Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 133
  1. #91
    Message à l'attention de ChBox:

    Afin de profiter de ton site et de son rôle de portail pour notre communauté, penses-tu possible d'ajouter notre agenda des matchs à venir sur ton site?

    Pour infos cela donnerait cela :


    En intégrant juste un iframe du site teamup avec le code suivant :
    Code:
    <iframe src="https://teamup.com/ksxfmnnjajbttdksdq?view=a&sidepanel=c&showTitle=0&showLogo=0" frameborder="0" width="100%" height="400"></iframe>
    Je met à jour assez régulièrement les dates des rencontres (et tout le monde peut le faire), du coup cela pourrait être utile.
    Cela permettrait d'avoir depuis ton site une visibilité globale des tournois passés et aussi des rencontres à venir.


    et pour rappel le lien du calendrier Teamup CPP-BB2: https://teamup.com/ks3j4a3jager62jzsk?view=mw3

  2. #92
    Il est fort ce Mortadelle.

  3. #93
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Il est fort ce Mortadelle.
    Chbox a fait le truc en direct
    Merci m'sieur

    http://chbox.fr/BloodBowl

  4. #94

  5. #95
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Chbox a fait le truc en direct
    Merci m'sieur

    http://chbox.fr/BloodBowl
    Tu peux changer ta signature pour le site de chbox maintenant

  6. #96
    Merci à vous 2 pour ce travail!!

  7. #97
    Ça ne représentait pas grand chose remerciez Mortadelle plutôt vu qu'il m'a fournit directement ce qu'il fallait
    Coucou

  8. #98
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ça ne représentait pas grand chose remerciez Mortadelle plutôt vu qu'il m'a fournit directement ce qu'il fallait
    Merci aussi à Troll qui m'a aidé à trouver l'embbed
    c'est formidable quand tout le monde se félicite, j'adore ^^

  9. #99
    Le choix des couleurs est un peu à chier

    Comment ça je suis daltonien ?

  10. #100
    @Mortadelle : tu les ajoute comment les dates de match ds l'agenda? En saisissant à la mimine?

  11. #101
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    @Mortadelle : tu les ajoute comment les dates de match ds l'agenda? En saisissant à la mimine?
    C’est ça.

    En général les dates se décident au fil de l’eau, donc j’actualise régulièrement.
    Ceci dit certains ajoutent leur match eux même dès que c’est validé : c’est bien, faut continuer

  12. #102
    Y a pas un programmeur de génie qui saurait te faire une macro ? Dans Excel je sais que ce serait pas bien compliqué mais dans un gogoldoc je sais pas trop si les macros fonctionnent.

    NB : Je vois déja la réponse d'ici "bin t'as qu'a le faire" qui serait plus qu'appropriée et ce serait avec une joie démesurée, mais j'en serait absolument incapable. Moi mon truc c'est les cailloux, pas les personal computer ... D'ailleurs, si l'un de vous a besoin de bons conseils pour faire un joli tas de cailloux, n'hésitez pas à demander !

  13. #103
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Y a pas un programmeur de génie qui saurait te faire une macro ? Dans Excel je sais que ce serait pas bien compliqué mais dans un gogoldoc je sais pas trop si les macros fonctionnent.

    NB : Je vois déja la réponse d'ici "bin t'as qu'a le faire" qui serait plus qu'appropriée et ce serait avec une joie démesurée, mais j'en serait absolument incapable. Moi mon truc c'est les cailloux, pas les personal computer ... D'ailleurs, si l'un de vous a besoin de bons conseils pour faire un joli tas de cailloux, n'hésitez pas à demander !
    Ben le vrai souci c'est la mise à jour des infos "coté joueurs" que la mise à jour de de mon coté
    Comme les infos arrivent au fil de l'eau, au final on ne peut pas échapper à une mise à jour quotidienne/récursive....
    Donc import ou pas ça ne changerait pas grand chose à mon sens, sauf si on pouvait synchroniser ou exporter les derniers éléments déjà "exportés" (pour éviter les doublons) etc...

    De mon coté la saisie n'est pas compliquée ou vraiment lourde à gérer. Après on pourrait améliorer les choses si on centralisait tout autrement: publication des appairements, date des match prévus, résultats etc. Un peu à l'image des CR de match de la BHL qui sont semi-automatisés par exemple.

    Mais si chaque joueur ajoutait son propre match de son coté sur teamup, c'est sur que cela serait plus réactif/plus à jour (même si au final j'ai l'impression que ça va à peu prêt).
    Sachant que si vous ne trouvez pas votre match (ou un celui d'un autre joueur) sur le TeamUp, vous pouvez tous, l'ajouter directos dans le calendrier correspondant...

  14. #104
    Et pendant ce temps la je me coltine l'inscription de TOUT les matchs sur l'elolita

  15. #105
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et pendant ce temps la je me coltine l'inscription de TOUT les matchs sur l'elolita
    Avec une clé cyanide, un accès au site CHbox pour voir comment vous saisissez les matchs, y aurait moyen de moyenner une saisie automatique selon possibilité et l'existant.
    Cote clé, on a le matos, niveau accès sur le site de chbox, j'ai pas.
    A voir donc.

  16. #106
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et pendant ce temps la je me coltine l'inscription de TOUT les matchs sur l'elolita
    c'est clair que tu es plus à plaindre !
    Mais comme le dit Troll faudrait réfléchir à automatiser un peu ces résultats de match/Elo and co

  17. #107
    Bonsoir,

    Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais être à jour sur les derniers tournois BB2 Pc à venir.
    J'arrive trop tard ou il y a un ou des tournois qui arrive ? :D

  18. #108
    Citation Envoyé par Gorz Voir le message
    Bonsoir,

    Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais être à jour sur les derniers tournois BB2 Pc à venir.
    J'arrive trop tard ou il y a un ou des tournois qui arrive ? :D
    Les compétitions sont déjà en cours.
    Je ne sais pas trop quand reprendrons les prochaines, surtout avec les play-off (1mois?)...

    Surveille le forum : championnat Equipes Neuves et Equipes Vétérans.

  19. #109
    La lfbb va bientôt relancer une compétition de ce type et de notre coté on organisera aussi un "grand prix" vers le mois de mars

    Par contre ce genre de compet est mieux en ronde suisse que "championnat".

  20. #110
    On l'a fait aussi pour les qualifs world-cup.

    #WWCC

  21. #111
    Souvenez-vous: ils étaient partis plein de fougue !


    La coupe des vices 3 se termine et les canards n'ont pas démérité !!

    Petite vidéo de conclusion pour cette fin de compétition


    Bravo à tous nos représentants CanardPC en Coupe des vices

  22. #112
    Superbe, bravo !
    Et merci.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #113
    merci

    Et merci aussi pour la couverture audio-visuelle de la compétition !

  24. #114
    Excellent Merci Mortadelle
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #115

  26. #116
    Excellent !!! plus de manif gilets jaunes et de temps pourri sur paris pour que mortadelle reste chez lui pour faire plein de belles choses !!

  27. #117

  28. #118
    J'ai chopé un double sur un blitzer humain. Je pensais en profiter et chopper Esquive.

    Vous en pensez quoi ?

  29. #119

  30. #120
    Je vois qu'il n'y a plus de ligue "équipes neuves" pour la saison 9, du coup est-ce qu'il y aurait la place pour une petite ligue avec des équipes TV 100?

    J'ai un format en tête avec 2 phases de poules successives suivies de PO: une première phase avec des groupes tirés au sort, suivie d'une autre où les joueurs se classent dans des nouveaux groupes en fonction de leurs résultats de la première phase. Dans cette seconde phase le nombre de places pour aller en PO varie selon les groupes (plus de places dans le gros groupe, moins dans les suivants). En gros le principe est de découper une ligue traditionnelle en 2 phases pour permettre à tout le monde de conserver une chance d'accès au titre le plus longtemps possible. Histoire que le mec qui commence sa saison par 3 défaites ait encore une (petite) chance de passer en PO.

    Ça peut se jouer à 12 joueurs (7 journées) ou 18 joueurs (9 journées), voire 24 joueurs. Peut être sur un rythme plus cool que ce qui se fait ici d'habitude, disons 1 match tous les 10 jours. Des motivés?

    Si on est assez nombreux je pourrais lancer ça début 2019

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •