Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Coincoin,

    Et voilà c'est arrivé, mon grand a besoin de changer de PC, un vieux Medion.

    L'idée serait de partir de la proposition de Corto ou de mon dernier panier (suite à mon précédent sujet pour un pc orienté photos amateur) et d'ajouter une carte graphique et le cas échéant de modifier ce qui doit l'être.

    Par contre je suis bien embêté pour vous dire à quoi il veux jouer...lui même ne le sais pas forcément...
    Sur son PC actuel il a un 8800GTS et ses choix de jeux ont été fait en tenant compte des limites de cette CG.
    Pour l'écran, c'est pareil ses deux écrans commencent à faire onduler les images, refusent parfois de s'allumer et s'éteignent intempestivement...bref d'abord le Pc puis après les écrans.

    Malgré ce peu d'informations pour vous guider, j'ai besoin de vos conseils pour lui trouver une config dynamique, et dont la CG pourrait faire quelques années sans être ridicule.
    Son budget n'est pas défini mais 600-800€ plus une CG ne lui font pas peur.

    Nous sommes impatients de vous lire


    Config finale (avec alim 500w Be quiet Bronze):
    http://www.ldlc.com/b-53029ec0b30f0d58.html

    Proposition de Corto :
    http://www.ldlc.com/b-11a3e79d82c5ae7e.html

  2. #2
    Bonsoir,

    Dans ton panier il manque l'alim Be Quiet 500w bronze dont tu parles (c'est de la récup ? Sinon la LDLC BG 500 ira très bien)

    Il va manquer un câble SATA, 2 sont fournis avec la CM et tu as trois périphériques (SSD, HDD et graveur)

    J'ai un faible pour la version liseré orange du Silent Base 600. C'est un très bon boîtier.

  3. #3
    Bonsoir et merci Corto,

    L'alim Be quiet est actuellement en rupture chez LDLC, donc elle n'apparait pas le panier.
    Bien vu pour le câble SATA.

    Quelle serait la CG passe partout du moment ? Est ce qu'investir dans la petite dernière 480 est perénne ou une 970 ou 960 sont préférable ?

  4. #4
    Salut,

    Si tu n'est pas pressé attends le 7 juillet que des informations sortent sur la futur GTX 1060, après cela sera plus facile de faire un choix niveau GPU.

  5. #5
    La RX480 déçoit un peu dans sa version "AMD", il faut attendre les versions customs pour avoir une bonne vision des perfs de cette carte et surtout la prendre en 4 Go et non 8 pour du Full HD et l'avoir moins chère.

    Mais sans test ni sorties de custom à ce jour (J+1 par rapport à sa sortie officielle ), il est difficile de se prononcer.

    Investir dans une 960 n'est pas une bonne idée. La 970 peut être un choix si une bonne occase se présente mais le problème est que nvidia laisse assez vite tomber les cartes d'ancienne génération dans ses drivers.

    Donc j'attendrais une bonne custom RX480 en 4 Go.

  6. #6
    Merci heraultj et Corto,

    J'oublie donc la 960 et je prends note que la 970 n'est pas forcément un plan pérenne niveau suivi des drivers.
    Patienter pour les custom, les tests et pourquoi pas la 1060.

    Voilà une belle discussion à venir avec le fiston.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •