Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31
    @Jack: Ok merci, j'essaie ça cet aprèm.

    @Raoul: Nan si je fait ça il va me sortir la première erreur. Oui j'ai bien pris celui des B21, mais l'userconfig n'est pas dedans. Du coup j'ai pris celui du mod dispo sur armalcoolique. (en espérant qu'ils n'aient rien changé dedans...)
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  2. #32

  3. #33
    Bonsoir, bon s'il reste de la place j'en suis.

  4. #34
    C'est doudou de Grèce de canard ou un autre ? Dans tous les cas rejoins le groupe Steam .
    La partie est malheureusement pleine pour le 5 juillet (ça se fera session par session) tu peux venir en tant que réserviste mais prépare un blanc de secours dans ce cas la. Sinon les inscriptions pour la soirée suivante commenceront dès que la mission sera mise à disposition.

  5. #35
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est doudou de Grèce de canard ou un autre ? Dans tous les cas rejoins le groupe Steam .
    La partie est malheureusement pleine pour le 5 juillet (ça se fera session par session) tu peux venir en tant que réserviste mais prépare un blanc de secours dans ce cas la. Sinon les inscriptions pour la soirée suivante commenceront dès que la mission sera mise à disposition.
    Tu connais un autre doudou ????

  6. #36
    Non mais t'es Doudou42, par 57000 (on habites pas si loin l'un de l'autre en fait, révélation ).

    Pour le 5 juillet tu peux t'inscrire en réserviste si tu veux jouer chez nous ou bien sinon en US. Je peux t'inscrire si tu m'indiques ce que tu veux jouer parmi cette liste.
    CdC c'est Conflit de Canard mais ils se sont désinscrit par manque de joueurs disponibles.

  7. #37
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Non mais t'es Doudou42, par 57000 (on habites pas si loin l'un de l'autre en fait, révélation ).

    Pour le 5 juillet tu peux t'inscrire en réserviste si tu veux jouer chez nous ou bien sinon en US. Je peux t'inscrire si tu m'indiques ce que tu veux jouer parmi cette liste.
    CdC c'est Conflit de Canard mais ils se sont désinscrit par manque de joueurs disponibles.

    Le 42 était déjà pris . Et mon manque d'imagination a fait le reste.

    Par contre mon manque de réactivité m'a fait loupé une place... Ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine

  8. #38
    Tu peux t'inscrire en réserviste, il y aura sans doute des absents (bon limite pas besoin de t'inscrire, tu te pointes un peu avant et s'il y a de place t'es pris).

  9. #39

    - Docteur, vous êtes chargé de garder position au rez-de-chaussée de cette église.
    L'ordre me venait directement du commandant. Un temps inestimable s'était écoulé. Une minute ? Vingt ? Un premier coup de feu retentissait tandis que je la tension montait subrepticement.
    La détonation sporadique de mauser devint de courtes rafales de mp40 puis un tir soutenu de MG42 répondant à une cacophonie de tirs venant de haies au loin. On me prévint que l'ennemi venait du nord, puis peut-être de l'ouest. Par un coup d’œil furtif à travers la poussière déposée sur un vitrail, j'observais avec horreur un commando entier traversant un champ. Soudain on entra par la grande porte.
    La crosse en bois sur mon épaule, je retins mon souffle. La silhouette tomba brusquement. Celle voisine s'arrêta nette et du feu en jailli. Les claquements me firent perdre la tête. Sous un tumulte de plomb et de poussières, je perdis mon sang froid. Quand mes fonctions cognitives revinrent à un état de conscience relativement cohérent, j'étais entouré de tombes, haletant après ce qui me sembla être une course intense dans le cimetière voisin. Visiblement je fuyais. Le Führer ne me pardonnerait jamais.
    Un amas de boue se fit violemment écrabouiller par mon torse. Je rampais à travers champ, une seule idée en tête : rejoindre la batterie qui devait encore être défendue par mes frères d'arme. Je regardai derrière moi la ville fumante, désormais entre les mains de la machine de guerre américaine.
    Puis une de mes côtes se brisa. Une balle de mauser avait traversé un bois épais pour mettre fin à ma vie. Agonisant dans un fossé, je criais vainement le code à mes pairs qui fondaient vers moi, arme à l'épaule, pour loger une autre balle dans ce corps convulsé qu'ils n'avaient pas encore identifié.

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #40


    Joli et beau résumé de la partie.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #41
    Cette victoire grâce à Lyes et Dimitri qui ont tués 800 américains à eux tout seul.

  12. #42
    Y-a-t-il des vidéos de tout ça ?
    Merci.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  13. #43
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message

    Puis une de mes côtes se brisa. Une balle de mauser avait traversé un bois épais pour mettre fin à ma vie. Agonisant dans un fossé, je criais vainement le code à mes pairs qui fondaient vers moi, arme à l'épaule, pour loger une autre balle dans ce corps convulsé qu'ils n'avaient pas encore identifié.

    Désolé Oli', t'avais vraiment l'air d'un ricain de loin au travers de mon viseur de MG 42...
    Dernière modification par 7Setch ; 06/07/2016 à 10h59.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  14. #44
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Y-a-t-il des vidéos de tout ça ?
    Merci.
    Il y en a à ce qu'il parait mais je sais pas encore où .

    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Désolé Oli', t'avais vraiment l'air d'un ricain de loin au travers de mon viseur de MG 42...
    Bravo . C'était les rangers (et les guêtres notamment) qui permettaient de les différencier.

    Après il y a eu beaucoup de TK des deux côtés et apparemment beaucoup de tirs non effectifs, j'aurais dû être plus rigoureux sur la discipline de tir.

  15. #45
    J'ai filmé, mais il ne s'est tellement rien passé dans ma vidéo que je ne vois pas l'intérêt de la poster. Mort par glissade dans la boue..
    Je dois dire que je n'ai pas vraiment apprécié cette soirée, entre problèmes techniques, comportements et bugs.

  16. #46
    Random c'est le mec qui n'a rien eu à faire mais dont l'absence a été très dommageable .
    Mais pour le comportement j'acquiesce alors que j'ai fait plusieurs petits afk bio (je suis allergique à la Belgique il semblerait ).
    Les problèmes techniques furent également chiants.

    J'ai cela dit apprécié l'expérience mais je pense qu'en simple soldat c'est plus intéressant.

  17. #47
    Ca devrait être plus sobre pour la prochaine, moins de scripts, pas de parachutage, jour, tous les joueurs partiront de la même zone. De plus il y a une mise à jour d'IF qui va sortir ce soir ou demain et qui fixe beaucoup de problèmes de sons, qui optimises les modèles des joueurs (gains sur les animations notamment, donc sur les FPS).

    On doit quand même trouver la faille pour task force radio, c'était le plus casse couille (les bugs de collision c'est mainstream).

    On est en pleine réflexion mais on a déjà des objectifs sympas. Grosse interrogation sur la pertinence de mettre des mortiers sans ordinateur de tir (trop cheaté et trop rapide) avec un entrainement dispensé par des profesionnels aux groupes des deux camps avant la mission pour pas que ce soit ridicule. Y'aura aussi un SdKfz 251 chez les boches, mais pas chez les américains, il parait qu'il a pris un obus d'un pak 40 encore en état de marche dans une batterie en débarquant sur la plage d'omaha.

  18. #48
    Les mortiers sans ordinateur de tir ce n'est pas trop dur à utiliser avec les tables de tirs adéquates.
    Sinon, si la mission est purement de l'attaque défense, limiter les objectifs à un seul peut rendre ça plus "épique". Dans la mission de Mardi l'objectif aurait pu être Colleville uniquement par exemple (ou la batterie uniquement). Contacter la résistance pour les américains aurait pu leur donner l'accès à des caches d'armes ou à quelques ia peu organisées en soutien. Les batteries auraient pu être des frappes de mortier disponibles pour les allemandes sur Colleville (très peu de frappes) ou comme ça a l'air d'être le cas actuellement, réduire les capacités américaines à la prochaine mission.
    Pour les bugs et cie ça allait, c'était vraiment TFAR qui était embêtant (j'ai rarement fait aussi peu de comm radios ).
    Il me semble que Conflit de Canard utilise TFAR à 60 joueurs et ça se passe bien (mais que le serveur souffre plus du nombre de joueurs que de TFAR).
    Si c'est lié au mod on peut toujours tenter ACRE mais ça fait changer de système radio en cours de campagne, je sais pas si c'est envisageable.

  19. #49
    Personne n'utilise ACRE dans notre communauté de communautés. Ca va foutre le brin. Je vais essayer de tweaker les paramètres TS, peut être l'antiflood qui était réglé trop haut et qui permettait a trop de paquets inutiles de passer ? Pareil, y'a une version de task force radio dans les tuyaux pour la sortie d'APEX qui va supporter les dernières versions de TS (c'est pas trop tôt !)

    On évite les IA, ca tire trop sur le processeur du serveur qui a déjà pas été très stable pour X raison. La prochaine mission sera effectivement plus centralisée et le long d'un axe, ca empêche pas les détours de 2km mais la thématique est différente, elle sera pas conçue dans le but de désorganiser les équipes mais plutôt de créer une ligne de front en combat d'infanterie (attaque US sur la prochaine, contre attaque boche sur la suivante).

  20. #50
    Ok.

    J'avais la dernière version de TS, c'est peut-être ça qui posait soucis de mon côté. J'entendais bien certains joueurs et pas du tout d'autres.

  21. #51
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ok.

    J'avais la dernière version de TS, c'est peut-être ça qui posait soucis de mon côté. J'entendais bien certains joueurs et pas du tout d'autres.
    Il y avais des joueurs avec des versions de ts très vieille, il aurait fallu être tous à jour.

  22. #52
    A télécharger dans les heures à venir pour la prochaine mission : https://forums.bistudio.com/topic/19...ons/?p=3057977
    Changelog complet : http://steamcommunity.com/sharedfile...elog/660460283

    Plein de fixes et de nouveaux sons plutôt jouissifs

  23. #53
    Inscription pour Carentan à partir de 18h30 si j'ai bien compris.

    Comme prévu j'en suis. Qui d'autre ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  24. #54

  25. #55
    Moi aussi, j'ai posté sur le forum du groupe Steam, mettez ce que vous voulez (si vous voulez l'inscription groupée, sinon vous avez tout à fait le droit de vous inscrire tout seul).

  26. #56
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Inscription pour Carentan à partir de 18h30 si j'ai bien compris.
    Trop d'efficacité. C'est effectivement ouvert ! (non ! pas de blague sur mes fesses.)

  27. #57

  28. #58
    Je veux bien !!! Pas de préférence de côté juste être avec des canard ! Et ya des motivés pour s'entraîner a la radio ?


    Du coup le serveur sera en test avant la partie, ça vous dis qu'on se rejoigne un peu avant pour voir si tous fonctionne ??
    Dernière modification par Raoulospoko ; 16/07/2016 à 12h43.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #59
    Les inscriptions pour la prochaine sont ouvertes.
    Bonne soirée.

    Edit : ouh la vilaine faute.
    Dernière modification par El Tyranos ; 23/07/2016 à 14h43.

  30. #60
    L'art de la meurtrière
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •