Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 298 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 8912
  1. #4531
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La belle bande de bouseux.
    Les différentes révolutions ont éssayé de nous faire croire qu'en enseignant à un Moujik un jour, on ferait de sa descendance des gens éduqués.

    Làs...

    Je ne dis pas que ces gens sont cons de naissance, juste que personne n'a pris la peine de les éduquer, et surtout pas leurs parents.

    Il ne suffit pas d'éduquer, encore faut-il apprendre à entretenir de génération en génération un amour des lettres, de l'éducation, de la connaissance et de son partage avec son entourage en tout temps et tout du long de la vie des générations.

    L'égalité et la connaissance ne sont pas des choses innées mais acquises, et surtout conservées par les générations de possédants.

    Làs, l'individualisme dont font preuve nos sociétés conduisent ses individus les plus démunis à compter avant tout sur une éducation nationale, une télévision nationale, et la société de manière générale pour prodiguer valeurs et connaissances.

    Pauvres fous. Rares sont les âmes capables de tirer seules d'un tel cloaque les valeurs d'humanisme, de fierté et de connaissance de l'Homme.

    Bienheureux les nés dans une famille d'âmes bien faites et partageuses avec les leurs.
    Dernière modification par Tankodesantniki ; 03/10/2017 à 17h55.

  2. #4532
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est mal choisit comme qualificatif pour des Barcelonais
    Tu trouves autre chose à dire?

  3. #4533
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La belle bande de bouseux.
    Tu viens te rajouter à la liste ?

  4. #4534
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Tu viens te rajouter à la liste ?
    C'était très intéressant. Bisous.

  5. #4535
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bruxelles a plutôt l'air de considérer ça comme un problème interne à l'Espagne et donc n'intervient pas. Ceux qui veulent saisir la Court Européenne de Justice sont les blaireaux de la N-VA, qui ont tout intérêt à ce qu'il y ait la plus grosse shitstorm possible pour servir leurs propres desseins indépendantistes.
    Fixed (Nieuw-Vlaamse Alliantie)

  6. #4536
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a pas de mission de l'ONU au Niger.
    On appel comment les habitants du Nigeria alors ?

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu trouves autre chose à dire?
    Bouseux = paysans et je crois pas qu'il y en ai encore dans la ville

  7. #4537
    Bouseux, c'est avant tout un état d'esprit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #4538
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bouseux, c'est avant tout un état d'esprit.
    La boue qui crotte leurs âmes plutôt que leurs sabots fait pourtant tâche.

  9. #4539
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu peux aporter toute les contradictions que tu veux, certaines sont pertinentes, il n'empêche que le droit à l’autodétermination est théoriquement supérieur et le référendum l'est de toute façon (pré-approuvé ou non).

    C'est bien pour ça que Madrid à tout fait pour perturber le scrutin -> limiter le nombre de votants/perturber les conditions d'organisation -> dire qu'il n'a pas de valeur à cause de ça.
    Y'a pas de statut juridique à la charte international des droits de l'homme (si tu parles bien de la charte de 1948). A moins que tu parles de la convention européenne des droits de l'homme ? Ou du Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels ? (juridiquement difficile à appliquer vu qu'il n'y a aucun définition de "peuple").

  10. #4540
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Des Nigérians
    J'allais faire un blague mais je crois qu'elle est hors charte

  11. #4541
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Des Nigérians
    Et les femmes on les appelle avec des biscuits ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #4542
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Seulement les mineures
    - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée)
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #4543
    Je poste ici avant que le topic ferme

  14. #4544
    Plus improbable que l'indépendance de la Catalogne, le ban de Seymos
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #4545
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Contrairement à la Catalogne, j'ai déjà été ban trois fois.

    Comme la Catalogne, ça n'a pas duré longtemps
    Ah bon RDJ pour moi, je ne suis pas assez assidu.

    Mais la Catalogne a été indépendante 4 fois, ce signe du destin
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #4546
    Bon, l'agence du médicament va déménager de Grande-Bretagne.

    Le lobbying commence pour attirer ce siège de 900 employés.

    Mais ça cabotine ! Les employés ont leur mot à dire pour le site du nouveau siège !

    En lisse, 19 villes candidates. ...Barcelone en fait partie !

    Et devinez qui réalise les 2 premiers étages d'accueil à Bruxelles, Herman ! Ils sont foutus !

    https://www.rtbf.be/info/monde/detai...s-2?id=9726217

    EMA Milan :


    EMA Bonn :


    EMA Porto :


    EMA Amsterdam :


    ETC... la flemme

    EMA Belgium :


  17. #4547
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    T'as modobell avant j'espère.
    J'aurais du ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Contrairement à la Catalogne, j'ai déjà été ban trois fois.

    Comme la Catalogne, ça n'a pas duré longtemps
    Tu collabores pas assez. La seul fois où je me suis fait bannir j'étais très con (apologie du piratage.)

  18. #4548
    Un anglophile qui encourage un milouf français à la collaboration. On aura tout vu...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #4549
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Bon, l'agence du médicament va déménager de Grande-Bretagne.

    Le lobbying commence pour attirer ce siège de 900 employés.

    Mais ça cabotine ! Les employés ont leur mot à dire pour le site du nouveau siège !

    En lisse, 19 villes candidates. ...Barcelone en fait partie !

    Et devinez qui réalise les 2 premiers étages d'accueil à Bruxelles, Herman ! Ils sont foutus !

    https://www.rtbf.be/info/monde/detai...s-2?id=9726217

    EMA Milan :


    EMA Bonn :


    EMA Porto :


    EMA Amsterdam :


    ETC... la flemme

    EMA Belgium :

    J'espère que ça va être à Paris. Réellement. Ca me donnera du boulot. Sinon une belle ville. Genre Viennes, Budapest, Copenhague ce genre de truc. Pas Bruxelle, pas Milan, pas une ville allemande (et surtout pas Berlin...) pitié.... Ou alors Prague

  20. #4550
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'espère que ça va être à Paris. Réellement. Ca me donnera du boulot. Sinon une belle ville. Genre Viennes, Budapest, Copenhague ce genre de truc. Pas Bruxelle, pas Milan, pas une ville allemande (et surtout pas Berlin...) pitié.... Ou alors Prague

    Rien que pour le malheur ! Bruxelles ! Une ville grise, pluvieuse. Tu seras cantonné dans le quartier administratif européen.
    Un quartier mort dès 19 h, une vue sur une avenue en béton polluée. Une cantine désignée par Herman, toute triste, bien kitsch. L'Horreur !

    Seul réconfort , manger des frites chez Antoine en faisant une file d'une demi heure sous le crachin... le rêve quoi !

    http://www.maisonantoine.be/

    Edit : pour ceux qui veulent rêver !

    http://www.maisonantoine.be/index.ph...ime-nos-frites

    Ne me remerciez pas, c'est normal.

  21. #4551
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il a pas forcément besoin de beaucoup encourager
    De toute façon, Pétain a-t-il quelque part sauvé la France ? Je vous pose la question. Le fait que la France comporte toujours la plus grande population juive d'Europe est-elle à imputer à la collaboration des français ? Sont-ce ils des héros sauveurs de la France, des Judas dans la tradition gnostique ; ceux qui doivent souffrir l'opprobre des masses pour sauver les hommes - le sacrifice de Jésus pour sauver nos âmes, le sacrifice de Pétain pour sauver notre nation ?
    Ce sont des questions à se poser.

  22. #4552
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Rien que pour le malheur ! Bruxelles ! Une ville grise, pluvieuse. Tu seras cantonné dans le quartier administratif européen.
    Un quartier mort dès 19 h, une vue sur une avenue en béton polluée. Une cantine désignée par Herman, toute triste, bien kitsch. L'Horreur !

    Seul réconfort , manger des frites chez Antoine en faisant une file d'une demi heure sous le crachin... le rêve quoi !

    http://www.maisonantoine.be/

    Edit : pour ceux qui veulent rêver !

    http://www.maisonantoine.be/index.ph...ime-nos-frites

    Ne me remerciez pas, c'est normal.
    Franchement... La maison Antoine... Alors qu'on a chez Fernand http://www.friterie-chez-fernand.be/

    Bon, par contre, leur redesign y'a 4 ans, ça pu quand même la faute de gout...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #4553
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    La legion espagnole fout la merde, T'as des exemples de ça ?
    Okay c'est vrai que ça date de la Guerre du Rif: la légion envoyée était un remède qui empirait le mal, il a fallu la France pour sauver les espagnols, et on a armé les talibans de l'époque pour soumettre la population locale, les berbères.
    Donc à mon avis, la légion espagnole avec son christ (le pauvre) je vois pas pourquoi elle changerai ses traditions, à part à cause de medias et donc le politiquement correct, mais comme pour la légion française, on les envoie rarement sous le feu des projecteurs, au contraire.

  24. #4554
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    De toute façon, Pétain a-t-il quelque part sauvé la France ? Je vous pose la question. Le fait que la France comporte toujours la plus grande population juive d'Europe est-elle à imputer à la collaboration des français ? Sont-ce ils des héros sauveurs de la France, des Judas dans la tradition gnostique ; ceux qui doivent souffrir l'opprobre des masses pour sauver les hommes - le sacrifice de Jésus pour sauver nos âmes, le sacrifice de Pétain pour sauver notre nation ?
    Ce sont des questions à se poser.
    Un copycat de Peysh ! Et mauvais qui plus est ! Brûlez la sorcière !

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Franchement... La maison Antoine... Alors qu'on a chez Fernand http://www.friterie-chez-fernand.be/

    Bon, par contre, leur redesign y'a 4 ans, ça pu quand même la faute de gout...
    Ce n'est pas le quartier européen !

    Quartier Schuman en Force !

  25. #4555
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un copycat de Peysh ! Et mauvais qui plus est ! Brûlez la sorcière !



    Ce n'est pas le quartier européen !

    Quartier Schuman en Force !
    Je suis pas sûr que Peysh ait la référence culturelle pour les gnostiques

  26. #4556
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un copycat de Peysh ! Et mauvais qui plus est ! Brûlez la sorcière !



    Ce n'est pas le quartier européen !

    Quartier Schuman en Force !
    En meme temps, vu comment tu le vends, le quartier européen...

    C'est dommage d'ailleurs, qu'il s'endorme aussi vite. y'a des joli coin, genre la place du luxembourg... bon si on omet le coté qui donne sur le parlement européen...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #4557
    Sinon hier le roi a fait une allocution (fait très rare) pour prendre parti dans le bordel catalan. Sans surprise il est du côté de la constitution et les indépendantistes en prennent plein la gueule. Mais le fait que le roi sorte de sa réserve est en soit un signe de la gravité de la crise que traverse l'Espagne.

    Également entendu dans les JT à la télé et la radio ce matin, des centaines de milliers de personnes défilent en Catalogne contre les violences policières de ces derniers jours, les médias avancent le chiffre de 800 blessés. C'est... beaucoup, je suis curieux de connaitre la proportion de blessés légers et graves, mais si c'est vrai ça montre que la police espagnole est toujours aussi bourrine, surtout quand la Guardia Civil est impliquée.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #4558
    Ah les mecs ils savent ce qu' ils font hein, zont de leçon à recevoir de personne en termes de violences policières.
    Eens patient, altijd patient.

  29. #4559

  30. #4560
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ah les mecs ils savent ce qu' ils font hein, zont de leçon à recevoir de personne en termes de violences policières.
    C'est de notoriété publique qu'à partir du moment où la Guardia Civil est impliquée, il y aura des nez cassés.

    Par contre ça fait plusieurs fois que Puidgemont repousse "pour les prochains jours" sa déclaration unilatérale d'indépendance, il a les foies ou quoi ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 152 sur 298 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •