Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 35 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #181
    Bon bon bon... Il va me falloir une PS4 moi.

  2. #182
    Pareil. Fait chier d'acheter une console juste pour un jeu. Y'avait une rumeur comme quoi il serait peut-être sur pc un jour... Je vais attendre pour voir...
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #183
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon bon bon... Il va me falloir une PS4 moi.
    Si tu peux patienter jusqu'au 30/10, jour du Black-Friday, tu pourras certainement faire une bonne affaire, voir acheter une PS4pro avec un pack de jeux.

  4. #184
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pareil. Fait chier d'acheter une console juste pour un jeu. Y'avait une rumeur comme quoi il serait peut-être sur pc un jour... Je vais attendre pour voir...
    C'est édité par Sony mais y a pas l'aide de Japan Studio donc tout dépend du contrat d'exclusivité.

    Après vous avez pas craqué depuis Bloodborne?

    Bon je suis complètement hypé.
    L'exploration dans ce monde barré et l'univers post apo vraiment dingue y a moyen pour que ce soit le jeu culte.

    Bon.je m'emballe.

  5. #185
    reneyvane
    Guest
    C'est un jeu Kojima, il faut bien différencié les montages vidéos pompeux ou il met bout à bout 75% de cinématiques in-game et 25% de scènes du jeu alors que le jeu final proposera l'inverse, le titre, c'est pas, je cause les 3/4 du temps avec mes alliés avec la caméra qui met superbement en scène l'histoire, c'est plutôt et sûrement, manipuler un personnage lourdaud dans des plaines ou des zones montagneuse, en passant des dizaines de dizaines de minutes sans croiser personne, le héros à une tonne de paquetage pour le trajet, une échelle et un équipement et à de très rares occasion, des ennemies se pointent ou ils retournent à la base.

    "Seul au monde", le film avec Tom Hanks, ça semble être ça, sauf qu'on aura peut être une radio pour communiquer avec nos alliés.
    Dernière modification par reneyvane ; 15/09/2019 à 20h22.

  6. #186
    Oh, y'a super jaimie dans ce jeu ! Cro bien !
    Gros batave

  7. #187
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oh, y'a super jaimie dans ce jeu ! Cro bien !
    J'ai pas compris le rôle quelle incarne et pourquoi ils l'ont modélisé si jeune alors quelle doit avoir 70 ans aujourd'hui, c'est censé être une IA avec le corps de l'apogée de sa vie ?

    Sinon, les modèles 3D des alliés du héros du jeu sont superbement modélisé, on reconnait les modeleurs de MGS-5 et pour les décores, le moteur de Guerrilla-Games, la colle est de savoir si le jeu sera aussi beau sur PS4FAT/SLiM ?

  8. #188
    La vidéo de gameplay est ! C'est simple, j'avais les mêmes réactions que la présentatrice, et je ne suis même pas japonais.

    Par contre, je suis tellement intéressé par la présence du multi asynchro que je me demande maintenant si, en plus de la PS4, il faudra s'inscrire à PlayStation Plus ?
    Je prie quand même pour que le jeu soit annoncé sur PC, même si ce sera 6 mois plus tard. Mais la vidéo de gameplay m'a bien emballé. Kojima sait vraiment créér un gameplay cohérent, en plus d'explorer des idées originales, et il sait aussi implémenter des mécanismes avec beaucoup de minutie.

    Moi qui suit en train de reprendre ma partie de MGS V en ce moment, ça fait plaisir de voir le prochain jeu Kojima.

  9. #189
    Logiquement oui, le ps+ sera obligatoire pour le online.
    La question que je me pose c'est le nombre de joueurs dans notre instance ? Combien d'échelles avec une ID différentes pourrons nous voir ?

  10. #190
    Kojima avait pas dit qu'il n'y avait pas besoin d'abonnement?

    Sinon apparemment seul 80 personnes ont développé le jeu.

  11. #191
    Normal, avec des journées de travail de 32h, 8j sur 7, une équipe de 80 asiat équivaux à une équipe de 250 personnes en occident :clichédemerde:
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #192
    Je ne pense pas qu'il y aura besoin du PS+ pour accéder au mode "multijoueur" du jeu.

  13. #193

  14. #194

  15. #195


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #196
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Death Stranding Multiplayer Won’t Require PlayStation Plus

    https://mp1st.com/news/death-strandi...aystation-plus
    Ah tant mieux je suis plus abonné.

  17. #197
    Et tant mieux pour moi aussi puisque je vais pouvoir emprunter la console à une amie sans avoir à m'abonner.

    À part s'ils annoncent une sortie sur PC au dernier moment... Ou que je craque sur cette belle édition collector (notez que je n'ai pas cherché son prix).

  18. #198

  19. #199

  20. #200
    Bon Red Dead 2 a été annoncé sur PC, alors on peut bien tabler sur une sortie PC pour Death Stranding hein ? Hein ?

  21. #201
    Comme pour RDR 2 : un an après, peut-être.

  22. #202
    Edité par Sony, donc non.

  23. #203
    Kojima a l'air d'avoir confiance en son jeu, les critiques tomberont une semaine avant la sortie du jeu : https://twistedvoxel.com/death-stran...eview-embargo/

  24. #204
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Edité par Sony, donc non.
    Comme Beyond : Two Souls et Flower ou même Everybody's Gone to the Rapture ?
    Bref moi j'y crois.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #205
    Ouais clairement il peut sortir sur paycay celui là !

  26. #206

  27. #207

  28. #208
    Punaise, j'arrive pas a me décider sur ce Death Stranding.....en dépit des différentes vidéos, j'ai l'impression d’être dans le flou total sur ce jeu, sur l’expérience qu'il va proposer.....
    De fait, j'arrive pas a me dire.....préco pour découvrir, avec risques d'une grosse déception ou attendre quelques retours et risques d’être spoilé et de perdre l’intérêt de la découverte !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #209
    La première règle c'est : on ne précommande jamais.
    La deuxième règle c'est : on ne précommande jamais !!!

  30. #210
    Donc attendre des retours au risque d'etre spoilé !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •