Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello,

    Dans l'éventualité d'un décès de mon Macbook pro 15 pouces, je cherche une config PC équivalente pour 1000 euros maxi.

    L'idée est un PC pour le travail et les déplacements, pas pour le jeu en soit.

    15 pouces, SSD si possible, meilleure autonomie possible, et surtout un trackpad qui déboite bien pour se passer de souris.

    Taille du disque à 500 go maxi ça suffira, c'est pour stocker des documents, de la musique et parfois décharger l'appareil photo.

    Evidemment si l'écran est bon et que les perfs permettent d'utiliser Lightroom en vacances c'est un plus mais c'est pas une priorité, j'ai une station fixe pour ça.

    Je suis absolument paumé dans le domaine des laptops PC, et pas trop emballé par les tactiles, donc je me permets de venir ouvrir un topic pour demander votre aide.

    (Si vous avez un bon plan pour un MBP 15" à prix décent je suis aussi intéressé )
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #2
    Bonjour,

    Mais il est pas mort ton macbook ?
    Donc tu ne vas surement pas acheter maintenant un autre pc portable
    Sinon tu peux voir en occas sur ioccasion pour un mbp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •