Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 298 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 8912
  1. #5911
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Sur le Brexit, assez long mais avec pleins de détails techniques. Je sais pas qui est l'auteur mais ça semble respirer la compétence, et ça semble sacrément puer pour le UK :
    https://tttthreads.com/thread/927551446186450944 (C'est un bidule qui agrége les twits d'un type, parce que lire 30 tweets, c'est profondément imbitable)
    C'est désespérant ! Les premiers points sur l'état d'esprit du gouvernement britannique et leur impréparation est agaçant et fou !

    C'est tout simplement incroyable si tout cela est vrai...
    Ils se baladent dans un champ de mines économiques, sociaux, diplomatiques, normatifs en mode Yolo ! DES DINGUES !

    "Notre Brexit tourne magistralement ! N'est-ce pas Winston ?"



    "JA JA ALLËS GOOD ! HI hoo hooo !"

    Dernière modification par Herman Speed ; 08/11/2017 à 10h21.

  2. #5912
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est désespérant ! Les premiers points sur l'état d'esprit du gouvernement britannique et leur impréparation est agaçant et fou !

    C'est tout simplement incroyable si tout cela est vrai...
    Ils se baladent dans un champ de mines économiques, sociaux, diplomatiques, normatifs en mode Yolo ! DES DINGUES !

    "Notre Brexit tourne magistralement ! N'est-ce pas Winston ?"

    http://p5.storage.canalblog.com/53/9...4/48313305.jpg

    "JA JA ALLËS GOOD ! HI hoo hooo !"

    https://media.giphy.com/media/AJa5cDdaiUALK/giphy.gif
    Je t'ai déjà raconté l'histoire (vraie) du mec qui est mort en tirant dans un cactus?

  3. #5913
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je t'ai déjà raconté l'histoire (vraie) du mec qui est mort en tirant dans un cactus?
    Racontes !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #5914
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    What the qu'est-ce que quoi, les franquistes sont des républicains ?
    Si c'est une république dure et militariste. Ils sont monarchistes quand le roi a une armée 'méxicaine' (et qu'ils sont les officiers bien sûr). L'important c'est la bonne solde, et pour la conserver il faut abattre les 'jaloux' (ouvriers, etc): Les franquistes ont encore à apprendre des magouilles républicaines pour faire passer leur quenelle de manière pacifique et plus efficace. L'Europe va leur donner des conseils.
    Dernière modification par ERISS ; 08/11/2017 à 11h32.

  5. #5915
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Sur le Brexit, assez long mais avec pleins de détails techniques. Je sais pas qui est l'auteur mais ça semble respirer la compétence, et ça semble sacrément puer pour le UK :
    https://tttthreads.com/thread/927551446186450944 (C'est un bidule qui agrége les twits d'un type, parce que lire 30 tweets, c'est profondément imbitable)
    Il y en a beaucoup des comme ça. Evidemment que le Brexit "dur" sera une espèce de catastrophe et évidemment que l'UK va droit dedans.

    On peut rationaliser en se disant que tout celà ne sont que gesticulations, et qu'en coulisse, les négociations avancent.

    Par contre le "on anule tout" au dernier moment, je n'y crois pas. Qui a envie de travailler avec une UK qui "suspendrais" le brexit, au risque de le réactiver n'importe quand, n'importe comment au gré d'un changement politique?

    "You don't unring the bell"

    La seule chose à faire c'est se préparer au Hard Brexit. En espérant qu'il seras le plus doux possible s'il arrive, mais un hard brexit se feras de toute façon dans la douleur pour tous et tout le monde.

    La crainte, c'est que les conditions pour un soft brexit ne semblent pas réunies, et pire, ne se rapprochent pas, contrairement aux dates butoir...

    Sinon, pour ceux qui aiment se faire peur, un long et détaillé article des problèmes qui attendent les britons en cas de hard brexit:

    https://www.politico.eu/article/a-qu...ise-du-brexit/

  6. #5916
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Sur le Brexit, assez long mais avec pleins de détails techniques. Je sais pas qui est l'auteur mais ça semble respirer la compétence, et ça semble sacrément puer pour le UK :
    https://tttthreads.com/thread/927551446186450944 (C'est un bidule qui agrége les twits d'un type, parce que lire 30 tweets, c'est profondément imbitable)
    Quand t'en es a 37 tweet, autant faire un article medium
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #5917
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Racontes !
    Ben c'est un mec qui a voulu abattre un cactus en tirant dedans deux coups au fusil à deux trois mètres de distance. Ca a vachement bien marché.
    Le truc c'est qu'on ne parle pas d'un cactus qu'on trimballe dans un petit pot. On parle d'un Sanguaro. Un cactus qui peut faire 7 m de haut et peser 8 tonnes.

    Le cactus lui est tombé dessus et le gars n'a pas réalisé à temps ce qui arrivé pour s'échapper. Il a été coincé sous le cactus, incapable de se dégager à cause des aiguilles qui l'ont empalé.


    Je trouve une étonnante similarité avec le brexit.

  8. #5918
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Si c'est une république dure et militariste. Ils sont monarchistes quand le roi a une armée 'méxicaine' (et qu'ils sont les officiers bien sûr). L'important c'est la bonne solde, et pour la conserver il faut abattre les 'jaloux' (ouvriers, etc): Les franquistes ont encore à apprendre des magouilles républicaines pour faire passer leur quenelle de manière pacifique et plus efficace. L'Europe va leur donner des conseils.
    ... hein ?
    T'es au courant que le roi d'Espagne n'a qu'un pouvoir symbolique, pas vrai ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ben c'est un mec qui a voulu abattre un cactus en tirant dedans deux coups au fusil à deux trois mètres de distance. Ca a vachement bien marché.
    Le truc c'est qu'on ne parle pas d'un cactus qu'on trimballe dans un petit pot. On parle d'un Sanguaro. Un cactus qui peut faire 7 m de haut et peser 8 tonnes.

    Le cactus lui est tombé dessus et le gars n'a pas réalisé à temps ce qui arrivé pour s'échapper. Il a été coincé sous le cactus, incapable de se dégager à cause des aiguilles qui l'ont empalé.
    http://www2.sluh.org/bioweb/nh/biome...rt/desert6.jpg

    Je trouve une étonnante similarité avec le brexit.
    C'est beau.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #5919
    Darwin awards!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #5920
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    ... hein ?
    Sanjurjo ne fait rien pour éviter la chute du Roi Alphonse XIII et accueille avec bienveillance l'avènement de la république en 1931. Il est le premier militaire haut gradé à se placer sous les ordres du comité révolutionnaire de la république.
    De façon générale il est en désaccord avec la réforme militaire de la gauche menée par le président Manuel Azaña, en particulier la réduction des effectifs de l'Armée et la nomination de López Ferrer, un civil, au poste de haut commissaire au Maroc.
    S'il n'était pas mort dans un accident d'avion, il y a tout lieu de penser que Sanjurjo aurait dirigé les opérations militaires de la guerre au lieu de Franco, et probablement le nouveau régime.

  11. #5921
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #5922
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    ... hein ?
    T'es au courant que le roi d'Espagne n'a qu'un pouvoir symbolique, pas vrai ?

    - - - Mise à jour - - -


    C'est beau.

    Mate les aiguilles du truc

  13. #5923
    Je comprend toujours pas le lien avec le PP, les franquistes et les républicains.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #5924
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je comprend toujours pas le lien avec le PP, les franquistes et les républicains.
    Il y a un militaire qui a été d'accord avec la république puis qui a changé d'avis. C'est la preuve que les républicains sont franquistes. Ça crève les yeux!

  15. #5925
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    On parle d'un Sanguaro.
    Saguaro si j'en crois google

  16. #5926
    Est-ce que les bobos belges vont vraiment extrader un coupaing réfugié menacé de torture et exécution franquistes?

  17. #5927
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Est-ce que les bobos belges vont vraiment extrader un coupaing réfugié menacé de torture et exécution franquistes?
    T'es au courant que l'Espagne a abolie la peine de mort en 1995 ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #5928
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a un militaire qui a été d'accord avec la république puis qui a changé d'avis. C'est la preuve que les républicains sont franquistes. Ça crève les yeux!
    L'armée révolutionnaire française était entièrement composée de militaires royalistes...Bon, je sais qu'Eriss me dira que la révolution française est une révolution bourgeoise, c'est juste histoire de dire.

  19. #5929
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    L'armée révolutionnaire française était entièrement composée de militaires royalistes...Bon, je sais qu'Eriss me dira que la révolution française est une révolution bourgeoise, c'est juste histoire de dire.
    Ce que je me demande c'est qu'est-ce qui est une "révolution non-bourgeoise" pour ERISS du coup.

    Et non il y avait aussi énormément de volontaires dans l'armée révolutionnaire (c'était facile de les reconnaitre, les uns portaient encore l'uniforme blanc, les autres avaient soit l'uniforme bleu blanc et rouge, soit leur tenue de tous les jours si pas d'uniformes dispos)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #5930
    Les bobos belges

  21. #5931
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Est-ce que les bobos belges vont vraiment extrader un coupaing réfugié menacé de torture et exécution franquistes?
    La N-VA ne sont pas des Bobos !



    "Meneer Eriss, vous vous foutre de mon gueule ? Trop is te veel et personne ne touchera à Poutchdémon jusqu'aux élections catalanes"



    Comité de certification des post contenant des choses stupéfiantes :

    "Mec, il faut que tu nous refile la molécule de ton jus , Bitch !" : bave:

  22. #5932
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Saguaro si j'en crois google
    Ah ouais pas faux. j'y connais rien en cactus.

  23. #5933
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    T'es au courant que l'Espagne a abolie la peine de mort en 1995 ?
    Pas le mec du gouvernement qui a twité sa menace.

  24. #5934
    J'ai pas compris qui sont les méchants finalement ? Les regionalistes bobo ou les unionistes facho?

    N'empêche qu'à la fin ce sera le roi des belges qui va gagner, parce que c'est un boche

  25. #5935
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Pas le mec du gouvernement qui a twité sa menace.
    Le porte parole du PP fait partie de quel ministère ?

  26. #5936
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ce que je me demande c'est qu'est-ce qui est une "révolution non-bourgeoise" pour ERISS du coup.
    La révolution russe ? Celle d'Octobre, pas de Fevrier. Qu'en penses tu ERISS ?

    J'aime remettre une pièce dans la machine

    Pour l'armée révolutionnaire composée de royalistes, c'était pas un peu obligé ? J'imagine qu'il y avait peu d'officiers roturiers non ?

  27. #5937
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les cadres étaient issus de l'armée royale. La pietaille après, quelle soit volontaire d'office ou engagée de force, ça change pas grand chose.
    Oui mais hisvin disait que l'armée révolutionnaire était "entièrement" composée de militaires royalistes, donc sous-entendu officiers et piétaille. :X1:


    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour l'armée révolutionnaire composée de royalistes, c'était pas un peu obligé ? J'imagine qu'il y avait peu d'officiers roturiers non ?
    Il me semble qu'il y avait pas mal d'officiers roturiers ou de la petite noblesse dans l'artillerie car c'était considéré comme indigne des gentilshommes, du coup la grande majorité avait rejoint l'armée révolutionnaire, ce qui l'a bien arrangé à Valmy, l'artillerie ayant sauvé les fesse de Paris et de la révolution.
    A l'inverse la cavalerie était considérée comme le poste prestigieux par excellence et la grande majorité de ses membres étaient des aristocrates, donc la plupart ont rejoint les armées royalistes pendant la révolution. (l'armée rouge aura le même problème pendant la guerre civile russe, la majorité des cavaliers ayant rejoint les blancs)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #5938
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Royaliste != noble.

    Les Vendéens étaient royalistes, même les paysans.
    Sauf les vendéens républicains. Padamalgam.

  29. #5939
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Sauf les vendéens républicains. Padamalgam.
    On parle des inventeurs du "mariage républicain" (noués dos à dos, jetés dans la Loire) amateurs de "pantalons en peau de chouan"? (une peau tannée - humaine donc - a été retirée il y a peu d'un musée nantais pour l'anecdote. Je trouve que c'est beaucoup de pudibonderies pour des gens que ça ne genait pas il y a peu d'exposer des têtes de Maures ou autres peuplades exotiques, mais bon...)

  30. #5940
    L'époque où la République avait des solutions


Page 198 sur 298 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •