Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 35 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #1



    Trailers :

    Spoiler Alert!

    Trailer E3 2016


    Trailer Game Awards 2016


    Trailer Games Awards 2017


    Trailer E3 2018


    Trailer TGS 2018


    Trailer de sortie 2019



    "Les animaux sont connectés les uns aux autres, les gens sont connectés ensembles, tellement de choses sont connectés"


    Dans une interview pour IGN Kojima nous parle d'une nouvelle de Kobo Abe :
    Dans cette nouvelle, Abe déclare que le premier outil créé par l'humanité était un bâton. Il explique que le premier outil utilisé par l'humanité était un bâton créé pour placer une distance entre lui et les dangers - pour se protéger. Il dit que le deuxième outil créé par l'humanité est la corde. Une corde est utilisée pour attacher ce qui nous est important.
    Puis fait référence à son jeu :
    La plupart des outils dans le jeux d'action sont des bâtons, Vous frappez, vous tirez, vous donnez des coups de pieds. La communication passe toujours par ces 'bâtons'. Dans [Death Stranding], je veux que les gens se connectent non pas via les bâtons, mais par des équivalents des cordes... Mais bien sûr vous pourrez utiliser les bâtons aussi.


    - Death Stranding, c'est quoi ? | Dans un futur proche, des explosions mystérieuses ont secoué la planète et déclenché une suite d'événements surnaturels, le Death Stranding. Alors que des créatures mystiques envahissent le paysage et qu'une extinction massive est imminente, Sam Porter Bridges doit voyager à travers les terres dévastées pour sauver l'humanité de l'annihilation.

    - Relevez des défis uniques | Armez-vous et poursuivez divers objectifs dans votre mission pour reconnecter une nation brisée, tout en équilibrant le poids de vos marchandises au cours de votre voyage. Protégez vos provisions des brigands, et restez à l'écart des terribles Échoués… ou vous abandonnerez ceux qui comptent sur vous.

    - Explorez le monde | Le moteur de jeu Decima Engine nous plonge dans des paysages hyperréalistes radicalement transformés par le Death Stranding. Des obstacles infranchissables barrent votre route, vous forçant à trouver d'autres chemins, alors que des éléments surnaturels modifient l'apparence de votre environnement.

    - La mort n'est pas la fin | Dans Death Stranding, oubliez le traditionnel « game over ». Perdez la vie dans un affrontement et vous vous retrouverez dans un monde inversé, où vous devrez chercher votre chemin vers le monde des vivants. Choisissez bien vos méthodes de combat : tuer votre ennemi est rarement la solution, et chaque mort a des conséquences.

    - Aidez d'autres joueurs | Aidez d'autres voyageurs sans jamais les rencontrer grâce à un gameplay en ligne asynchrone. Expédiez des provisions, partagez des abris et marchez dans les pas d'autres coursiers pour reconnecter la civilisation.


    Sortie le 08/11/2019
    Dernière modification par Chan ; 07/11/2019 à 11h56.

  2. #2
    ll peut être défini, en première approximation, comme le rayon d'une sphère à partir de laquelle la masse de l'objet est tellement compacte que la vitesse de libération est égale à la vitesse de la lumière dans le vide, de sorte que la lumière elle-même ne peut s'en échapper.
    Un lieu duquel la lumière ne peut s'échapper, on parlerait donc de son trou-trou? Mais si l'on considère que Norman Reedus est un trou du cul, donc son collier ferait référence à lui même? On tourne en rond! Remarque c'est raccord avec cette histoire de sphère... Son collier donnerait donc l'équation pour calculer le rayon de Norman Reedus?

  3. #3
    Dites donc monsieur Morbo, l'apéro à 14h42 c'est un peu tôt

    L'OP est mis à jour autrement si ça vous intéresse.

  4. #4
    Je m'insurge! Il était 15h42! Celui de nous deux qui a pris son apéro en avance n'est peut-être pas celui que l'on croit!

  5. #5
    Mise à jour de l'Op avec le trailer des Game Awards. On comprends pas tout mais c'est sympa et en plus ya Mads .

  6. #6

  7. #7
    Vi ! Mais il est là juste pour ce trailer apparemment.

    Sinon concernant le moteur utilisé (c'est du temps réel), on aura des infos demain, le 03/12.

    Hideo Kojima profitera de sa présence aux USA pour faire un tour du côté d'Anaheim, samedi à 22h, afin d'animer une conférence consacrée au jeu dans le cadre du PlayStation Experience. Le moteur sélectionné par Kojima Productions devrait d'ailleurs être dévoilé à cette occasion. A noter que cette vidéo tourne sur PS4 Pro en utilisant ce fameux moteur.

  8. #8
    L'arc-en-ciel inversé (si c'est bien un arc-en-ciel) est plutôt étrange... je sais que ce phénomène existe pour en avoir vu un une fois dans ma vie, mais ici les couleurs sont placée... différemment.

    Le rouge est au centre, alors qu'il devrait être à l’extrémité... comme un halo?

  9. #9
    Je ne le vois pas au centre le rouge moi, c'est juste qu'il bave un peu vers le jaune.

  10. #10
    Oui, il n'est pas EXACTEMENT au centre, mais en temps normal, il devrait se trouver à l’extérieur.

    Edit: Je me suis mal exprimé, par centre, je voulais dire coté intérieur en fait.
    Dernière modification par SnakeMAR ; 02/12/2016 à 16h28.

  11. #11
    Le moteur utilisé est le Decima de Guerilla Games modifié en collaboration avec Kojima Prod.
    Annonce du Ps Exp.

  12. #12
    Discussion entre Kojima, Cerny et un gars de chez Guerilla qui fourni la technologie pour Death Stranding. On apprend pas grand chose. Mais c'est 40min avec Kojima et Cerny donc c'est pas grave .
    Avec un joli burn de Cerny envers Konami .

    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  13. #13
    L'op est mis à jour avec le trailer qui va bien et ça m'a l'air bien barré.

  14. #14
    C'est quand même chouette de voir un créateur être libéré des contraintes qu'on lui imposait depuis des années.
    Tu sens que le gars là il fait ce qu'il veut et rien que pour ça je suis hypé par ce projet .

    Bon par contre barré comme c'est barré le jeu dans 5 ans on l'attend encore .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #15
    Ah mais justement, c'est souvent dans la contrainte que la créativité brille le plus. Enfin en général...

    Là, ça a clairement l'air perché! Espérons que ce ne soit tout de même pas -trop- du grand n'importe quoi comme aux pires heures de MGS. Je suis curieux aussi de voir ce que ça va donner en tant que jeu, puisque c'est de cela dont il s'agit!

  16. #16
    L'univers futuriste et cette histoire de cycle de la vie ça claque bien.
    Après oui, il faudra voir ce que ça donne avec un gameplay.

  17. #17
    Attendez on parle d'un jeu Kojima.
    Normalement c'est un chouille plus qu'un film

    En tout cas pour ce qu'on a pu découvrir jusqu'ici, on peut dire que la hype est intacte.

  18. #18
    Un peu de gameplay (de la randonnée quoi) dans le nouveau trailer.
    Mise à jour de l'OP.

  19. #19
    Quêtes FedEx : le jeu.
    Mais avec des péripéties un peu bizarres.

    Les paysages sont beaux!

  20. #20
    Bordel ce que ça a l'air bien.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #21
    Tain tout ce que le trailer laisse deviner...
    On dirait qu'il faudra gérer la douleur, les blessures aux pieds, l'usure des godasses... Et j'ai l'impression que l'équilibre, combinée à la nature et à la quantité de choses à transporter, va jouer un rôle important.
    J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte! ²

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, personne ne l'a posté ici...

    Voilà :


    Signature Merde !

  22. #22

  23. #23
    Ah oui tiens.
    Signature Merde !

  24. #24
    Hey, c'est super Jaimie, à la fin !
    Gros batave

  25. #25
    Ce jeu me rend dingue, du moins c'est l'attente et tout le mystère qui me rend fou.
    D'ailleurs, j'ai essayé de faire un petit decryptage du dernier trailer sur mon blog : lien publicitaire supprimé
    Rien de fouou, mais j'aime mon idée de Game Over jouable
    Dernière modification par L0ur5 ; 07/12/2020 à 14h15.

  26. #26
    Bonne analyse

    En ce qui concerne la "mort" du joueur, je ne pense pas la même chose.
    Pour moi il s'agit simplement de revenir dans le même "monde" mais celui-ci serait encore plus détruit/contaminé.
    On revient soit sous forme de foetus/nourisson, soit notre cadavre est récupéré par une personne des deux sociétés connues pour le moment (Bridges et Fragile).
    Le nourrisson symbolise la vie à son plus haut point et nous permettrai de déceler la mort.
    Les ombres/morts se nourrissent de la vie et comme tout est lié dans le monde, la mort du personnage entraine la vie.
    Dernière modification par Chan ; 23/06/2018 à 13h28.

  27. #27

  28. #28
    Alors qu'en fait Kojima est encore en train de vous faire une MGS 2. Toutes les scènes avec Norman Reedus seront dans une cinématique bonus de 20 minutes et en fait le jeu nous fera jouer le bébé de son état de foetus jusqu'à sa gratifiante carrière de bébé bombonne sacrifiable.

  29. #29

  30. #30
    T'as oublié un "avec" ? ( plus sérieusement j'en ai foutrement aucune idée de qui est cette dame )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •