Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 298 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 8912
  1. #7321
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ça commence comme ça, puis on remilitarise la Rhénanie, puis on suggère à l'Autriche et de la Tchéquie de rejoindre son camp, et on finit par se retrouver par mégarde à Varsovie, et à traverser les Ardennes pour choper les meilleurs coins à champignons !
    Ah bah s'ils tentent un coup comme ça ils vont en trouver des champignons, mais pas ceux qu'ils s'imaginent.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #7322
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ça commence comme ça, puis on remilitarise la Rhénanie, puis on suggère à l'Autriche et de la Tchéquie de rejoindre son camp, et on finit par se retrouver par mégarde à Varsovie, et à traverser les Ardennes pour choper les meilleurs coins à champignons !
    Les méthodes changent.

    Un allemand se cache sur cette photo, saura tu le retrouver?


  3. #7323
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ça commence comme ça, puis on remilitarise la Rhénanie, puis on suggère à l'Autriche et de la Tchéquie de rejoindre son camp, et on finit par se retrouver par mégarde à Varsovie, et à traverser les Ardennes pour choper les meilleurs coins à champignons !
    Alors qu'ils devraient savoir que les bons coin à champignons on les a jamais donnés.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Les méthodes changent.

    Un allemand se cache sur cette photo, saura tu le retrouver?

    https://www.roadcalls.fr/wp-content/...e-allemand.jpg
    Faut se méfier, de nos jours c'est plus si clair que ca:

  4. #7324
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Faut se méfier, de nos jours c'est plus si clair que ca:
    La cinquième colonne allemande est déjà à l’œuvre !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #7325

  6. #7326

  7. #7327
    C'est win-win pour ces faux-jetons d'irlandais, je trouve qu'ils s'en tirent vraiment bien: dumping fiscal illégal pendant des années pour attirer des multinationales et les emplois qui vont avec puis récupération du pactole... Ils devraient payer une amende conséquente pour servir d'exemple aux autres "passagers clandestins", Pays-Bas en tête

    Même si c'est une procédure au long cours qui dure depuis un moment, ça rajoute au crédit de Margrethe Vestager, l'actuelle commissaire à la concurrence.

  8. #7328
    Clairement. Faudrait en fait que l'ue prenne le pognon à l'irlande pour la rajouter à son budget. Si ils n'en voulaient pas, ca ne les dérangera pas.

  9. #7329
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Clairement. Faudrait en fait que l'ue prenne le pognon à l'irlande pour le donner à ceux qui assurent sa défense. Si ils n'en voulaient pas, ça ne les dérangera pas.
    FTFY
    #financement innovant
    #un 2eme pa pour la france

  10. #7330
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Avec 13 milliards on peut faire la flotte européenne de portes-avions

    Le "Jean Monnet", le "Konrad Adenauer"

    Le "Michel Barnier"
    Il faut en garder un peut pour les mettre des avions dessus.
    Et des chars
    Et des rail-guns
    Et des avions de transports stratégique.

  11. #7331
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non mais le navire amiral DEVRA rappeler le nom de celui qui a mis les Anglais dehors. Ou alors on le baptise James Cameron, en souvenir. Ou Nigel Farage.
    Le "Nelson (Muntz pas horatio)"


    edit : attend celui qui a poussé les anglais hors de l'europe, c'est pas Poutine (avec ses fermes à troll) ?

    Le vladimir poutine (en plus cela fera pliasir à une ceratine parti de la population)

  12. #7332
    C'est le Koursk qu'on devrait rebaptiser le Cameron.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #7333
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Avec 13 milliards on peut faire la flotte européenne de portes-avions

    Le "Jean Monnet", le "Konrad Adenauer"

    Le "Michel Barnier"
    Le VUE Konrad Adenauer ça a de la gueule !
    (VUE pour "Vaisseau de l'Union Européenne")
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #7334
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le VUE Konrad Adenauer ça a de la gueule !
    (VUE pour "Vaisseau de l'Union Européenne")
    Je préfère NIE (Navis Imperii Europae), on aura les bateaux qui font NIE.

  15. #7335
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    C'est malin j'ai envie de relancer Aurora.
    C'est malin, j'ai envie de reprendre le developpement de mon rip-off d'Aurora...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #7336
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je préfère NIE (Navis Imperii Europae), on aura les bateaux qui font NIE.
    «-Nie-» signifie jamais en allemand, ce n’est pas très encourageant

  17. #7337
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est malin, j'ai envie de reprendre le developpement de mon rip-off d'Aurora...
    Tu le met sur GitHub?

  18. #7338
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    «-Nie-» signifie jamais en allemand, ce n’est pas très encourageant
    Pas grave, les allemands n'ont pas de marine.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #7339
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Avec 13 milliards on peut faire la flotte européenne de portes-avions

    Le "Jean Monnet", le "Konrad Adenauer"

    Le "Michel Barnier"
    Le Black Beaujolais.

  20. #7340
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je préfère NIE (Navis Imperii Europae), on aura les bateaux qui font NIE.
    Ça serait super impressionnant, ils auraient même pas besoin de se battre pour faire fuir les adversaires.

  21. #7341
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tu le met sur GitHub?
    Deja le cas.. Cherche new Dawn. Mais ça remonte a loin, y'a pas grand chose qui fonctionne, et faut être dev pour reussir a le faire tourner. Jamais reussi a avoir une carte avec un zoom fonctionnel

    Si je monte un patreon, y'a des volontaires ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #7342
    Bien :

    https://www.nytimes.com/2018/04/27/w...m-vaccine.html

    The anti-vaccine movement has come for the pets.

    A spreading fear of pet vaccines’ side effects has prompted the British Veterinary Association to issue a startling statement this week: Dogs cannot develop autism.
    Bon, bon, bon.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  23. #7343
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #7344
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message

    C'est la faute à Arteis

  25. #7345
    Je me faisais la réflexion y'a quelques jours, comment des gens peuvent refuser les vaccins pour eux et laisser leurs animaux se faire vacciner ? Ben voilà qui répond.

  26. #7346
    De la même façon qu'un végétarien pourrait quand même filer de la viande à ses animaux de compagnies carnivores ?
    C'est la faute à Arteis

  27. #7347
    Ben selon un canard certains décident de les nourrir en Vegan

  28. #7348
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ben selon un canard certains décident de les nourrir en Vegan
    Les végans prônent le véganisme pour tous, y compris les animaux non humains. J'aimerais bien voir Caron expliquer aux lions dans la savane que ce n'est pas bien de chasser, et qu'ils feraient mieux de manger de l'herbe

  29. #7349
    Et les plantes carnivores, elles ont le droit de bouffer des mouches ou pas ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #7350
    Je me rappelle pas que Caron ait jamais émis ce genre de chose. :/

Page 245 sur 298 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •