Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 35 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #151
    un très bon acteur avec une bonne gueule ! https://www.imdb.com/name/nm0586568/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #152

  3. #153
    Il joue le rôle de Cliff un ancien physicien, il serait apparemment à l'origine du Death stranding. Il a ouvert une brèche entre le monde des vivants et les morts. Et son charisme botte des culs.

  4. #154
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Nan mais je voulais dire "c'est qui dans le jeu"
    T'as question n'était pas bien précise
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #155
    Je sens que ça va être dur pour Sam/le joueur de ne pas s'attacher au bébé qu'il porte. L'histoire de Mama à l'air triste aussi

  6. #156
    Vraiment hâte de jouer maintenant que je sais qu'on peut faire pipi pour faire pousser des champignons ou qu'on peut allaiter de manière interdimensionnelle!

    Non mais il est complétement barré ce jeu.

    Mais le principe de l'exploration et du "non game over" me donne envie. J'ai cru comprendre qu'il y avait une jauge de stress et de fatigue (Mais après je sais pas si c'est Norman ou le bébé portatif).

    Kojima a du regarder en boucle Prometheus aussi pour les décors.

  7. #157
    Le bébé stress, la jauge est symbolisée par la couleur et les pleurs. La fatigue je suppose que ça concerne Sam en priorité.

  8. #158
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Kojima a du regarder en boucle Prometheus aussi pour les décors.
    Les environnements me rappellent l'Écosse perso

    Je vais me gaver, vivement ²²²²

  9. #159
    En fait c'est juste un Tamagoshi du 21eme siècle ?

  10. #160
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Les environnements me rappellent l'Écosse perso

    Je vais me gaver, vivement ²²²²
    Kojima avait fait du repérage en Islande il y a quelque temps en fait.

  11. #161
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Kojima avait fait du repérage en Islande il y a quelque temps en fait.
    Il a aussi dû faire du repérage dans une maternité, apparemment.

  12. #162
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Kojima avait fait du repérage en Islande il y a quelque temps en fait.
    Hmmm ça tombe sous le sens ! Je suis curieux de voir si on aura des variations de paysages pour casser la monotonie...

  13. #163
    Dans les trailers tu passe par des forêts, des ruines de ville et des sortes de marais avec chacun sont lot de menace. J'imagine que dans les grande villes ça doit être cache cache party. Si en plus tu rajoute les militaires et autre faction, je doute que ça soit une ballade champêtre dans de zolie décors.

  14. #164
    Connaissant Kojima personnellement (on mange souvent le goûter ensemble), il y a des chances qu'on ait une ou deux surprises qu'on a pas vu dans les trailer. Mais sinon c'est déjà très bien.

  15. #165
    Faut voir la méthode utilisé pour la rétrocompatibilité, soit hardware, tout les jeux sont rétro, soit solfware, il faut un patch
    Les brevets déposés il y a un an semblent indiquer un système de rétro hardware. Pour la One, c'est différent, la 360 c'est du Power PC. A mon avis, même si ils sont leader, ils vont s’aligner sur la concurrence pour ne laisser aucun espace comme avec le Now pour lequel ils ont fini par abandonner le tout streaming.

    Concernant Death Stranding, pour l'instant la com' est un gros troll. Je m'en fais pas pour le jeu, Kojima est un grand game designer au moins autant qu'un businessman. Sur Shmupilation, y'a une interview intéressante des années 90 issue d'un magasine japonais (la trad d'articles jap est le concept du blog) ou il explique qu'il avait absolument voulu réaliser un MGS sur Game Boy Color juste après le dev d'MGS sur PS1 pour se recentrer et tenter de redéfinir avec des moyens techniques incomparablement plus élémentaires "ce qu'est l'essence d'un jeu vidéo". Et au final c'est vraiment ça MGS sur GBC. Combien d'indés souhaiteraient pouvoir pondre un truc aussi excellent et minimaliste.

    Il a débuté sur MSX2, je veux dire par là qu'il ne se laisse pas embobiner par ses propres cinématiques, il sait qu'un "jeu" au sens organique du terme, ce n'est pas cela.

    Après ça fait quand même 2 ans qu'il troll avec ses présentations, je trouve ça un peu long, un peu gros et c'est pas forcément la meilleure relation au public qu'on peut avoir. Avec les vieux, ça peut ne pas être ressenti comme une marque de respect et pour les jeunes qui n'ont pas connu MGS (et j'en connais beaucoup) ce type de com' ne fait pas spécialement mouche.

    Il veut certainement que la montée en puissance de la com' se produise les semaines voire même peut-être les jours qui précèdent la sortie du titre, histoire de stimuler l'achat compulsif. Perso je préfère les com' plus rationnelles qui laisse le temps de murir la perception qu'on a d'un titre. Et je préfère avoir une relation d'adulte à adulte avec les devs.
    Dernière modification par Bourru ; 30/08/2019 à 00h26.

  16. #166
    Je comprends pas en quoi la communication est un troll.
    Au contraire je trouve qu'il fait monter la sauce en restant mystérieux, c'est maîtrisé et bien joué.
    Et la relation d'adulte à adulte avec les devs j'ai pas compris non plus.

    Le troll pour moi il est là et il vient pas de Kojima :

    Parce que comme d'habitude, les objets in-game sont merdiques à souhait.
    Dernière modification par Chan ; 30/08/2019 à 10h56.

  17. #167
    Ça sort toujours pas sur PC ?

  18. #168
    Quand le jeu a été annoncé, il était prévu sur PC. Depuis, Sony a mis plein de fric, et le jeu utilise le Decima Engine de Guerilla Games (un studio first party de Sony.) Du coup, ça m'étonnerait.

  19. #169
    Putain.. Ils me refont le coup de MGS4.. Vais être obliger d'emprunter une PS4 pour le faire..

    Je me l'étais fais en un week end (après la PS3 repartait), c'était beau.

  20. #170
    Après, on a vu récemment des jeux estampillés exclus Playstation sortir sur PC, par exemple les Quantic Dream. Mais c'est vraiment l'utilisation du moteur de Guerilla Games qui me gêne dans ce cas précis, j'imagine pas Sony aussi beau joueur.

  21. #171
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je comprends pas en quoi la communication est un troll.
    Au contraire je trouve qu'il fait monter la sauce en restant mystérieux, c'est maîtrisé et bien joué.
    Et la relation d'adulte à adulte avec les devs j'ai pas compris non plus.

    Le troll pour moi il est là et il vient pas de Kojima :
    https://tof.cx/images/2019/08/30/0da...aebcde0d08.jpg
    Parce que comme d'habitude, les objets in-game sont merdiques à souhait.
    Le coup du bébé dans le collector, c'est d'un glauque.

    Je sais pas une figurine de Norman c'est plus classe.
    Par contre le making of c'est sympa, et à part celui de Silent Hill 2 et Hellblade, c'est assez rare (de qualité pas de la promo).

    Et sinon oui il faut acheter une ps4, je comprends pas lorsqu'on aime le jeu vidéo de se cantonner au PC, purée Bloodborne et The Last of us c'est juste ce qui est arrivé de mieux au JV depuis...Half Life.

  22. #172
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et sinon oui il faut acheter une ps4, je comprends pas lorsqu'on aime le jeu vidéo de se cantonner au PC, purée Bloodborne et The Last of us c'est juste ce qui est arrivé de mieux au JV depuis...Half Life.



  23. #173
    Mine de rien je suis d'accord pour The Last Of Us qui est facile dans mon top 10. Ce jeu m'a autant marqué que StarCraft et FFVII par exemple.

  24. #174
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Mine de rien je suis d'accord pour The Last Of Us qui est facile dans mon top 10. Ce jeu m'a autant marqué que StarCraft et FFVII par exemple.
    God of War 4 et Uncharted 4 sont aussi très sympathiques.

  25. #175
    Ah oui j'avais oublié il y a les Quantic Dream sur PC.

    Bah Sinon j'espère que Kojima à pas mis tout le budget sur le cachet des acteurs (Guillermo lui a fait gratuit?) Ou du photographe qu'il a envoyé en Islande.

  26. #176
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    God of War 4 et Uncharted 4 sont aussi très sympathiques.
    Oui le dernier God Of War était vraiment énorme aussi. J'ai pas trop joué à U4 par contre.

  27. #177


    Un artbook (en français) prévu pour le 13 novembre.

    Peut être que nous verrons les concepts arts de Silent Hills PT.

  28. #178
    Ajout d'un mode..."très facile". A contrepied de la "Dark soulisation"

    Pour contenter les cinéphiles car il y a des acteurs dans son jeu.

    Citation de Kojima:
    "Normally there’s only Easy Mode, but we added Very Easy Mode for movie fans since we have real actors like Norman, Mads, Lea starred in. Even Yano-san who never completed the 1st stage of PAC-MAN, was able to complete the game on Very Easy Mode "

  29. #179

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •