Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 298 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 8912
  1. #3241
    Alors qu'aux USA certains se repentent d'avoir voté Trump, le cap est solidement maintenu chez les Brexiteurs, et mieux encore, on veut mettre machines toutes vers l'inconnu. "Un deal avec l'UE, mais pourquoi faire ? On s'en sortira comme des chefs avec les règles de l'OMC ! "

  2. #3242
    Britain, Dead or Alive ?

  3. #3243
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Britain, Dead
    Fixed.

  4. #3244
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Alors qu'aux USA certains se repentent d'avoir voté Trump, le cap est solidement maintenu chez les Brexiteurs, et mieux encore, on veut mettre machines toutes vers l'inconnu. "Un deal avec l'UE, mais pourquoi faire ? On s'en sortira comme des chefs avec les règles de l'OMC ! "
    Putain ce 200 à l'heure contre le mur, c'est juste magique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #3245
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Putain ce 200 à l'heure contre le mur, c'est juste magique.
    Je vous rassure, à cette vitesse, on n'a pas le temps de sentir le choc !

    Spoiler Alert!

  6. #3246
    Ça donne à peu près cette vieille vidéo, 200kmh
    https://www.youtube.com/watch?v=Qeg5SfkY4iY

    Mais l'Irlande va faire quoi avec ce 'gros truc' 'au milieu' ? C'est leur seul frontière terrestre...
    Pas de signature.

  7. #3247
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais l'Irlande va faire quoi avec ce 'gros truc' 'au milieu' ? C'est leur seul frontière terrestre...
    1. Status quo avec frontière renforcée qui servira de passoire pour faire entrer et sortir des produits en douce entre la GB et l'UE
    2. Unification pour faire la nique aux anglois
    3. Guerre civile
    4. Obiwan Kenobi

    Pick your choice!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #3248
    2, Eire fuck yeah (désolé je ne connais pas la traduction en gaélique )

  9. #3249
    Je soutiens les anglois. On pourra aller en vacances chez eux pour quelques centimes

  10. #3250
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    2, Eire fuck yeah (désolé je ne connais pas la traduction en gaélique )
    Éire justement. (attention à l'accent sur le "E" majuscule)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #3251
    Etant donné que nous sommes dans la période de Pâques (la révolte irlandaise de 1916) et que la saint-Patrick est passée :

    Les irlandais, comment prennent-ils le Brexit ?

    Vu qu'il y'a pas mal d'expatriés français ici, avez-vous un témoignage ?

    Y'a-t-il une forme de revanche contre les britanniques qui se sabordent avec le sourire ?

  12. #3252

  13. #3253
    Il va vraiment loin le camarade Erdogan, il espère quoi à la fin avec cette strategie ? Qu'on réagisse et lui donner un prétexte pour aller s'acoquiné avec les russes officiellement ?

    J'espère que ça soudera les différents pays de l'Union Européene en tout cas. Qu'il serve à quelque chose au moins.

  14. #3254

    Je pensais qu'on avait atteint le fond, mais apparemment non.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #3255
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    Je pensais qu'on avait atteint le fond, mais apparemment non.
    Sortir ça juste avant (quelques heures) les attaques à Londres, c'est quand même faire une grosse connerie.

  16. #3256
    Tu insinues qu'il était au courant de la chose.

  17. #3257
    En clair, il menacerait un lâché de "returnees" djihadistes. Ce serait cette menace voilée que ça ne m' étonnerait pas.
    Leur retour de Raqqa, c'est pour bientôt.

    (J'invoque Vectra :nukethemall: ! et un SS20 dans la tronche à Erdochou. En amour et fraternité )

  18. #3258
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En clair, il menacerait un lâché de "returnees" djihadistes. Ce serait cette menace voilée que ça ne m' étonnerait pas.

  19. #3259
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oh un lapsus !

  20. #3260

  21. #3261
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Tu insinues qu'il était au courant de la chose.
    J'insinue surtout que c'est une déclaration qui est l'équivalent de sauter à l'aveugle sur la table du déjeuner, et qu'il a réussit à foutre les deux pieds dans le plat.

  22. #3262
    S'il avait dit ça juste après, oui cela aurait une connerie.

  23. #3263
    Je prends le rôle de l'avocat du Diable, mais...
    Il n'aurait pas dit cela plutôt dans le sens "Votre arrogance vous perdra, le monde ne va plus vous faire confiance et vous attiserez les conflits" ?
    Je n'y crois pas vraiment moi-même (surtout avec ses autres déclarations des dernières semaines), mais sait-on jamais.

    Dans tous les cas, c'est pas très malin...
    J'ai raison et vous avez tort.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Je prends le rôle de l'avocat du Diable, mais...
    Il n'aurait pas dit cela plutôt dans le sens "Votre arrogance vous perdra, le monde ne va plus vous faire confiance et vous attiserez les conflits" ?
    Je n'y crois pas vraiment moi-même (surtout avec ses autres déclarations des dernières semaines), mais sait-on jamais.

    Dans tous les cas, c'est pas très malin...
    C'est bien trop timoré, pour un gouvernement qui hurle que Merkel a sa carte au NSDAP, depuis une quinzaine de jours .

  25. #3265
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En clair, il menacerait un lâché de "returnees" djihadistes. Ce serait cette menace voilée que ça ne m' étonnerait pas.
    Leur retour de Raqqa, c'est pour bientôt.

    (J'invoque Vectra :nukethemall: ! et un SS20 dans la tronche à Erdochou. En amour et fraternité )
    Sans en arriver à l'utilisation de l'arme atomique, y'a bien plus simple pour le faire chier.
    Soutenir politiquement les Kurdes par exemple.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #3266
    Et puis les Kurdes sont plutôt recommandables, ils sont bien plus ouverts d'esprit que les tarés qui les entourent (y compris les tristes bites de l'AKP).

  27. #3267
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Sans en arriver à l'utilisation de l'arme atomique, y'a bien plus simple pour le faire chier.
    Soutenir politiquement les Kurdes par exemple.
    Pirater la télé turque ca serait drole, pour y mettre des films de boules avec un sosie d'Erdogan. Franchement on se met des limitations à la golerie entre pays...

  28. #3268
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Pirater la télé turque ca serait drole, pour y mettre des films de boules avec un sosie d'Erdogan. Franchement on se met des limitations à la golerie entre pays...
    C'est une spécialité du FSB !
    Le plus drôle, c'est que ce ne sont pas des sosies ! ExpertCPC en film de boules du FSB
    Pour l'instant, y'en a une dénommée Orange Shower qui tourne....

  29. #3269
    Erdogan évoque un référendum sur l'adhésion à UE.
    Lolilol.

    Bon, comme ça la rupture avec l'Union sera définitivement consommée.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #3270
    Et si la réponse est "oui on veut toujours aller dans l'UE" il fait quoi? Il se flagelle publiquement?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 109 sur 298 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •