Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 182
  1. #31
    Y a des serveurs officiels, tu es allé voir ?

  2. #32
    Non, j'ai juste trié par nombre de joueurs.

  3. #33
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a des serveurs officiels, tu es allé voir ?
    Oui il y en a. Ce ne sont pas les plus remplis par contre. Tu peux les trouver en cherchant vers le "R" je crois, dans le lobby ingame. Tu dois avoir "Reiza official" un truc du genre. Sinon tu passes par leur portail :

    http://virtualxperience.net/official-servers

    Perso je trie par nombre de joueurs et je sélectionne un serveur qui me plait (et non sécurisé par mdp of course). Quand j'ai voulu me faire une course le mardi, j'ai toujours pu trouver un ou 2 serveurs avec une bonne dizaine de mecs dessus. C'est sûr c'est pas iRacing. Et je pense que c'est en dessous de R3E et d'Assetto (question nbre de joueurs online. Pour le reste... ).

    Et c'est bien dommage. Car un petit Austria Ring Vintage en F1 '67, c'est plutôt pas mal . Je conseille à tlm de l'essayer (F1-Vintage). Avec un T300RS, le FFB est assez génial et les sensations de glisse sont au top (par contre, ça freine pas trop ).

  4. #34
    Faudrait qu'ont s'organise une session entre canards.

  5. #35
    Avec plaisir. Je crois que tu es dans mes contacts Steam. Je posterai mon SteamID.

  6. #36

  7. #37
    Moi je ,ne sais pas mais si tu me vois, on peut se capter. Tu es dans mes contacts je crois.

  8. #38

  9. #39
    Il était pas sensé être gratuit pour les possesseurs de GSC ?

    J'ai ce dernier depuis longtemps et pas de trace d'Automobilista sur ma liste STEAM.

  10. #40
    Si tu as acheté GSC avant le 5 janvier, je crois oui.

  11. #41
    johnclaude, Babelfish et moi on a testés le multi et comment dire... Déjà il m'a fallut une bonne demi-heure juste pour lancer le jeu sans qu'il crash au lancement (pro tip: lancer le jeu depuis le répertoire d'installation et non depuis Steam). Placeholder à la place des voitures, sessions bloquées, etc... c'est pas fameux. On a dû un jouer 30 minutes avant de passer sur AC

  12. #42
    J'ai mis mon contact Steam dans mon profil. N'hésitez pas à m'ajouter et à me pinguer si vous me voyez sur AMS (je ne joue qu'à ça en ce moment).

    Sinon, à noter :
    - Sortie d'un nouveau Dev Update avec en vue, la version 1.1 avec l'intégration d'un plugin Spotter de qualité (qui existe déjà). Plus quelques news (Formule Ford yeah dans le British Pack !). Dans l'immédiat, le patch 1.01 pour la semaine prochaine.
    - Sortie du pack de circuits de Patrick Giranthon. 18 circuits avec une qualité de rendu industrielle. Toutes les pistes sont excellentes.



    C'est disponible sur le site de la SRE (http://sim-racing-evolution.fr/page/home). Si vous ne pouvez pas le récupérer là-bas, allez sur Race Department. Il y est aussi :
    http://www.racedepartment.com/downlo...-tracks.11779/

    Pour ceux qui avaient déjà ces pistes, elles ont toutes été mises à jour. A rajouter en première page je dirais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    johnclaude, Babelfish et moi on a testés le multi et comment dire... Déjà il m'a fallut une bonne demi-heure juste pour lancer le jeu sans qu'il crash au lancement (pro tip: lancer le jeu depuis le répertoire d'installation et non depuis Steam). Placeholder à la place des voitures, sessions bloquées, etc... c'est pas fameux. On a dû un jouer 30 minutes avant de passer sur AC
    Bizarre... Moi je n'ai jamais eu le moindre problème. Je me suis connecté sur plusieurs serveurs du Lobby : aucun soucis. J'ai même fait une course à la SRE en Boxer sur Interlagos. 26 voitures, toutes en skins persos, 25 minutes de course. Aucun souci. Même pas de lag (et j'ai une connexion moyenne et un PC moyen) et aucun placeholder pour la course.
    Pour les placeholders, c'est quand quelqu'un rejoint une session en cours. Je crois que si on rentre au stand et qu'on revient sur la piste, les nouvelles skins sont chargées. Au pire, elles se chargent au début de chaque nouvelle session (essais, qualif, warmup, course). Par rapport à Assetto, je trouve le netcode plus résilient en course mais moins efficace pour le hors course (mini freeze qd quelqu'un se connecte en cours de roulage).
    Perso je rejoins des serveurs ayant pignon sur rue (dans le lobby) et jusque là, je n'ai pas eu de prob.

    Pour le offline, pareil. Aucun prb avec l'exe. Je touche du boi... du carbone (sur le tableau de bord de ma Boxer).

  13. #43

  14. #44
    Effectivement, je vais récupérer ça, merci.

  15. #45
    On a galéré les 3 à lancer le jeu. (Vlad a commencé, il me dit que ça merde je me moque un peu. J'essaye, c'est pareil. Bab arrive on le prévient, il est confiant...et même constat)

  16. #46
    Apparemment, certaines personnes avec W7 sans SP1 avaient des prbs pour le lancer. Le patch 1.01 sorti hier soir règle ces problèmes normalement :

    http://www.racedepartment.com/thread...eployed.125829


    Code:
    Changelog for Build v1.0.1:
    
        Fixed bug causing memory leak in menus
        Fixed bug with track usage conditions using current setting (rather than defaulting to max state) in Time Trial mode
        Fixed bug which could cause game to run in 16bit color mode when in Windowed mode
        Updated DRM version to atone for some potential conflicts with older OS
        Fixed bug where max opponent vehicles in menu would not reset to the current series default after switching from a series with a higher limit
        Corrected vehicle info display during loading screen for triple screen resolutions
        Further adjusted floating car issue in multiplayer replays
        Small UI tweaks to race settings
        Corrected alpha in main menu series graphics to remove light square box around them
        DynHUD: Improved DeltaTimesWidget in TIME TRIAL mode & fixed initial visibility in CleanHUD; Updated Editor initialization paths
        Corrected parameters in F-Retro & F-Vintage series for VX portal
        Mendig: Limited max car count to 20
        F-Vintage: Fixed Miatra 02 1969 tachometer needle; helmet updates
        F-Retro: Fixed suspension animation
        F-Vee: fixed suspension visibility from cockpit
        F-V12: Updated throttle map
        F-V10: Main LOD optimization for better performance / lower memory load; fixed mirrors from TV cam;
        SuperV8: Main LOD optimization for better performance / lower memory load
        Boxer Cup: Main LOD optimization for better performance / lower memory load
        Montana: Fixed transmission description to 5-speed sequential
    La version 1.1 qui apportera pas mal de nouvelles choses est prévue pour fin du mois.

  17. #47
    J'ai un Windows 10 à jour, je ne suis pas concerné. Je re resterai avec le patch, au moins ils ont l'air d'avoir corrigés le triple screen tout bugué

  18. #48
    Pour ceux qui souhaiteraient s'y mettre, il est en petite promo à moins 20% sur Steam en ce moment. Déjà pas bien cher, c'est l'occasion de s'y mettre !

    Sinon petite question, j'ai vu dans certains screenshots des menus une option championnats, enfin un simulateur qui n'a pas oublier qu'on peut aussi y jouer en solo ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Sinon petite question, j'ai vu dans certains screenshots des menus une option championnats, enfin un simulateur qui n'a pas oublier qu'on peut aussi y jouer en solo ?
    L'outil pour créer des championnats perso/solo va arriver un peu plus tard apparemment. Ca faisait partie des annonces. Sinon tu as les championnats par défaut du jeu. Ou tu peux faire ton championnat custom en éditant les fichiers du jeu (assez simple. C'est pareil que rFactor).

    Sinon du côté des news : v1.1 + Brit Pack sortiront courant de semaine prochaine.

  20. #50
    Finalement j'ai craqué et mes premiers tours de roues m'indiquent que j'ai eu raison. Leurs modèles de conduite donne beaucoup beaucoup de fun au volant.

  21. #51
    Va falloir qu'on s'organise des trucs parce qu’il n'y a personne en ligne

  22. #52
    Yep c'est plutôt calme hors ligue. Pourtant je vois déjà des courses fines et élégantes entre Canards avec la copa Montana...
    Dernière modification par Azmodan ; 02/10/2016 à 11h41.

  23. #53
    Si vous étiez hésitant à prendre Automobilista, vous pouvez choper Stock Car Extreme (la version qui n'est plus mise à jour) dans le pack à 8$ sur nuuvem avec d'autres trucs (dont chroma squad le seul truc que je connais dans le tas).
    http://www.nuuvem.com/bundle/super-br-bundle

  24. #54
    Sinon apparemment la majeure partie du Brit Pack a été intégrée dans la version Beta d'AMS, on va peut-être pouvoir espérer une sortie prochainement ? C'est que les vidéos de contenus qui traîne sur TonTube font bien envie tout de même.

  25. #55
    Oui c'est prévu dans les jours à venir. Imminent selon les devs.

  26. #56
    Excellente nouvelle ! Entre les CPC Series d'Assetto Corsa et cette sortie, je vais finir par avoir avoir des courbatures avec tout ce temps derrière un volant.

  27. #57
    La v1.1 et le Brit Pack sont sortis ! Comme prévu, c'est de la bombe avec des voitures bien différentes, parfaitement modélisées (comme d'hab) et un touché de route excellent (pour moi, qui joue aussi à AC).
    http://www.racedepartment.com/thread...leased.127408/


    Toutes les caisses sont géniales. L'Ultima GTR par ex. est un peu overkill pour les circuits du pack mais c'est un plaisir de se discipliner et d'essayer d'être le plus propre possible avec ce monstre. Bonne surprise avec la MCR. Super petit proto pour arsouiller sans prise de tête (vitesse maîtrisable et tenue de route diabolique).
    Les circuits sont top ! Oulton est le meilleur pour moi. Je connaissais pas ce circuit (Cadwell non plus) et c'est vraiment un excellent tracé. Le rendu laser aide bien je pense.

    Côté mods, la sortie a été accompagnée d'un nouveau circuit/mod de qualité qui va bien avec le Brit Pack : Snetterton. C'est ici : http://www.racedepartment.com/downlo...seasons.12380/


    Côté voitures, la Corvette C7R d'URD est sortie pour AMS. Ils ont eu l'aide de Reiza pour les physiques : http://www.racedepartment.com/downlo...te-c7-r.12020/
    Dernière modification par polo199 ; 27/10/2016 à 21h07.

  28. #58
    Automobilista en promo sur Steam jusqu'au 01/11 ! -40% pour AMS et -31% pour AMS+tous les DLCs

    Foncez ! C'est de la bonne !

    http://store.steampowered.com/app/431600/

  29. #59
    Petit exemple de ce que l'on peut faire en Caterham 620R quand on est bon :



    Le mec est plutôt un alien.

  30. #60
    Je continue à faire vivre le post parce qu'AMS le vaut bien...

    Nouveau dev log avec l'annonce des 2 DLCs à venir :
    • Imola pour le 15/11 (pack avec 4 variantes historiques). Les premiers retours sur les tracés 72 et 88 sont excellents.
    • Formula Trucks pour fin novembre/début décembre. Course de camions yeah ! C'est l'adaptation de leur précédent jeu Formula Trucks avec remise au goût du jour. A noter qu'ils sont en train de signer un nouveau contrat de licence avec la série, donc on aura aussi le championnat 2016 (pour les fans de course de camions brésiliennes... Oui vous deux au fond de la salle).


    C'est ici que ça se passe : http://www.racedepartment.com/thread...update.127992/





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •