Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 298 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 8912
  1. #5011
    Citation Envoyé par Puigdemont
    Mais « le gouvernement catalan et moi-même proposons que le Parlement suspende les effets d’une déclaration d’indépendance afin de pouvoir entreprendre dans les prochains jours un dialogue », a déclaré le président catalan. Le gouvernement de la Catalogne fait ainsi « un geste de responsabilité et de générosité », a-t-il expliqué.
    Générosité envers qui? C'est vide de sens son discours.

  2. #5012
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Puigdemont est un petit politicien local, assoiffé d'indépendance.
    On lui a filé le volant d'une ferrari qu'il ne maîtrise pas, on ne peut qu'espérer que les entreprises catalanes et l'Europe ne montrent que les muscles pour l'instant....sinon il vient de suicider son parlement, son gouvernement, son pays.

    Mais là maintenant tout de suite le monde essaye de comprendre son charabia...va falloir un peu de temps.
    A force de jouer aux cons, ils vont se prendre....
    "Un ordre de Rajoy Constitutionnel" , l’article 155 une espèce "d'Ordre 66" de fin d'autonomie !


    "Senior Primer Ministro, La Guardia Civil et les Juges sont prêts !" (Durée de Vie d’Indépendance 8 sec, le bébé semblait fort mais sous intellectuellement alimenté )
    "Lancez la opéracion articulo 155, Olé! "


    Par Ordre de la Cour Suprême, nous mettons fin à la République Catalane !

    (Les pauvres victimes, de la Constitution et du Droit ! )



    "Obiwan, je ne comprend plus rien, les méchants, c'est les gentils ? Et les gentils, c'est les méchants ?"
    "Heu parfois, c'est plus compliqué.... mais la Force choisit toujours le côté des banques!"

  3. #5013
    Putain... je reste sans voix devant cette action politique sans précedent.







    Mes "amis" flamands doivent se sentir bien déçus

    Gezond hein Bart, c' est ma tournée
    Eens patient, altijd patient.

  4. #5014
    Ce soufflé qui s'est crevé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #5015
    Mouahahahahahahahahahahahaha
    Eens patient, altijd patient.

  6. #5016
    Ce que j'attend, c'est la suite de ce qui va arriver aux Mossos de Escuadra....



    Josep Lluis Trapero, est poursuivi par la justice espagnole pour sédition.
    L'accusation porte sur la lenteur de l'intervention de la police catalane pour venir en aide à la garde civile prise à parti par des manifestants et
    pour ne pas s'être opposée à l'ouverture des bureaux de vote comme ordonné par la justice5 (une forme de passivité,
    voire de complaisance pour les partisans de l'autonomie est notée par le journal espagnol ABC7).
    Il est inculpé avec deux autres personnes et laissé en liberté.

    C'est par l'inaction de ce type que la "guardia civile" a dû intervenir et s'est tapée (Enfin, c'est elle qui a tapé fort) le mauvais rôle.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mossos_d%27Esquadra


    Découpez ce pins, il va devenir rare et collector. Je vais le coller à ma mini Nes et la revendre sur EBay !

  7. #5017
    Perso je trouve que Puigdemont est créatif. Rajoy ne devait pas s'y attendre. Je me demande comment ca va se terminer.

    Je verrai bien un référendum.

  8. #5018

  9. #5019
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si on considère la fin de l'histoire, je dirais plutôt réaliste
    On va encore récupérer pleins de réfugiés catalans, on rouvre Rivesalte ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #5020
    Ça vient d'où ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #5021
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça vient d'où ?
    D'un clodo

  12. #5022
    Réponse ce 11-10-2017 à 12 h 00' du gouvernement espagnol.

    Seront-ils plus ponctuels que les catalans ?

  13. #5023
    Tin, vraiment un enculé ce Franco, il l'a déporté en CORSE
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  14. #5024
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Tin, vraiment un enculé ce Franco, il l'a déporté en CORSE
    Enculé et Franco dans la même phrase , c'est un pléonasme.

  15. #5025
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Enculé et Franco dans la même phrase , c'est un pléonasme.
    Non mais là vraiment quoi...


    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #5026
    Rajoy "Le gvt demande à la Généralité si elle a formellement déclaré l'indépendance"
    De la réponse dépendra la réponse de l'état
    (de @henrydelaguerie)

    Même Madrid n'y comprend rien.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #5027
    Nan c'est pour preparer les batons. :3

  18. #5028
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    (de @henrydelaguerie)

    Même Madrid n'y comprend rien.
    La première déclaration d'indépendance divisée par zéro. La république quantique de Catalogne.

  19. #5029
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La première déclaration d'indépendance divisée par zéro. La république quantique de Catalogne.
    c'est carrément ça. C'est la version politique du chat de schrodinguer. la catalogne est à la fois une république et une autonomie d'Espagne. On attend juste que la probabilité qu'une matraque fasse tomber la fiole se réalise. Et il faudra ouvrir la boite pour le savoir .

  20. #5030
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    (de @henrydelaguerie)

    Même Madrid n'y comprend rien.
    C'est plutôt malin comme réponse : si Rajoy avait répondu en sortant direct les tonfas, les indépendantistes pourront s'ériger en victime qui se font taper dessus même s'ils se sont ouvert au dialogue, c'est vrai ils ont même suspendu leur déclaration unilatérale comme geste de bonne foi !

    Mais là avec Madrid qui leur demande d'expliquer clairement ce qu'ils viennent de faire (déclaration d'indépendance ou pas ?), les indépendantistes ne pourront pas se cacher derrière leur discours de Schrödinger mais devront prendre une position nette : soit il n'y a pas eu de déclaration d'indépendance, alors toute cette merde était un pétard mouillé et Puidgemont et sa clique finiront à la case prison pour désobéissance, soit il y a eu déclaration d'indépendance et alors c'est une tentative de sécession.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #5031
    Encore une fois, le shogun place les rônins dans la position du choix: le suicide honorable ou le passage par les armes.

  22. #5032
    La Catalogne de Schrödinger, Rajoy demande qu'on ouvre la boîte.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #5033
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Encore une fois, le shogun place les rônins dans la position du choix: le suicide honorable ou le passage par les armes.
    C'est même pire que ça, on dirait que Puigdemont s'est déjà mis à genoux pour sucer Rajoy et que ce dernier lui demande de répeter parce que la première fois il a parlé la bouche pleine.
    (J'espère pas être HC.)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #5034
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Encore une fois, le shogun place les rônins dans la position du choix: le suicide honorable ou le passage par les armes.
    Le shogun est surtout bien dans la merde.
    Puigdemont lui a mis le flingue sur la tempe.
    "Tu négocies ou je te promets que l'Espagne n'existera plus dans 1 an"

  25. #5035
    J'aime beaucoup les images très variées et colorées évoquées ici

  26. #5036
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Le shogun est surtout bien dans la merde.
    Puigdemont lui a mis le flingue sur la tempe.
    "Tu négocies ou je te promets que l'Espagne n'existera plus dans 1 an"
    Non. C'est la catalogne qui n'existerait plus.

  27. #5037
    D'autres manient les images colorées en ce moment:

    Pablo Casado avertit Puigdemont qu’il peut finir comme Companys

    Pablo Casado, secrétaire adjoint du Parti Populaire espagnol a déclaré, lors d’une conférence de presse ce lundi 9 octobre : « Espérons que rien ne sera déclaré demain parce que celui qui déclare l’indépendance finira comme celui qui l’a déclaré il y a 83 ans « .

    La comparaison n’est pas passée inaperçue car le président de la Generalitat de 1933 à 1940 a été arrêté par la Gestapo après la guerre civile, torturé et fusillé à Barcelone par le régime de Franco.

  28. #5038
    Rajoy a un flingue beaucoup plus gros

  29. #5039
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Le shogun est surtout bien dans la merde.
    Puigdemont lui a mis le flingue sur la tempe.
    "Tu négocies ou je te promets que l'Espagne n'existera plus dans 1 an"
    Et c'est là que le Shogun lui répond que son flingue n'est pas chargé, mais que celui qu'il tient à la main, lui, l'est.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    D'autres manient les images colorées en ce moment:
    C'est pas de très bon gout comme comparaison.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #5040
    2017 - 83 = 1934. Il me semble que ça fait explicitement référence à un évènement (= l'arrestation de Company).


    (Evidemment, ca plait aux horribles "franquistes" de maintenir la confusion).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 168 sur 298 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •