Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour je viens de mettre 4 go qui sont parfaitement reconnu sous le bios et sous vista il n(apparait plus que ca ? bug ? truc ?



    De plus vista alloue 495 mo alors que ma carte video est deja pourvu de 512 mo



    ya til pun moyen de regler ca?
    sachant que je n'ai rien trouve dans le bios
    merci d'avance


  2. #2
    Gynsu2000
    Guest
    La mémoire partagée est de la mémoire vive de l'ordinateur utilisée par la carte vidéo. Tu ferais bien de faire un tour du coté de commentcamarche.net histoire de comprendre ce que veulent dire les intitulés.

  3. #3

    vista 32 bits gère 4Go de RAM ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #4
    bah theoriquement oui..
    par contre jpige pas que ma carte video pioche dans la ram alors qu"elle est deja pourvu de 512 mo..

  5. #5
    Vista gère 4 Go oui, mais les 4 Go c'est pas seulement la mémoire vive, mais c'est aussi la mémoire du GPU.
    C'est comme moi, j'ai 768 Mo sur la CG et 4 Go RAM Vista 32bit ne détecte que 3 Go tout pile au lieu de 4 Go. Si tu veux avoir tes 4 Go, passe à Vista 64 bits.

  6. #6
    Ca a 4go de ram et ça se plaint moi avec mes 512mo et mon xp, je rale pas!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #7
    32 bits c'est 4 Go d'adresse memoire. Or dans les adresse il faut y coller d'autre choses que la RAM, entre autre l'AGP aperture pour adresser la RAM de ta carte graphique, et y coller le kernel en kernel mode, toi en user mode tu vois ce qu'il te reste. Tout ca est parfaitement normal.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  8. #8
    ok donc merci pour ces precisions concernant les 4 go
    et par rapport à la carte video y'a une explication ou pas ?

  9. #9
    La CG c'est le turbo cache non ?
    Si je ne me buse. C'est directement intégré au drivers. J'ai ça aussi avec ma 8800.

  10. #10
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par g@zz
    et par rapport à la carte video y'a une explication ou pas ?
    gniii

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •