Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 133
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Fin de la coupe hivernale
    Merci, c'est mis à jour
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #63
    Mise à jour de l'OP : Ouverture des inscriptions à la Coupe printanière

    Coupe Flash 8 terminée. GG Helifyl
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #64
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Mise à jour de l'OP : Ouverture des inscriptions à la Coupe printanière

    Coupe Flash 8 terminée. GG Helifyl
    Yop kanard, quelques modifs :

    Tournoi CPC - Saison 4 + PO => terminé
    Lancement Saison 5 vétéran => en cours journée 1

  5. #65
    Merci Cap', c'est noté
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #66
    MàJ : Si j'ai bien tout compris, le Tournoi des collèges d'Altdorf est fini
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #67
    Mis à jour avec :
    - Ouverture des inscriptions pour la Quick Kwak Cup
    - Ouverture des inscriptions pour la Coupe Estivale II
    - Fin de la saison 5 du Tournoi CPC
    - Statut de la Flash Cup "Khemri"
    - Statut de la Coupe Printanière

    PS : La Deathclock Cup, ça existe vraiment ? Y'a des gens dedans ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #68
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Mis à jour avec :
    - Ouverture des inscriptions pour la Quick Kwak Cup
    - Ouverture des inscriptions pour la Coupe Estivale II
    - Fin de la saison 5 du Tournoi CPC
    - Statut de la Flash Cup "Khemri"
    - Statut de la Coupe Printanière

    PS : La Deathclock Cup, ça existe vraiment ? Y'a des gens dedans ?
    La dethklok a eut une durée de vie égale a ton temps de jeux a bb2 avt que tu rage quit sauf que elle....elle n'est pas revenu.

  9. #69
    Je fais remonter le fil : Il faudrait demander aux admins soit de supprimer ce fil, soit de transférer l'OP à un joueur de blood bowl encore actif : KaNaRD semble être parti vers d'autres plaisirs ludiques, on ne va pas lui demander de tenir à jour.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #70
    Si tu modobell le thread, y a moyen de demander l'OP aux modos.

  11. #71
    C'est vrai que ça serait bien d'avoir un post où l'on peut mettre les compétitions qui vont être lancées, le sous-forum n'est pas pratique pour tout !

    N'oubliez pas de vous inscrire à la première compétition mixte CPC !

    http://forum.canardpc.com/threads/11...le-27-novembre

  12. #72
    Je serais toi je renommerais le topic des règles en "calendrier et règles" (+ la connerie que tu veux c'est juste l'idée), de cette manière le gars qui cherche les dates des compèt' passe forcément par la casse règles, et celui qui se renseigne sur les règles trouve les dates.
    Coucou

  13. #73
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je serais toi je renommerais le topic des règles en "calendrier et règles" (+ la connerie que tu veux c'est juste l'idée), de cette manière le gars qui cherche les dates des compèt' passe forcément par la casse règles, et celui qui se renseigne sur les règles trouve les dates.
    +1

  14. #74

  15. #75
    Pour info, j'ai créé un calendrier Teamup pour nos nouvelles compétitions.
    https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca
    Nouvelle url plus lisible : http://bit.do/bb2-cpc

    J'ai suivi la Coupe des Vices par ce biais, c'était pratique.
    Du coup j'ai lancé cela "en test" pour nous, pour suivre l'ensemble de nos compétitions.

    Actuellement je rempli les dates sur mon groupe d'Equipes Neuves et Vétérans et aussi pour les autres divisions ou compétitions (Conflit d'Union) quand je vois passer les infos.
    Tout le monde y a accès en lecture/écriture, donc vous pouvez mettre à jour vos dates également (après avoir bien sur renseigné les googledocs qui sont prioritaires et indispensables).

    Je trouve cela plus pratique/confortable que de zapper sur plusieurs google docs et onglets...


    Pour infos, c'est gratuit, et il y a des version ios / android. Pas besoin de créer des comptes pour se connecter, il faut juste utiliser le lien.
    https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca

    A voir si cela a un intérêt sur la durée, sinon ça s’arrêtera tout seul au bout d'un moment, c'est pas bien grave
    Dernière modification par Mortadelle ; 23/01/2018 à 09h31.

  16. #76
    C'est jouli! On'pourrait pousser le vice avec un code couleur par groupe, mais c pratique pour savoir qaund y match.

    Concernant les dates des Google docs, elles ne servent que pour le site de chbox?

  17. #77
    Elles servent effectivement pour l'encodage des matchs mais également pour savoir quand une journée doit finir ou voir si un planning va poser problème donc c'est assez utile sur le google doc 😁

  18. #78
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Pour info, j'ai créé un calendrier Teamup pour nos nouvelles compétitions.
    https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca

    J'ai suivi la Coupe des Vices par ce biais, c'était pratique.
    Du coup j'ai lancé cela "en test" pour nous, pour suivre l'ensemble de nos compétitions.

    Actuellement je rempli les dates sur mon groupe d'Equipes Neuves et Vétérans et aussi pour les autres divisions ou compétitions (Conflit d'Union) quand je vois passer les infos.
    Tout le monde y a accès en lecture/écriture, donc vous pouvez mettre à jour vos dates également (après avoir bien sur renseigné les googledocs qui sont prioritaires et indispensables).

    Je trouve cela plus pratique/confortable que de zapper sur plusieurs google docs et onglets...
    https://tof.cx/images/2018/01/18/503...dc17082.md.png

    Pour infos, c'est gratuit, et il y a des version ios / android. Pas besoin de créer des comptes pour se connecter, il faut juste utiliser le lien.
    https://teamup.com/ksiiywm6bzrh6n9pca

    A voir si cela a un intérêt sur la durée, sinon ça s’arrêtera tout seul au bout d'un moment, c'est pas bien grave
    C'est beau

  19. #79
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je valide, c'est top !

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: Pour avoir un suivi de ce qui est encodé ou non (si on veut utiliser ça), on peut rajouter un calendrier "encodage", et on flag les matchs encodés de la sorte, ça donnera un rayé de la couleur donnée
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #80
    Je vais l'utiliser aussi, si tout le monde joue le jeu, ce sera un très bon outil.

  21. #81
    Excellent faut mettre ca sur tout les topic de competition!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  22. #82
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Edit: Pour avoir un suivi de ce qui est encodé ou non (si on veut utiliser ça), on peut rajouter un calendrier "encodage", et on flag les matchs encodés de la sorte, ça donnera un rayé de la couleur donnée
    On peut aussi créer des champs supplémentaires (plutôt que des calendriers).
    Par exemple j'ai créé un "Status" (non obligatoire) avec : Confirmé / En attente de confirmation / Reporté / Joué
    Quand on survole un match on voit le champ supplémentaire (et les commentaires)

    On pourrait donc très bien ajouter un autre champ "Encodé": Oui / Non.
    Mais c'est vrai qu'un calendrier "encodage" serait plus visuel (comme le calendrier Twitch de CDV) donc à voir..

  23. #83
    Super job Mortadelle!

  24. #84

  25. #85

  26. #86
    Merci Mortadelle! C'est effectivement très chouette comme calendrier, je m'en suis pas mal servi pour suivre la coupe des vices.

  27. #87
    Super Mortadelle! Bonne idée.

    Maintenant faut que je trouve un prétexte pour faire mettre le site sur la liste blanche des sites accessibles au boulot

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #88
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Super Mortadelle! Bonne idée.
    Maintenant faut que je trouve un prétexte pour faire mettre le site sur la liste blanche des sites accessibles au boulot
    Ou sinon tu installes l'app Ios/Android pour passer par ton réseau 3/4g

    Content que ça vous plaise, j'espère qu'on va réussir à le maintenir à jour.

  29. #89
    Ouep, il faudrait ! C'est bien agréable et convivial pour souder notre chère communauté rongée par la corruption et les doubles crânes !

  30. #90
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    notre chère communauté rongée par la corruption et les quadruples crânes !
    ftfy
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •