Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 35 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #631
    Citation Envoyé par Braska Voir le message
    Spoiler Alert!
    T'as pas l'exosquelette ?
    En fait, c'était un cargaison de 500kg. :/
    C'est vrai que 50kg, Sam peut le porter tranquille. En courant. En pleine montagne. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le coup du 2/10 si le jeu n'avait pas d'acteurs hollywoodien et le nom d'ideo sur la jaquette me semble pertinent
    Alors que c'est plutôt l'inverse en fait... Si un studio lambda indépendant avait sorti un jeu pareil, je suis presque sur que les esthètes autoproclamés du jeu vidéo auraient roulé des mécaniques en disant à quel point ce jeu est une révolution...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je passe pas trop sur le topic, de peur de me faire spoil. Je l'attend sur PC l'été prochain.


    C'est bien alors ?


    Mieux ou moins bien que le dernier MGS ? (même si c'est pas forcément comparable j'imagine
    Ca dépend ce que tu attends d'un jeu vidéo. Si t'attends du plaisir direct et un gameplay rapide et simple, c'est pas vraiment une bonne pioche.
    Par contre, si tu veux t'immerger dans un monde post-apo original et avoir un gameplay intransigeant, c'est bien. Car ouais, Kojima n'a fait aucune concession là. Il est parti dans son trip et tant pis si ça laisse une bonne partie des joueurs sur le bord du chemin.
    Le mieux est encore de tester si t'es pas à 100% sur. Si tu veux voir des vidéos de gameplay, fait gaffe aux spoilers, car c'est vraiment un jeu qui mérite de les éviter le plus possible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #632
    Il est parti dans son trip et tant pis si ça laisse une bonne partie des joueurs sur la grève.
    Kojimanation de la phrase.


  3. #633
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On a pas tous la chance d’être des grands philosophes comme Kojimama. :freeBHL:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #634
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je passe pas trop sur le topic, de peur de me faire spoil. Je l'attend sur PC l'été prochain.


    C'est bien alors ?


    Mieux ou moins bien que le dernier MGS ? (même si c'est pas forcément comparable j'imagine
    J'ai posé exactement la même question avant hier: http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post12604696

  5. #635
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il n'est arrivé la meme chose hier. Camion totalement coincé et impossibilité de sauter avec X. Et bien évidemment, j'avais une cargaison de 50kg qu'il fallait livrer en moins de 45 minutes au milieu d'un zone montagneuse très accidentée. Parce que les challenges à la con, j'aime ça...
    Toujours un chariot, une corde, un CCP et Une échelle dans le camion

  6. #636
    Tain, ça fait chier qu'on puisse pas gérer plusieurs sauvegardes, parce que je suis tenté de recommencer une partie 100% offline.
    D'un côté c'est cool de voir la "reconstruction de l'Amérique" à mesure que les autres joueurs construisent toujours plus de routes et de structures, de l'autre ça me saoule un peu de voir mes paysages sauvages et désolés pollués par tout ce bazar...

    En plus c'est con, ça tue l'intérêt du jeu petit à petit : ça commence comme une simulation de sherpa, et ça se transforme progressivement en simulation de Chronopost. C'est tellement plus gratifiant de poser sa propre échelle en travers d'une crevasse que d'emprunter un énième pont...
    Signature Merde !

  7. #637
    Ça fait partie de la réflexion du jeu justement., ce "problème de pollution de l'environnement visuel et physique." Se faciliter la vie a un prix.
    En tout cas depuis le début je le vois comme ça et c'est en partie pour ça que tu peux détruire les structures des autres.

  8. #638
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ouais ça va finir comme ça... Tant pis Sekiro sera 2ème
    Tu n'as joué qu'à 2 jeux cette année ?

  9. #639
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ça fait partie de la réflexion du jeu justement., ce "problème de pollution de l'environnement visuel et physique." Se faciliter la vie a un prix.
    En tout cas depuis le début je le vois comme ça et c'est en partie pour ça que tu peux détruire les structures des autres.
    Mais, mais, c'est beau la civilisation.

  10. #640
    Bon, voilà, j'ai pu terminer Death Stranding pile poil avant la sortie de Jedi Fallen Order après 41h de jeu. J'ai bien aimé malgré ce côté walking simulateur. En tout cas le système de connexion avec les autres joueurs, c'est super bien pensé.
    Par contre, je peste sur l'un des boss du jeu où la zone pour se déplacer est tout rikiki.

  11. #641
    Un truc que j'ai découvert dans Death Stranding uniquement parce que je l'ai eu et lancé le jour de mon anniversaire, le jeu vous le fête, de différentes manières, notons que comme j'étais au début du jeu ils y en a peut-être que j'ai louper. Dans l'ordre j'ai eu:

    Spoiler Alert!
    - Un gâteau d'anniversaire dans la chambre privé, posé sur la table où il y a les cannettes, quatre bougies dessus, rouge, garni de fraises avec "Happy Birthday" écrit dessus, plus vous passez de temps dans la chambre, plus des parts du gâteau disparaissent.
    - Si vous hélez près de la station à l’ouest de la capitale-relais, un sous-titre, pas entendu de voix, vous réponds des variantes de "Bon anniversaire".
    - Vous recevez un mail de toute l'équipe de Bridges vous souhaitant votre anniversaire
    - Quand vous quittez la chambre privé, on a parfois des Flashback avec le BB, si c'est votre anniversaire, vous en aurez un très particulier où Mads Mikkelsen débarque avec lunette de soleil et bouquet de fleur, la camera quitte le point de vue du BB, plus de filtre orange et tout ça, et nous annoncé, avec un clin d’œil que c'est aujourd'hui l'anniversaire de quelqu'un de spécial.


    Je dois dire que la dernière m'a bien mis sur le cul.
    Dernière modification par bobjohn ; 16/11/2019 à 22h12.

  12. #642
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Tain, ça fait chier qu'on puisse pas gérer plusieurs sauvegardes, parce que je suis tenté de recommencer une partie 100% offline.
    D'un côté c'est cool de voir la "reconstruction de l'Amérique" à mesure que les autres joueurs construisent toujours plus de routes et de structures, de l'autre ça me saoule un peu de voir mes paysages sauvages et désolés pollués par tout ce bazar...

    En plus c'est con, ça tue l'intérêt du jeu petit à petit : ça commence comme une simulation de sherpa, et ça se transforme progressivement en simulation de Chronopost. C'est tellement plus gratifiant de poser sa propre échelle en travers d'une crevasse que d'emprunter un énième pont...
    Ce que tu peux faire: prendre un camion et nettoyer toute cette merde (caisse utilisé,rouillé), détruire les instalations qui pompe de l'énergie, pont etc.
    Bref, incarner l'écolo en puissance.

  13. #643
    Mais on peut pas détruire ces putains de routes, si? Ou alors en provoquant des Voidouts peut-être...
    Signature Merde !

  14. #644
    Bobjohn, je pense que tu ferais mieux de mettre ton message en spoiler.

    Et MGS:V fêtait déjà notre anniversaire avec des événements spéciaux aussi. Kojima a vraiment le soucis du détail quand il s'agit d'impliquer les joueurs.

    La dernière émission de Canard PC avec un passage sur Death Stranding est dispo. Je ne l'ai pas vue encore.


  15. #645
    Perso, 15h de jeu au compteur, je viens à peine... d'arriver à Port Knot City
    Spoiler Alert!
    et j'ai tué le premier boss, stylé, mais tellement facile et je joue en difficile.


    Par contre, l'arrivée dans la vallée, musique à l'appui, m'a laissé la bouche ouverte pendant 40 bonnes secondes. Quelle ambiance...

    Comment vous jouez au jeu de votre coté ? On me demande
    Spoiler Alert!
    de prendre le bateau
    mais j'ai encore des quêtes secondaires et j'ai fait demi tour pour les finir mais elles semblent interminables. Je m'en suis déjà tapé un paquet avant d'arriver là d'ailleurs
    Spoiler Alert!
    et BT sont depuis présents beaucoup plus souvent ce qui allonge les délais.


    Vous les faites toutes, vous ? Ca sert à quelque chose ?

    PS : la moto, c'est quand même la vie.

  16. #646
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Comment vous jouez au jeu de votre coté ?
    J'ai gardé les odres standards pour la fin, et suis revenu en arrière après avoir fini la trame principale. Ça débloque pas mal de trucs, mais tous sont dispensables à part 2 ou 3 items.
    Par contre, je conseille de finir tous les "orders for Sam", y compris ceux qui n'ont pas l'air essentiels à la progression de l'histoire, avant de finir le jeu... Perso j'en avais laissé de côté : on peut les faire après coup, mais on rate des dialogues.
    Signature Merde !

  17. #647

  18. #648
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai gardé les odres standards pour la fin, et suis revenu en arrière après avoir fini la trame principale. Ça débloque pas mal de trucs, mais tous sont dispensables à part 2 ou 3 items.
    Par contre, je conseille de finir tous les "orders for Sam", y compris ceux qui n'ont pas l'air essentiels à la progression de l'histoire, avant de finir le jeu... Perso j'en avais laissé de côté : on peut les faire après coup, mais on rate des dialogues.
    Ah, donc on peut revenir ensuite. Parce que pour le moment, j'ai eu Die Hardman et Mama qui me disent de bien tout finir parce qu'après tchao bye bye.

    Bon, sinon, so far, je pige pas le problème avec l'écriture. Et j'aime beaucoup les visions à chaque branchement au Bridge Baby
    Spoiler Alert!
    (salé, le petit drama de Madds, la femme en mode cadavre et le bébé dans la capsule, ouille).


    Enfin, clairement, c'est bien un jeu de Kojima, impossible à louper, malgré le changement colossal d'univers et les mécaniques.
    Dernière modification par Ubik ; 16/11/2019 à 18h23.

  19. #649
    Perso je ne fais plus que quelques quêtes standards, mais toutes celles pour Sam par contre.
    Faut aussi si possible essayer de trouver les cartes mémoires... J'en ai une qui m'a débloque un objet en rapport avec la série Ride de Norman Reedus...

  20. #650
    SPOILER SPOILER SPOILER histoire fin de chapitre 5

    Spoiler Alert!

    Tu pleures ?
    Non je pleures pas ...
    Si tu pleures ...
    Non je pleures pas !
    Non tu pleures pas ...

    Mama <3 <3 <3

  21. #651
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Perso je ne fais plus que quelques quêtes standards, mais toutes celles pour Sam par contre.
    Faut aussi si possible essayer de trouver les cartes mémoires... J'en ai une qui m'a débloque un objet en rapport avec la série Ride de Norman Reedus...
    Je viens de voir le nombre d'épisodes plus les commandes pour "Sam" par épisode.

    Je vais définitivement arrêter (les conneries) d'enchainer les 7h de quêtes secondaires comme je viens de me le faire sur l'épisode 2 sinon j'y suis encore pour 200h.

    Bon, je suis surpris d'avoir débloqué un
    Spoiler Alert!
    fast travel
    > j'imagine qu'il est très limité sinon ma déception serait immense.

    En tout cas, le jeu est un énorme kif. Entre le plaisir du voyage qui est total, le calme et la solitude qui n'est jamais synonyme de vide, des séquences extrêmement tendues où il faut éviter les échoués, sous la flotte, avec du cargo sur le dos et un reste de spray.

    Le début de l'épisode 3 sur
    Spoiler Alert!
    Fragile
    tient en tout cas ses promesses en continuant à envoyer du lourd question cinémathique et question lore. C'est à n'en pas douter un des univers les plus fous et les plus excitants auquel j'ai pu joué ces dernières années.

    Et, je suis scié par l'Ordradek, petit bidule d'une précision sans pareil pour indiquer le danger (c'est du quasi vol aux instruments), mais qui se permet, en plus du reste, de foutre l'ambiance à tous les niveaux, jusqu'à bercer le bébé quand je le tiens dans mes bras. Du génie.
    Dernière modification par Ubik ; 16/11/2019 à 20h30.

  22. #652
    Le
    Spoiler Alert!
    Fast Travel
    c'est sans cargaison, c'est la limite. Et tu as un moment où il est inutilisable.

  23. #653
    J'ai choppé le jeu hier, en revendant Fallen Order. Mon vendeur Micromania local m'a convaincu en me promettant, si je n'accrochais pas au jeu en 2 jours, de me le reprendre au même prix.

    Ça ne sera pas nécessaire.

    Je suis incapable de dire pourquoi j'accroche, mais j'accroche.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #654
    Fini ce soir, c'est mon GOTY. Mais alors je comprends totalement les gens qui accrocheront pas. C'est Kojima-esque à mort, dans tous les sens du terme. Les ricains ont bien entendu bashé le jeu pour à peu près... être un jeu Kojima. A croire que tout ce qu'ils aimaient dans MGS c'était le gameplay et rien d'autre (vu les notes de MGS5, qui pour le coup avait même pas vraiment de scénar)

  25. #655
    Au début (chapitre 2), le moto si on la perd on la retrouve quand?

  26. #656
    T'inquiètes pas pour la moto

    Hier mon Samounet avait la vessie pleine (1000ml), il me l'a fait remarqué plusieurs fois mais je pouvais pas le faire avant.
    Du coup, je le fais pisser et vers 500ml, un
    Spoiler Alert!
    champi apparaît

    Le reste je décide de le diriger sur des caisses de matos pour le fun et Samounet se détourne en me disant que ça abimerait la marchandise... Il est consciencieux en toute circonstance !

  27. #657
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Tu n'as joué qu'à 2 jeux cette année ?
    Non, c'est une honte d'ailleurs, j'ai acheté absolument tout ce qui est sorti ... Mais ouais mes 2 goty so far : Death stranding et Sekiro ...

  28. #658
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non, c'est une honte d'ailleurs, j'ai acheté absolument tout ce qui est sorti ... Mais ouais mes 2 goty so far : Death stranding et Sekiro ...
    Les mêmes pour moi. Clairement, Death Stranding est mon GOTY sans soucis, devant Sekiro. Par contre, c'est pas une année incroyable en ce qui me concerne parce que je me rappelle pas de grand chose (bon ok, je viens de passer 100h sur Borderlands 3 mais ça a pas la carrure d'un podium de GOTY ), on est loin de 2017 ou fallait départager Prey, Nier, Breath of the Wild ou Persona 5.

    Proptip pour ceux ont peur des premières heures sur DS : à chaque nouvelle commande où j'en suis (épisode 3, début), une nouvelle mécanique, une nouvelle feature.

  29. #659
    J'avais déjà remarqué ça... et j'en suis encore qu'a l'épisode 2.

  30. #660
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bobjohn, je pense que tu ferais mieux de mettre ton message en spoiler.

    Et MGS:V fêtait déjà notre anniversaire avec des événements spéciaux aussi. Kojima a vraiment le soucis du détail quand il s'agit d'impliquer les joueurs.

    La dernière émission de Canard PC avec un passage sur Death Stranding est dispo. Je ne l'ai pas vue encore.

    http://www.youtube.com/watch?v=w52lOmqzqnk
    Le passage ou Ellen sort "le doublage est juste OK et c'est vraiment Mads qui porte le jeu" est quand même sacrément abusé, le doublage en général est excellent. Troy Baker et Tommy Earl Jenkins sont aussi marquants que Mads. Reedus est juste très Daryl de Walking Dead du coup moins marquant.

    Par contre entendre "J'ai joué à MGS5 qui est un splinter cell open world quoi" ça fait mal au coeur

Page 22 sur 35 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •