Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 298 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 8912
  1. #6121
    Ça dépend.

    Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, mais voici le lien vers le papier de l'UE pour le réglement des dettes financières du UK:
    https://ec.europa.eu/commission/site...ement_en_2.pdf

    1. Calculation of the Union obligations
    The Union obligations stem from:

    Council Decision (2014/335/EU, Euratom) of 26 May 2014 on the system of own resources of the European
    Union, OJ L 168, 7.6.2014, p. 105–111.

    Annex 2 provides an indicative list of current legal bases concerned. This list should be updated at the date of
    withdrawal.
    (1) The Reste à Liquider ("RAL") from the successive Multiannual Financial Frameworks during
    which the United Kingdom was a member of the Union;
    (2) The financial programming for the period between the date of withdrawal of the United
    Kingdom and the end of the MFF 2014-2020;
    (3) The liabilities as recorded in the consolidated accounts of the Union which are not balanced
    by corresponding assets, i.e.:
    a. Pensions and other employee benefits,
    b. Provisions,
    c. Financial liabilities not related to borrowings,
    d. Payables and accrued charges other than RAL.
    (4) The contingent liabilities disclosed in the consolidated annual accounts;
    (5) The specific costs related to the withdrawal process.
    Le coût de bouger les institutions c'est le point (5), mais le UK n'a toujours pas dit ce qu'ils considéraient comme leurs engagements vis-à-vis de l'UE.

  2. #6122
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    En ce qui concerne la négociation Brexit, il semblerait que le rapport de force défavorable à la GB commence à infléchir leur position

    http://www.liberation.fr/planete/201...brexit_1611556

    Ajoutez à cela le fait que le coût du déménagement des agences européennes (EMA, EBA) sera a priori supporté par la GB, et les sommes sont tout sauf négligeables (plusieurs millions d'euros)...
    Les mecs qui pensaient encore que Brexit = conserver les avantages de l'UE et se débarrasser des inconvénients
    Hi, I'm Elfo !

  3. #6123
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les mecs qui pensaient encore que Brexit = conserver les avantages de l'UE et se débarrasser des inconvénients
    Incroyable, mais le Royaume-Uni semble découvrir un peu plus, jour après jour, que «Brexit signifie vraiment Brexit», qu’il ne s’agit pas d’une vue de l’esprit mais d’une décision aux conséquences bien concrètes.




    Un mot se cache dans cette phrase. Saura-tu le trouver?

  4. #6124
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message


    http://media.boreme.com/post_media/2...it-titanic.jpg

    Un mot se cache dans cette phrase. Saura-tu le trouver?
    Et pour le petit taunt qui va bien :
    Coïncidence, ou pas, le même jour, Michel Barnier, négociateur pour la Commission européenne, enfonçait le clou, en anglais, lors d’une conférence organisée par le think tank Centre for European Reform à Bruxelles. Il soulignait que «Brexit signifie Brexit partout», en référence à une suggestion la semaine dernière de David Davis sur la possibilité d’inventer un statut spécial post-Brexit pour la City.
    Sachant que c'est le mec qui insiste pour que les négociations se déroulent en français.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #6125
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et pour le petit taunt qui va bien :

    Sachant que c'est le mec qui insiste pour que les négociations se déroulent en français.
    Je vais dire, le Brexit, c'est le quotidien de tout un chacun au travail.
    Une assomption infondée mais pleine de bon sens (rhoo ils vont jamais vouloir qu'on parte et puis au pire on y gagne hein) en début de projet et tu te retrouves dans un caca insolvable quelques mois plus tard.

  6. #6126
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je vais dire, le Brexit, c'est le quotidien de tout un chacun au travail.
    Une assomption infondée mais pleine de bon sens (rhoo ils vont jamais vouloir qu'on parte et puis au pire on y gagne hein) en début de projet et tu te retrouves dans un caca insolvable quelques mois plus tard.
    Mais c'est tellement ça !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #6127
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On a éliminé l'Irlande de la course à l'Euro 2010, on vient de leur chipper l'organisation de la CdM de rugby de 2023 et maintenant on leur prend sur le fil une administration européenne . Je sens que bientôt on va avoir une vague d'attentats d'irlandais furieux
    Sur tirage au sort en prime

  8. #6128
    Encore un effet du Brexit. Après la difficulté d'embaucher des travailleurs non qualifiés européens à cause de la baisse de la livre et bien maintenant ... Les infirmiers et médecins européens se barrent :

    https://www.nytimes.com/2017/11/21/w...imes&smtyp=cur

  9. #6129
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Encore un effet du Brexit. Après la difficulté d'embaucher des travailleurs non qualifiés européens à cause de la baisse de la livre et bien maintenant ... Les infirmiers et médecins européens se barrent :

    https://www.nytimes.com/2017/11/21/w...imes&smtyp=cur
    Ça va faire un beau combo avec les retraités britanniques qui vont bientôt revenir de leurs baraques en Espagne.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #6130
    A contrario on peut admettre aussi que toutes les conséquences alarmistes du brexit ne se vérifient pas, finalement les banques, la finance et les grandes entreprises ne semblent pas fuir l'Angleterre...contrairement à ce que pensait.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #6131
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    A contrario on peut admettre aussi que toutes les conséquences alarmistes du brexit ne se vérifient pas, finalement les banques, la finance et les grandes entreprises ne semblent pas fuir l'Angleterre...contrairement à ce que pensait.
    Il reste encore un an et demi.

  12. #6132
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    A contrario on peut admettre aussi que toutes les conséquences alarmistes du brexit ne se vérifient pas, finalement les banques, la finance et les grandes entreprises ne semblent pas fuir l'Angleterre...contrairement à ce que pensait.
    Mars 2019, ça laisse encore le temps de s'organiser, surtout qu'on ne sait pas quelle forme prendras le Brexit au final, donc quoi délocaliser et comment.

  13. #6133
    C'est vrai mais de la façon dont cette tendance était présentée (côté continent) on supposait déjà que les cartons étaient faits.
    Or....

    Et puis le RU ne dévoilera son plan n°2 qu'après le brexit, tous les dispositifs fiscaux, économiques, sociaux d'un RU seul risque de froisser l'Europe. Ils vont attendre et peut-être que les banques/entreprises aussi (il y aura certainement beaucoup d'avantages à rester à Londres je suppose).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #6134
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est vrai mais de la façon dont cette tendance était présentée (côté continent) on supposait déjà que les cartons étaient faits.
    Or....

    Et puis le RU ne dévoilera son plan n°2 qu'après le brexit, tous les dispositifs fiscaux, économiques, sociaux d'un RU seul risque de froisser l'Europe. Ils vont attendre et peut-être que les banques/entreprises aussi (il y aura certainement beaucoup d'avantages à rester à Londres je suppose).
    Il y aura nécessairement des fuites, les industriels et banques demandent d'ores et déjà avec grande insistance de la clarté à May sur son plan pour pouvoir commencer à prendre les mesures qui vont bien pour leur business.

    Londres peut se la jouer Singapour, mais comme tu dit, ça risque de froisser alors l'UE, qui a un putain moyen de pression avec le marché unique. Et qui pousse elle, pour que le RU accepte un deal qui le mettrait effectivement pieds et poings liés de ce coté (cad un accès au marché unique en échange d'accepter les régulations de l'UE, comme d'autres pays)

  15. #6135
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est vrai mais de la façon dont cette tendance était présentée (côté continent) on supposait déjà que les cartons étaient faits.
    Or....

    Et puis le RU ne dévoilera son plan n°2 qu'après le brexit, tous les dispositifs fiscaux, économiques, sociaux d'un RU seul risque de froisser l'Europe. Ils vont attendre et peut-être que les banques/entreprises aussi (il y aura certainement beaucoup d'avantages à rester à Londres je suppose).
    Ça je pense que ça va dépendre de si le RU va réussir à garder l'accès au marché unique, sans ça il n'y aurait plus aucun intérêt pour les banques de rester à Londres.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #6136
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça je pense que ça va dépendre de si le RU va réussir à garder l'accès au marché unique, sans ça il n'y aurait plus aucun intérêt pour les banques de rester à Londres.
    Au pire les opérations seront officiellement traitées par une filiale dans l'UE pendant que toute la machine sera à Londres. Avec les nouvelles technologies ce n'est pas un problème.

  17. #6137
    Et pendant ce temps-là les allemands se lâchent : https://www.thenationalherald.com/18...iating-checks/
    Cool, je passe deux fois par l'Allemagne le mois prochain, je sens que je vais m'amuser. Je vais pas dire ce que j'en pense, je serais malpoli.

  18. #6138
    Te genes pas, mais l'aeroport de Frankfurt c'est notoirement de la merde, dedicace a eux la derniere fois qu'ils m'ont fait courir a travers tout le terminal (mal fichu comme pas possible) pour choper une correspondance interco que de toute facon la LH avait decide que j'allais loupe avant d'atterrir au premier vol.
    Plus jamais j'y met les pieds.

    (Jamais eu de soucis a Hamburg ou Munich, par contre).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #6139
    Munich est bien, oui, j'aime bien y passer. Francfort est un énorme hub, donc c'est difficile à éviter parfois mais effectivement c'est de la grosse daube. Là je vais me taper Tegel puis Francfort, on va voir ce que cela va donner.

  20. #6140
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Munich est bien, oui, j'aime bien y passer. Francfort est un énorme hub, donc c'est difficile à éviter parfois mais effectivement c'est de la grosse daube. Là je vais me taper Tegel puis Francfort, on va voir ce que cela va donner.
    Il y aura une alerte à la bombe, et les autorités devront fermer Tegel.

  21. #6141
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et pendant ce temps-là les allemands se lâchent : https://www.thenationalherald.com/18...iating-checks/
    Cool, je passe deux fois par l'Allemagne le mois prochain, je sens que je vais m'amuser. Je vais pas dire ce que j'en pense, je serais malpoli.
    Ça a l'air d'être un journal grec. Sur la première page des articles politiques, y a en a deux sur le nom de la FYROM.

    Je ne dis pas que c'est faux ce qu'ils racontent, mais bon, j'imagine que si c'est biaisé, c'est biaisé dans une direction pro-greceque. Mais en fait, ce qui m'ennuie vraiment, c'est que l'article se base sur un seul témoignage (a priori un seul vol). Ensuite, ça déroule sur pas grand-chose de nouveau (les frontières internes, les nationalistes allemands, enfin voilà).

    En fait, je trouverais ça intéressant d'avoir une source d'info grecque. J'veux juste éviter un organe de propagande de Poutine / anti-Européen. Bon, d'après Wiki
    The National Herald is an English-language weekly newspaper, based in New York City
    Pas de signature.

  22. #6142

  23. #6143
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Munich est bien, oui, j'aime bien y passer. Francfort est un énorme hub, donc c'est difficile à éviter parfois mais effectivement c'est de la grosse daube. Là je vais me taper Tegel puis Francfort, on va voir ce que cela va donner.
    Tegel c'est en relativement petit aéroport, ça devait être peinard.

  24. #6144
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y aura une alerte à la bombe, et les autorités devront fermer Tegel.
    Avec mon bol, oui...

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En fait, je trouverais ça intéressant d'avoir une source d'info grecque. J'veux juste éviter un organe de propagande de Poutine / anti-Européen. Bon, d'après Wiki
    Katemirini : http://www.ekathimerini.com/223487/a...ks-at-airports
    C'est un journal conservateur, aucune chance qu'il soit acheté par Poutine.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Tegel c'est en relativement petit aéroport, ça devait être peinard.
    Oui effectivement. Enfin c'est surtout pour ma femme le problème, moi je m'en fous je suis français.

  25. #6145
    Bien le merci !
    Pas de signature.

  26. #6146
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Katemirini : http://www.ekathimerini.com/223487/a...ks-at-airports
    C'est un journal conservateur, aucune chance qu'il soit acheté par Poutine.


    Oui effectivement. Enfin c'est surtout pour ma femme le problème, moi je m'en fous je suis français.
    Les 2 articles ne disent pas exactement la même chose j'ai l'impression. Dans le premier que tu postes il est dit que les grecs sont visés (et là tu serais tranquille), dans le second il est dit que ce sont les vols en provenance de Grèce, et là que tu sois français ne changera rien.

  27. #6147
    Si cela est vrai et si cela se répète, j'espère qu'ils vont se prendre une carte rouge pour obstruction à la libre circulation de personnes européennes.

  28. #6148
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça pourrait même être pire en fait. Ils pourraient le prendre pour un réfugié
    Dans ce cas c'est bon il sera accueilli à bras ouvert

  29. #6149
    Vous reprendrez bien un peu de stupidité du PiS : John Lennon victime de la “décommunisation” à Varsovie ?
    Pas de signature.

  30. #6150
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Au pire les opérations seront officiellement traitées par une filiale dans l'UE pendant que toute la machine sera à Londres. Avec les nouvelles technologies ce n'est pas un problème.
    Si vous voulez tout savoir, ce qui est visé dans la finance ce ne sont pas spécifiquement les sociétés anglaises, qui effectivement n'auront qu'à ouvrir une filiale dans l'UE avec les effectifs minimums, mais plutôt les filiales hors-UE aux UK, typiquement les Américains mais aussi les Chinois, Qataris, etc...

    En effet, ils se sont installés au UK pour accéder au marché unique. Une fois que le UK n'y sera plus, alors les sociétés US & co n'auront aucun scrupule à faire bouger l'ensemble de leur filiale vers l'UE. Typiquement, c'est ce que Luxembourg et Dublin visent comme mouvements.

    Ils font ça discrètement évidemment (je ne connais que ce qui se passe au Luxembourg), mais vous pouvez être sûrs qu'il y aura une belle offre fiscale pour inciter les filiales à bouger. Plus spécifiquement, le rabais d'impôts sur le société pour création de business.
    C'est ce qui avait été "révélé" par les fameux Luxleaks. Ça existe toujours évidemment, mais la procédure est maintenant inscrite dans la loi et plus transparente (mais ça partait de très loin), alors qu'avant c'était vraiment à la tête du client (et au nombre d'étoiles qu'avait le restaurant dans lequel le fonctionnaire en charge du truc était invité par le cabinet de conseil).

Page 205 sur 298 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •