dommage car j'ai quand même laissé quelques ressources dans son développement, probablement à fond perdu du coup.

    Bon, sinon, je biens de chopper Karl, ce qui va m'assurer un bonus de karma sympa à chacune de mes tentatives désormais, ce qui n'est pas dégueulasse même s'il y a des chances que ce sera bien là la seule utilité de ce personnage.
    Charlotte 5* lvl 80 avec un Golem 2* ça en fait le 2e meilleur tank du jeu tout de même, avec un bon 3500pv, 50% de cover, Provoke, et Barrière X (Shellga), c'est loin d'être dégueu. Tu lui mets une materia Soin+ et ça en fait même un heal d'appoint.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #288
    J'aime déjà cette nouvelle masse avec Man-Eater pour CoD ! Je la veux ... maintenant.

    Edit : Il à l'air bien sympa le 6* de Bartz : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...ons/290060100/
    Dernière modification par Morriso ; 21/11/2016 à 21h51.

  19. #289
    Pas eu le temps de jouer cette semaine, trop de taff!!
    A peine réussi à faire un à deux sets de colysée (sauf aujourd'hui, j'en ai fait 0), et 1 jauge de stamina par jour.
    PAr chance, j'ai eu beaucoup de metal gods kings, et du coup, je peux acheter mal de choses(tous les Cactuars, tous les tickets, les Matérias utiles en double exemplaire, les armes, et pas mal de matériaux d'évolution).

    Hâte de pouvoir évoluer Bartz aussi, et que la nouvelle bannière arrive, parce que celle actuelle est loin d'êtretop!


    Sinon, vous allez prendre le Black Friday Bundle? pour 1200 lapis, t'as 10 Gigantuars, 2 tickets, 10 sacred crystales, et des Star Quartz...
    Dernière modification par Nickocko ; 25/11/2016 à 00h50.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #290
    Non, je reste en Free to play.

    Sinon, ç'aura quand même été pas mal d'avoir tiré mon perso avec son "bonus" qui m'aura ainsi permis de gagner 75% de karma en plus à chaque tentative, surtout sur la (seule ) fois où j'ai choppé un god king pour plus de 800 points de bonus. Dommage que je n'aurai pu en profiter que 5 jours.
    J'aurai au moins pu faire évoluer Refia, et finalement Bartz à la place de CoD qui est encore assez loin en terme d'évolution (et surtout, j'en ai plein en amis et je voulais changer plutôt qu'avoir le même chose que tous les autres).
    Je verrai ce que je ferai demain matin avec mes derniers points de karma, selon la quantité que j'aurai réussi à collecter d'ici-là.

  21. #291
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, je reste en Free to play.
    .
    Bin...
    Ca reste du free to play, vu que tu paies en Lapis

    EDIT: ok, je pense que ma phrase peut être mal interprétée... C'est 1200 lapis le bundle. Il n'y a pas 1200 lapis dedans ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #292
    J'ai pété 9 tickets ce matin : 2 Bartz, un Exdeath, une Lenna, un Golbez. Pas mal mais je voudrais la petite Faris aussi siouplé.
    Battletag curu#2118

  23. #293
    Ah ben si c'est qu'en lapis, oui, je pense, même si je ne le trouve pas forcément si généreux en comptant 250 lapis par ticket pour coller au tirage quotidien.

    Honnêtement, vous avez trouvé une vraie utilité aux quartz, vous ?
    Je suis allé voir le vieux maître des chocobos dans le village caché, mais c'est tout pourri ce qu'il propose en échange.

  24. #294
    Ce sont les objets les plus chers qui sont intéressants, notamment la ceinture noire et les oreilles (MAG +20%).
    Battletag curu#2118

  25. #295
    Ce n'est qu'une impression, ou on reçoit moins de cristaux que la dernière fois dans la Chambre des Cristaux?

  26. #296
    J'aurais tendance à penser que les taux de drops sont fixes mais je n'ai pas de certitudes. Pour ma part je me suis pris les deux bundles du black friday et j'attends d'avoir fait ma cérémonie de magie noire avant d'utiliser quelques tickets d'invocations.

  27. #297
    Celui à 1200 n'est pas très rentable, et il faut prendre en compte qu'ils reviennent tous les jours pendant une semaine.
    Battletag curu#2118

  28. #298
    Petit tirage de 5 tickets pour fêter la nouvelle bannière Bartz 3*, CoD 3* (je peux me faire une team complète de CoD), 2 Exdeath 3*, et Fran, toujours Fran qui prends un malin plaisir à polluer tous mes tirages snifff

    Je commence à avoir une foule de persos à monter/éveiller, je vais passer mon temps dans le vortex
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  29. #299
    Putain ça m'énerve j'ai du faire 25 pulls en tout sur cette bannière (un à 5000, les quotidiens et près de 10 tickets) et j'ai PAS EU UN SEUL EXDEATH.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #300
    Moi c'est l'inverse j'en ai eu 4, portant mon total à 6. Mais bon j'en aurais bien échangé 3 ou 4 contre un Luneth, une Elsa ou un Gilgamesh. Je vais devoir me contenter de Bartz comme dps physique.
    Battletag curu#2118

Page 10 sur 44 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •