Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 64
  1. #31
    Perso un programme qui se met à jour tout seul sans rien demander je le vois pas comme quelque chose de positif.

  2. #32
    Question un peu HS-:
    Page 83, pour la rumeur «-Une Freebox sous Google TV-», il y a une illustration avec une télécommande Sony qui a un clavier. C'est une image stock-? Cette télécommande existe-t-elle vraiment-?-Est-elle encore vendue ?
    Je suis toujours à la recherche d'une télécommande avec un clavier miniature pour mon mediacenter…

    Ah, sinon, super magazine, merci pour la lecture

  3. #33
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Perso un programme qui se met à jour tout seul sans rien demander je le vois pas comme quelque chose de positif.
    Il te demande avant de faire la mise à jour. Un peu comme windows update, mais qui mettrait en plus à jour tout tes logiciels installés. Comme Android en fait ou IOS. Et ça à l'utilisation c'est franchement bonheur.
    J'utilise un PC quotidiennement sous Linux depuis plus de 8 ans maintenant. Et quand je boot sous windows je pleure tellement c'est lourd toute ces notifications de mise à jour.
    Il faut pratiquer pour comprendre je pense.

  4. #34
    Puis Chrome et Firefox se mettent déjà à jour tout seul.
    Entre la mise à jour auto et un système où de toute façon tu cliqueras "OK" lorsque l'on te propose une mise à jour, autant préférer l'automatisation.

  5. #35
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Puis Chrome et Firefox se mettent déjà à jour tout seul.
    Entre la mise à jour auto et un système où de toute façon tu cliqueras "OK" lorsque l'on te propose une mise à jour, autant préférer l'automatisation.
    Oui enfin je pensais plutôt à un programme qui te demande vraiment pas qui se fout de ta gueule

  6. #36
    Genre les jeux via Steam / Origin / Battlenet ?
    Pardon, c'était trop tentant, à l'heure où certains sont prêt à museler Windows mais pas les 200 jeux de leur ludothèque.

  7. #37
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Genre les jeux via Steam / Origin / Battlenet ?
    Je joue à 90% à des jeux multijoueurs donc ça me dérange pas souvent mais effectivement le passage à la mise à jour forcée dans Steam est particulièrement pénible surtout sur les jeux moddés (coucou Stalker).

  8. #38
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je joue à 90% à des jeux multijoueurs donc ça me dérange pas souvent mais effectivement le passage à la mise à jour forcée dans Steam est particulièrement pénible surtout sur les jeux moddés (coucou Stalker).
    Dans les propriétés du jeu tu peux demander à ne pas mettre à jour automatiquement tu sais ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Lianhua Voir le message
    Dans les propriétés du jeu tu peux demander à ne pas mettre à jour automatiquement tu sais ?
    Oui mais je crois que ça peut être forcé et dans le cas où tu veux l’installer tu es obligé de prendre la dernière version. Ça causait des soucis, c’est peut-être même toujours le cas, pour un des Stalker et ses mods.

  10. #40
    Citation Envoyé par Glandos Voir le message
    Question un peu HS-:
    Page 83, pour la rumeur «-Une Freebox sous Google TV-», il y a une illustration avec une télécommande Sony qui a un clavier. C'est une image stock-? Cette télécommande existe-t-elle vraiment-?-Est-elle encore vendue ?
    Je suis toujours à la recherche d'une télécommande avec un clavier miniature pour mon mediacenter…

    Ah, sinon, super magazine, merci pour la lecture
    C'est la télécommande de la première Google TV Sony. Je pense pas que ça se trouve seul et c'est vieux. Et j'ai absolument aucune idée de la technologie utilisée (Bluetooth, je suppose, mais sans certitudes)

  11. #41
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    C'est la télécommande de la première Google TV Sony. Je pense pas que ça se trouve seul et c'est vieux. Et j'ai absolument aucune idée de la technologie utilisée (Bluetooth, je suppose, mais sans certitudes)
    Merci beaucoup. En effet, je vais sûrement avoir du mal à trouver ça. Et je suis souvent tombé sur des télécommandes qui avait l'air super (=> qui correspondent à mes besoins), et qui ne sont vendus qu'avec un mediacenter à 300 €… EDIT-: Trouvé sur Amazon https://www.amazon.com/Sony-NSG-MR1-.../dp/B005XFWRVW 200$ AAAAAAH.

  12. #42
    Bah ça va 200$ pour une télécommande et un mediacenter ... Attends voir, je ne le vois pas dans l'annonce...

  13. #43
    Bonjour,
    Désolé de chipoter mais dans cet article qui expliquait votre passage à ePresse vous disiez que les versions électroniques des magazines seraient dispo le jour de leur sortie en kiosque.

    Or Canard PC Hardware de juin n'a pas l'air dispo sur ePresse.

    Est-ce normal ? Ai-je loupé un épisode ?

    Merci :-)

  14. #44
    Oui lutte contre le piratage. ePresse.fr n'est pas « assez sécurisé ».

    Tu peux l'avoir plus rapidement en dématérialisé via PressReader.

  15. #45
    ok, merci beaucoup, je vais regarder du côté de PressReader :-)

  16. #46
    Bonjour, pour le numéro 29 de canard pc hardware, suis-je le seul à avoir remarqué qu'il manquait une batterie USB dans les tests? La page 78 annonce "Six batteries..." et en page 79 il n'y en a que 5. Deux questions: n'y a-t-il que 5 batteries testées et erreur dans le titre ou manque-t-il un produit? D'avance merci et bravo pour votre magazine!

  17. #47
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Tu peux l'avoir plus rapidement en dématérialisé via PressReader.
    Désolé de faire mon râleur, mais là ça commence à devenir devient très, mais alors TRÈS chiant. D'abord l'app Canard PC, maintenant ePresse, il va falloir que je garde combien d'applications différentes afin d'avoir le luxe de pouvoir lire mes anciens numéros ?
    Puis surtout pourquoi y-a-t-il absolument aucune communication officielle à ce sujet ? J'étais toujours comme un glandu à vérifier ePresse tous les 3 jours voir si le numéro n'était pas sorti .. C'est vraiment pas professionnel du tout. J'aime bien Canard PC, mais c'est à vous de communiquer sur des tels changements, pas à vos clients d'aller dénicher l'info au fin fond d'un forum, sur facebook ou twitter.

    Sinon, si je peux me permettre, si le piratage est un tel problème pourquoi ne pas prendre la chose ds le sens inverse et vendre des versions au format .pdf ? Ceux qui piratent votre magasine ont tout le loisir d'utiliser le lecteur pdf qu'ils veulent tout en possédant véritablement une copie du numéro piraté quand vos clients payants, eux, sont obligés de se coltiner des interfaces toutes plus mal branlées les unes que les autres tout en étant à 100% dépendant de la survie des services tel qu'ePresse ou PressReader.
    Quand vous parlez de JV vous êtes les premiers à dire que les DRM dégradent l’expérience de l'utilisateur qui paie mais pourtant vous faites exactement la même erreur avec vos magasines.

  18. #48
    Moi aussi je rêve d'un PDF tout simple.

    Du coup je paie, et je ...

  19. #49
    Je bonjours à tous ! J'ai un problème avec ce numéro. Il est bien arrivé mais il commence à la page 37 vas jusqu'à la 50. Il boucle comme ça 4x puis j'ai la couverture de fin. Que faire ?

  20. #50
    Citation Envoyé par NettisK Voir le message
    Quand vous parlez de JV vous êtes les premiers à dire que les DRM dégradent l’expérience de l'utilisateur qui paie mais pourtant vous faites exactement la même erreur avec vos magasines.
    Juste pour dire que je suis d'accord avec le monsieur. J'aurai pris un seul magazine sur epress du coup (parce qu'en plus, c'est un peu de la mierda ).
    Ha, et rien à voir mais j'ai voulu prendre le chargeur mural usb amazonbasics 4.2 suite à vos conseils et je ne l'ai trouve ni sur le domaine .fr, ni sur celui en .com. Aucun problème pour les deux autres en revanche. C'est une référence spéciale cpc ou j'ai loupé un truc?

  21. #51
    La solution n'est pas de fournir directement un joli PDF, on sait très bien comment ça finirait
    Prenez donc un abo papier (ou epress, osef), lisez comme vous pouvez, et attendez de trouver les PDF sur les sites de "partage". Vous aurez votre joli PDF et la conscience tranquille. En tous cas je vis bien avec.

  22. #52
    Ou alors il faut prier pour que CPC Hardware passe sur le futur site cpc avec abo annuel. Si ça fonctionne bien pourquoi pas.

  23. #53
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Ou alors il faut prier pour que CPC Hardware passe sur le futur site cpc avec abo annuel. Si ça fonctionne bien pourquoi pas.
    Je crois que la rédac' a déjà dit que ce ne serait pas le cas.

  24. #54
    Oui, mais pendant un moment la rédac ne voulait pas d'un site. Et ça sera notre cadeau de noel.

  25. #55
    Il conserve la séparation (de corps) entre CPC HW et CPC tout court.
    (en vrai ils ont peur de mourir à cause des expériences de DcTerabouboule)

  26. #56
    Et sinon question bête: il sort quand en kiosques le prochain cpc hdw ?

  27. #57

  28. #58
    J'ai été très surpris de le trouver Lundi, ce Lundi 26 Septembre 2016 dans ma boite à lettres.
    Pour info, j'habite un petit village de la Drôme du Sud.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  29. #59
    Le 29 ?
    Ou le 30 ? Car il est sorti mesdames et messieurs ! Un guide des cartes graphiques ! Un sujet sur le refroidissement ! Des trucs (oui, l'image sur trouverlapresse.com est trop petite) sur Seascenic Prime, l'Oculus Rift et un produit Sound Blaster (cf. précédente parenthèse).

    Et aucune news pour l'annoncer, dandu et TB sont des scandales
    (sûrement trop occupés à boire des bières pour écrire ici, c'est à ça qu'on reconnaît le Belge)
    Oook ?

  30. #60
    Je l’ai acheté ce matin en kiosque.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •