Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10008
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Monstre tu es prêt à toutes les extrémités pour gagner la guerre
    C'est pas moi qui engage des étrangers
    Au moment où s'engage une bataille dont dépend le salut du pays il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière.

Mais tu es prêt à "invoquer" des bombes sales. C'est chimique ou bactériologique la ?

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui toi tu te contentes de les encadrer

Il est vrai qu'il est trés facile pour un patron anglais d'engager des immigrés clandestins ?
    Signature merde !

Là comme ça, vu de l'extérieur sans connaitre le paysage politique british, je ne pense pas que Corbyn vise les immigrés clandestins. Il parle de toute évidence des travailleurs détachés qui sont "imposés" par l'UE et devraient théoriquement disparaitre avec le brexit.

Sauf si l'UE arrive à forcer la main au gouvernement britannique sur ce point, ce qui ne manquerait pas d'être une ironie mordante...

Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Là comme ça, vu de l'extérieur sans connaitre le paysage politique british, je ne pense pas que Corbyn vise les immigrés clandestins. Il parle de toute évidence des travailleurs détachés qui sont "imposés" par l'UE et devraient théoriquement disparaitre avec le brexit.

Sauf si l'UE arrive à forcer la main au gouvernement britannique sur ce point, ce qui ne manquerait pas d'être une ironie mordante...
    Faut pas oublié comme ça a été mentionné plus haut que cet argument anti-immigration a déjà été brandi il y a quelques années par les partis situés à gauche de l'échiquier.

C'est tout simplement de la récupération de l'électorat populaire, qui est parti au UKIP.
    Au moment où s'engage une bataille dont dépend le salut du pays il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière.

Tu vas embaucher des contractuels allemands et italiens pour ton entreprise de consolidation de l'Espagne ? :crosstopic:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben "preventing firms 'importing cheap labour'" ça veut typiquement dire durcir les conditions d'emploi des travailleurs étrangers non? Après pour le lien avec le brexit, je ne sais pas quelle est la part des travailleurs étrangers "détachés" (i.e. européens) et extra-européens mais le brexit devrait a minima réduire la première catégorie.

Pour les récoltes le problème est le même en France, mais vu que la majorité des immigrés se concentrent dans les villes je ne pense pas que c'est eux qui résoudront ce souci de main d’œuvre très spécifique.
    Ouais ben va faire travailler un british aux champs pour voir. Ils manquent de main d'oeuvre, donc le choix ce sera les fraises UK au double du prix, ou pas de fraise du tout. Ou alors on fait travailler les enfants.
    Et pour les toubibs c'est encore plus drôle, le NHS fonctionnant avec des bouts de chandelle, il faut trouver des toubibs qui bossent pour une misère. Et si le britton est charitable, il travaille pas pour une obole.
    Conséquence : plus de toubibs et d'infirmières pakis/indiens. Ou fermeture des hopitaux et cabinets médicaux. Ici le travail des enfants ne résoudra rien malheureusement.

C'est pas l'immigré qui casse les prix du marché du travail, c'est le patron britannique. Avant de gueuler sur le vilain immigré, faudrait taper sur les magnifiques employeurs locaux (dont le gouvernement lui-même).
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu'à bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ce qui est genant, c'est de dire "c'est la faute de l'emigre s'il a un salaire de misere et des conditions indecentes". Faudrait peut etre se demander pourquoi l'employeur britannique peut l'embaucher comme ca.
    Ce n'est pas ce qu'il dit.

«Stop the tide of privatisation and outsourcing, or from preventing employers being able to import cheap agency labour to undercut existing pay and conditions in the name of the free market orthodoxy»

Je ne sais pas où tu vois qu'il tape sur les immigrés dans cette phrase. Il tape de la même façon que certains en France tapent sur le système des travailleurs détachés. Qui permettent d'embaucher quelqu'un d'un pays où les droits sociaux ne sont pas les mêmes, donc de les payer moins chères et ne pas payer les cotisations sociales en France.

Citation Envoyé par hein Voir le message
    Accusée d'avoir empoisonné l'ex-espion Skripal, la Russie exige l'accès à la substance chimique

Theresa May qui essaye de mettre la pression à Poutine... mouahahah
    C'est d'autant plus foireux qu'ils demandent à la Russie de s'expliquer sur quelque chose qu'elle nie avoir fait. D'autant qu'ils n'autorisent pas la Russie à faire ces propres analyses ni de participer à l'enquête. Du coup je ne vois pas bien le choix que pourrait avoir la Russie.

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est d'autant plus foireux qu'ils demandent à la Russie de s'expliquer sur quelque chose qu'elle nie avoir fait. D'autant qu'ils n'autorisent pas la Russie à faire ces propres analyses ni de participer à l'enquête. Du coup je ne vois pas bien le choix que pourrait avoir la Russie.
    Ça permet à la Russie de se poser en victime : "regardez, on a voulu prouver notre innocence, mais ces salauds d'anglais n'ont pas voulu nous donner l'arme du crime pour qu'on le prouve, c'est bien la preuve qu'ils nous ont désigné coupable depuis le début, peu importe les faits !".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça permet à la Russie de se poser en victime : "regardez, on a voulu prouver notre innocence, mais ces salauds d'anglais n'ont pas voulu nous donner l'arme du crime pour qu'on le prouve, c'est bien la preuve qu'ils nous ont désigné coupable depuis le début, peu importe les faits !".
    En même temps on leur permet de le faire, au lieu de jouer la transparence jusqu'au bout.
    "Les faits sont têtus."
    Source avatar : https://www.deviantart.com/lee-jeng/...mari-635364383

La question que je me pose, c'est pourquoi ils se font chier à les tuer par empoisonnement ? C'est pas aussi simple de les abattre directement ?

Remarque c'est peut être pour faire jouer le coté psychologique. Et dissuader les suivants je sais pas.

La question que je me pose, c'est pourquoi ils se font chier à les tuer par empoisonnement ? C'est pas aussi simple de les abattre directement ?

Remarque c'est peut être pour faire jouer le coté psychologique. Et dissuader les suivants je sais pas.
    Un flingue c'est pas discret.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Beaucoup plus simple pour que le meurtrier puisse fuir les lieux avant les premiers symptômes.
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Un flingue c'est pas discret.
    Un empoisonnement au plutonium non plus j'ai l'impression.

(c'était bien au plutonium l'autre agent russe il y a 10 ans ? )

Je me dis que si les mecs ont les moyens et les compétences pour faire ce genre de truc, abattre un mec sans se faire chopper ça doit être facile pour ces gens la.

(c'était bien au plutonium l'autre agent russe il y a 10 ans ? )
    Polonium plutôt, non?
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Ha oui ça doit être ça tu as raison.

Ne jamais sous-estimer l'art de la performance, le goût de l'esthétisme.

Ça doit être ça ouai. Ça a un petit coté guerre froide si particulier.

Faudrait que je continue de mater The american d'ailleurs

Ne jamais sous-estimer l'art de la performance, le goût de l'esthétisme.
    C'est pas surtout un message en forme de gros doigt adressé aux gouvernements occidentaux, genre "on fait ce qu'on veut chez vous les pioupious... Là on a ciblé juste un mec qui nous emmerdais, mais si vous pétez trop les couilles, on peut passer au gros volume..." ?

Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'est pas surtout un message en forme de gros doigt adressé aux gouvernements occidentaux, genre "on fait ce qu'on veut chez vous les pioupious... Là on a ciblé juste un mec qui nous emmerdais, mais si vous pétez trop les couilles, on peut passer au gros volume..." ?
    Ils ont pas vraiment besoin de prouver ce genre de choses.

Ils ont pas vraiment besoin de prouver ce genre de choses.
    Ils risquent pas un retour de flamme dans ce cas ? Imaginons que les russes tuent un américain important pour les faire chier, ils risquent pas d'avoir une vengeance américaine ?
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Ils risquent pas un retour de flamme dans ce cas ? Imaginons que les russes tuent un américain important pour les faire chier, ils risquent pas d'avoir une vengeance américaine ?
    Pour l'instant il ne tuent pas des Américains mais des agents doubles russes. Y a une sacré différence.

Pour l'instant il ne tuent pas des Américains mais des agents doubles russes. Y a une sacré différence.
    Oui justement, c'est pour ça que je demande. Et ce sont plus vraiment des agents doubles s'ils ont fui la Russie, non ?
    Et pourquoi ils vont tous se faire tuer en Angeleterre ?

Oui justement, c'est pour ça que je demande. Et ce sont plus vraiment des agents doubles s'ils ont fui la Russie, non ?
    Et pourquoi ils vont tous se faire tuer en Angeleterre ?
    Les conditions de départ sont sans doute plus satisfaisantes là bas

Puis fuir la Russie pour aller finir sa vie en Angleterre. Elle est ou l'évolution ? T'échanges un pays de merde pour un autre

Les conditions de départ sont sans doute plus satisfaisantes là bas
    Ils vont jamais ailleurs qu'en Angleterre ? Ou ils ne se font tuer qu'en Angleterre ?

Rien ne prouve que le mec ait été assassiné hein.
    Il a peut être juste découvert la gastronomie Anglaise.
    C'est la faute à Arteis

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages