Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 543 sur 543

Discussion: Death Stranding

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je te comprends. J'ai la capacité de m'immerger dans un univers même si le gameplay d'un jeu est pété (vous vous souvenez de Boiling Point?). Mais je peux comprendre que ça ne soit pas le cas pour tous les joueurs.
    Mais concernant DS, d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant il est parfaitement possible de se passer des véhicules. Ils ne servent qu'à faciliter la vie, rien de plus. Donc si t'es du genre patient, je pense que tu peux profiter du jeu malgré tout, car tu es libre d'arpenter le monde de DS à pied. Je pense... Enfin, jusqu'au chapitre 3 au moins...
    Boiling point ! La vache tu le sors de loin celui !
    J'avais bien aimé jusqu'a un certain point d'autant que je me souvienne

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Boiling point ! La vache tu le sors de loin celui !
    J'avais bien aimé jusqu'a un certain point d'autant que je me souvienne
    Pour moi ça reste l'exemple parfait de jeu à l'ambiance exceptionnelle mais au gameplay complètement pourri. Même Far Cry 2 n'était pas arrivé à ce niveau d'abomination gameplayesque couplé à un super univers.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais concernant DS, d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant il est parfaitement possible de se passer des véhicules. Ils ne servent qu'à faciliter la vie, rien de plus. Donc si t'es du genre patient, je pense que tu peux profiter du jeu malgré tout, car tu es libre d'arpenter le monde de DS à pied. Je pense... Enfin, jusqu'au chapitre 3 au moins...
    Si ça se vérifie, ce sera la bonne nouvelle de ma journée. : )

Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819

Règles de messages