Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Upgrade PC

  1. #1
    Bonjour,

    Je souhaiterai vos avis sur l'orientation de ma config.

    Config :
    Moniteur : 1080p pour l'instant (je compte me REprendre un 1440p, j'ai ruiné un MG279Q... ) / TV : UHD HDR ( Utilisation jeux 1080p)
    CM : Z87-G45 Gaming
    Proc : i5 4670k OC 4.3GHz
    CG : R9 290 TRI-X HDMI 1.4A
    Alim : Cooler Master G650M
    8Go de RAM
    HDD/SSD

    Je pense avoir 3? options devant moi.

    - La première : Vendre ma CG et acheter une RX 480 Custom(je pourrai profiter du HDMI 2.0/HDR) attendre ~ 1an ou grosse promo et m'en prendre une 2ème si j'ai l'alim suffisante ?
    - La deuxième : Je garde ma R9 290 TRI-X et j'attends la R9 490.
    - La troisième : Vendre ma CG et Prendre une GTX 1070 Custom.... (Moins fan d'Nvidia et écran G-sync plus cher).

    Laquelle de ces options est, pour vous, la plus raisonnable ?

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Te sens-tu bridé actuellement par ta CG ?

    Si ce n'est pas le cas, alors autant attendre.

    d'autre part, peut-être que pour le prix de 2 RX480, tu auras 1 Vega (quand la carte sera disponible).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3
    Merci de ta réponse, je me sens pas vraiment bridé, c'est peut-être plus sage d'attendre effectivement. C'est sans doute que les histoires de new gen sont entrain de me monter la tête x)
    La mauvaise réputation du cross/sli est justifié ? Ou c'est quelque chose d'exagéré ?

  4. #4
    Citation Envoyé par hyplo Voir le message
    Merci de ta réponse, je me sens pas vraiment bridé, c'est peut-être plus sage d'attendre effectivement. C'est sans doute que les histoires de new gen sont entrain de me monter la tête x)
    La mauvaise réputation du cross/sli est justifié ? Ou c'est quelque chose d'exagéré ?
    Je ne pratique pas, je préfère un gros GPU qu'un truc "un peu bancal" avec 2x plus de sources de soucis...


    A priori ça fonctionne quand même pas mal, mais ça oblige à avoir une bonne alim, ça génère plus de chaleur, plus de bruit.

    Après... je ne sais pas si tu peux trouver une carte graphique identique à la tienne "à pas cher" (occasion) et tester le Crossfire, quitte à la revendre rapidement si ça ne te convient pas.

    Attention à la conso.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •