Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 298 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 8912
  1. #6511
    Ils ont réussi à se débarrasser des FDP ?

  2. #6512
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    http://www.rfi.fr/europe/20180112-ac...agne-zone-euro

    L'accord CDU-SPD irait dans le sens de la politique européenne prônée par le roi des licornes.
    Le SPD serait donc la cinquième colonne la France dans le cœur de l'Allemagne ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #6513
    Le maire de Londres dérangé en plein discours par des guignols.


    Rien d’exceptionnel mais un joli troll de qualité par Sadiq Khan :

    The mayor added: “It is a pleasure to be here even though we were distracted by the actions of what some would call very stable geniuses.”

  4. #6514
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    http://www.rfi.fr/europe/20180112-ac...agne-zone-euro

    L'accord CDU-SPD irait dans le sens de la politique européenne prônée par le roi des licornes.
    Ah c'est une bonne nouvelle! J'étais convaincu que ce serait le contraire.
    Maintenant plus d'excuses pour ne plus faire bouger les choses en Europe. (enfin à part la totalité de la mauvaise foi et des mentalités )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #6515
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça va faire la gueule à l'est.
    T'iras leur expliquer le concept de vassal

  6. #6516
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    http://www.rfi.fr/europe/20180112-ac...agne-zone-euro

    L'accord CDU-SPD irait dans le sens de la politique européenne prônée par le roi des licornes.
    Ça devrait prendre encore deux mois pour avoir un gouvernement et faut que les militants donnent leur accord mais on devrait enfin s'en sortir.

    Maintenant pour moi c'est quitte ou double, le spd prend de très gros risques. Au final que ce soit en France où en Allemagne, si le plan de macron pour l'Europe ne fonctionne pas rapidement et donne des résultats avant les prochaines élections ça risque de se passer très mal.

  7. #6517
    Le seul problème de la politique: les retours (positifs, espérons-le) ne se font pas toujours durant le mandat de la personne lançant les reformes :/
    (coucou Obama & Trump).

    Mais c'est effectivement maintenant ou jamais.
    Dernière modification par Marnus ; 13/01/2018 à 21h28.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #6518
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça et l'accord franco-italien qui se profile. Plus qu'à aider l'Espagne à écraser les Catalans et on est reparti comme en 36

    Ca va faire la gueule à l'est.
    On va gagner l'euro de hand aussi, t'as oublié.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #6519
    Ah pour les gens ayant un peu de jugeotte c'est claire. Mais tout le monde n'est pas capable d'attendre de voir les effets et les gens ne votent pas pour réelir un président ou confirmer leurs choix politiquo-économique en se basant sur des effets futurs. Sinon ça se saurait

    Là ou je voulais en venir, c'est qu'il n'est pas sûr que -même si les reformes envisagées fonctionnent- elles soient soutenues et puissent être maintenues par les votants

    (je vais arrêter d'enfoncer des portes ouvertes je crois).
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #6520
    Le topic de l'Union Européenne arrête de dénigrer la dite UE. Si c'est pas la preuve que les astres sont alignés je sais pas ce que c'est.

  11. #6521
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le topic de l'Union Européenne arrête de dénigrer la dite UE. Si c'est pas la preuve que les astres sont alignés je sais pas ce que c'est.
    L'EU a décidé que l'eau ne prévient pas la déshydratation.

  12. #6522
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui c'est sûr que ça ne profitera peut être pas à ceux qui feront les réformes, mais on peut espérer qu'en 4 ans on parvienne à modifier suffisamment les règles pour que cela ait un effet de long terme. Au de La des mandatures actuelles.
    Le risque étant que les effets ne soient pas visibles à la prochaine élections, que ceux qui les remportent (fn, fi ou afd en Allemagne) cassent tout d'un coup.

  13. #6523
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon forcément si en 2022 tu as FN, AfD et la Ligue Lombarde au pouvoir, on peut faire une croix gammée sur l'Europe.
    Merci de respecter les points de détail de l'histoire


  14. #6524
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Puigdemont ne sera président du parlement catalan.
    http://m.rfi.fr/contenu/ticker/catal...talan?ref=fb_i


    https://www.facebook.com/alconwolf/p...56221412669551

    Les forces de Tabarnia repoussent les indépendantistes catalans
    Ce retournement de situation ! Pourtant promis, juré, craché, il devait être le Président de la NOVA CATALUNYA !
    Bon maintenant , il peut demander sa naturalisation belge, le pauvre. Le dernier roman politique : Un singe en Hiver.

    RDJ : Tabarnia est équipé de véhicules lourds ! Si tu peux produire du tracteur, tu peux produire du blindé. Nicolaï Sevrinov à l'usine de tracteur de Stalingrad.

  15. #6525
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    RDJ : Tabarnia est équipé de véhicules lourds ! Si tu peux produire du tracteur, tu peux produire du blindé. Nicolaï Sevrinov à l'usine de tracteur de Stalingrad.
    Ils font aussi des locomotives : aux US, les usines de locomotives ont été reconverties en usine de char en 41-42, donc ça passe aussi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #6526
    En Allemagne pendant ce temps là est prévu dimanche un congrès du SPD ou 600 delegués devraient se prononcer sur une coaltion avec la cdu/csu. Pour le moment si les têtes du parti essaient de causer d'une seule voix et sont pour au niveau régional il y'a plusieurs qui ont annoncé qu'ils voteront contre. Ca pourrait être tendu. Il va falloir que Schulz fasse au moins 2 choses, qu'il réitère se promesse de ne pas faire ce deal pour sa gueule, c'est à dire qu'il n'entre pas au gouvernement. Et qu'ensuite il organise rapidement sa succession. Il se dit aussi qu'ils pourraient accepter une coalition mais pas pour le mandat en entier, se donnant l'option de partir à mi mandat.

    Si les délégués rejettent le projet de coalition on aura le droit à de nouvelles élections.

  17. #6527
    Rah non, je croyais que cette histoire avait été réglée. Elle est ou mon Europe?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #6528
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Arf. Ca va faire monter l'AfD ça non ?
    Dur à prédire. il me semble que ca va au moins faire baisser le spd. Mais eux j'ai l'impression qu'ils ont tout à perdre.

  19. #6529
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Arf. Ca va faire monter l'AfD ça non ?
    Avec des négociations entre les deux parties, l'AfD peut toujours jouer la carte du "Tous Pourris" donc quoi qu'il arrive, elle risque de monter
    C'est pour ça que des analystes auraient préféré que Merkel puisse faire un gouvernement "toute seule"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #6530
    Ah la Chambre des Lords...

    Ça me fait marrer quand les Brexiters se plaignent des "Un-elected European Bureaucrats", alors qu'ils ont encore ce truc avec en prime des sièges de droit pour les évêques...

    Et bizarrement, quand on leur explique que:
    - Parlement Européen, élu démocratiquement à la proportionnelle par le peuple Européen
    - Conseil Européen, 1 représentant par Etat élu démocratiquement.
    - Président de la Commission: candidat désigné pour le poste du parti qui obtient le plus de députés aux élections Européennes, comme le premier ministre britannique est le candidat du parti qui a le plus de députés.

    L'argument du caractère non démocratique des représentants de l'UE fait long feu.

  21. #6531
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ah la Chambre des Lords...

    Ça me fait marrer quand les Brexiters se plaignent des "Un-elected European Bureaucrats", alors qu'ils ont encore ce truc avec en prime des sièges de droit pour les évêques...
    Un pays qui garde ses traditions et valeurs c'est beau quand même.

  22. #6532
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Avec des négociations entre les deux parties, l'AfD peut toujours jouer la carte du "Tous Pourris" donc quoi qu'il arrive, elle risque de monter
    C'est pour ça que des analystes auraient préféré que Merkel puisse faire un gouvernement "toute seule"
    Techniquement ils peuvent faire un gouvernement minoritaire. Mais ils ne le souhaitent pas. Pas sûr maintenant quoi qu'il se passe dimanche (et si les délégué spd votent pour les encarté peuvent encore être consultés), que Merkel soit encore là les 4 prochaines années.

  23. #6533
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    L'argument du caractère non démocratique des représentants de l'UE fait long feu.
    Tes arguments sont malhonnêtes, le système politique britannique est bien plus démocratique que le système de l'UE

  24. #6534
    Avec leurs députés élus à un tour où celui avec le meilleur score est élu (donc même avec 15% t'es élus) ?

  25. #6535
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tes arguments sont malhonnêtes, le système politique britannique est bien plus démocratique que le système de l'UE
    Au moins, lui, quand il affirme quelque chose, il en donne, des arguments...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #6536
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Au moins, lui, quand il affirme quelque chose, il en donne, des arguments...
    Déjà ils ont Lord Buckethead qui fait campagne, si c'est pas une preuve de supériorité ça.

  27. #6537
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Avec leurs députés élus à un tour où celui avec le meilleur score est élu (donc même avec 15% t'es élus) ?
    C'est pas vraiment le mode de scrutin qui définit le caractère démocratique d'un système. C'est plus qui exerce le pouvoir, quel rétro-contrôle on exerce sur lui, l'indépendance de la justice, etc, etc.

    Je préfère le mode d'élection des députés européens que celui des députés britanniques (même si en France ça reste une arnaque montée par les "gros" partis pour gratter des sièges artificiellement ). Le problème vient plus après, au niveau de l'exercice de leur mandat.

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Au moins, lui, quand il affirme quelque chose, il en donne, des arguments...
    On va pas réexpliquer les institutions européennes à chaque post c'est bon... Y a des liens en OP pour les noobs.

  28. #6538
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pourquoi Merkel resterait pas si l'accord est validé ?
    Parce que il se dit que le SPD pourrait vouloir se barrer à mi-mandat.

  29. #6539
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tes arguments sont malhonnêtes, le système politique britannique est bien plus démocratique que le système de l'UE
    Qu'est-ce que j'apprends, MiniAr ? Espèce de malhonnête ! Il paraît que t'as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ?

  30. #6540
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ah ok, j'avais mal compris ton post et conclus que Merkel pourrait ne pas être chancelier dimanche.

    Du coup élections à mi-mandat ou nouvel accord ?
    Dimanche elle sera toujours chancelier, dimanche ils vont juste voter pour voir si ils sont d'accord pour négocier sur la composition du gouvernement, dans les fait ca pourrait encore merder ensuite il me semble.

    Après si le spd se barre de la coalition à mi mandat ca sera nouvelles élections je pense. Et à ce moment ca sera au revoir mamie, y'aura assez de monde dans son parti qui voudra prendre sa place (Jens Spahn ou Annegret Kramp-Karrenbauer semblent les mieux partis pour, von der Leyen ou Alltmaier me semblent peut-être trop vieux, parce que les allemands vont aussi vouloir un jeune un jour).

Page 218 sur 298 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •