Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [A supprimer]

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Ma carte graphique étant mourante (gros artefact pendant mes parties de dota, voire freeze et restart des drivers), je cherche à la changer et vu les nouvelles sorties, ça me semble être le bon moment.
    Mon choix pour l'instant (en attendant les prix définitifs), se porteront sur
    - 1: RX 480 custom (sapphire nitro ?)
    - 2: GTX 970 (Asus gaming, un pote me la vend d'occaz)

    Le problème étant que je ne suis pas sur de la compatibilité de ma machine avec ces cartes, étant donné qu'elle commence à avoir quelques années. Voici la bête:
    - Boitier: Fractal Design Define R3
    - Carte Mère: ASROCK Z77 Pro3
    - Proc: Intel Core i5 3570K
    - RAM: G.Skill Ares 2 x 4 Go PC12800 CAS9
    - Alim: PC Power and Cooling Silencer MK III Series - 500W
    - Ventirad: Arctic Cooling Freezer 13 Pro
    - Carte Graphique: MSI Geforce GTX 560 Ti TwinFrozr II

    Le questions que je me pose sont les suivantes:
    Est-ce que l'alimentation est suffisamment puissante pour ces cartes ?
    Est ce que les connecteurs d'alimentation sont suffisant ? J'ai l'impression que c'est bon pour la 480 mais je suis pas sur du tout pour la 970. Y'a t'il un moyen de contourner le problème ou faut il changer l'alim ? (auquel cas ça donnerait du poids à la 480).
    Est-ce que le processeur est assez puissant pour utiliser ces cartes à 100% ?
    Est-ce que quelqu'un avec le même boitier a pu les faire rentrer sans problème ?

    Voila, merci d'avance à vous tous pour vos réponses/conseils. N'hésitez pas à donner votre opinion sur les cartes voire à en suggérer d'autre (mais pas de carte à 500e, faut pas déconner non plus )
    Dernière modification par Mister Kp ; 03/07/2016 à 11h41.

  2. #2
    Quel dommage qu'il n'existe pas un topic genre " [Cartes graphiques] Discussions et conseils d'achat" où se genre de question (et les réponses qui vont avec) seraient répétés à peu près à chaque page.

  3. #3
    La honte s'empare de moi, je ferme ce topic et je copie ça ailleurs. Merci johnclaude

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •