Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 009 sur 10009
  1. #9991
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est Gears of War qui a commencé cette mode merdique, alors même s'il est rigolo et bourrin, j'avoue que je lui en veux un peu.
    Faut voir. De mémoire, le premier jeu à avoir insisté sur l'obligation de se planquer au lieu de courir comme un con de lapin myxomatosé (cf doom) c'est quand même Medal of Honor.
    C'était pas encore le system de GoW avec ses murets super bien placés et espacés mais l'idée, assez réaliste au demeurant, était déjà là.

  2. #9992
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut voir. De mémoire, le premier jeu à avoir insisté sur l'obligation de se planquer au lieu de courir comme un con de lapin myxomatosé (cf doom) c'est quand même Medal of Honor.
    C'était pas encore le system de GoW avec ses murets super bien placés et espacés mais l'idée, assez réaliste au demeurant, était déjà là.
    C'est pas Kill Switch sur PS2 qui avait lancer la mode des tps avec covers ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  3. #9993
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    C'est pas Kill Switch sur PS2 qui avait lancer la mode des tps avec covers ?
    Ah, je l'avais oublié, celui là.

  4. #9994
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est Gears of War qui a commencé cette mode merdique, alors même s'il est rigolo et bourrin, j'avoue que je lui en veux un peu.
    C'est pas la faute au système de cover si 90% des autres tps sont moisis.


    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Oui mais c'est un jeu de merde.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    The Last of Us
    Il parlait déjà d'un jeu de merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #9995
    Haha merci BigBear.
    Euh Dicsaw

  6. #9996
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    C'est pas Kill Switch sur PS2 qui avait lancer la mode des tps avec covers ?
    Y avait aussi eu Operation Winback sur N64 avant. Il a lancé aucune mode celui-ci par contre

  7. #9997
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est pas une question de trahison du gameplay original ou non, je m'en tape de ça et je me doute bien que le jeu sera bien différent de ce côté la, ce qui ne me gêne pas vraiment en plus.

    C'est juste que je déteste le système de cover à deux balles qu'on nous sort partout c'est tout, que ce soit FF7 ou non.
    Le cover c'est devenu malheureusement la norme depuis plusieurs années dans les jeux d'action donc rien d'étonnant à en avoir. Moi aussi je déteste ça mais c'est comme ça. Depuis gow et son succès énorme, on se tape ça. Plus que de l'auto regen en plus et on a la quasi totale.

  8. #9998
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Plus que de l'auto regen en plus et on a la quasi totale.
    Oh purée autant ça deviendra un bon jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #9999
    Il y a un topic des questions générales sur le JV ?

    En attendant, je pose ça là :
    Je joue à Dead Rising 2 pépouze sur ma 360 en ce moment. C'est chouette mais c'est spartiate et le jeu bug un peu. Il était pas question d'une réédition sur PC ?

    Et le 1er, certains d'entre ont pris la réédition ? Il passe bien ?

  10. #10000
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il y a un topic des questions générales sur le JV ?

    En attendant, je pose ça là :
    Je joue à Dead Rising 2 pépouze sur ma 360 en ce moment. C'est chouette mais c'est spartiate et le jeu bug un peu. Il était pas question d'une réédition sur PC ?

    Et le 1er, certains d'entre ont pris la réédition ? Il passe bien ?
    Mais y'a déjà une réedition de DR2 sru Steam, qui marche très bien sur une petite carte graph. Aucune idée pour le 1er néanmoins
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #10001
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Et le 1er, certains d'entre ont pris la réédition ? Il passe bien ?
    On me l'a offert à sa sortie sur Steam, je l'ai terminé d'une traite. Le portage est quasiment parfait.
    Sinon pour Dead Rising 2 il me semble qu'il est sorti simultanément sur PC mais je sais pas si le portage était de qualité.

  12. #10002
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Mais y'a déjà une réedition de DR2 sru Steam, qui marche très bien sur une petite carte graph. Aucune idée pour le 1er néanmoins

    Le seul truc que je vois sur Steam, c'est la version originale et la version"Off The Record" sortie un an après. Et les deux datent un max. Je parlais d'un projet d'une véritable réédition comme le 1er récemment qui est sorti en 2016.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On me l'a offert à sa sortie sur Steam, je l'ai terminé d'une traite. Le portage est quasiment parfait.
    Je découvre la série avec le 2. J'ai peur que les ajouts apportés par le 2 me manquent si j'enchaîne. Typiquement la possibilité de bricoler des conneries !

  13. #10003
    Bah la version pc de DR1 c'est plus ou moins la même que celle sur 360 sauf que ça tourne du feu de dieu.

    Le 2 est déjà sorti sur pc, y'a pas grand intérêt de le ressortir (l'optimisation à la limite, et encore normalement ça devrait être réglé dans un patch ça).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #10004
    Désormais jouable en temps réel et sans interruption, comme Final Fantasy XV, le système de combat de Final Fantasy VII Remake autorisera Cloud à s'abriter derrière le décor pour échapper aux tirs des soldats. Selon les propos rapportés par Gameblog, Nomura a précisé que l'équipe a dû se creuser la tête pour la gestion des grenades et que les alliés ne subiront pas de dégâts s'ils se trouvent dans le périmètre d'un explosif ami.
    http://www.gamekult.com/actu/final-f...t-A173519.html

  15. #10005
    Merveilleux, nomura a désormais sa version intégralement a lui. Pas sûr que la comparaison lui sera trop favorable
    .

    Par contre, je trouve ça assez comique de voir GK Rapporter les propos tenus à GB...

  16. #10006
    Ne paniquez pas, ca sent la mécanique qui va juste etre utilisée pendant la premiere heure. Une fois en dehors de la ville, on combat des monstres qui n'ont pas de flingue dans des décors ou des caisses en bois n'ont rien à foutre.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #10007

  18. #10008
    Bon, qui se dévoue pour créer le nouveau topic des news ? Celui là à atteint sa date de péremption.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  19. #10009

Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •