Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    Salut à tous!

    Je souhaite vous présenter un projet sur lequel on travaille, un ami (son nom est Chy) et moi, depuis un peu plus d'un an. Chy s'occupe de la programmation et moi je fais la partie artistique. Sans plus tarder je vous présente...


    Heroes of Delum est un jeu de stratégie, coopératif multijoueur. On peut y jouer jusqu'à 5 amis ou tout seul. Le but est de survivre face aux ennemis qui viennent vous envahir et qui cherchent à vous tuer! Ils deviennent de plus en plus nombreux et de plus en plus forts.

    Gameplay

    Le noyau du gameplay est inspiré du célèbre mode de Wacraft 3, Kodo Tag.
    Vous contrôlez un personnage, votre héros, qui est capable d'attaquer, construire des bâtiments, récolter du bois ou sauver un camarade mort. Si votre personnage meurt, vos bâtiments brûlent et sont éventuellement détruit si aucun de vos amis ne vous sauvent à temps. Si tous les joueurs sont morts, la partie est perdue. Le but est de survivre un certain nombre de vagues et de finalement tuer le boss final.

    Il faudra récolter des ressources (bois et or), construire ses défenses: murs et tours et gagner de l'expérience pour apprendre des nouveaux sorts et pouvoir se défendre en situation extrême.

    Il y a beaucoup de types de tours différents: Tour de flèche, tour canon, tour de feu, tour de glace, tour poison et tour de foudre. Chacune des tours a des propriétés particulières et peut être amélioré. Il faudra également s'adapter au types d'ennemi de la courante vague et répondre avec le type de tour le plus efficace en cette situation.

    Il faudra également penser à placer ses défenses stratégiquement. En effet, les créature ennemis, n'étant pas très malines, fonceront vers votre héros tout en ignorant les tours et bâtiments sur leur chemin. Ce qui veut dire qu'il faudra construire des labyrinthes pour leur faire faire des trajets longs et prendre le plus dégâts possibles par les tours.
    Attention par contre! Si un ennemi ne trouvent pas de chemin vers le joueur qu'il cible, il détruira tout bâtiment sur son chemin. Attention donc à toujours penser à laisser un chemin libre pour les ennemis.


    Media





    A venir

    Alors voici la liste des choses que nous avons en tête:

    • Un chat global dans les menus
    • Encore de nouvelles créatures



    Le jeu est maintenant sur Steam Greenlight: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=873677060
    Une version alpha est téléchargeable ici: https://delumstudios.itch.io/heroes-of-delum


    Merci pour la lecture !!
    Dernière modification par marshiell ; 27/02/2017 à 22h26.

  2. #2
    Ca y est le grand jour est venu, le jeu est enfin sur Steam Greenlight !!

    Il y a aussi un nouveau trailer et des nouveaux screenshots:
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=873677060
    Dernière modification par marshiell ; 28/02/2017 à 14h20.

  3. #3
    Salut,

    Il ne s'agit pas à proprement parler du genre de jeu auquel je joue mais ça a l'air assez sympa. Félicitations pour votre arrivée sur Greenlight. J'ai voté.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Merci beaucoup Ashley TOUCRU

    On vient de publier notre première démo jouable! On peut la télécharger ici: https://delumstudios.itch.io/heroes-of-delum

    De préférence jouer avec des amis, et router un port pour les host

  5. #5
    Si des canards sont partants, n'hésitez pas à poster

  6. #6
    J'ai voté oui ne serait ce que pour le cross plateforme c'est chouette.
    Vous pouvez élaborer un peu ici ce que vous voulez mettre en place pour les random events ?

  7. #7
    Interessant

    J'ai assez peu joué aux mods de W3, je ne connais donc pas kodo tag mais ce que j'en vois m'interesse.
    Comme Kupris, partant pour une petite session test si y'a des gens partants !

  8. #8
    Merci pour vos réponses

    @Joq le pecheur: On a déjà l'apparition aléatoire d'un coffre sur la map qui donne de l'expérience et des ressources à ceux qui prennent le risque d'aller le chercher.
    On prévoit de faire apparaître des portails d'ennemis qu'il est conseillé d'aller détruire.
    Egalement des apparitions de "nuage de poison" qui bougent assez lentement mais endommage tout dans sa superficie.

    Il y a pas mal d'idées à avoir à ce niveau là, le but de ces événements est de faire bouger le joueur et l'inviter à prendre des risques qui peuvent être récompensant

  9. #9
    Salut !
    On vient de publier une nouvelle démo jouable pour PC, Linux et Mac!
    Il y a maintenant un tutoriel pour les nouveaux joueurs

    Lien de téléchargement: https://delumstudios.itch.io/heroes-of-delum

  10. #10
    Kodo tag, toute mon adolescence :D
    glhf dans le dev du jeu !

  11. #11
    Salut

    Nous venons de publier une nouvelle version!


    Les changement les plus importants sont:

    • N'importe qui peut maintenant créer un serveur sans devoir router un port
    • Sur la carte sont placés des "Temples". Ces temples font apparaitre des ennemis régulièrements, jusqu'à ce que le joueur les désactive
    • Les ennemis tués font tomber de la viande qui soigne le joueur
    • Un timer indique quand la prochaine wave arrive et donne des informations dessus

    ...ainsi que pas mal de tweaks et fix. Plus de détail sur l'article indiedb.




    Comme d'ab, le jeu est dispo sur PC, Linux et Mac ici: https://delumstudios.itch.io/heroes-of-delum


    A +

  12. #12
    Salut!
    On a reçu pas mal de Feedback concernant notre site qui n'était pas à la hauteur, et on a décidé de faire une nouvelle version. Et aujourd'hui elle est en ligne !

    www.heroesofdelum.com

    La v2 du site a un nouveau design et est plus orienté communauté. On y postera souvent l'avancée du développement sous forme de devblog.

    A+

  13. #13
    Bonjour

    On a sorti la version 0.24.2!

    Maintenant, à la fin de chaque partie, les statistiques des joueurs sont affichées pour permettre de comparer les performances de ses amis!



    Avec pas mal d'autres petits changements, la liste complète et détaillée disponible sur cet article.

    La dernière version est téléchargeable sur itch.io.

    A bientot

  14. #14
    On a réussi!
    Heroes of Delum a été Greenlit sur Steam! Merci pour le soutien!

    On travaille sur les choses restantes à faire pour publier le jeu. Voici quelques points sur la liste:

    • Intégration Steam (amis, badges, cartes, achievements...)
    • Chat global sur le menu principal pour encourager la formation de groupes
    • Système d'XP et de ranking
    • Possibilité de jouer entre différentes plateformes (par example Linux et Windows)
    • Un tutorial plus profond pour les techniques plus avancées

    A bientôt!

  15. #15

  16. #16
    Tous les projets sur Greenlight ont été validé au moment de sa disparition...

  17. #17
    Oh. Félicitations quand même ^^' Je me demandais comment ça se passait pour les jeux en cours justement
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  18. #18
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Tous les projets sur Greenlight ont été validé au moment de sa disparition...
    Presque la moitié des projets ont été validés, pas tous.


    Merci Grhyll!

  19. #19
    J'ai fait le tuto mais la création de partie après fonctionne pas

  20. #20
    Citation Envoyé par Ifit Voir le message
    J'ai fait le tuto mais la création de partie après fonctionne pas
    Peux-tu préciser ce qu'il se passe exactement? Qu'est ce qui ne fonctionne pas?

  21. #21
    Play => Create => Ifit's Server max players 1 port 9756 ou 7777 => Create , et la la fenetre disparait et je reste bloqué sur l'ecran de fond (le perso avec son feu) l'animation du fond fonctionne mais rien ne se passe.
    Sur windows 10 x64
    Dernière modification par Ifit ; 01/07/2017 à 16h01.

  22. #22
    Tiens justement je me suis dis qu'il fallait que je remonte ça aussi.
    Sur la 0.24.5 si on crée une partie a 1 joueur, ca fait ce que décris Ifit.

    La solution que j'ai trouvé c'est faire une partie 2 joueurs et lancer.

  23. #23
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Tiens justement je me suis dis qu'il fallait que je remonte ça aussi.
    Sur la 0.24.5 si on crée une partie a 1 joueur, ca fait ce que décris Ifit.

    La solution que j'ai trouvé c'est faire une partie 2 joueurs et lancer.
    Effectivement quand je choisis 2 players max , le jeu se lance

  24. #24
    Effectivement merci à vous 2, on va fixer ca :D

  25. #25
    Je passe par ici pour dire que du coup j'ai fais 2 parties avec des copains ce soir c'était coolos, on a bien rigoler

  26. #26
    Salut

    Depuis que nous sommes greenlit, on a beaucoup bossé sur le peaufinage du jeu et l'intégration Steam.
    Voici quelques gifs des nouveaux effets spéciaux:




    Nouvelle animation quand on upgrade ou construit un bâtiment:


    Dorénavant à la fin d'une partie, chaque joueur reçoit de l’expérience en fonction du nombre d'ennemis tués, d'alliés sauvés et du temps survécu:


    22 succès seront à débloquer sur Steam!



    On travaille maintenant sur le trailer et sur la release!! À très bientôt :D

  27. #27
    Salut à tous
    Le jour est venu, Heroes of Delum sort officiellement ce soir sur Steam!!
    Ce fut un long chemin, en faite ça fait 3 ans que mon ami Chy et moi avons commencé à travailler sur ce projet.

    Comme c'est mon premier jeu sur Steam, cela va sans dire que je suis super ému et nerveux!! Dans tous les cas l'expérience a été super enrichissante et on a appris énormément.

    Bref voici le lien vers la page Steam: http://store.steampowered.com/app/67...roes_of_Delum/

    Et le tout nouveau trailer:


    Le jeu coûte 5€ sur la première semaine, après cela 7€.
    Si vous ne préférez pas payer, n'hésitez pas à poster une réponse ici ou à m'envoyer un message privé, j'ai réservé 10 Keys pour vous à distribuer


    A bientôt sur les plaines de Delum!

  28. #28
    Citation Envoyé par marshiell Voir le message
    Salut à tous
    Le jour est venu, Heroes of Delum sort officiellement ce soir sur Steam!!
    Ce fut un long chemin, en faite ça fait 3 ans que mon ami Chy et moi avons commencé à travailler sur ce projet.

    Comme c'est mon premier jeu sur Steam, cela va sans dire que je suis super ému et nerveux!! Dans tous les cas l'expérience a été super enrichissante et on a appris énormément.

    Bref voici le lien vers la page Steam: http://store.steampowered.com/app/67...roes_of_Delum/

    Et le tout nouveau trailer:


    Le jeu coûte 5€ sur la première semaine, après cela 7€.
    Si vous ne préférez pas payer, n'hésitez pas à poster une réponse ici ou à m'envoyer un message privé, j'ai réservé 10 Keys pour vous à distribuer


    A bientôt sur les plaines de Delum!
    Hello ! Félicitation pour votre jeux ! J'ai eu l'occasion de le tester, le concept est intéressant :D
    Si il reste une clé je suis preneur

    Bon courage pour le lancement !

  29. #29
    Salut ! Félicitations pour le jeu ! Il a l'air super cool ! Si jamais il reste des clés pour tester et donné mon avis je suis intéressé

  30. #30
    Merci beaucoup à vous 2!
    Je vous ai envoyé les clées

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •