Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10009
  1. #61
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une nouvelle version beta de geforce experience (v3) est disponible :
    http://www.nvidia.fr/object/gfe-beta-fr.html

    Grosso-modo c'est l'interface qui change.

    Et au passage :

    Sympa...

  2. #62
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sur certains jeux, le personnage ou le véhicule part directement sur la droite ou la gauche de l'écran sans jamais s'arrêter. C'est un bug d'input très chiant et propre au pad xbox one.

    J'ai eu ça sur 4 ou 5 titres. Ça reste mineur mais problématique.
    Ca m'est pas encore arrivé, je croise les doigts...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #63
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Ca m'est pas encore arrivé, je croise les doigts...
    Grâce aux développeurs de Flat Kingdom sur lequel j'ai rencontré le problème, j'ai obtenu la solution.

    Si quelqu'un rencontre le même bug, il faut désinstaller les drivers xbox one et réinstaller la version de mai 2014.
    http://steamcommunity.com/app/405970...5738190817593/

  4. #64
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sur certains jeux, le personnage ou le véhicule part directement sur la droite ou la gauche de l'écran sans jamais s'arrêter. C'est un bug d'input très chiant et propre au pad xbox one.

    J'ai eu ça sur 4 ou 5 titres. Ça reste mineur mais problématique.
    J'ai jamais eu ça.

    Par contre, sur les deux manettes xbox one que j'ai, l'une d'elles a un stick qui a tendance à se coincer quand on le penche complètement dans une direction...
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #65
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sur certains jeux, le personnage ou le véhicule part directement sur la droite ou la gauche de l'écran sans jamais s'arrêter. C'est un bug d'input très chiant et propre au pad xbox one.

    J'ai eu ça sur 4 ou 5 titres. Ça reste mineur mais problématique.
    T'as des exemples de jeux sur lesquels ça fait ça ? Première fois que j'en entends parler et perso je n'ai jamais eu ce soucis

  6. #66
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    T'as des exemples de jeux sur lesquels ça fait ça ? Première fois que j'en entends parler et perso je n'ai jamais eu ce soucis
    Tu veux dire en dehors de celui que j'ai cité plus haut ?
    J'aurais du mal à me rappeler des plus anciens (essentiellement parce que je me contente de brancher la manette x360 quand ça arrive) mais, en dehors de flat kingdom, ça m'est arrivé très récemment sur Candlelight.

    http://store.steampowered.com/app/451200/

  7. #67
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    T'as des exemples de jeux sur lesquels ça fait ça ? Première fois que j'en entends parler et perso je n'ai jamais eu ce soucis
    - Broforce avant je sais pu quelle maj...
    - Recursion Deluxe (pas maj encore)
    - Starbreak
    Je sépu après mais qqs trucs indés aussi...

    Et un autre inédit que j'ai rencontré que sur un jeu : RT est bindé sur LT sur Tales from the Borderlands

  8. #68
    Bon ça va c'est que des trucs qui ne m'intéressent pas

  9. #69
    J'ai ça sur Absolute Drift.
    Ça pas un truc qui arrive uniquement sur certains jeux fait avec unity ?

  10. #70
    Rien pour ma part sur Absolute Drift, mais j'ai pas fait la maj des pilotes depuis un bon bout de temps. Par contre, manette inutilisable sur FF13-2 il faut obligatoirement un fix, mais ça c'est pas les pilotes c'est le jeu

  11. #71
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une nouvelle version beta de geforce experience (v3) est disponible :
    http://www.nvidia.fr/object/gfe-beta-fr.html

    Grosso-modo c'est l'interface qui change.
    Pour info il faut créer un compte Geforce pour l'utiliser ou google et toujours pas de pistes sonores multiples, putain ils déconnent à donf...
    Dernière modification par JazzMano ; 01/07/2016 à 23h02.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #72
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Il y a encore du monde sur QW?
    Assez pour enchainer quelques parties?
    J'aimerais bien rejouer, j'adore ce jeu.
    Le soir t'as toujours un ou deux serveurs de remplis donc suffisant pour continuer y retourner. Content de voir qu'Activision ne fait pas sa catin à la EA a désactiver les onlines de tous leurs vieux jeux.

  13. #73
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Pour info il faut créer un compte Geforce pour l'utiliser ou google et toujours pas de pistes sonores multiples, putain ils déconnes à donf...
    Et toujours pas de Ansel.

  14. #74
    Toujours pas de gadget qu'on utilisera deux fois ?

    RIP Nvidia </3
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #75
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et toujours pas de Ansel.
    Oui l'annonce date maintenant et y'a 0 nouvelles.

    J'l'attends plus qu'un jeu ce truc.

  16. #76
    Boarf, on s'en branle un peu d'Ansel. Le truc va être compatible avec une poignée de jeux qu'on aura déjà retourné. Super.

  17. #77
    Je ne connaissais pas.
    En tant qu'Expert en topic des niouzes, , je confirme qu'on s'en tape le coquillard.

    Edit: marrant, j'essaye de désinstaller le Geforce Experience truc (via panneau Windows ou Ccleaner), mais j'ai beau cliqué ça ne lance pas de procédure de désinstall, que dalle. pas de message d'erreur, rien. Et pas d'.exe type "uninstall" dans le dossier
    Ok les mecs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #78
    On se croirait sur BFMTV avec tous ces experts sur le plateau.

  19. #79

  20. #80
    C'était franchement pas la peine d'en venir aux injures.





    Spoiler Alert!
    Espèce de slip mal séché !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Yep j'ai vu ça.
    En fait je vais carrément tout dégager et faire une réinstall propre, et baste.

    Edit: ah ah bah même pas possible. chapeau les mecs, même un virus je le dégagerais plus facilement


    Bon ça ne marche pas, impossible d'avoir la désinstall même en faisant les manips du lien au-dessus (désactiver FW/AV, msconfig, tout ça). Quelle grosse merde.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 01/07/2016 à 19h18.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'était franchement pas la peine d'en venir aux injures.





    Spoiler Alert!
    Espèce de slip mal séché !
    Tu vas trop loin. Trop c'est trop. Je vais devoir sévir.

  22. #82
    DLC pour Total War Warhammer: Blood for the Blood God



    C'est gore.

    C'est bon...
    ("M. Cacao approved"© )
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #83
    2,49 Euros pour avoir du sang ingame
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #84
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Le soir t'as toujours un ou deux serveurs de remplis donc suffisant pour continuer y retourner. Content de voir qu'Activision ne fait pas sa catin à la EA a désactiver les onlines de tous leurs vieux jeux.
    Cool, merci pour l'info, je vais re-installer et tenter de faire revenir ma team de l’époque pour quelques match

  25. #85
    Vous vous souvenez que dans les mois précédant la sortie de Overwatch on parlait également de Battleborn, le gros projet de Gearbox qui s'est retrouvé bien malgré lui catalogué comme concurrent direct ? Vous pensiez qu'il n'allait pas marcher et qu'il allait se prendre la sortie d'Overwatch en pleine gueule ? Vous ne vous doutiez surement pas que c'était à ce point là:



    Serveurs complètement vides, 100 000 copies écoulées ou moins, un jeu qui semble avoir déjà disparu de Twitch et de la mémoire des joueurs en général et dont les prix ont été sacrifiés à l'extrême si rapidement qu'on peut le trouver à dix euros dans certains magasins. C'est un naufrage.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 01/07/2016 à 23h26.

  26. #86
    D'après la newsletter d'Unity, c'est rendu en temps réel sous leur moteur : (1440p on a GeForce GTX980)


  27. #87
    Oui, déjà vu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #88
    J'aimerais bien qu'ils filent une version téléchargeable parce que bon, le rendu est assez ouf. Bon en revanche leur motion blur est dégueulasse. Il s'active/désactive violemment.

  29. #89
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'aimerais bien qu'ils filent une version téléchargeable parce que bon, le rendu est assez ouf. Bon en revanche leur motion blur est dégueulasse. Il s'active/désactive violemment.
    Une version "jouable" est prévue pour bientôt: http://unity3d.com/pages/adam?utm_so...obal-AdamFulll

  30. #90
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui, déjà vu.
    C'était une version "coupée" qu'on avait déjà vu il me semble, seulement l'intro. Là c'est plus long.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •