Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 313 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313
Affichage des résultats 9 361 à 9 385 sur 9385
    Répondez maintenant !!!
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Nope, voici la question et les 2 réponses :
    Ok, je pensais que "Conserver les actuelles dispositions européennes relatives à l’heure d’été et à l’heure d’hiver dans l’ensemble des États membres de l'UE" voulais dire garder le bordel actuel.

Y'a quoi comme pays en Europe qui a des rÈgles différentes de ce qui se fait en France (Les angalis dégageant je ne les compte pas).

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ok, je pensais que "Conserver les actuelles dispositions européennes relatives à l’heure d’été et à l’heure d’hiver dans l’ensemble des États membres de l'UE" voulais dire garder le bordel actuel.
    Ben moi, c'est ce que j'ai compris. Tout comme toi : soit on garde ce qu'on a maintenant, soit on jarte le changement d'heure. Et là, question pour savoir si on pase en heure d'hiver en continu ou en heure d'été en continu.
    Dans la mesure où il y a énormément de gens qui se lèvent super tôt (là, comme ça, je pense au personnes qui font les trois huits, au secteur de la construction, dans certaines villes : aux services de propreté,...), qu'il y a des pays qui culturellement commencent tôt et finissent tard pour intercaller un sieste au milieu quand le soleil tape bien, qu'il y a des pays qui font du 10h-19h là ou d'autes font du 8h-17h, bé je pense que ça va être un gros boxon...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Répondez maintenant !!!
    Des noirs et des arabes majoritairement.

Habitant de Meaux, il vaut mieux aller à Meaux tôt que Meaux tard.
    ZzZzZzZzZz

Donald Trump dit que l'Europe est 'un ennemi' des Etats-Unis alors qu'il s'apprête à rencontrer Vladimir Poutine

"Je pense que nous avons beaucoup d'ennemis", a déclaré Trump. "Je pense que l'Union européenne est un ennemi, ce qu'ils nous font dans le commerce ... Maintenant, vous ne penseriez pas à l'Union européenne, mais ils sont un ennemi."

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message

Y'a quoi comme pays en Europe qui a des rÈgles différentes de ce qui se fait en France (Les angalis dégageant je ne les compte pas).
    Les "actuelles dispositions européennes relatives" ne correspondent justement pas au bordel actuel.
    Il y est question d'harmoniser le jour de passage à l'heure d'été/hiver qui n'est pour pour l'instant pas le même pour tous les pays.
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais est-ce les meilleurs ?
    Bien sûr. J’en fais parti quand je me lève à 6h voire 5h quand j’ai un truc tôt. Et je suis assurément un meilleur: expert CPC, membre de l’armée des connards.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

En soi, je me fiche qu'on garde ou supprime ces changements d'horaire, mais si on les supprime, j'espère bien qu'on conserva l'heure d'été plutôt que d'hiver, parce que les longues soirées estivales, c'est clairement ce qui m'a le plus manqué lorsque j'ai dû m'exiler quelques temps dans des latitudes plus tropicales.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Conclusion logique.

Depuis que Margrethe Vestager est aux commandes ces sujets aboutissent plus rapidement, étrangement.

Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Conclusion logique.

Depuis que Margrethe Vestager est aux commandes ces sujets aboutissent plus rapidement, étrangement.
    Reste plus qu'a égaliser les impôts de ces sociétés dans certains pays (Ireland, Pays-Bas) et on sera bien.

http://rfi.my/2vD8.f

Le PP espagnol choisit un nouveau chef.

A priori un progressiste.
    Champion de Formule Dé CPC2017

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    http://rfi.my/2vD8.f

Le PP espagnol choisit un nouveau chef.

A priori un progressiste.
    J'imagine que c'est de l'ironie (ou une faute), parce que le mec est dans la frange dure du conservatisme : contre le divorce, l'avortement, l'euthanasie et souhaitant que l'Espagne "revienne vers les valeurs catholiques". (en gros le mariage gay a du souci à se faire)

Manque plus qu'une diatribe sur les immigrés envahisseurs et il pourra aller partager des tapas avec ses potes Salvini, Orbán et Kaczyński.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'imagine que c'est de l'ironie (ou une faute), parce que le mec est dans la frange dure du conservatisme : contre le divorce, l'avortement, l'euthanasie et souhaitant que l'Espagne "revienne vers les valeurs catholiques". (en gros le mariage gay a du souci à se faire)

Manque plus qu'une diatribe sur les immigrés envahisseurs et il pourra aller partager des tapas avec ses potes Salvini, Orbán et Kaczyński.
    J'ai l'air de faire de l'humour ?

Le franquisme, c'est le nouveau progrès.

Ceci dit avec son blase, c'est déjà difficile d'être pro-divorce, alors le reste des valeurs libérales...
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu'à bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Imaginez une Europe à deux vitesses. D'un côté les pays progressistes et ouverts. De l'autre les pays renfermés sur eux mêmes et ultra conservateurs.
    Je vous laisse deviner lesquels seront les lieux de tourisme à faible coût .
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Avec son nom Casado (Marié) , il ne peut pas être pour le divorce et le mariage gay.

Et la ligne va être dure pour toute discussion avec quelque frange séparatiste que ce soit !

Le Pablo doit être en relation directe avec son Empereur Dieu.

J'entend déjà les catalans chouiner et dire que ce sont tous des phalangistes.

D'après l'article il est du genre intraitable avec les séparatistes : ce sont des criminels, point.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Imaginez une Europe à deux vitesses. D'un côté les pays progressistes et ouverts. De l'autre les pays renfermés sur eux mêmes et ultra conservateurs.
    Je vous laisse deviner lesquels seront les lieux de tourisme à faible coût .
    L'Espagne est mouvente et diverse, le Partido Popular n'est pas majoritaire.

Et franchement les plus libéraux comme la Suède, j'en ai aussi peur que l'Espagne réac ou bien même la Hongrie...

Progressiste et ouvert, ouais mais bof. J'ai encore une racine judéo-chrétienne et une tendance Monarchico-Républicaine...
    Aussi libéral que les pays du Nord, ça ne passe pas.

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'Espagne est mouvente et diverse, le Partido Popular n'est pas majoritaire.

Et franchement les plus libéraux comme la Suède, j'en ai aussi peur que l'Espagne réac ou bien même la Hongrie...

Progressiste et ouvert, ouais mais bof. J'ai encore une racine judéo-chrétienne et une tendance Monarchico-Républicaine...
    Aussi libéral que les pays du Nord, ça ne passe pas.
    La Suède s'ils pouvaient repreindre le pays en bleu et jaune ils le feraient.

Et la monarchie c'est le mal, la preuve par le Royaume-Uni .
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    La Suède s'ils pouvaient repreindre le pays en bleu et jaune ils le feraient.

Et la monarchie c'est le mal, la preuve par le Royaume-Uni .
    La Suède c'est pas aussi une monarchie ?

C'est une monarchie républicaine, comme la France.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu'à bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est un monde à part. Après, selon le milieu que tu fréquentes, des cathos tu vas en trouver à la pelle hein. Ici par exemple y a carrément une fac catholique, et y a pas que des athées dedans. Beaucoup d'écoles privées aussi. Dans le Nord-ouest la pratique reste assez répandue par rapport à d'autres régions.

L'armée étant aussi un milieu assez conservateur, tu retrouves forcément une plus grande proportion de cathos. Je conseille pas à un laïcard militant de venir à la Légion par exemple : on fête Noël, on fait des concours de crèches, et y a messe à Camerone, à Noël et pour la fête régimentaire :P

Bon après, on peut passer à travers (j'en ai fait qu'une à l'église, les autres je les faisais au bar de la compagnie). Par contre ça m'a toujours fait marrer de désigner les Chinois et les Musulmans pour aller chanter dans la chorale
    Un pote m'a raconté que chez les officiers de la cavalerie (les mecs qui font du chars le week end) c'était serre tête obligatoire pour la femme et 4 gosses minimum.

(Merde je suis encore en retard dans les messages... )
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

Règles de messages