Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 298 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 8912
  1. #5971
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sûrement la seule période où quelque chose a fonctionné sur l'île
    Pour une fois trollface est inutile, les malgaches l'avouent sans gêne.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #5972
    Ce topic est un repère de franquistes et de néo-colonialistes !

  3. #5973
    Parce que Monsieur Smith ?

    Vivement le retour au topic de l'Union Européenne.

  4. #5974
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vivement le retour au topic de l'Union Européenne.
    Bien sûr. Je suis libéral. Encore un mot entubé.

    A la base le libéralisme ça vient de la philosophie des Lumières, la raison. En Europe la bourgeoisie s'en est targuée comme caution morale. Pourtant dans la philosophie libérale (l'originale, la vraie, je veux dire), par exemple:
    . on ne doit pas propager la haine, çàd ni rendre colérique les faibles (ne pas enfoncer les pauvres par exemple), ni rendre faible ceux en colères (ne pas taper sur les pauvres en révolte)
    . la propriété individuelle est un droit, mais que sur les moyens nécessaires pour vivre: pas de résidence secondaire, pas de luxe, etc, à moins de partager également

    ainsi on retrouve assez le mot 'liberal' américain

    et l'expression "Je suis libéral, grand-prince, je partage ma richesse".
    Dernière modification par ERISS ; 09/11/2017 à 01h42.

  5. #5975
    ERISS, t'es au courant que vous avez perdu la guerre froide hein ? C'est finit faut passer à autre chose maintenant.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #5976
    La vérité est trollante pour les charlatans. Trop lente aussi, le voleur a toujours un bon temps d'avance.

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    vous avez perdu la guerre froide
    Qui? Nous avons contribué à cette perte du capitalisme de l'Est, notre victoire a commencé un an avant la chute du Mur, qui n'a été qu'un révélateur, et n'a continuée en Russie qu'un an après (le 'KGB' a repris le pouvoir). Comme nous contribuerons à la perte du capitalisme de l'Ouest. Le progrès humain n'est pas constant et est difficile.

    Actuellement, gaffe, Bernard Friot voudrait remettre tout le monde au boulot stalinien, tous salariés du Parti. Avec lui dans les cadres bien sûr, pas comme prolo-esclave. Sa méthode est
    . d'enrober du max de bonne guimauve la stratégique subordination salariale, voire à la nier, en tout cas à la faire oublier
    . de faire croire que le PC a été à l'initiative des luttes sociales (alors qu'il les a freinées et/ou récupérées),
    . et comme Lénine de prendre un discours anarchiste séducteur en faisant croire qu'il provient des cocos.
    Ainsi ce qu'il dit peut être intéressant, mais gaffe, à prendre avec de grandes pincettes et à débarrasser des scories de 'vérités' stalino-bolcheviques.

    Vive les Lumières! (okay, qui ne sont pas anar, mais vive quand même)
    Dernière modification par ERISS ; 09/11/2017 à 05h22.

  7. #5977
    Bon on signale tous Eriss ou ça se passe autrement?

  8. #5978
    Je trouve "intéressant" d'avoir un discours discordant à partir du moment ou il n'est pas agressif, menaçant et absolument hautain. :haussementdépaules:

  9. #5979
    Absolument idiot ça passe par contre.

  10. #5980
    Au moins, c'est distrayant.

  11. #5981
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça l'a été

    Sûrement la seule période où quelque chose a fonctionné sur l'île
    L'évasion fiscale ca marche bien sur l'ile de Man.
    On revient au sujet de l'UE, tous. Avant qu'on se fasse tous bloqué pour topic de l'actu et de l'anarcho-communisme.

  12. #5982
    Citation Envoyé par flefounet Voir le message
    l'évasion fiscale ca marche bien sur l'ile de man.
    HORS-SUJET !

    En fait l'île de Man ne fait pas vraiment partie de l'UE :
    Territoires associés à l'Union européenne

    Edit : Et du coup, en lisant cet article, y a quand même de ces trucs...
    Dans la République monastique du Mont-Athos :
    La région fait partie de l'union douanière mais est hors de l'espace TVA. Bien qu'un permis spécial soit exigé pour entrer dans la péninsule, et en dépit de l’interdiction des femmes sur son territoire, la région fait partie de l’espace Schengen.
    Espace Schengen mais interdit aux femmes
    Pas de signature.

  13. #5983
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Bon on signale tous Eriss ou ça se passe autrement?
    Tu peut le mettre en Ignore-list, moi je le trouve marant.
    Totalement perché, mais marrant.

    On dirait le fils caché de Tenshu et d'Anders.

  14. #5984
    T'insultes Tenshu et Anders vu le zozo.

  15. #5985
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Absolument perché ça passe par contre.
    Fixed. Je ne pense que Eriss soit idiot. Par contre, c'est certain qu'il est complétement perdu dans son monde. Quand en plus, tu rajoutes qu'il a le cerveau qui galope plus vite que le cerveau, ça aide pas à rendre ses postes compréhensible. C'est dommage, d'ailleurs.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #5986
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Qui? Nous avons contribué à cette perte du capitalisme de l'Est, notre victoire a commencé un an avant la chute du Mur, qui n'a été qu'un révélateur, et n'a continuée en Russie qu'un an après (le 'KGB' a repris le pouvoir). Comme nous contribuerons à la perte du capitalisme de l'Ouest. Le progrès humain n'est pas constant et est difficile.
    C'est qui ça, "nous" ? Parce que moi j'avais plutôt l'impression que l'URSS s'est effondrée toute seule comme une grande à utiliser 40% de son PIB dans l'armée et être dirigée par des apparatchiks corrompus incapables de faire les réformes qui auraient put sauver le pays. (ou peut-être juste prolonger son agonie de quelques années, qui sait ?)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #5987
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    http://www.lemonde.fr/paradise-paper...4_5209585.html

    Où on apprend que les Pays Bas sont en fait le plus gros paradis fiscal européen, et ce jusqu'à au moins 2020
    Assez savoureux sachant que les PB faisaient la morale au Luxembourg après les "LuxLeaks" ²
    Ce qui s'appelle le sandwich hollandais. La plupart des boites qui l'utilisent passent par l'Irlande, en plus ( c'est le cas de Nike je crois )
    Et oui ça s'arrête en 2020.
    Par contre préparez vous à son remplaçant, le sandwich anglais. Si je dis pas de conneries, les dividendes sont taxés à 3% sous certaines conditions...

  18. #5988
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Ce qui s'appelle le sandwich hollandais. La plupart des boites qui l'utilisent passent par l'Irlande, en plus ( c'est le cas de Nike je crois )
    Et oui ça s'arrête en 2020.
    Par contre préparez vous à son remplaçant, le sandwich anglais. Si je dis pas de conneries, les dividendes sont taxés à 3% sous certaines conditions...
    ça marchera sans doute moins bien si ils sortent en "hard brexit" pour l'anglais.

  19. #5989
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ça marchera sans doute moins bien si ils sortent en "hard brexit" pour l'anglais.
    Oh t'inquiète. Entre l'Irlande et l'Angleterre il devrait y avoir des accords. J'imagine pas le gouvernement anglais tenter le diable avec une reprise des attentats en Irlande du Nord s'ils remettent les frontières et qu'ils arrêtent les relations économiques. Et pour l'Irlande aussi, vu les branques que c'est ( leurs lois sont très très souvent copiées / collées des anglais... au mot prêt, ils sont incapables d'avoir une assemblée législative compétente )
    Genre y a un truc actuellement : Si tu es salarié en Irlande mais que tu es un résident UK, t'as plein d'impôts que tu payes pas. Si tu as ta boite et que tu te payes en dividendes t'es taxé à 3%. Et plein de frais sont déduits. Genre tes frais de déplacement, etc.

    Je suis pas du tout un expert sur le sujet donc je peux pas tout détailler, mais clairement, pour qui veut faire de l'optimisation fiscale, y aura toujours moyen... même quand tu es un petit.

    A moins que ces blaireaux dans nos gouvernements et à l'assemblée se bouge enfin le cul et harmonise tout ça. Mais quand tu vois le nombre de niches fiscales en France, tu te dis qu'il y a quand même du putain de taff, et que les donneurs de leçon feraient bien parfois de regarder à leur porte...

  20. #5990
    il y a niche fiscale et niche fiscale aussi. tout n'est pas à mettre dans le même sac.

    les vraies niches fiscales elles ne sont pas si nombreuses.

  21. #5991
    J' ai pas trouvé/cherché le topic de l' écologie

    http://mobile.francetvinfo.fr/politi....facebook.com/
    Eens patient, altijd patient.

  22. #5992
    PG 13, ce topic n'est pas celui du recyclage écologique et de l'actu licorniène .

    Vous avez tout cassé le topic de Tatie Union Européenne ! Eriss, où es-tu chenapan !


    Petite info de la Catalasortida :

    Parce que l'Espagne est Franquiste.... ainsi que de nombreux intervenants dont moi-même !

    Les indépendantistes catalans détenus «ne sont pas des prisonniers d’opinion», selon Amnesty International.

    La raison est que les membres du gouvernement démis par Madrid sont accusés d’actes pouvant constituer un délit.

    http://www.lesoir.be/123516/article/...dopinion-selon

  23. #5993
    Ah mais si y' a un topic dédié, je vous en prie, déplacez le message ^^
    Eens patient, altijd patient.

  24. #5994
    C'est de l'actu française mon bon Monsieur !

    C'est verboten ! Selon la fête de la Sainte Ban !


  25. #5995
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    ... «ne sont pas des prisonniers d’opinion», selon Amnesty International.

    La raison est que les membres du gouvernement démis par Madrid sont accusés d’actes pouvant constituer un délit.

    http://www.lesoir.be/123516/article/...dopinion-selon
    Selon quel juridiction ils se base ? (vue qu'ils sont pas internationaux ils doivent utiliser le droit international donc ?)
    Faudrait pas qui la ramène trop sur leurs propre gens en Turquie alors
    Dernière modification par IriK ; 10/11/2017 à 03h53.

  26. #5996
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Selon quel juridiction ils se base ? (vue qu'ils sont pas internationaux ils doivent utiliser le droit international donc ?)
    Faudrait pas qui la ramène trop sur leurs propre gens en Turquie alors
    De Troll à Troll :

    La Turquie n'est plus un état de droit, enfin officieusement ... lolilol.

    https://www.courrierinternational.co...letat-de-droit

    Bon, l'Espagne est un état franquiste, inique, corrompu, où on emprisonne pour opinion politique, est semblable à la Turquie....

    What next ? Ce sont des N.A.Z.I.S. !

    Et la juridiction espagnole , elle compte pour du beurre ?
    Je ne vois pas la Cours de Justice Européenne intervenir ?
    (Tiens, les indépendantistes catalans n'y ont pas introduit de plainte ?)


  27. #5997
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et la juridiction espagnole , elle compte pour du beurre ?
    Je ne vois pas la Cours de Justice Européenne intervenir ?
    (Tiens, les indépendantistes catalans n'y ont pas introduit de plainte ?)
    L'UE a bien fait comprendre qu'elle considérait le bordel catalan comme des affaires internes à l'Espagne, donc la CJE ne se rangera pas du côté des indépendantistes.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #5998

  29. #5999
    Pour l'instant le gouvernement britannique est atteint de procrastination ..... "pfffff encore 500 jours".

  30. #6000
    Ils devraient l'avancer d'un mois.
    Au 29 février 19 pour un maximum de troll.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 200 sur 298 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •