Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bon pour essayer de faire ça proprement entre CPC, un doodle: http://doodle.com/poll/9auvryw2y7fb4s3d

    Comment ça se fera si on est 10:

    1/ Création d'un lobby
    2/ Les gens vont dedans, on fait l'auto équilibrage
    3/ On sort du lobby et on fait les deux groupes créés par l'auto équilibrage
    4/ les deux groupes recherchent avec un truc très particulier (du genre captain mode/chili (ou autre)/langue chinoise)
    5/ Si jamais par un hasard malencontreux, la première personne d'un groupe qui charge voit qu'elle est pas en face des autres, elle quitte dota 2 pour annuler le match
    5b/ Relancer l'étape 4.
    6/ Valider les quêtes pour une des deux équipes et finir le match assez vite (autour de 15/20 min ça doit suffire je pense).
    7/ ?????
    8/ Profit !!!!
    9/ répéter depuis l'étape 1 autant de fois que nécessaire en essayant au max d'alterner les gens qui font les quête et ceux qui feed.

    Petite note sur la composition de l'équipe qui doit perdre: faut prendre au moins un perso avec un sort à projectile si jamais y a la quête disjoint en face.

    Et voilà, on verra bien si ça marche!

  2. #2
    Je joue plus à doto depuis mes vacances/la sortie d'OW. Mais si il vous manque une personne pour faire votre truc, vous pouvez me contacter (sachant que je peux être à 100% dans l'équipe de la lose car je n'ai pas pris ce compendium).
    Pas de signature.

  3. #3
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je joue plus à doto depuis mes vacances/la sortie d'OW. Mais si il vous manque une personne pour faire votre truc, vous pouvez me contacter (sachant que je peux être à 100% dans l'équipe de la lose car je n'ai pas pris ce compendium).
    - Les mecs, je vous le dis, elle est perdue cette partie.
    - ON SAIT !

  4. #4
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    - Les mecs, je vous le dis, elle est perdue cette partie.
    - ON SAIT !

  5. #5
    Je ne peux pas prétendre ne pas avoir rigolé séance tenante, néanmoins je ne sais pas si au fond, ça ne me vexe pas quand même un tout petit peu cette histoire au final
    Pas de signature.

  6. #6
    Bon 10 personne ça se fera jamais :D.

    Mais si jamais un jour l'un d'entre vous veux le faire qu'il hésite pas à me contacter, j'ai plein de contacts pour faire ça :D.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •