Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 298 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 8912
  1. #6871


    Mais tu es prêt à "invoquer" des bombes sales. C'est chimique ou bactériologique la ?

  2. #6872
    Il est vrai qu'il est trés facile pour un patron anglais d'engager des immigrés clandestins ?
    Signature merde !

  3. #6873
    Là comme ça, vu de l'extérieur sans connaitre le paysage politique british, je ne pense pas que Corbyn vise les immigrés clandestins. Il parle de toute évidence des travailleurs détachés qui sont "imposés" par l'UE et devraient théoriquement disparaitre avec le brexit.

    Sauf si l'UE arrive à forcer la main au gouvernement britannique sur ce point, ce qui ne manquerait pas d'être une ironie mordante...

  4. #6874
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas moi qui engage des étrangers
    Tu vas embaucher des contractuels allemands et italiens pour ton entreprise de consolidation de l'Espagne ? :crosstopic:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #6875
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben "preventing firms 'importing cheap labour'" ça veut typiquement dire durcir les conditions d'emploi des travailleurs étrangers non? Après pour le lien avec le brexit, je ne sais pas quelle est la part des travailleurs étrangers "détachés" (i.e. européens) et extra-européens mais le brexit devrait a minima réduire la première catégorie.

    Pour les récoltes le problème est le même en France, mais vu que la majorité des immigrés se concentrent dans les villes je ne pense pas que c'est eux qui résoudront ce souci de main d’œuvre très spécifique.
    Ouais ben va faire travailler un british aux champs pour voir. Ils manquent de main d'oeuvre, donc le choix ce sera les fraises UK au double du prix, ou pas de fraise du tout. Ou alors on fait travailler les enfants.
    Et pour les toubibs c'est encore plus drôle, le NHS fonctionnant avec des bouts de chandelle, il faut trouver des toubibs qui bossent pour une misère. Et si le britton est charitable, il travaille pas pour une obole.
    Conséquence : plus de toubibs et d'infirmières pakis/indiens. Ou fermeture des hopitaux et cabinets médicaux. Ici le travail des enfants ne résoudra rien malheureusement.

    C'est pas l'immigré qui casse les prix du marché du travail, c'est le patron britannique. Avant de gueuler sur le vilain immigré, faudrait taper sur les magnifiques employeurs locaux (dont le gouvernement lui-même).

  6. #6876

  7. #6877
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ce qui est genant, c'est de dire "c'est la faute de l'emigre s'il a un salaire de misere et des conditions indecentes". Faudrait peut etre se demander pourquoi l'employeur britannique peut l'embaucher comme ca.
    Ce n'est pas ce qu'il dit.

    «Stop the tide of privatisation and outsourcing, or from preventing employers being able to import cheap agency labour to undercut existing pay and conditions in the name of the free market orthodoxy»

    Je ne sais pas où tu vois qu'il tape sur les immigrés dans cette phrase. Il tape de la même façon que certains en France tapent sur le système des travailleurs détachés. Qui permettent d'embaucher quelqu'un d'un pays où les droits sociaux ne sont pas les mêmes, donc de les payer moins chères et ne pas payer les cotisations sociales en France.

  8. #6878
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Accusée d'avoir empoisonné l'ex-espion Skripal, la Russie exige l'accès à la substance chimique

    Theresa May qui essaye de mettre la pression à Poutine... mouahahah
    C'est d'autant plus foireux qu'ils demandent à la Russie de s'expliquer sur quelque chose qu'elle nie avoir fait. D'autant qu'ils n'autorisent pas la Russie à faire ces propres analyses ni de participer à l'enquête. Du coup je ne vois pas bien le choix que pourrait avoir la Russie.

  9. #6879
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est d'autant plus foireux qu'ils demandent à la Russie de s'expliquer sur quelque chose qu'elle nie avoir fait. D'autant qu'ils n'autorisent pas la Russie à faire ces propres analyses ni de participer à l'enquête. Du coup je ne vois pas bien le choix que pourrait avoir la Russie.
    Ça permet à la Russie de se poser en victime : "regardez, on a voulu prouver notre innocence, mais ces salauds d'anglais n'ont pas voulu nous donner l'arme du crime pour qu'on le prouve, c'est bien la preuve qu'ils nous ont désigné coupable depuis le début, peu importe les faits !".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #6880
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça permet à la Russie de se poser en victime : "regardez, on a voulu prouver notre innocence, mais ces salauds d'anglais n'ont pas voulu nous donner l'arme du crime pour qu'on le prouve, c'est bien la preuve qu'ils nous ont désigné coupable depuis le début, peu importe les faits !".
    En même temps on leur permet de le faire, au lieu de jouer la transparence jusqu'au bout.
    "Les faits sont têtus."


  11. #6881
    La question que je me pose, c'est pourquoi ils se font chier à les tuer par empoisonnement ? C'est pas aussi simple de les abattre directement ?

    Remarque c'est peut être pour faire jouer le coté psychologique. Et dissuader les suivants je sais pas.

  12. #6882
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La question que je me pose, c'est pourquoi ils se font chier à les tuer par empoisonnement ? C'est pas aussi simple de les abattre directement ?

    Remarque c'est peut être pour faire jouer le coté psychologique. Et dissuader les suivants je sais pas.
    Un flingue c'est pas discret.

  13. #6883
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La question que je me pose, c'est pourquoi ils se font chier à les tuer par empoisonnement ? C'est pas aussi simple de les abattre directement ?

    Remarque c'est peut être pour faire jouer le coté psychologique. Et dissuader les suivants je sais pas.
    Beaucoup plus simple pour que le meurtrier puisse fuir les lieux avant les premiers symptômes.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  14. #6884
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Un flingue c'est pas discret.
    Un empoisonnement au plutonium non plus j'ai l'impression.

    (c'était bien au plutonium l'autre agent russe il y a 10 ans ? )

    Je me dis que si les mecs ont les moyens et les compétences pour faire ce genre de truc, abattre un mec sans se faire chopper ça doit être facile pour ces gens la.

  15. #6885
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    (c'était bien au plutonium l'autre agent russe il y a 10 ans ? )
    Polonium plutôt, non?

  16. #6886
    Ha oui ça doit être ça tu as raison.

  17. #6887
    Ça doit être ça ouai. Ça a un petit coté guerre froide si particulier.

    Faudrait que je continue de mater The american d'ailleurs

  18. #6888
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ne jamais sous-estimer l'art de la performance, le goût de l'esthétisme.
    C'est pas surtout un message en forme de gros doigt adressé aux gouvernements occidentaux, genre "on fait ce qu'on veut chez vous les pioupious... Là on a ciblé juste un mec qui nous emmerdais, mais si vous pétez trop les couilles, on peut passer au gros volume..." ?

  19. #6889
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils ont pas vraiment besoin de prouver ce genre de choses.
    Ils risquent pas un retour de flamme dans ce cas ? Imaginons que les russes tuent un américain important pour les faire chier, ils risquent pas d'avoir une vengeance américaine ?

  20. #6890
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour l'instant il ne tuent pas des Américains mais des agents doubles russes. Y a une sacré différence.
    Oui justement, c'est pour ça que je demande. Et ce sont plus vraiment des agents doubles s'ils ont fui la Russie, non ?
    Et pourquoi ils vont tous se faire tuer en Angeleterre ?

  21. #6891
    Puis fuir la Russie pour aller finir sa vie en Angleterre. Elle est ou l'évolution ? T'échanges un pays de merde pour un autre

  22. #6892
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les conditions de départ sont sans doute plus satisfaisantes là bas
    Ils vont jamais ailleurs qu'en Angleterre ? Ou ils ne se font tuer qu'en Angleterre ?

  23. #6893
    Rien ne prouve que le mec ait été assassiné hein.
    Il a peut être juste découvert la gastronomie Anglaise.
    C'est la faute à Arteis

  24. #6894

  25. #6895
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Rien ne prouve que le mec ait été assassiné hein.
    Il a peut être juste découvert la gastronomie Anglaise.
    Plutôt un suicide du coup. Affaire résolue, expert CPC toussa

  26. #6896
    Il est pas encore mort le Sergeï, ne vendez pas la peau du russe avant de l'avoir tué ! (Bon état critique par contre, pas dit qu'il s'en sorte et même si il s'en sort dans quel état...)

  27. #6897
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est d'autant plus foireux qu'ils demandent à la Russie de s'expliquer sur quelque chose qu'elle nie avoir fait. D'autant qu'ils n'autorisent pas la Russie à faire ces propres analyses ni de participer à l'enquête. Du coup je ne vois pas bien le choix que pourrait avoir la Russie.
    Même sans ça, et même s'il y avait un faisceau de preuves béton et indiscutable, les Russes nieraient quand même car ils y gagnent rien, alors leur laisser une porte de sortie est inutile.

    Faut pas oublier les bases.

  28. #6898
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Même sans ça, et même s'il y avait un faisceau de preuves béton et indiscutable, les Russes nieraient quand même car ils y gagnent rien, alors leur laisser une porte de sortie est inutile.

    Faut pas oublier les bases.
    Heureusement qu'on applique pas ce genre de sauce pour la justice classique. En théorie tu es innocent jusqu'à ce qu'on ai prouvé le contraire. Si les preuves ne sont pas assez béton pour les laisser se défendre c'est qu'on a pas assez de preuve.
    "Les faits sont têtus."


  29. #6899
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Même sans ça, et même s'il y avait un faisceau de preuves béton et indiscutable, les Russes nieraient quand même car ils y gagnent rien, alors leur laisser une porte de sortie est inutile.

    Faut pas oublier les bases.
    De toutes façons, quel pays irait avouer avoir assassiné un agent double sur le sol d'un pays étranger ? Aucun, alors la Russie encore moins
    Hi, I'm Elfo !

  30. #6900
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Heureusement qu'on applique pas ce genre de sauce pour la justice classique. En théorie tu es innocent jusqu'à ce qu'on ai prouvé le contraire. Si les preuves ne sont pas assez béton pour les laisser se défendre c'est qu'on a pas assez de preuve.
    Bien sur puisque ça n'a rien à voir.

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    De toutes façons, quel pays irait avouer avoir assassiné un agent double sur le sol d'un pays étranger ? Aucun, alors la Russie encore moins
    Tout à fait, doit y avoir eu des exceptions mais ce n'est pas la règle.
    Faut aussi rapeller qu'il n'était pas que agent double mais citoyen britannique aussi, il s'agit aussi d'une attaque contre des sujet de la couronne. :c

Page 230 sur 298 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •