Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 298 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 8912
  1. #6841
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si.
    C'était avant, depuis ils ont modifié le système, une réforme qu'avait fait Ettore Rosato

    "Alors qu'avant si un parti arrivé en tête du premier tour réussissait à rassembler plus de 40 % des voix, alors il recevait automatiquement un minimum de 340 sièges, ce qui représente 54 % des sièges à la Chambre des députés, soit la majorité absolue. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ces nouvelles règles ont notamment été mis en place pour favoriser les coalitions et ainsi gêner le Mouvement 5 étoiles, qui a toujours refusé de faire des accords politiques avec d'autres partis.

    Résultat aujourd'hui, le parti fondé par Beppe Grillo est arrivé en tête avec près de 32 % des voix et se retrouve obligé de former une coalition avec un autre parti s'il souhaite gouvernement. Ce qu'il s'est toujours refusé à faire jusqu'ici. "
    Signature merde !

  2. #6842
    Ha tiens je savais pas que ça avait changé, merci. Étant donné que le M5E refuse de faire une coalition, ils sont bons pour refaire des élections.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #6843
    En même temps, faut pas se leurrer... Les partis comme le M5E ne cherchent que rarement à gouverner...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #6844
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    En même temps, faut pas se leurrer... Les partis comme le M5E ne cherchent que rarement à gouverner...
    En fait, le problème, c'est que le contact de ce genre d'idéologie politique avec la réalité du gouvernement d'un pays ne se passe souvent pas très bien.

    En gros, dès que tu te mets à faire des compromis, tu te désavoues. Donc tu ne fais pas de compromis. Donc tu ne peux pas gouverner (dans une démocratie).

  5. #6845
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    http://www.rfi.fr/europe/20180305-le...ment-5-etoiles

    La coalition de droite en tête en Italie, talonnée par le mouvement 5 étoiles qui devient le 1er parti d'Italie.

    Au sein de la droite, la Ligue devance le parti de Silvio Berlusconi.

    On a donc 1 parti populiste et un parti d'extrême-droite en tête.
    C'est ce qu'on appelle un faisceaux d'indice.

  6. #6846
    C'est clair, ils risquent la Duce froide.

  7. #6847

  8. #6848
    Harley-Davidson, Levi's, bourbon... L'Europe prépare la riposte face aux menaces américaines de taxes à l'importation

    Si les Etats-Unis veulent instaurer des barrières douanières, "nous serons aussi stupides" qu'eux, assure la président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker

  9. #6849
    Ca devrait impacter des entreprises se trouvant dans des état supportant activement Trump si j'ai bien compris. Pourquoi pas en tant que premier mouvement. Ensuite faut voir ce qui peut se passer au niveau de l'OMC et ce qu'on pourrait taxer de plus.

  10. #6850
    Pas touche à mon Jack Daniel's !

  11. #6851
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca devrait impacter des entreprises se trouvant dans des état supportant activement Trump si j'ai bien compris. Pourquoi pas en tant que premier mouvement. Ensuite faut voir ce qui peut se passer au niveau de l'OMC et ce qu'on pourrait taxer de plus.
    l'armement.

  12. #6852
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    "Bon bin finalement, ce sera pas 3 Reaper mais un, Désolé trop de taxes"

  13. #6853
    Les C 130 sont plus petits c'est ça ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #6854
    C'est l'idée que j'en avais de vos commentaires ici, j'ai bien tout suivi.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  15. #6855
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Pas touche à mon Jack Daniel's !
    Tu peux pas boire de l'écossais ou de l'irlandais ?
    Signature merde !

  16. #6856
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Si les Etats-Unis veulent instaurer des barrières douanières, "nous serons aussi stupides" qu'eux, assure la président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker
    Ça il sait le faire le Juncker .

  17. #6857
    Le respect de la démocratie.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #6858
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Autant confier directement le pouvoir à des commissaires européens non élus.
    La plupart des pays le confient bien à des ministres non élus.

  19. #6859
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu peux pas boire de l'écossais ou de l'irlandais ?
    Vaut mieux se mettre à l'irlandais, ça risque de devenir compliqué pour l'écossais dans pas trop longtemps.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #6860
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Le respect de la démocratie.
    L'état de droit est-il soluble dans la démocratie ? Vous avez 4 heures.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #6861
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    L'état de droit est-il soluble dans la démocratie ? Vous avez 4 heures.
    Cela dépend de l'épaisseur de la liasse de billets qui finit dans la poche du législateur.

  22. #6862

  23. #6863

  24. #6864
    Pendant ce temps de l'autre cote de la Manche, Corbyn a fait un discours a un congres du parti travailliste a Dundee.
    Et il revient avec son cheval de bataille, c'est la faute aux etrangers!
    Dans ce meme discours, il parle aussi de soutenir un access au marche unique, mais pas le meme que maintenant, et un marche unique ou le RU aurait un droit de vote dessus tout en quittant l'UE :confused:
    Pour le petit bonus, il annonce donc sa xenophobie et son euro-scepticisme en Ecosse, ou le Labour Party fait des resultats mediocres (le SNP le remplace largement), le pays est largement pro-UE, et pro-migrant. Du coup les deputes travaillistes ecossais le desavouent et le comparent a Nigel Farage (parce qu'eux pensent a leur electorat). Ca risque de chauffer pour leur cul, de critiquer le chef supreme
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #6865
    Labour leader claimed Brexit would deliver the benefit of preventing firms 'importing cheap labour' to undercut UK wages
    Je veux bien qu'il ait tort, mais il faudrait le démontrer non?

    Après je connais pas le personnage, y a peut être des motivations racistes derrière, mais là en l'état je ne vois rien de choquant.

  26. #6866
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je veux bien qu'il ait tort, mais il faudrait le démontrer non?

    Après je connais pas le personnage, y a peut être des motivations racistes derrière, mais là en l'état je ne vois rien de choquant.
    Ce qui est genant, c'est de dire "c'est la faute de l'emigre s'il a un salaire de misere et des conditions indecentes". Faudrait peut etre se demander pourquoi l'employeur britannique peut l'embaucher comme ca.
    En plus, il accuse les immigres d'etre responsables du chomage des ouvriers britanniques, parce qu'ils volent leur travail, etc. Sauf que le Brexit a meme pas demarre, et les agriculteurs se plaignent maintenant qu'ils ne trouvent plus assez de saisonniers pour les recoltes. Il y a un probleme identique avec un manque d'afflux d'infirmiers et de docteurs pour la NHS, vu que beaucoup de nouvelles recrues venaient d'Europe.
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #6867
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ce qui est genant, c'est de dire "c'est la faute de l'emigre s'il a un salaire de misere et des conditions indecentes". Faudrait peut etre se demander pourquoi l'employeur britannique peut l'embaucher comme ca.
    En plus, il accuse les immigres d'etre responsables du chomage des ouvriers britanniques, parce qu'ils volent leur travail, etc. Sauf que le Brexit a meme pas demarre, et les agriculteurs se plaignent maintenant qu'ils ne trouvent plus assez de saisonniers pour les recoltes. Il y a un probleme identique avec un manque d'afflux d'infirmiers et de docteurs pour la NHS, vu que beaucoup de nouvelles recrues venaient d'Europe.
    Ben "preventing firms 'importing cheap labour'" ça veut typiquement dire durcir les conditions d'emploi des travailleurs étrangers non? Après pour le lien avec le brexit, je ne sais pas quelle est la part des travailleurs étrangers "détachés" (i.e. européens) et extra-européens mais le brexit devrait a minima réduire la première catégorie.

    Pour les récoltes le problème est le même en France, mais vu que la majorité des immigrés se concentrent dans les villes je ne pense pas que c'est eux qui résoudront ce souci de main d’œuvre très spécifique.

  28. #6868
    Sur un marché du travail peu régulé, les immigrés font pression à la baisse sur les salaires des "locaux".

    Après faut peut être penser le problème autrement, c'est pas la faute des immigrés (faut bien qu'ils vivent les gars), mais à un marché du travail trop "souple".

    Après je sais pas les motivations du bonhomme. C'est peut être beaucoup plus moche.

  29. #6869
    Monstre tu es prêt à toutes les extrémités pour gagner la guerre

  30. #6870
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas moi qui engage des étrangers
    Oui toi tu te contentes de les encadrer

Page 229 sur 298 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •