Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et c'est en cherchant sur google que je suis arrivé ici

    Je souhaites me faire ma propre configuration PC gamer avec un budget de 1000€ ~ 1300€. Peut être allez vous me trouver idiot (mais chacun ses choix) je souhaite que cette config soit optimisée pour plusieurs jeux auxquelles je joue depuis des années à savoir :
    CS:GO => Je désire un maximum de fps je jouerai en low même avec une 1070 de chez Nvidia (15ans d'expérience et environ 15 lan par an)
    World of warcraft => je désire de la fluidité en RAID sans pour autant jouer en low et même quand il y'a des éclairs partout partout partout afin de perdre le moins de délais possible

    Rust => La possibilité de jouer en full avec le plus de fps possible et aussi si possible de pouvoir charger ce jeu rapidement (enfin !!)

    Arma III => Idem que pour RUST

    Je joue également à League of Legend mais la pas d'optimisation particulière ( à moins que ??? )

    Petites précisions, je stream régulièrement, je joue sur un 144 HTZ en 24" le BenQ XL2411T. Je ne suis pas non plus du genre à fermer mes jeux je change parfois de fenêtre simplement....

    Je dispose de tout ce qui est clavier, souris casque etc (j'en ai même peut être beaucoup voir un peu trop ) mais si il reste un peu de $$$ l'achat un deuxiéme écran peut être utile (pour remplacer mon vieux coucou !), ce n'est par contre pas une obligation pour le moment....

    J'ai besoin de créer cette configuration rapidement et donc profiter également des soldes...Enfin, je suis quelqun qui préfère rajouter 50€-100€ de plus maintenant pour avoir "une gamme" supérieure que de devoir le faire dans 2ans !


    J'ai regardé les topics des configs gamers et "au foie gras" (il me semble que c'est le nom) mais je recherche vraiment quelque chose d'optimisé comme indiqué au dessus. J'ai lu et je n'ai pas tout compris que certains jeux dépendent plus du processeur d'autre de la carte graphique etc etc etc....

    Quelles propositions pouvez vous me faire en fonction de mes demandes ? et pourquoi ajouter tel ou tel élément afin que je comprenne quand même ce que j'ai dans ma machine

    D'avance un grand merci à vous.... !

    Un petit PS : je bouge souvent mon pc donc j'aimerai bien un truc solide ! pas forcement une petite tour ou autre mais juste un truc solide !

  2. #2
    Salut !

    Sur le topic des configs au foie gras tu pourra trouver la mimie mathy : http://www.ldlc.com/b-fe452cff59e085c5.html qui devrait largement combler tes attentes en terme de performance/longévité/déplacement en LAN.

    EDIT : si tu ne compte pas overclocker tu peux passer sur un I5 non K histoire de grappiller quelques euros.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •