Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Citation Envoyé par marshiell Voir le message
    ...
    Sajut,

    Je t'ai envoyé un message privé dans la journée, l'as-tu lu, ignoré, oublié ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #32
    Je t'ai envoyé un message privé, désolé pour le délai

  3. #33
    Citation Envoyé par marshiell Voir le message
    Je t'ai envoyé un message privé, désolé pour le délai
    Pas de soucis, et merci.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #34
    Bravo! Ca fait toujours plaisir de voir un jeu arriver à son terme et débarquer sur Steam!
    S'il te reste une clé, je suis preneur mais ce serait uniquement pour jouer en solo donc il vaut peut-être mieux que tu les réserves pour enrichir la base de joueurs multi. Comme tu le souhaites.
    Je peux toujours l'acheter vu son petit prix.
    En tout cas, félicitations et j'imagine que vous avez le regard rivé sur votre page Steam pour voir combien d'acheteurs et d'avis.

  5. #35
    Salut Poussin Joyeux, merci! Je t'ai envoyé un MP avec une clée

  6. #36
    Citation Envoyé par marshiell Voir le message
    Salut Poussin Joyeux, merci! Je t'ai envoyé un MP avec une clée
    Super! Merci! J'essaie ça demain et je te ferai un retour.

  7. #37
    Salut marshiell

    J'ai joué un peu à ton jeu et voici quelques remarques.
    Tout d'abord, c'est bien propre, le texte est clair, on voit les autres joueurs dispo en ligne et ça met en confiance.

    J'ai eu du mal au début car la zone centrale est impossible à construire et je galérais pour poser mes tours. Il serait peut-être bon d'indiquer au sol la zone interdite (genre un grillage superposé au décor).

    Une petite variable manquante quelque part ("content name") :



    J'étais aussi un peu frustré de dépendre autant de mes tours et de ne pas trop pouvoir me défendre moi-même. Ca s'améliore avec le temps nos armes ou bien on ne compte que sur notre environnement pour se défendre?

    En partie "normale", je n'ai pas eu le temps de finir la recherche pour construire ma tour que j'étais déjà attaqué par 4 ennemis (et avec mes petites flèches, je n'ai pas tenu longtemps). Un peu longue cette recherche
    La prochaine je la lancerai dès que l'écran de démarrage s'affiche!

    Et puis un manque, qui j'imagine se ressent pour les joueurs de RTS, c'est l'absence de zoom/dezoom. J'ai le réflexe "molette" dès que je joue à un RTS.

    Passées ces remarques, je trouve ce jeu plutôt bien et je compte y retourner. Alors si vous l'améliorez, ce sera encore mieux!

    Pas de campagne solo prévue au fait? C'est juste une question, pas une demande hein. Je compte même tenter le coop en ligne à l'occasion.

  8. #38
    Hé féloches à vous, c’était un plaisir de voir évoluer votre projet jusqu’à la sainte sortie Steam

    Si il te reste une clef, je suis preneur également ! Avec une clef on peut jouer en LAN avec des potos ou c'est une clefs par co ? Si oui je vais pouvoir le ressortir au soirée

  9. #39
    Je suis allé jusqu'à juste avant le boss, mais une vague de bestioles casseuses dont j'ai oublié le nom m'a tout cassé, puis m'a cassé moi.

    Une pause active serait pas mal aussi, et commencer le jeu en pause en bonus, pour pouvoir lancer une recherche et regarder la carte sans trop de stress.

    Comme dit sur Steam, la récolte du bois est un peu rapidement fastidieuse.

    Je veux un zoom 2x ou 3x dans les deux sens via la molette, aussi.

    Et je trouve l'ensemble un peu brouillon, mais plaisant.

    Par brouillon, j'entends que c'est vite le bordel dans la "base" et j'ai du mal à identifier qui fait quoi que où, et mon personnage ne sert à rien à part jouer à Benny Hills.

    Par plaisant, j'entends que c'est plaisant.

    J'écrirais un truc plus long prochainement, probablement après une ou deux MàJ, histoire de laisser décanter.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #40
    Ah, j'ai rejoué à l'instant et j'ai pu battre le boss pour le première fois, en mode Normal. Bien.

    La partie a durée moins de 30 minutes, bien.

    Ce fut de peu, donc bien.

    Je suis niveau 8, mais je ne vois pas ce que ça apporte. Pas bien.

    Et j'ai encore fini avec 300+ Or et 0 Bois. Pas bien.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #41
    Salut, merci à vous pour le feedback, on note tout

    On bosse activement sur la prochaine update, on espère la sortir aussi vite qu'on peut, tout en gardant en tête qu'on a des jobs et des exams!

    Hideo j'ai oublié si je t'ai re envoyé une clée ou pas, dans le doute je t'en renvoie une maintenant

    EDIT: Ah et oui c'est une clée par compte pour jouer

  12. #42
    Salut tout le monde,

    La version 1.1.0 est live!

    Depuis la sortie de Heroes of Delum, on a beaucoup travaillé pour appliquer un maximum du feedback qu'on a reçu. Y compris de nombreux fixes, ajustements, ... les changements majeurs sont:

    Steam Networking
    On a eu quelques plaintes de joueurs qui ne pouvaient pas connecter / rejoindre un lobby. On a donc complètement retravaillé notre système de networking. On utilise maintenant le Steam Networking qui couvre 100% des rares problèmes de connexion qui ont eu lieu jusqu'à maintenant.

    Nouvelle interface in-game
    L'interface in-game était assez imposant et on l'a retravaillé en grande partie pour être plus léger et moins gênant. De plus, on a ajouté des boutons pour les actions basiques du héros (tenir position, attaquer).


    Zoomer
    Il est maintenant possible de zoomer et dézoomer avec la molette de la souris!

    Pauser le jeu
    Le host peut désormais pauser le jeu à volonté. Parfait pour faire une petite pause!


    Plus d'infos en détails sur ce patch note: http://steamcommunity.com/games/6767...58135879834280


    Un petit commentaire: ces dernières semaines étaient magiques pour nous, le rêve de sortir un jeu sur Steam devenant réalité! Les retours ont été bien plus nombreux qu'on avait imaginé, et on essaye de notre mieux d'améliorer le jeu et satisfaire la communauté. Chy a un job a temps plein et j'ai des examens + un job, ce qui nous laisse moins de temps pour travailler sur ce projet qu'on aurait pu souhaiter, mais ça ne nous arrêtera pas

  13. #43
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •