Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 298 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 8912
  1. #7051
    Pas sûr, Seymos fait justement parti de ceux qui pensent que les anglais vont s'en sortir mieux face aux piètres negociateurs européens. Il serait capable de nous vendre juste pour avoir raison.

  2. #7052
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Attendons de voir, c'est pas fini, les anglais sont des négociateurs hors pairs. Ils vont s'en sortir dans une meilleure position que nous.
    Je ne sais pas si on peut considérer piétiner les accords quand ils ne les arrangent pas comme un signe d'être un fin négociateur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #7053
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Pas sûr, Seymos fait justement parti de ceux qui pensent que les anglais vont s'en sortir mieux face aux piètres negociateurs européens. Il serait capable de nous vendre juste pour avoir raison.
    Tu es donc en train de me dire que Seymos serait un fidèle partisan de la perfide Albion ? Et qu'il apprécierait donc l'horreur sans égal qu'est la cuisine anglaise ? Si on peut appeler cela de la cuisine d'ailleurs. Diantre !

  4. #7054
    Je pense qu'il n'est pas tant partisan des anglais, que partisan de la défaite. C'est dans sa formation, il y peut rien.

  5. #7055
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Attendons de voir, c'est pas fini, les anglais sont des négociateurs hors pairs. Ils vont s'en sortir dans une meilleure position que nous.


    - - - Mise à jour - - -

    Le prix de la goleri du jour revient au SNP (parti nationaliste écossais) qui crache sur les Tories qui auraient vendu l'industrie nationale de la pêche à l'UE en maintenant le pays dans le CFP pendant la période de transition, assurant donc à la flotte UE de piller les côtes britanniques.
    Soit, mais rappelons un instant que le SNP a fait campagne contre le Brexit, et qu'il souhaite carrément quitter le Royaume pour rejoindre l'UE et son vil CFP.


  6. #7056
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les Anglais perdent jamais.

    Euh, wait.



    Bitch please
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #7057
    Ils ne perdent pas, ils accordent la victoire à l'ennemi.

  8. #7058
    Le monde part en couille depuis que les américains sont devenu le pays numéro 1. Quand c'était les anglais, on avait beaucoup moins de problème

  9. #7059
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Le monde part en couille depuis que les américains sont devenu le pays numéro 1. Quand c'était les anglais, on avait beaucoup moins de problème
    Comme le dit si bien la fin pour l'Abri 13 dans Fallout 2, le génocide est une solution viable à tous les problèmes.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #7060
    Du coup la Catalogne peut être indépendante un mois avant que les chars arrivent
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #7061
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On aura pas de chars
    FTFY

  12. #7062
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Citation Envoyé par Seymos
    On aura pas besoin de chars
    FTFY
    En effet. J'ai pu obtenir en exclusivité des images de la répression du printemps de Barcelone :


  13. #7063
    En parlant des brits, un commentaire que j’ai vu sur une vidéo youtube

    We have lots of problems with the Brits here in Ireland and we always say that the sun never sets on the british empire because god couldn’t trust them in the dark.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #7064
    http://www.tv-replay.fr/18-03-18/pou...-12881480.html

    Un documentaire en deuxième partie de soirée vu hier, sur la Russie de Poutine. Très intéressant, plutôt objectif à mon sens (ni pro- ni anti- en tout cas), qui résume assez bien les relations géopolitiques entre la Russie et le reste du monde.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #7065
    L'UE semble se battre pour que l'Irlande du Nord reste dans son giron après le Brexit, mais en quoi cela est-il une bonne chose ?
    Ce territoire étant Anglais, il ne servirait que de porte d'entrée pour les produits anglais pour entrer sur le marché européen sans contrôle.
    Après, je comprends que du point de vue de la Grande-Bretagne, ça ne plaise pas parce que ça ferait une région sur laquelle elle n'aurait pas autant de contrôle, avec le risque possible d'éclatement que cela comporte, mais économiquement, elle y aurait plutôt intérêt.
    Alors que du point de vue Européen, à part pour le principe de faire respecter les accords du vendredi saint, ça semble juste être de la grosse m... cette solution.
    Enfin, en tout cas, je ne la sens pas du tout.

  16. #7066
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors que du point de vue Européen, à part pour le principe de faire respecter les accords du vendredi saint, ça semble juste être de la grosse m... cette solution.
    Au point où on en est, le bénéfice majeur que je vois à l'UE est que les gens ne se tuent plus pour la position de frontière.

    Alors...

    Non c'est pas de la grosse merde parce que le fait que des gens se butent plus pour ce genre de raison, ben, c'est primordial en fait.

    Et c'est pas "l'UE se bat pour que l'Irlande du Nord reste dans son giron" mais "L'Irlande (membre de l'UE) ne veut plus de frontière sur son île" et les instances dirigeantes de l'UE trouvent la seule solution praticable pour ça.
    Parce qu'avec la phrase que t'as écrite... Bah en fait, j'imagine déjà les trolls poutiniens et autres trolls erdoganiens comparer l'Irlande du Nord à la Crimée ou Afrin.
    Pas de signature.

  17. #7067
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    L'UE semble se battre pour que l'Irlande du Nord reste dans son giron après le Brexit, mais en quoi cela est-il une bonne chose ?
    Ce territoire étant Anglais, il ne servirait que de porte d'entrée pour les produits anglais pour entrer sur le marché européen sans contrôle.
    Après, je comprends que du point de vue de la Grande-Bretagne, ça ne plaise pas parce que ça ferait une région sur laquelle elle n'aurait pas autant de contrôle, avec le risque possible d'éclatement que cela comporte, mais économiquement, elle y aurait plutôt intérêt.
    Alors que du point de vue Européen, à part pour le principe de faire respecter les accords du vendredi saint, ça semble juste être de la grosse m... cette solution.
    Enfin, en tout cas, je ne la sens pas du tout.
    Je me pose aussi la question, mais je note que ca ne convient pas aussi aux brexiter, donc je suppose que eux craignent que ca permettent aux bien EU de rentrer sur le marché UK sans contrôle. Je ne sais pas également si il n'y aurait pas de contrôle. Tout ce qui est made in UK ca se verra que ca vient de là bas je pense.

  18. #7068
    Je pense que l’Ulster sera considérée comme une sorte de zone franche et que les contrôles auront lieu entre l’Irlande du Nord et le reste du RU. C’est ça qui fait criser les brexiters, une frontière douanière au milieu du pays.

  19. #7069
    Je ne vois pas bien ce que l'Irlande vient faire ici. S'agissant d'un territoire britannique, qu'il soit sur la même île ne change pas le fait que l'Irlande n'a rien à dire sur la façon dont il sera administré. Ce n'est pas "son" île, justement.

    Sinon, oui, j'aurais tendance à voir les choses de la même façon que Praetor, et je ne suis vraiment pas fan d'une sorte de zone franche, on doit être dedans ou dehors, pas dehors mais un peu dedans aussi.
    Et si le retour d'une frontière venait à dégénérer entre pro et anti-indépendantistes, honnêtement, je m'en fous, de serait un problème britannique. Mais c'est peut-être mon côté misanthrope qui parle, là.


    Le plus simple serait quand même que l'Irlande quitte aussi l'UE, comme ça ils pourraient conserver leur accord, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas aussi bêtes que leurs voisins.

  20. #7070
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne vois pas bien ce que l'Irlande vient faire ici. S'agissant d'un territoire britannique, qu'il soit sur la même île ne change pas le fait que l'Irlande n'a rien à dire sur la façon dont il sera administré. Ce n'est pas "son" île, justement.

    Sinon, oui, j'aurais tendance à voir les choses de la même façon que Praetor, et je ne suis vraiment pas fan d'une sorte de zone franche, on doit être dedans ou dehors, pas dehors mais un peu dedans aussi.
    Et si le retour d'une frontière venait à dégénérer entre pro et anti-indépendantistes, honnêtement, je m'en fous, de serait un problème britannique. Mais c'est peut-être mon côté misanthrope qui parle, là.


    Le plus simple serait quand même que l'Irlande quitte aussi l'UE, comme ça ils pourraient conserver leur accord, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas aussi bêtes que leurs voisins.




    Edit : C'est mieux comme ça

  21. #7071
    L’Irlande a voix au chapitre en tant que membre de l’UE.

  22. #7072
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    je connais pas ce meme.... :vieux:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #7073
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    je connais pas ce meme.... :vieux:
    Braveheart, 1995, Mel Gibson toussa toussa

  24. #7074
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Braveheart, 1995, Mel Gibson toussa toussa
    Je me souviens plus... :vieux:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #7075
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je me souviens plus... :vieux:
    C'est vrai qu'il ne marque pas dans toutes ces scènes..

    D'ailleurs, je viens de m'imaginer la bataille de Stirling avec les négociateurs européens en Scots et les négociateurs anglais de l'autre coté. C'était marrant d'imaginer notre michou national gueulé "EUROPAAAAA !"

  26. #7076
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne vois pas bien ce que l'Irlande vient faire ici. S'agissant d'un territoire britannique, qu'il soit sur la même île ne change pas le fait que l'Irlande n'a rien à dire sur la façon dont il sera administré. Ce n'est pas "son" île, justement.

    Sinon, oui, j'aurais tendance à voir les choses de la même façon que Praetor, et je ne suis vraiment pas fan d'une sorte de zone franche, on doit être dedans ou dehors, pas dehors mais un peu dedans aussi.
    Et si le retour d'une frontière venait à dégénérer entre pro et anti-indépendantistes, honnêtement, je m'en fous, de serait un problème britannique. Mais c'est peut-être mon côté misanthrope qui parle, là.
    Bah non justement, si ça dégénère en un retour de la période des Troubles et une résurrection de l'IRA, ce sera aussi le problème de l'Irlande, et donc de l'UE.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #7077
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne vois pas bien ce que l'Irlande vient faire ici. S'agissant d'un territoire britannique, qu'il soit sur la même île ne change pas le fait que l'Irlande n'a rien à dire sur la façon dont il sera administré. Ce n'est pas "son" île, justement.

    Sinon, oui, j'aurais tendance à voir les choses de la même façon que Praetor, et je ne suis vraiment pas fan d'une sorte de zone franche, on doit être dedans ou dehors, pas dehors mais un peu dedans aussi.
    Et si le retour d'une frontière venait à dégénérer entre pro et anti-indépendantistes, honnêtement, je m'en fous, de serait un problème britannique. Mais c'est peut-être mon côté misanthrope qui parle, là.


    Le plus simple serait quand même que l'Irlande quitte aussi l'UE, comme ça ils pourraient conserver leur accord, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas aussi bêtes que leurs voisins.
    Les citoyens de l'Irlande du Nord sont potentiellement tous des citoyens de l'UE, puisqu'ils peuvent demander et recevoir automatiquement la citoyenneté de la République d'Irlande. En plus, ils ont voté pour rester dans l'UE à une confortable majorité. Ça serait un peu dégueulasse de ne pas leur proposer une solution pour qu'ils conservent leur proximité avec l'UE.

  28. #7078
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bah non justement, si ça dégénère en un retour de la période des Troubles et une résurrection de l'IRA, ce sera aussi le problème de l'Irlande, et donc de l'UE.
    Et si https://www.reddit.com/r/me_ira/ se met à memer comme the_donald, ça devient un problème mondial


  29. #7079
    On a tendance à oublier qu'un des principes fondateurs de la CEE, c'était préserver la paix en Europe. Donc les Accords de Vendredi Saint, on serait bien avisés de ne pas se torcher avec. Et le Nord est un partenaire économique majeur de l'Irlande, donc on peut comprendre aussi leur position.

    Mais bon qu'espérer d'un topic où on affirme sans ciller que "l'Irlande du Nord est anglaise"

  30. #7080
    Y'a qu'une personne qui affirme ca ici.

Page 236 sur 298 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •